Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sensa
heuuu, j'ai déjà eu des finish move alors qu'il restait des mobs.

il suffit que tu te retrouves face à des hommes et des loups, ou des loups et des ours ou ou..

enfin bref, ça m'est arrivé plusieurs fois, et c'est bien ch... !
Perso' en 200h de jeu j'ai jamais eu ça. Pour être exact un Kill Cam est possible que si le monstre que tu tue te fais sortir du "mode combat", donc c'est souvent le dernier mobs ou alors si on est en furtif. Un Kill Cam alors que tu te fais encore attaqué par d'autres monstre c'est soit un bug, soit un mod, soit quand si te ferais aggro au moment du Kill Cam (j'en suis pas sûr pour celui là). D'ailleurs le coup de Kill Cam de la flêche qui rate c'est parce que le jeu calcule la mort (ou le touché) du monstre au moment où tu attaques pas quand tu le touches, du coup en tirant l'ordi' dit que tu vas le toucher et le tuer (car tu as bien visé) mais du coup il bouge au dernier moment.

Après je pense fortement qu'on aura pas ce genre de Kill Cam au ralentit en jeu, ça serai absolument injouable en online et je pense que les dev' l'ont compris!
Citation :
Publié par Todes
A un moment, dans Skyrim, tu peux être planqué/fufu derrière le mec que tu tapes hein?!
Je te crois. J'ai pas énormément joué à cet opus. Je reste bloqué sur Morro en fait. Obli et Skyrim n'ont fait que temporiser mon ennui du moment. Et parce qu'il fallait bien voir à quoi ressemblait le bouzin aussi, car c'est souvent bien d'être curieux, au risque d'être déçu.
Citation :
Publié par soeur-rosette
*part chercher de la foudre en fleche*
Actuellement je viens de voir la vidéo de Shoddycast, et à un moment le mob meurt via un sort de feu. Il y a l'anim spéciale ou il est enflammé et après... tas de cendre...
Donc à confirmer avec la prochaine session, mais il semblerait que le tas de cendre soit le final pour toutes les morts via critique de sorts, l'animation électrocuté, cramé, congelé changerai donc juste via le type.
Citation :
Publié par Namor
heu .. dans Skyrim, le finish n'intervient que sur le dernier mob hein, jamais en plein fight .. tu t'es précipité pour rien là

par ailleurs, sur TESO, je vois pas bien comment faire un finish ralenti pour 1 gusse .. en mettent au ralenti tout le serveur ??? vous êtes saouls, si tôt ???
Sur Battlefield 4 quand tu cut un mec tu as une petite animation, ça fait pas ralentir tout le serveur. Est ce toi qui a mis de la gnole dans ton café de bon matin ?

Alors oui pour TESO un finish court au CaC ça pourrait etre super. Au pire qu'ils laissent option activable ou non. Et si ils n'en veulent pas en PvP ils peuvent toujours le mettre en PvE.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Sur Battlefield 4 quand tu cut un mec tu as une petite animation, ça fait pas ralentir tout le serveur. Est ce toi qui a mis de la gnole dans ton café de bon matin ?

Alors oui pour TESO un finish court au CaC ça pourrait etre super. Au pire qu'ils laissent option activable ou non. Et si ils n'en veulent pas en PvP ils peuvent toujours le mettre en PvE.
Dans Bf, tout les fut ont cette petite animation, c'est pour vulnérabiliser le mec qui le fait
Ce serai inutile qu'il y ai ça sur eso.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 14/02/2014 à 17h24. Motif: v
Vulnérabiliser rien du tout ça pourrait être un coup de cut à la CS sans animation. Et je pense que rendre possible une animation de ce genre lors d'un coup critique sur un ennemi qui n'a plus trop de pv et qui devrait y rester ça serait cool (En gros finish move des ESO solo mais en plus court).
au final, c'est un premier jet sans risque qu'ils ont fait .. après, faut "prioriser" (ils disent comme ça, les boulets en communication): d'abord du stable synchro fluide, et après, les hacks de code risqués ..

on peut toujours demander mieux, ça mange pas de pain, mais si déjà ce qu'on a pu voir peut fonctionner au poil, ça me va pour un ptit bout temps
En parlant d'écran qqun peut m'en conseiller un qui fasse jeux ET multimedia ? (du genre PAO, et "je regarde un film dans mon lit sans trop de déformation de l'image") en 24" max 22" mini et pas plus de 250€ ?
Citation :
Publié par Cleanse
En parlant d'écran qqun peut m'en conseiller un qui fasse jeux ET multimedia ? (du genre PAO, et "je regarde un film dans mon lit sans trop de déformation de l'image") en 24" max 22" mini et pas plus de 250€ ?
Oui mais ici.
Citation :
Publié par Beroq
Le plus simple reste de regarder les comparatifs d'actualités.

Déformation?
Oui images dénaturées si tu préfères.
Du genre problème de contraste, de couleur, avec ou sans angles restreint.
Si je met l'écran légèrement plus haut que ma tete ou incliné à 40°, je veux pouvoir avoir la meme image, ou s'en raprochant le plus, donc sans trop de déformations.

Citation :
Publié par Crowzer
Merci.
il y a un finish genre comme le feu qui termine le mob en cendre quand tu gèle un mob il se fige et tombe en miette.
__________________

Jeux : Guilde
DaoC Ludus of Midgard
GW1 Fossoyeur
Aion Ludus
Swtor Ludus of Empire
GW2 Ludus of war
Citation :
Publié par Cleanse
En parlant d'écran qqun peut m'en conseiller un qui fasse jeux ET multimedia ? (du genre PAO, et "je regarde un film dans mon lit sans trop de déformation de l'image") en 24" max 22" mini et pas plus de 250€ ?
http://www.topachat.com/pages/produi...3229_3231.html

j'aime bien ce site va y jeter un oeil , voir les deux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés