Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brocel
Personne a entendu parler de gens qui ont reçu un accès à la beta fermée pour cause de bons services (report de bugs) sur les beta-test? J'en ai entendu parler sur le /z du coup j'ai boosté mes reports et depuis je surveille affectueusement ma boite mail
Je pense que tu parles du PTS ? Si c'est le cas aucune chance d'avoir une clé PTS de cette manière ce sont des invitations privées voir extrêmement privées !
je me disais j'allais grogner

y a certaine question vive la traduction j'ai eu du mal

bah oui mes court d'anglais sont très très loin derrière moi

Dernière modification par Astendar ; 12/02/2014 à 01h34.
Oui horrible !

L'une des dernières question : qu'est-ce que vous aimeriez voir dans la légende sur la map de Cyrodiil.

J'ai mis deux épées croisant le fer pour signaler une ancienne bataille avec dessus le nombre de mort qu'il y a eu

Genre :
Citation :
X: Pact: 75 Morts VS Alliance: 123 Morts
J'aimerais bien croiser un mec dont le job c'est de rédiger ces formulaires là ... qu'il m'explique à quoi ça sert de passer de l'affirmative à la négative dans un QCM où tu dois répondre "d'accord", "pas d'accord".

- j'ai aimé les carottes : d'accord
- je n'ai pas aimé les navets : pas d'accord
- je n'aime pas ne pas aimer les radis : hein ?
- je n'ai pas l'impression de ne pas avoir détesté les patates : ... ok, y font exprès ...
Citation :
Publié par -Markvart
Et faut militer pour pouvoir duel !
ouai c'est clr vasi je signe ou ? c'est quoi cette debiolité de faire un jeu pvp et pas mettre les duels ?

Je comprend pas serieux

Citation :
Publié par Logan / Kahin
J'aimerais bien croiser un mec dont le job c'est de rédiger ces formulaires là ... qu'il m'explique à quoi ça sert de passer de l'affirmative à la négative dans un QCM où tu dois répondre "d'accord", "pas d'accord".

- j'ai aimé les carottes : d'accord
- je n'ai pas aimé les navets : pas d'accord
- je n'aime pas ne pas aimer les radis : hein ?
- je n'ai pas l'impression de ne pas avoir détesté les patates : ... ok, y font exprès ...
AH OUI ON EST BIEN D'ACCORD LA ! c'etait juste debile je savais juste pas quoi répondre.
ha et pour les duels, dans une interview ils ont lancé un "ce ne sera pas là au lancement mais on l'ajoutera si suffisamment de joueurs le réclament".
Donc oui, parlez-en dans le formulaire si ça vous tient à coeur !
Je suis le seul à trouver les question très orienté " Voulez vous que l'on simplifie le jeu et que l'on fasse comme les autres mmo ? " ?
Survey interminable rempli.
Citation :
Publié par Wyzz
Je suis le seul à trouver les question très orienté " Voulez vous que l'on simplifie le jeu et que l'on fasse comme les autres mmo ? " ?
j'ai eu ce sentiment à un moment. Et j'espère qu'il n'en sera rien.
Marre des MMO fastfood insipides tant il est facile de les parcourir.
Mais bon, est il encore possible de nos jours qu'un MMO un peu difficile à appréhender (et où tout n'est pas fait pour faciliter la vie du joueur afin qu'il n'ait plus qu'à regarder des points sur une carte pour que les quêtes se fassent toutes seules ou bien qu'il ait en un clin d'oeil à l'écran toutes les infos pour savoir quelle macro lui permettra de gagner) soit économiquement viable ?
Citation :
Publié par Gamix91
ouai c'est clr vasi je signe ou ? c'est quoi cette debiolité de faire un jeu pvp et pas mettre les duels ?

Je comprend pas serieux



AH OUI ON EST BIEN D'ACCORD LA ! c'etait juste debile je savais juste pas quoi répondre.
Ouais assez difficile surtout que je ne suis monté pas très haut en niveau ... 5 pour le templier et 3 pour le chevalier dragon, donc bon je me vois mal donner un avis sur la beta mis à part le fait que j'ai eu très peu de bug et que le lvling est satisfaisant pour moi
T'as mis keeper ? Un npc en défense d'objectif rvr, berk. La seule chose qui me ferait préférer un keeper c'est s'il était contrôlé par les joueurs.
Et encore, les forts sont déjà bien assez long à prendre (donc défendables) comme ça.

Là où un contrôle des npc par les joueurs serait intéressant par contre c'est sur les annexes de forts (mine etc) qui tombent vraiment facilement une fois que le bus qui vient de tomber le fort fonce dessus. Ca permettrait de retarder un peu leur prise le temps que des renforts joueurs reviennent (et accessoirement rendrait leur prise plus intéressante que du simple pve).
Rofl j'ai pas envie de remplir ce questionnaire encore et encore (Déjà que mon anglais n'est pas folichon mais googltrad n'aide en rien "S'il vous plaît rang les activités ci-dessous sur comment vous avez réussi senti qu'ils étaient dans le jeu")

*Prend son courage à deux mains*
Citation :
Publié par Njarl
Rofl j'ai pas envie de remplir ce questionnaire encore et encore (Déjà que mon anglais n'est pas folichon mais googltrad n'aide en rien "S'il vous plaît rang les activités ci-dessous sur comment vous avez réussi senti qu'ils étaient dans le jeu")

*Prend son courage à deux mains*
heu si, google trad fonctionne très bien sur ce questionnaire, stop troll


ha, et j'ai allumé sur l'interaction et la réactivité dans le questionnaire, je veux mon serveur EU !!!! ^^
Citation :
Publié par Neelrocker
Un npc en défense d'objectif rvr, berk
C'est sur que la capture de flag c'est trop la top classe
Cette génération jte jure
Pour ce que je souhaiterais voir dans le jeu, j'ai ajouter dans le QCM, le body blocking pour les ennemies car je joue en 1ere personne et c'est chiant de voir l'ennemie disparaître derrière toi en passant dans ton corps.
Citation :
Publié par ecce homo
C'est sur que la capture de flag c'est trop la top classe
Cette génération jte jure
Mais lol, genre taper un npc avec 100k hp c'est mieux peut-être.... Et tu te permets d'être pédant avec ça... (je suis pas un jeunot pour info...)

Bref...

Entre un npc et rien je préfère clairement rien. C'est aux joueurs de défendre. Un château vide qui tombe simplement en rentrant dedans c'est tout à fait normal. Pas envie de me taper du PVE pour des objectifs PVP, des keeper contrôlés par l'IA j'en ai eu ma dose sur TSW (où j'avais proposé un contrôle par les joueurs aussi d'ailleurs).
Citation :
Publié par Neelrocker
Mais lol, genre taper un npc avec 100k hp c'est mieux peut-être.... Et tu te permets d'être pédant avec ça... (je suis pas un jeunot pour info...)

Bref...

Entre un npc et rien je préfère clairement rien. C'est aux joueurs de défendre. Un château vide qui tombe simplement en rentrant dedans c'est tout à fait normal. Pas envie de me taper du PVE pour des objectifs PVP, des keeper contrôlés par l'IA j'en ai eu ma dose sur TSW (où j'avais proposé un contrôle par les joueurs aussi d'ailleurs).
tu sais que c'est un jeu ?
et attendre des heures dans un fort en attendant que le camp adverse attaque n'a rien d'amusant hein...

donc, le npc à 100k de pv comme tu dis, ça permet juste aux joueurs qui s'amusent par ailleurs de pouvoir revenir à temps pour qu'il y ai... bataille justement.
Citation :
Publié par Sensa
tu sais que c'est un jeu ?
et attendre des heures dans un fort en attendant que le camp adverse attaque n'a rien d'amusant hein...

donc, le npc à 100k de pv comme tu dis, ça permet juste aux joueurs qui s'amusent par ailleurs de pouvoir revenir à temps pour qu'il y ai... bataille justement.
J'ai dit qu'il fallait poireauter dans le château à attendre une éventuelle attaque ? Avant d'entrer il faut déjà faire une brèche (2 même), donc t'as le temps de voir sur la map que c'est attaqué et de décider de venir défendre ou non. Et là si personne ne vient défendre eh bien oui c'est tout à fait normal que ça soit facile à capturer.

D'ailleurs je pense la même chose pour les npc lvl50 qu'il y a dans les châteaux (ceux autour, à la limite ça peut se justifier), je trouve qu'ils nuisent au pvp et donc je les enlèverais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés