|
Ou si on reprend un des mes héros préféré des dernières série: "Balls!"
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Obligation de parler Anglais ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
|
Faut juste se regrouper entre francophones et c'est tout.
D'autant plus facile si il y a des canaux par langue de client du jeu (pas certain sur ce dernier point) |
![]() |
|
|
Citation :
1. Pourquoi un serveur français ? La France est-elle devenue le seul pays où les gens s’expriment en Français ? Aux dernières nouvelles, on parlait le français en Amérique du Nord, nous sommes assez nombreux, en Afrique, en Asie, etc. du coup ce fameux serveur, non pas français, mais francophone, ou va-t-il être situé ? En Amérique du Nord ? En Europe ? Ou plutôt des serveurs par langue par région du monde ? Parce que les francophones ne sont pas les seuls. Que dire de l’espagnol ? L’espagnol est une des langues de l’Espagne. Du coup on met le serveur en Espagne ? Espagnol = Espagne comme France = Français ? Et on fait quoi des Sud-Américains ? Du coup, tu vois que dans une logique de serveur par région, la notion de langue ne fonctionne pas. Ou devons-nous allez nous autres francophones qui ne vivont pas au centre du monde ? 2. La culture ! Il nous la manquait celle-là pour atteindre le climax du débat. La France c’est la culture ! Bien entendu, Le monde entier se plie devant la culture de la France. C’est sans doute pour cela que les pays incultes comme les USA et l’Angleterre sont les deux pays avec le plus de prix Nobel. Le manque de culture doit rendre foutrement intelligent et le vin (c’est culturel ça le vin et le Camenbert) détruire les neurones. Quant au sujet qui semble t’inquiéter dans ce cas : vais-je pouvoir jouer à mon jeu vidéo favori même si je n’aligne pas trois mots dans la langue de Shakespeare ? Tu crois qu’elle vient de ou cette culture ? De France ? La musique que tu écoutes probablement (si tu n’es pas amateur de musique classique) elle vient de ou ? Le blues, le jazz et le rock and roll sont nés en France ? tsss….Essaye plutôt de t’ouvrir au monde, aux autres cultures avant de les juger, et un bon moyen, cela reste un jeu. 3. Ton copain x, il a bien réussit dans la vie ! Bah là, c’est le soulagement. Je vais de ce pas expliquer que parler d’autres langues finalement c’est pas si important, le copain de X de Sensa a réussi sans. Il y a aussi des gens qui réussissent sans scolarité. Finalement on ne devrait plus écrire de journal car il y a des analphabètes et on devrait juste publier des images ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Alpha & Oméga
|
alors d'une, c'était bien une pirouette comique
De deux, faites un recherche "OS en trois coups", sur ce même forum, vous allez bien vous bidonner Et oubliez pas les guillemets C'est devenu tellement galvaudé que ça équivaut au coup mortel pour les anglophobes, donc bon ![]() Pis perso j'ai pas de soucis avec l'anglais, le coup du mégaserveur est annoncé depuis lonnnngtemps, faut peut-être se renseigner un minimum avant de préco un truc à 50€ HS : J'avais envie de faire un post avec les réflexions drôles (et dans toutes les langues)vu en jeu ce week-end ; je traduis directement : - y-a-t-il un cycle jour/nuit ? (alors même que dans le jeu, c'est nuit noire ![]() - y-a-t-il du pvp ? ![]() - où trouve-t-on du minerai de fer ? que fait-on avec ? ![]() - quand finit la béta ? (noté sur le mail d'invit ![]() bref, la langue n'est pas le seul problème, y'a la mentalité aussi fin du HS |
![]() |
|
|
Citation :
Sur le fond je suis plutôt d'accord, mais sur la forme (pas celle de la typo, tu as l'air de t'amuser bcp avec ![]() Oui, la limite de la rhétorique sur un forum, c'est le hors-sujet. [Edit pour en dessous : c'est le post typique du gars méprisant, sûr de lui, qui possède la lumière... genre "je suis devenu bilingue dans un MMO" bonne idée de télé-réalité pour NRJ12] |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Je pense que les serveurs européens devrait être au centre de l’Europe géographiquement parlante, donc en Allemagne.
Non parce que payer 5 euros en plus de l'abonnement pour jouer correctement sans se prendre la tête c'est dure quand même. Heureusement qu'il y à des bons âmes dévoués pour nous permettre d’accéder à des vpn gratuit. Mais bon la personne que tu quote parlais de serveur non materiel ceux où c'est écrit (Pve/US) ou (PVE/EU) ou (PVP/Fr) (PVE/FR) (PVP/Allemagne) (PVE/GB) etc. Quant t'es en jeu. Pas des serveurs physique. Et désolé mais le Braindrain c'est un fait réel. Le mieux c'est la culture international Web, en plus ça plairait a Sensa c'est Full bash Americain et religion font pas un pas sans se prendre une pierre. Edit: Je reste sur: Tu parles la langue que tu veux en world, que ce soit Francais, Allemand, Arabe ou Anglais ceux que ça intéressent liront les autres passeront et s'ils font des remarques désagréable ou insultante, tu report. |
![]() |
|
|
Citation :
Il y aura un serveur NA et un serveur EU. On aura plus de chance de lire du français ou de l'allemand sur le serveur EU. Si les Ayatollahs de l'anglais se mettent à insulter chaque joueur qui ne parle pas la langue de Shakespeare sur le chan global, ça changera rien au fait qu'il n'y a pas de langue officielle et que, par conséquent, les joueurs discuteront comme ils veulent. A la communauté de réagir intelligemment face à cette "contrainte". |
![]() |
|
|
Citation :
Faut le garder son post, c'est un modèle du genre ! A chaque phrase t'as un gros cliché bien grégaire et pour la forme, un bon gros mollard dans la gueule de la francophonie. Marrant que ça vienne d'un type soi-disant si ouvert sur le monde. Enfin, le monde pour certains, ça s'arrête aux frontières des USA il parait... à l'extérieur, c'est les badlands ! (hou le vilain mot) |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Corak Eldarien |
|
Il faudrait un truc comme ils avaient fait dans wow avec la possibilité de créer des chan privés, mais qui seraient sans modo ou proprio. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Je sortirai ma fourche si il n'y a pas de canal HDP
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
Bref je sais de quoi je parle, désolé de casser ton buzz! Citation :
Dernière modification par khreed ; 12/02/2014 à 16h10. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Citation :
1. Chinois Mandarin – Chine, Singapour, Taïwan – 1 080 2. Anglais – Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Inde, Afrique – 508 3. Espagnol – Espagne, Amérique Latine – 382 4. Hindi – Inde, Pakistan – 315 5. Français – France, Canada, Belgique, Luxembourg, Suisse, Afrique, Océanie, Antilles, Asie du Sud-Est- 290 6. Russe – Russie, CEI – 285 7. Malais-indonésien – Indonésie, Malaisie, Singapour, Brunei – 260 8. Arabe – Afrique du Nord, Moyen-Orient – 230 9. Portugais – Brésil, Portugal, Angola, Mozambique, Guinée Bissau – 218 10. Bengali – Bangladesh, Inde – 210 Donc t'enleve l'amérique... qui se trouve pas en angleterre... l'hindi, le chinoix... Reste Espagnol 1er position en EU, francais en 2ene... et 3ene position (sans les USA) l'anglais... Source : http://populationsdumonde.com/classe...-dans-le-monde L'anglais la langue la plus parler en europe? Non. l'anglais est la langue utilisé pour le commerce, car les américains ont été les 1er a faire le plus de commerce international, de ce qui en a découlé l'usage de parler en dollar, et en anglais. C'est juste de la que votre pensé que l'anglais est international.... Edit : et je vien de trouvé des chiffres sur l'europe meme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Langues...urop%C3%A9enne langue maternel : allemand premier, france deuxieme... anglais 3ene... Comme quoi.... j'espere que certain changerons leur vision du monde qui les entoures... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|