[Xbox One/360/PC] TitanFall.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alsid
XD sur JVC 1700 xone clef sont partie en 1 heures les trois quarts non même pas lu on prit la clef alors que les mec on pas la console.
La plus part pensaient que c'etait des clé pc apparemment, y'en a plein qui partagent leurs clé dans les comm car pas de Xone
Citation :
Publié par Xelus
La plus part pensaient que c'etait des clé pc apparemment, y'en a plein qui partagent leurs clé dans les comm car pas de Xone

Heureusement, et encore certain veulent trade contre clef wildstar mais bon ce qui choque le plus c'est que les mec prennent des clef sans savoir quel jeu et quel support faut pour la béta. Mais bon en même temps c'est vrai que sur JVC ca ce passe toujours comme ça, je me souvient des clé HS
Citation :
Publié par bobpewe
Je viens mendier une clé, si une âme généreuse en a en trop

(XboxOne/PC)
Tu va recevoir une dizaines d'mp
Pour échanger une clé X1 avec une clé PC :

Citation :
Allez sur : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/ et connectez-vous avec votre compte Origin
Sélectionnez Titanfall dans la liste des produits et cliquez Next
Sélectionnez PC et cliquez Next
En sujet, choisissez Demo/Beta et tapez "eligibility issue" dans la ligne de sujet et cliquez Next
Vous devriez avoir une seule option de contact si vous êtes resté sur la page US (le procédé n'a pas l'air de marcher ), par e-mail.
Entrez le code Xbox One que vous avez reçu dans la description du problème, et envoyez.

Vous devriez recevoir un e-mail dans les deux heures contenant le bon code PC.
Source : http://help.ea.com/fr/article/titanf...nd-workaround/
Citation :
Publié par bobpewe
J'attend patiemment
T'a quelques clé qui traînent sur le sujet de jvc dans les commentaires.
Testé, c'est un sous-cod dans les mécanismes (l'appel du titan qui remplace toutes les features de killstreak de cod...), graphiquement c'est... *Humhum*, on va passer sur les graphismes quoi, très noobfriendly, facile à lire, à assimiler, cartes très vides, peu d'ennemis et encore moins de joueurs lol, les bots au milieu c'est franchement wtf surtout les patrols qui servent clairement qu'à donner des objectifs à ceux qui n’ont pas les moyens d'aller titiller les autres joueurs...


C'est ouf' comme c'est simple en fait, tant dans les mécanismes que la technique, le graphisme, c'est considéré comme un jeu AAA ? Je m'attendais pas du tout à ça, je voyais venir un truc qui claque énormément, fx de folie et graphismes bien chiadés, optimisation de l'armement poussée à l'extrême, omg c'est un ultra casu-game tout simple avec 2-3 features, le choc.

Perso je pense que c'est très bien si vous avez la sensation de ne pas avoir de quoi pousser à fond un BF4 ou que vous vous sentez comme un gros péon honteux lorsque laché seul dans la meute de cod, ça fait le taf', mais putain que c'est limité en tout points par rapport à ce qu'on en imaginait avec les potes !
J' ai le même ressenti, jouer une heure comme ça, c' est super sympa.
Mais s' investir dedans, j' ai du mal, c' est quand même vachement limité.
Moi ça va je trouve vraiment le jeu sympa, juste un regret sur les map trop petite mais avec quand même pas mal de possibilité grâce au double jump, au fufu, au course sur les mur etc à voir pour les prochaines, la personnalisation très basique et pauvre pour le moment. Le titan et jouissif le jeu et dynamique les graphisme on savait déjà un peu a quoi s'attendre avec les vidéo mais je pense que la version pc sera quand même au dessus ca reste jolie quand même et au dessus des ps3/xbox.

Après je trouve le jeu bien mais si j’investis dessus ce sera sur pc sans aucun doute je ne lâcherai pas 60 euro dans un jeu full multi sans solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés