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Je pense que tu parles du PTS ? Si c'est le cas aucune chance d'avoir une clé PTS de cette manière ce sont des invitations privées voir extrêmement privées !
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12/02/2014, 01h09 |
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Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#3)
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12/02/2014, 01h11 |
Empereur
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12/02/2014, 01h16 |
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12/02/2014, 01h23 |
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Oui horrible !
L'une des dernières question : qu'est-ce que vous aimeriez voir dans la légende sur la map de Cyrodiil. J'ai mis deux épées croisant le fer pour signaler une ancienne bataille avec dessus le nombre de mort qu'il y a eu Genre : Citation :
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12/02/2014, 01h33 |
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Empereur
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sympas l'idée
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12/02/2014, 01h35 |
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Et faut militer pour pouvoir duel !
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12/02/2014, 01h44 |
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ouai c'est clr vasi je signe ou ? c'est quoi cette debiolité de faire un jeu pvp et pas mettre les duels ?
Je comprend pas serieux Citation :
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12/02/2014, 02h27 |
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Moi j'ai mis "une incitation à se liguer contre la faction la plus forte au lieu de la plus faible"
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12/02/2014, 02h45 |
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Je suis le seul à trouver les question très orienté " Voulez vous que l'on simplifie le jeu et que l'on fasse comme les autres mmo ? " ?
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12/02/2014, 06h43 |
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#459499
Invité
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Survey interminable rempli.
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12/02/2014, 07h17 |
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#459499 |
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Citation :
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12/02/2014, 07h54 |
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Lindoriel Elentir |
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La grande question c'est keeper ou flag, et bien évidement keeper > *
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12/02/2014, 08h33 |
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T'as mis keeper ? Un npc en défense d'objectif rvr, berk. La seule chose qui me ferait préférer un keeper c'est s'il était contrôlé par les joueurs.
Et encore, les forts sont déjà bien assez long à prendre (donc défendables) comme ça. Là où un contrôle des npc par les joueurs serait intéressant par contre c'est sur les annexes de forts (mine etc) qui tombent vraiment facilement une fois que le bus qui vient de tomber le fort fonce dessus. Ca permettrait de retarder un peu leur prise le temps que des renforts joueurs reviennent (et accessoirement rendrait leur prise plus intéressante que du simple pve). |
12/02/2014, 08h56 |
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#179606 |
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12/02/2014, 09h13 |
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Citation :
Bref... Entre un npc et rien je préfère clairement rien. C'est aux joueurs de défendre. Un château vide qui tombe simplement en rentrant dedans c'est tout à fait normal. Pas envie de me taper du PVE pour des objectifs PVP, des keeper contrôlés par l'IA j'en ai eu ma dose sur TSW (où j'avais proposé un contrôle par les joueurs aussi d'ailleurs). |
12/02/2014, 09h23 |
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#179606
Invité
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Citation :
et attendre des heures dans un fort en attendant que le camp adverse attaque n'a rien d'amusant hein... donc, le npc à 100k de pv comme tu dis, ça permet juste aux joueurs qui s'amusent par ailleurs de pouvoir revenir à temps pour qu'il y ai... bataille justement. |
12/02/2014, 09h26 |
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#179606 |
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Citation :
D'ailleurs je pense la même chose pour les npc lvl50 qu'il y a dans les châteaux (ceux autour, à la limite ça peut se justifier), je trouve qu'ils nuisent au pvp et donc je les enlèverais. |
12/02/2014, 09h36 |
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