Conserver son personnage lors de la sortie officielle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

A votre avis, conservera t' on notre ou nos personnages lors de la sortie officielle de TESO ?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les beta, et cela m'intrigue sincèrement

C'est pas si rapide que ça de monter 15, alors si je pouvais éviter de recommencer dans 2 mois ça le ferait

Dernière modification par Kountar ; 11/02/2014 à 12h02.
Citation :
Publié par Kountar
Bonjour à vous,

A votre avis, conservera t' on notre ou nos personnages lors de la sortie officielle de TESO ?

Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur les beta, et cela m'intrique sincèrement

C'est pas si rapide que ça de monter 15, alors si je pouvais éviter de recommencer dans 2 mois ça le ferait
Nope
Non ce n'ai jamais le cas dans les MMO.

Un truc que je me suis demander et qui aurait pu etre cool (meme si ca ne sera pas le cas), se serait de faire un reset des persos pour que tout le monde commence au meme point mais garder le nom et l'aspect.
Comme ca le jour de la release tu te connect et ton beau perso est deja pret.

Mais bon c'est jamais le cas pour un points de vue "equilibre" tout le monde commence la version payante au meme point.
Citation :
Publié par Elween

Un truc que je me suis demander et qui aurait pu etre cool (meme si ca ne sera pas le cas), se serait de faire un reset des persos pour que tout le monde commence au meme point mais garder le nom et l'aspect.
Comme ca le jour de la release tu te connect et ton beau perso est deja pret.

Mais bon c'est jamais le cas pour un points de vue "equilibre" tout le monde commence la version payante au meme point.

Pas toujours sur ff14 un utilitaire benchmark permétait de créer ton perso et de l'avoir a la release.
Citation :
Publié par Elween
Square Enix a pourtant prouvé le contraire avec FFXIV:ARR. Ton perso créé lors de l'open beta était dispo à la release avec son skin...et ses levels.