[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Le pet proc maladie? Car sinon je vous pas comment le mec arrive a frag un skald avec un pet vert lol...
Ben le pet tape à 250-300 et est increvable
le pet est bleu, full buff, il proc maladie oui, impossible a l'outrun, et il fait trop mal!!

seul moyen c est le mezz et burst le drood, mais bon pas evident, le drood a de koi tenir le temps que le pet soit demezz!
Citation :
Publié par kamx
le pet est bleu, full buff, il proc maladie oui, impossible a l'outrun, et il fait trop mal!!

seul moyen c est le mezz et burst le drood, mais bon pas evident, le drood a de koi tenir le temps que le pet soit demezz!

Genre le straff/circle .

Déja croisé 2/3 fois ac ma War koby , dommage qu'il ne met pas les fight ou il c'est fait défoncer , c'est sur que ça donnerait moins de cachet a sa vidéo @ROXXOR je déboite des duo/trio ac mon drood .

Il gére c'est sur , mais tjrs face a des manches.
Citation :
Publié par kamx
tu l'as tuer solo avec un tank lourd ?

j'ai un doute quand meme !
mais si tu le dis
2 fois solo et la 3eme ac un add hunter.

Je ne me laissé pas pull sur 15 bornes et je ne lui laissé pas d'inc favorable non plus .

Quand tu vois la vidéo tu te rends qd mm compte que les mecs qui le inc font de la merde ? pour avoir subit son circle/straff (c'est pas un débat) je te confirme que c'est vraiment enervant :/

Il c'est fait solo 2 fois devant nott par un hunter spé cac (pet full buff aussi) , la 2éme fois il avait respec shear , le hunter a ps l'a rush au cac , claqué une popo heroism ou supra et l'a déboiter a la lance ml10 , dommage qu'il ne l'ai pas mis sur sa vidéo , c'etait un joli fight .

Dernière modification par Mister@Zed ; 03/01/2015 à 20h25.
Citation :
Publié par Jacques
Pas sûr que ce soit la classe qui soit surpuissante mais plutôt le straff
+1 , sans ça il gagne aucun fight. (vs un tank , sur le wl faut avouer qu'il a assurer)
Citation :
Publié par Mister@ZED
2 fois solo et la 3eme ac un add hunter.

Je ne me laissé pas pull sur 15 bornes et je ne lui laissé pas d'inc favorable non plus .

.
Je comprend pas comment t as pu le tuer en solo quand même... Il a juste a t envoyer son pet et courir, avec ton war tu n'as rien pour le gêner... Même Carlos cet aprem, avec son 8l+ s est fait buter easy par un drood 3l.
Pour l avoir combattu avec mon meno, je doute k un war solo ai pu le tuer, stout.
Mais bon, avec l add d un Hunter la ok, mais solo, je demande à voir, surtout un tank lourd..
Citation :
Publié par kamx
Je comprend pas comment t as pu le tuer en solo quand même... Il a juste a t envoyer son pet et courir, avec ton war tu n'as rien pour le gêner... Même Carlos cet aprem, avec son 8l+ s est fait buter easy par un drood 3l.
Pour l avoir combattu avec mon meno, je doute k un war solo ai pu le tuer, stout.
Mais bon, avec l add d un Hunter la ok, mais solo, je demande à voir, surtout un tank lourd..
hm
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 181256Cestpasfaux.png
Taille : 480x340
Poids : 123,6 Ko
ID : 238031  
Citation :
Publié par kamx
Je comprend pas comment t as pu le tuer en solo quand même... Il a juste a t envoyer son pet et courir, avec ton war tu n'as rien pour le gêner... Même Carlos cet aprem, avec son 8l+ s est fait buter easy par un drood 3l.
Pour l avoir combattu avec mon meno, je doute k un war solo ai pu le tuer, stout.
Mais bon, avec l add d un Hunter la ok, mais solo, je demande à voir, surtout un tank lourd..
los favorable , inc au cac , slam/peel du pet , slam lvl1 qu'il purge a chaque fois + peel , slam lvl 42 et mort dans le slam ... aprés je te dis que je le kill solo 2 fois et que tu ne me crois pas ... a la limite ....

sinon je vois pas pkoi un tank lourd ne peut pas le kill ...
lol mais non je suis sur que tu vas y arriver

Déjà qu'a la base c'est pas la classe OP alors bas rang c méga chaud c sur

MP moi ta SC pour voir stp ^^
chai pas, a la limite il purge ton fake stun ok!

tu le reslams , ok, il lui reste le straff avec procs snare, a un moment tu louperas ton peel et il pourra se barrer bien loin! il lui reste sa 5l, son moc, ses ihs, et son pet va pas etre peel 15 ans, il va plus vite ke nous sous sprint, il maladie... enfin bon, sors moi un pov ou tu le tues solo, et je te file 200p !
Je sais pas comment il a fait le mec! Need une vidéo! Surtout qu au 3L t as pas des masses de dext ou défense.

Je me suis déjà fait ouvrir en 20 sec par faucheur après un stun de côté (straff ofc). Donc vs skald et zerk j ai un doute! Ou alors il a spam les style bm et les autres étaient a poil de buff. Mais il peux pas se régen pendant qu il spam style.

Lilhet mci pour ta sc je te mp mes remarque.
Citation :
Publié par kamx
chai pas, a la limite il purge ton fake stun ok!

tu le reslams , ok, il lui reste le straff avec procs snare, a un moment tu louperas ton peel et il pourra se barrer bien loin! il lui reste sa 5l, son moc, ses ihs, et son pet va pas etre peel 15 ans, il va plus vite ke nous sous sprint, il maladie... enfin bon, sors moi un pov ou tu le tues solo, et je te file 200p !
C'est quoi ton probléme ? je le tue , tu me demande des explications , je te les donnes et now tu veux un pov et me filer 200pp ... ton ego a des soucis car t'arrives pas a le kill ? , j'ai rien a te prouver et je ne me suis jamais permis de mettre en doute tes dires sur se forum ... tu seras gentil d'en faire autant , je ne post quasi jamais ici les fights que j'ai pu faire contrairement a toi et méme qd certains de tes récits m'étonnes je me dit juste qu'il a trouver un moyen moins débiles que certains pour le kill , je ne dit pas que c'est easy kill , juste que c'est tout a fait faisable , et de dire que de miss un peel pour qu'il reprenne l'avantage sur moi et m'outrun ... t'es serieux la ?

On est pas des potes ça c'est vraiment sur mais évite de mettre ma parole en doute , si t'as des griefs contre moi et que tu cherches a me décrédibiliser quand je post ici , tu peux venir sur le ts cestballot en journée et en parler .
Sympa la video druide. Le pet BB, straff et le rang/dump y font pour beaucoup quand même.

En duel ca parait compliqué de l'affronter c'est clair. Par contre s'il solo je vois pourquoi il pourrait pas tomber face a un tank lourd.

Le pet proc maladie oui mais ca n'a rien à voir avec le taux de celui du hunter.
Non mais zed , j ai rien contre toi hein, ça aurait été tartanpion qui aurait post, j aurais répondu pareil. Pour ton info, j ai pu le fight 2 fois en tout et pour tout avec mon meno.
La première, je connaissais pas ce gars ni un drood en solo, j y vais la fleur au fusil, je rel. La seconde , bah j y vais sérieux, j arrive à gérer son pet, fight ki 'dure 5min , mais j arrive à le tuer. Et je précise , je joue meno, avec tous les sors que ça implique.
Donc que t arrives à le buter avec un tank lourd, ou la seule chose à faire c de te kite... Bah excuse moi d en douter. Hier aprem , je suis témoin de Carlos sur son war( et le Carlos est plutôt bon), se faire démonter par un drood 3l, et il a rien pu faire. Alors face à un mec comme nam, sauf s'il été afk, je vois pas comment un tank lourd peut le tuer stout. Mais tkt, rien à voir avec toi hein, juste la classe.
Imagine k un duo skald+ valki arrive pas a le buter, alors un war solo....
Ps: pour le peel, il est ou le soucis ? Tu miss jamais un coup sur un mec ki circle straff!?
Citation :
Publié par kamx
Non mais zed , j ai rien contre toi hein, ça aurait été tartanpion qui aurait post, j aurais répondu pareil. Pour ton info, j ai pu le fight 2 fois en tout et pour tout avec mon meno.
La première, je connaissais pas ce gars ni un drood en solo, j y vais la fleur au fusil, je rel. La seconde , bah j y vais sérieux, j arrive à gérer son pet, fight ki 'dure 5min , mais j arrive à le tuer. Et je précise , je joue meno, avec tous les sors que ça implique.
Donc que t arrives à le buter avec un tank lourd, ou la seule chose à faire c de te kite... Bah excuse moi d en douter. Hier aprem , je suis témoin de Carlos sur son war( et le Carlos est plutôt bon), se faire démonter par un drood 3l, et il a rien pu faire. Alors face à un mec comme nam, sauf s'il été afk, je vois pas comment un tank lourd peut le tuer stout. Mais tkt, rien à voir avec toi hein, juste la classe.
Imagine k un duo skald+ valki arrive pas a le buter, alors un war solo....
Ps: pour le peel, il est ou le soucis ? Tu miss jamais un coup sur un mec ki circle straff!?
Quand il m'a straff j'ai ranger mon arme (sans méme taper son pet qui me tapait a pas plus de 100/150 qd il tapait pas dans le boubou , son straff l'a pas aider sur le coup) en stick sur lui , il c'est remis a sprint sans pouvoir m'outrun (il espere surtout que l'on se mette a taper son pet pour pouvoir mettre un vent) et j'ai repris le slam/peel , franchement j'ai n'ai pas eu de difficulté a le kill , d'ou le " il fight que des manches sur sa vidéo" .

Maintenant c'est sur que si il met 1000 de portée entre lui et moi a l'inc en plaine je ne le rattraperais jamais et autant s'assoir , inc favorable + los favorable (il compte bcp dessus aussi) ça passe .

@Xahren : j'ai adoré les duels a l'epoque (4/5 ans) contre silla et son clerc smith 12L , omg il m'a fait courir ^^ , 5L qui reset son stun m'a rendu fou , c'est sans doute grace a lui que je play avec deter 9 mm en solo depuis

Dernière modification par Mister@Zed ; 04/01/2015 à 13h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés