CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Aller à la page... |
Politique et économie en Suisse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#117140 |
|
Citation :
Où elle s'arrête ta rhétorique ? - Si les Etats voisins sont assez naïfs pour déréguler, récupérons leurs cerveaux ! - Si les Etats voisins sont assez naïfs pour ne pas mettre de poste frontière, encourageons la contrebande ? - Si les Etats voisins sont assez naïfs pour ne pas avoir de garnisons suffisantes, allons les envahir ? Je ne dis pas que c'est l'intention sous jacente. Je dis qu'on oublie trop vite que l'UE c'est la réponse à deux tragédies au siècle dernier et plein d'autres aux siècles d'avant. Et qu'être assez stupide pour aller servir la soupe à ce que nos opinions publiques font de pire, c'est retourner dans cette voie sous prétexte d'intérêts de court terme. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
#117140 |
CharlesMauriceKaleos |
|
Citation :
Oui, la Suisse me tape sur les nerfs. Dernière modification par Tzioup ; 10/02/2014 à 12h14. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
|
Une bonne leçon pour le PLR....
J'en ai vu et connu des familles venu uniquement pour toucher les allocations.... les statistique doivent être immonde. Dommage d'en arriver avec cette initiative... mais de toute manière si l'initiative ne passait pas : http://www.ecopop.ch/joomla/index.php/fr/ ![]() |
![]() |
|
|
Entièrement d'accord avec vous. Au moins les suivantes ne passeront pas. Hier on a fait fort : on en a pris au moins pour dix ans.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et ce n'est pas sur qu'on vote sur Ecopop, car elle ne respecterait pas l'unité de matière. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|