[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Ah c été toi !! T as du courage de solo avec une senti quand même! T arrives à tomber des trucs quand même !? Sinon, oui, juste avant les mazes j étais dans bled avec 10 fufu sur le dos, mon lot quotidien d être zerg. Enfin tant ke j en emmène un ou deux avec moi, ça me va !
Citation :
Publié par kamx
Ah c été toi !! T as du courage de solo avec une senti quand même! T arrives à tomber des trucs quand même !? Sinon, oui, juste avant les mazes j étais dans bled avec 10 fufu sur le dos, mon lot quotidien d être zerg. Enfin tant ke j en emmène un ou deux avec moi, ça me va !
pour kill faut etre patient surtout ^^
Citation :
Publié par kamx
Ca je me doute, surtout à la DDT. T.yGagnerais pas a chain style bm avec une autre arme ki dps un peu plus ou ki proc dd essence ou omni drain !?
oué , je pense mm test une meph et des styles cl comme j'ai une sc weaponless.
Ah bah la c est autre chose. Osef des styles cl, tu chain la suite qui débuff essence avec son proc dd essence ,coupler au dd 150 de la meph t auras un meilleur dps imo!
Sert à rien de chain le style ml5 puisque c'est un buff qui durent 10secondes sur toi. Les styles CL qui proc dd chaleur 25 ou 50 peuvent être une bonne idée franchement entre deux style ml5.
J'ai déjà pensé à la mephetic mais pas convaincu franchement puisqu'un minima en arme est requis. Taratode, la senti 12L me fou des 250 à la 1h parfois sur des coups styles (non ml).
Citation :
Publié par Persaiphonne
Personne ne dit le contraire, on parle juste de certains Lamah qui ne connaissent pas le jeu autrement qu'en zerguant tout ce qui bouge.

Personnellement je solo je duo je trio je ptit co et mm je fg (thx Metha pr le pl rp !), c'est vrai on zerg aussi du solo qd on en croise en ptit co ou en fg mais on essaye qd mm de faire attention aux gus qu'on zerg , mais notre finalité n'est pas de kill du solo mais bien de faire des fights intéressant ptit co vs ptit co.

@kamx : c'est vrai que c'est bon de zerg aussi de temps en temps !

Tu joues en FG Persai ?
Citation :
Publié par Gul
Tout a l heure j ai solo 1h j ai /q, croisé que 3 solos en 1h (2 skald, 1valk). Trouver ensuite personne pour duo / grp! Albion s est désertifier ma parole
J'avais tenté un retour sur albion mais j'ai rencontré le même problème, personne même pour duo, tu parles tout seul dans le vent sur le lfg.

N'ayant plus que ma clerc de stuff (et encore stuff époque laby mais bonne sc pour l'époque), et étant casual avec l'impossibilité (et envie) de pve, je suis allé sur mid ou j'avais encore une heal de bien stuff, et un skald que je me suis fait pour cathal grâce à des gens supers cools (sc 100% gratuite craft/arca/procs ect j'en reviens toujours pas)

Bref c'est la galère de reprendre seul sans potos comme avant !
@kamx: c'est malin j'avais laissé ma meph dans mon coffre

M'enfin c'est chaud contre ton mauler et je n'ai pas la spé la plus opti contre toi ^^ même si ça ne changera pas grand chose au final
Bon.. j'ai fait ce que j'ai pu Kaamx. Sympa le combat, même si tout le monde s'était donnait le mot pour nous empêcher de nous battre ^^.

Meme au 6L, un mauler avec un grosse def c'est costaud. J'y ai cru quand j'ai envoyé la sauce après avoir purge tes debuff, ça n'a pas suffit. GG
kels debuffs poulet?? j'ai rien en power strike!!
mon seul debuff c est l'aura debuff vit de cast, histoire ke tu chain pas trop ta griffe!

j'ai fais un bon carton la, en 1h30 un peu plus de 50k solo, ca va

c est drizzto (champ) et un proto ki m'ont sortis, et encore z ont galerer, j'aurais eu mon ip, je les tomber je pense ! z ont tout claker !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés