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12/02/2014, 09h41 |
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Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#3)
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Pour l'aspect d'ajouter de la vie, ils peuvent mettre des pnj non combattants qui s'attèlent à des tâches diverses. Des gardes npc, berk. Je ne viens pas en rvr pour taper du pnj. ps: je n'ai rien contre le pve ni contre le fait qu'il y en ait dans la zone rvr pour des quêtes, ce qui est différent d'en avoir au niveau des objectifs pvp. |
12/02/2014, 09h49 |
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12/02/2014, 09h53 |
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Empereur / Impératrice
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Ou alors vous achetez des mercenaires (vendu par un PNJ) pour défendre le fort
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12/02/2014, 09h55 |
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Personnellement je trouve le système actuel pas mal, le seul point qui me chiffonne c'est que les drapeaux sont collés A la limite, j'en verrais bien d'autres en extérieur, sur les 4 tours de la première enceinte.
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12/02/2014, 10h03 |
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Aunshi Ragnarson |
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12/02/2014, 10h15 |
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Mes meilleurs expériences de mmo c'est quand les joueurs étaient au centre de tout. Je n'ai pas d'exemple pvp mais sur AO par exemple, les loot de raid qui étaient gérés par le RL, qui tenait le loot et appelait les gagnants à venir un par un prendre son gain, ça c'était le genre de liberté qui créait du social, qui rendait les moments forts et plus inoubliables. L'ajout de npc en défense d'objectifs pvp pour moi nuit à l'expérience de jeu jcj où l'aspect humain doit être omniprésent. Moins il y aura de npc, plus il y aura de diversité dans les situations de jeu pouvant arriver, créant un rvr moins répétitif (IA peu intéressante à combattre), plus surprenant (plus de possibilité de renversement de situation), et plus représentatif des capacités des joueurs à bien se battre et bien s'organiser. |
12/02/2014, 10h24 |
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12/02/2014, 10h29 |
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12/02/2014, 10h52 |
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ou alors il faudrait centrer une occupation pas loin pour ne pas perdre son temps a attendre une éventuelle attaque. a mon avis, les NPC restent le meilleur compromis... DAOC like quoi |
12/02/2014, 10h58 |
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12/02/2014, 10h59 |
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12/02/2014, 11h00 |
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Astryae Alucart |
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12/02/2014, 11h00 |
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Question de goûts hein mais pour finaliser une prise de fort je préfère buter un général qu'attendre 15 seconde sous un drapeau que la barre se charge.
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12/02/2014, 11h07 |
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Ben oui ce serait comme pull dans la lave ou genre, c'est jouer avec l'environnement. Je préfère cela à ces pnj fades qui ne présentent aucun risque.
Par contre j'ai eu un sentiment bizarre avec TESO et je sais pas si je suis le seul. Comment dire, c'est tellement vaste et bien fait, les modes de déplacement différents etc. Quand on court vers un objectif j'ai trouvé très immersif (on s'y croit) et en plus en matant à droite à gauche on voit pas vraiment de zerg, même si on est des centaines. Ce que je veux dire (et c'est peut-être parce que les strat sont pas encore en place) j'ai pas eu de sentiment de cellule(s). Le fait de devoir viser oblige à orienter la vision en permanence et non à balayer une zone d'AoE avec son curseur sur un écran plus statique ou spam une action autoguidée. Je crois pas voir jamais eu autant d'impression d'y être dans un MMO, même à la troisième personne en dezoom maxi. La fuite n'est pas un option... Et c'est une bonne surprise. Il me semble que pour les groupes de roaming, ça demandera une bonne connaissance du relief et la préparation des stratégies spécifiques. Il me semble que les échapatoire à la GW2 genre les war spé fuite ou les voleurs insaisissable ne seront qu'un mauvais souvenir. Au final, j'ai le sentiment d'un jeu très exigeant, tant dans le gameplay que dans le levelling et j'ai comme une crainte que ça soit trop pour le joueur occasionnel. Il me tarde de voir comment ça va se passer face à des joueurs avec 30 levels d'avance, j'espère encore une bonne surprise à ce niveau. |
12/02/2014, 11h18 |
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Astryae Alucart |
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alors il faut mettre un keep lvl 100 intuable à moins d'un raid !!!
Un bon vieux dragon qui nettoie la moitié de la carte en un souffle nandidiou !!! |
12/02/2014, 11h30 |
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