Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
je suis conscient que TESO ne plaira pas a la majorité des joueurs mais doit-on en etre attristé ou s'en réjouir ?

TESO est un peu a contre-courant des productions actuelles :

- graphisme old-school
- peu de bashing , mais des quetes où il faut LIRE !
- pas de quetes no brain , en 16 level , j'ai pas fait une seule quete identique !
- interface limité , sans assit , qui demande un peu de reflexion et de préparation !
- des quêtes à choix multiples
...

je ne vais pas m'étendre plus , chacun ca came , on aime où on desteste...blabla...les gouts et les couleurs....
Perso, justement, j'ai pas trop aimé les quêtes;
J'ai aimé le fait qu'elle soit développé scénaristiquement, parfois y'en a qui sont basiques (J'suis empoisonné, va demander à la mama du village pour me faire un poison), mais la plupart sont avec une petite histoire.
Par contre, je trouve qu'elle sont répétitives: on trouve souvent l'archétype de quête "Va tuer X mobs", bah ici, beaucoup de quêtes sont de types "Va parler à X". A tel point qu'à un moment autour du lvl 4, j'implorais le messie d'avoir une quête "Tuer X" parce que ça faisait longtemps que j'avais plus eu à combattre un monstre
Citation :
Publié par Deuterium
Tu résumes le bon point du jeu à mon sens : les quêtes sont vraiment intéressantes! Pour le moment je n'ai pas vu de quêtes fedex, et ça me fait vraiment plaisir!
Au final c'est ce que reproche ceux qui n'aiment pas.
Pas de bash, faut lire et réfléchir... perdu la!
N'oubliez pas que c'est une beta, pas la version finale du jeu, et destinée à repérer les problèmes.
Pour avoir fait des tas de beta, il faut bien se garder de juger un jeu sur ces phases, j'en ai fait certaines qui laissaient présager des jeux extras et finalement totalement nuls au niveau end-game...

Ce n'est pas une DEMO !!!
Ca sert à faire des réglages afin de finaliser le jeu...

J'avoue que je trouve les graphismes de la zone de départ pas top, mais des amis jouant sur la perma beta me disent que dans les zones plus élevées, c'est beaucoup plus beau.

Dernière modification par Lundrah Stormwind ; 08/02/2014 à 21h35.
C'est clair que TESO ne plaira pas à tout le monde , c'est clair qu'il innove en rien etc mais je sais pas ... je me sens juste super bien dessus. Le fait d'être ne serait-ce qu'un peu en état de manque est une sensation que je n'avais plus depuis un moment , rien que pour ça bah ... j'achète quoi. Je sais d'avance que le RVR m'occupera longtemps , 90% du temps même , c'est con mais ... rien que pour ça , je m'amuse et depuis plusieurs années bah j’enchaîne les mmos sans le moindre plaisir. J'ai horreur du PVE , ça me fait chier comme pas possible mais la je sais pas , avec l'univers TES etc bah j'accroche plutôt bien quoi.
Je me prends à chercher dans toutes les caisses pour trouver des trucs pour faire progresser mon skill de cuisinier!
J'ai jamais fait ça dans skyrim, mais je trouve ça marrant dans TESO! Par contre je ne trouve pas beaucoup de filons de minerai, peut-être sont-ils déjà tous pris!
Citation :
Publié par Skullkrok
C'est clair que TESO ne plaira pas à tout le monde , c'est clair qu'il innove en rien etc mais je sais pas ... je me sens juste super bien dessus. Le fait d'être ne serait-ce qu'un peu en état de manque est une sensation que je n'avais plus depuis un moment , rien que pour ça bah ... j'achète quoi. Je sais d'avance que le RVR m'occupera longtemps , 90% du temps même , c'est con mais ... rien que pour ça , je m'amuse et depuis plusieurs années bah j’enchaîne les mmos sans le moindre plaisir. J'ai horreur du PVE , ça me fait chier comme pas possible mais la je sais pas , avec l'univers TES etc bah j'accroche plutôt bien quoi.
je comprends tout ça puisque je partage le même état. Et pourtant Dieu sait si ce jeu je ne l'attendais pas là où il est
Citation :
Publié par Lundrah Stormwind
N'oubliez pas que c'est une beta, pas la version finale du jeu, et destinée à repérer les problèmes.
Pour avoir fait des tas de beta, il faut bien se garder de juger un jeu sur ces phases, j'en ai fait certaines qui laissaient présager des jeux extras et finalement totalement nuls au niveau end-game...

Ce n'est pas une DEMO !!!
Ca sert à faire des réglages afin de finaliser le jeu...

J'avoue que je trouve les graphismes de la zone de départ pas top, mais des amis jouant sur la perma beta me disent que dans les zones lus élevées, c'est beaucoup plus beau.
je suis d'accord !

graphiquement parlant , à par la zone du début ( la 1ere heure ) qui est glauque , sombre et austère , les reste monte en puissance de zone en zone.
Je trouve que y'a quand même trop de quêtes, et surtout pas assez de mob dans celles ci.
Genre tu arrives en oblivion, tu te dis que ça va friter et non tu as juste à toucher un sigil et c'est gg.
Citation :
Publié par Deuterium
Je me prends à chercher dans toutes les caisses pour trouver des trucs pour faire progresser mon skill de cuisinier!
J'ai jamais fait ça dans skyrim, mais je trouve ça marrant dans TESO! Par contre je ne trouve pas beaucoup de filons de minerai, peut-être sont-ils déjà tous pris!
Extrait tes matériaux via l'onglet Extraction->Armor&Weapons sur tes armures, comme ça que j'ai trouvé 80% de mes matériaux
Citation :
Publié par Mathéo
je suis conscient que TESO ne plaira pas a la majorité des joueurs mais doit-on en etre attristé ou s'en réjouir ?

TESO est un peu a contre-courant des productions actuelles :

- graphisme old-school
- peu de bashing , mais des quetes où il faut LIRE !
- pas de quetes no brain , en 16 level , j'ai pas fait une seule quete identique !
- interface limité , sans assit , qui demande un peu de reflexion et de préparation !
- des quêtes à choix multiples
...

je ne vais pas m'étendre plus , chacun ca came , on aime où on desteste...blabla...les gouts et les couleurs....
Graphismes old school euh...c'est plus fin que tout ce que j'ai pu jouer en ultra ces derniers temps sur ma becane , au niveau MMO hein.
Pour un MMO les graphismes sont très mais alors vraiment très loin d'être old school ( bien sur, si vous comparez à un skyrim offline moddé à donf de pack textures là ....)
mais le old school, franchement, je le cherche encore.

C'est comme ceux qui whinent sur le Rvr en fait, mais ya des choses qui peuvent difficilement changer hein ... un fort reste un fort, une balliste reste une balliste, un trébu reste un trébu...
quand çà crise sur le "manque d'innovation en RvR", j'aimerais bien savoir ce qu'ils attendent, ces joueurs là.

je me répète, mais quitte à dire graphismes old school, allez voir du coté de wildstar alors, là, c'est un choix rétro assumé (rétro ici = wowesque type )
Citation :
Publié par Beroq
Au final c'est ce que reproche ceux qui n'aiment pas.
Pas de bash, faut lire et réfléchir... perdu la!

Après ya des gens qui aiment basher!
C'est pas trop mon truc, mais j'ai un pote qui adore faire la même chose tous les jours sur wow, les mêmes quêtes répétitives (et barbantes à mon sens).
Comme quoi il faut de tout!
Trainer sur JoL en attendant le up des serveurs ça me rappelle les débuts de wow...
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
Citation :
Publié par Deuterium
Je me prends à chercher dans toutes les caisses pour trouver des trucs pour faire progresser mon skill de cuisinier!
J'ai jamais fait ça dans skyrim, mais je trouve ça marrant dans TESO! Par contre je ne trouve pas beaucoup de filons de minerai, peut-être sont-ils déjà tous pris!
Pareil, la moindre caisse, étagère, panier, sac, ça me prends du temps mais je clique sur tout et je récupère tout , moi c'est la jute dont j'ai du mal à trouver.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Je veux pas trop m'avancer, mais il me semble que c'est lié au compte.
J'suis pas sûr, j'ai déjà vu des types miner un filon devant moi et il disparaissait tout simplement
Citation :
Après ya des gens qui aiment basher!
ça n'empêche pas de basher, d'ailleurs le bash en mode FPS, c'est bien cool
c'est ce qui fait que malgré mes 46 ans bien tassés je m'éclate 100X plus sur un Neverwinter ou un TESO en combat que sur un antique MMO, c'est bien plus dynamique
Citation :
Publié par ecce homo
Je trouve que y'a quand même trop de quêtes, et surtout pas assez de mob dans celles ci.
Genre tu arrives en oblivion, tu te dis que ça va friter et non tu as juste à toucher un sigil et c'est gg.
Genre quand tu visite les chiottes d'un grand hotel tu t'attend à s'que ça pète autant que la suite impériale ?
Un gros gg au devs , mais c'est surtout ce point la qui me plait le plus pour l'instant c'est la monté en puissance de ton perso , les 10 premiers level t'en vois pas le bout , passer ce cap tu as l'impression de commencer a faire quelque chose tout en restant prudent de pas aggros 15 mobs !
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Je veux pas trop m'avancer, mais il me semble que c'est lié au compte.
Loupé
C'est premier arrivé, premier servi. De même pour les coffres fermés (et c'est tant mieux).
Je me suis déjà retrouver à faire une course/sprint sur un coffre pour être le premier dessus, ça me manquait ^^
Citation :
Publié par Deuterium
Je me prends à chercher dans toutes les caisses pour trouver des trucs pour faire progresser mon skill de cuisinier!
J'ai jamais fait ça dans skyrim, mais je trouve ça marrant dans TESO! Par contre je ne trouve pas beaucoup de filons de minerai, peut-être sont-ils déjà tous pris!
chose que j'aime particulièrement, c'est que les ressources pour le craft ne sont pas affichées sur la map! du coup, ça apprend à reconnaître les plantes ou les minerais à leur aspect.

dommage par contre que les outils de craft ne tiennent pas compte de ce qui est dispo en banque. Vu la taille mini des emplacements de stockage (et le prix exponentiel incroyable des augmentations d'espace).
Citation :
Publié par Pikou
J'suis pas sûr, j'ai déjà vu des types miner un filon devant moi et il disparaissait tout simplement
Ok, il doit y avoir un mix des deux alors parce qu'en recréant un perso, j'ai remarqué que toutes les jarres étaient ouverte dans la prison du vioc' et justement j'avais tout ouvert méticuleusement avec le perso précédant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés