Conserver son personnage lors de la sortie officielle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

A votre avis, conservera t' on notre ou nos personnages lors de la sortie officielle de TESO ?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les beta, et cela m'intrigue sincèrement

C'est pas si rapide que ça de monter 15, alors si je pouvais éviter de recommencer dans 2 mois ça le ferait

Dernière modification par Kountar ; 11/02/2014 à 12h02.
Citation :
Publié par Kountar
Bonjour à vous,

A votre avis, conservera t' on notre ou nos personnages lors de la sortie officielle de TESO ?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les beta, et cela m'intrique sincèrement

C'est pas si rapide que ça de monter 15, alors si je pouvais éviter de recommencer dans 2 mois ça le ferait
Nope
Non ce n'ai jamais le cas dans les MMO.

Un truc que je me suis demander et qui aurait pu etre cool (meme si ca ne sera pas le cas), se serait de faire un reset des persos pour que tout le monde commence au meme point mais garder le nom et l'aspect.
Comme ca le jour de la release tu te connect et ton beau perso est deja pret.

Mais bon c'est jamais le cas pour un points de vue "equilibre" tout le monde commence la version payante au meme point.
Citation :
Publié par Elween

Un truc que je me suis demander et qui aurait pu etre cool (meme si ca ne sera pas le cas), se serait de faire un reset des persos pour que tout le monde commence au meme point mais garder le nom et l'aspect.
Comme ca le jour de la release tu te connect et ton beau perso est deja pret.

Mais bon c'est jamais le cas pour un points de vue "equilibre" tout le monde commence la version payante au meme point.

Pas toujours sur ff14 un utilitaire benchmark permétait de créer ton perso et de l'avoir a la release.
Citation :
Publié par Elween
Square Enix a pourtant prouvé le contraire avec FFXIV:ARR. Ton perso créé lors de l'open beta était dispo à la release avec son skin...et ses levels.
Une bonne idée serait de faire un reset global et de laisser l'éditeur de personnage ouvert avant la release.
Citation :
Publié par Oded
Square Enix a pourtant prouvé le contraire avec FFXIV:ARR. Ton perso créé lors de l'open beta était dispo à la release avec son skin...et ses levels.
Une bonne idée serait de faire un reset global et de laisser l'éditeur de personnage ouvert avant la release.
Ce qui est exactement ce que je parlais avec les mots dans un autre sense "ange:
Je dois avouer que je ne savais pas pour FF14.
conserver son skin et sa race pour ....."gagner du temps".....

Suffit juste de voir ca durant la béta, moi ca y est je me souviens comment il seras, quel skin, coiffure couleurs etc.... jai vu ca cet aprem.

youhouuu ! vous perdez 3 min grand max à le créer le jour J ca va on peut survivre je pense...
Bêta fermée comme ici : on ne garde jamais son perso.

Bêta ouverte : on peut garder son perso si elle est considérée comme un accès anticipé, méthode généralement utilisée par les F2P où certaines fonctionnalités qui n'ont pas de raison de l'être sont déjà activées ie le cash shop.
Je crois que FF14 qui garde les perso de la bêta ouverte est une première dans un P2P. >.>
Citation :
Publié par Crowzer
Je suis content de ne pas garder mon personnage, j'ai fait tellement n'importe quoi avec.
Pareil en plus j'ai fait au plus moche
Citation :
Publié par Oded
C'est un cas un peu particulier FF-14 : ARR, vu qu'ils ne voulaient pas s'aliéner les anciens joueurs de la V1.0 ( les legacy ).Ya donc eu des 50 direct dès l'ouverture des serveurs.

Plus près de nous en F2P, SnailGame l'a fait pour son early access aux US de Age of Wushu (2mois d'early ) je vous laisse imaginer le résultat en pvp pour ceux qui voulaient speed à la release mais n'avaient pas possibilité de payer pour faire sauter la limitation de training journalière

Là , yaura deja 4 jours d'early access pour les préco, si en plus on conservait notre perso beta, çà deviendrait totalement déséquilibré en AvA.
Citation :
Publié par Chouko
Suffit juste de voir ca durant la béta, moi ca y est je me souviens comment il seras, quel skin, coiffure couleurs etc.... jai vu ca cet aprem.

youhouuu ! vous perdez 3 min grand max à le créer le jour J ca va on peut survivre je pense...
La création du perso avec tous les curseurs qu'on peut ajuster à sa guise...

Même si on sait à peu près ce qu'on veut faire, je peux t'assurer que certains vont y passer plus près de 3 h que 3 min

(Oué, sur chaque mmo je me fais toujours déco pendant la création du perso pour "inactivité" )
Probablement oui, certains.

Même si au fond cela n'ajoute pratiquement aucune différence sur le perso. Mis a part la taille et corpulence la d'accord, le reste c'est vraiment gadget de bonne conscience pour croire que "je suis différent".

J'ai essayé de voir les extrêmes du curseur: taille du nez - bras - fessiers - torse c'est presque pas visible à l'oeil avec le personnage à poil et ca le sera encore moins en full armure.
Oué, je suis d'accord que certains curseurs ont quasiment pas d'impact, beaucoup moins en tout cas que sur d'autres mmo.

Après sur le fait d'y passer du temps, même si au final ça change pas grand chose une fois sous l'armure... Bah dans l'optique de garder un perso longtemps, c'est sûrement pour pas avoir de regrets sur des petits détails plus tard.
Citation :
Publié par Kaagen
La création du perso avec tous les curseurs qu'on peut ajuster à sa guise...

Même si on sait à peu près ce qu'on veut faire, je peux t'assurer que certains vont y passer plus près de 3 h que 3 min

(Oué, sur chaque mmo je me fais toujours déco pendant la création du perso pour "inactivité" )
Ah oui toi aussi te fais déconnecter à la création de perso ?

*rassuré*

Je dois avoué que j'ai passé plus de temps sur la partie création de mon avatar pour voir les différentes possibilités des différentes races, je connais chaque cm2 de la prison du coup et comme je ne voulais pas trop me spoil le peu de quêtes que j'ai fait, ça a été du vite expédié...

Mais ça ne m'empêchera pas d'y repasser quelques heures de plus ... au cas où ils auraient rajouté des trucs

J'espère qu'on aura droit à des barbiers et autres tatoueurs une fois le jeu lancé, histoire de pouvoir changer de tête de temps en temps
Paradoxalement, c'est souvent en passant plusieurs heures sur la création d'un perso que je vais sortir le truc le plus immonde

(Enfin, encore une fois, après m'être fait déco 1 ou 2 fois pour "inactivité")
Hum en général j'y passe 3 heures, puis quand je pense avoir fini, je me connecte et là c'est le drame, il y a un grain de beauté ou une tache de rousseur pas à sa place, du coup, je repasse sur la création du perso j'efface et je recommence ...bref 2 jours de beta 1 jour et demi de création de perso
Non mais si ils ont donné 5 jours d'avance de jeux a ceux qui ont précommandé, c'est une sorte de bonus pour être sure d'avoir son pseudo faire son perso.

Enfin moi je vois ça comme ça. Vue que de toutes façon on ne se gène pas dan les quêtes, a part ça, je vois pas l'utilité d'avoir 5 jours d'avance sur les autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés