Questions sur les Stats, Builds & Skill

Répondre
Partager Rechercher
Oui alors tout à fait d'accord avec toi, plus tu joues, plus t'es avantagé. Mais ça doit pas transparaître à tous les niveaux ! T'as déjà le niveau sans seuil limite, donc + de skills et plus puissant ; t'auras plus d'argent donc plus de possibilités, plus belle maison, plus de matériaux, meilleur stuff etc c'est normal.
C'est déjà suffisant !
Mais franchement faut pas trop abuser, tu tapes sur un mec et parce qu'il est hardcore il se remet full life avec une potion, et il refait ça à chaque fois que tu manques de le buter ? C'est pas normal, y a d'autres avantages déjà techniques, ça suffit.

Je suis pour qu'un mec qui passe beaucoup de temps sur le jeu soit avantagé mais pas que ça rende impossible la possibilité pour un casu de descendre un hardcore.
Ah toujours pas les classes de support pour la CBT2 :/.

Si c'est cher y a des chances que ce soit craqué comme tu dis. Mais bon j'espère que t'as raison !!

En parlant de se distinguer par l'équipement.. vous vous savez peut-être, ça se joue comment au niveau des stuffs ? Beaucoup de qualités différentes, beaucoup d'améliorations possibles qui en font la rareté et la puissance ?
Les joueurs réguliers seront beaucoup avantagés sur les autres ou peu, ou le plafond de stuff sera bas ?
A ce niveau j'avais été déçu par FF14 : facile d'avoir le meilleur stuff, et le meilleur stuff était d'ailleurs très pauvre en skins, même si ça avec le temps ça s'améliore.
Citation :
Publié par Guitoune.9735
En parlant de se distinguer par l'équipement.. vous vous savez peut-être, ça se joue comment au niveau des stuffs ? Beaucoup de qualités différentes, beaucoup d'améliorations possibles qui en font la rareté et la puissance ?
Y'a pas cette histoire de qualité récurrente (rare,légendaire etc) au themepark et jeu instancier avec du lié quand ramasser et autre bullshit
Le bon stuff ce craft et a des bonus spécifiques (aléatoire ?) pour l'améliorer il faut le sertir avec des pierres (bonus d'effet) ou l'enchanter (bonus de stats), c'est plutôt classique.
Ah tous les mmo auxquels j'ai joués différenciaient les bons stuffs par un critère comme ça.

Ca veut dire que pour une fois le craft aura un sens et vraiment de l'utilité ! Parce que là je dois avouer que gw2 le craft est 100% inutile (ou alors pour les légendaires/élevées liées à l'âme mais qui valent guère mieux que le reste).

Tout ça me plait ! Et donc si pas d'histoire de lié au personnage, tout est vendable ? On pourra se crafter les stuffs entre guildeux etc
Mdr les trucs qui coulent de source pour moi/nous te semble juste "révolutionnaire" c'est assez triste à voir sachant que la plupart des joueurs sont dans ton cas.

Ça me rappel un post mythologique(derp) y'a 4-5 ans ou des mecs me soutenaient qu'un monde persistant sans instance ça ne pourrait jamais exister car Blizzard avait pas réussi avec WoW alors c'était pas possible, ni viable car ont pourraient pas avoir nos petits boss et loot chacun pour soit

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 09/02/2014 à 23h05.
eh bien je n'y peux rien si les devs ont oublié comment on faisait des bons mmo !

Bref on a le temps de voir, c'est pas prêt de sortir en Europe encore ... 2015 en France, fin 2014 au mieux en version Anglaise ?
Citation :
Publié par papiLancastre
eh bien je n'y peux rien si les devs ont oublié comment on faisait des bons mmo !
Nan c'est les éditeurs qui on choisi de viser un public moins exigeant et plus enclin à accepter tout et n'importe quoi du moment que c'est online et que ça passe le temps.
Mdr ce fei qui nous parles du stuff légendaire soit disant typique des thèmepark ....
il aura suffit de mettre un petit halo orangé ou violet,bref de mettre un peu de couleur pour le voir conspué un truc très ancré dans linéage2 (son st graal).

Car bon plus sérieusement,l'étiquetage de stuff,cette classification basée sur des suffixe et des couleurs,ça ne change absolument rien a la valeur des différent stuff

c'est un peu comme les grades du stuff dans l2,il ne veule absolument rien dire d'autre que S>A>B,et bien c'est exactement pareille hormis qu au lieu de s,a et b on a légendaire>épique>commun

bon je sent venir le "oué mais les grade dans elledeux c par rapport au lvl,ti conné rien" mais j'ai pas envie de dev plus.

Mais grosso modo non,fei na jamais joué a un jeux sandbox,il a joué a linéage 2 qui au niveau du stuff kikoololtavumonbelarc reste indétronable

Pour en revenir a BDO passer votre chemin,il offrira toute les petites babioles inutile mais indispensable comme les icones de stuff rare colorée etc

Fin reste une solution pour les gars comme fei,pécho un vieux moniteur en noir blanc,de cette manière tu vois plus les stuff bariolé et tu ne t'aigris pas pour rien lol
et pour les objets lié,faut bien comprendre que du moment que les joueurs sont contre l'usure et la perte de leur stuff,c'est la seule solution viable pour éviter l'inflation rapide .... et si on décide de s'en passer on doit passer par la case patch a la l2

le jour ou fei et consort auront compris que c'est ça qui oblige les dev a réorienter la vision qu'ils avaient de leurs jeux et non pas wow ou autre,vous aurez fait un énorme pas en avant
Tout le monde sait très bien pourquoi le stuff est lié sur un thème park, Walky, c'est le fondement même du jeu que d'aller en donjon/bg pour choper son stuff. Sans déconner, il y a quoi à coté a part ça? Mais merci pour cette glorieuse intervention à la hauteur des précédentes. En parlant d'aigris, c'est amusant de voir comment t'as évolué d'ailleurs. J'imagine que le fait d'être le clown malgré lui de la section joue.
Citation :
Publié par papiLancastre
prévenez-moi quand cela se produira à nouveau, un bon MMO. Je vais me pencher sur lineage 2 puis qu’apparemment c'est le dernier du genre
Comme Vhailor la souligner L2 n'est plus.

Citation :
Publié par walkyred
bon je sent venir le "oué mais les grade dans elledeux c par rapport au lvl,ti conné rien" mais j'ai pas envie de dev plus.
C'est pouissant comme raisonnement, tes conscient d'écrire de la merde et tu le revendique mais par contre tu veux pas développer, car tu veux bien passer pour un con mais pas trop.

Dernière modification par Fei is Fabulous ; 10/02/2014 à 02h14.
Citation :
Publié par walkyred
et pour les objets lié,faut bien comprendre que du moment que les joueurs sont contre l'usure et la perte de leur stuff,c'est la seule solution viable pour éviter l'inflation rapide .... et si on décide de s'en passer on doit passer par la case patch
Exact.

l2 et wow c'est kikiffe niveau économique, ces jeux dépendent des patch pour survivre sur le long terme, les consommables ne suffisent pas à garantir l'équilibre économique. Tu oublies l'obtention de niveau sans delevel pour compléter le tableau des choses impérissables entrainant dans le tourbillon mugflationiste nos Mmog préférés.

'fin bon, apparemment ils sont entrain de changer le système de réparation de l'équipement pour BDO.
Et je ne sais pas exactement comment fonctionne les prises de forteresse, s'il y a destruction des constructions.

Dernière modification par Amo- ; 10/02/2014 à 08h49.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
Comme Vhailor la souligner L2 n'est plus.

C'est pouissant comme raisonnement, tes conscient d'écrire de la merde et tu le revendique mais par contre tu veux pas développer, car tu veux bien passer pour un con mais pas trop.

non fei je ne vais pas plus m'expliquer car quoi qu on t'explique tu resteras obtus dans tes idée,voila la raison.

bon et pour l'autre qui me dit que tout le monde sait pourquoi les item lié ont fait leur apparition,faut voir ce qu'il appelle "tout le monde" ... vu la connerie qu ils nous lachent faut esperer que ca fait pas trop de monde quand même,car ça ferait beaucoup de con

@papi

heu wtf,qu est ce qui n'est pas indispensable dans un mmo ... hmm bonne question,a peu près tout en fait
oué g torché l2 c1 et c2 mec,c'est a dire que j'ai torché un jeux auquel tu n'as jamais touché

problème avec ça mec? sans compter que j'avais employé le terme "plié" ... un peu comme tu fermes un livres une fois que tu l as finis .... c'est trop dur a comprendre? ta jamais joué un jeux vidéo au fait? je pose la question car bon .....

et toi vas y reparle moi de ton taff de designer qui te permet de comprendre comment le monde fonctionne que je rigole un coup

Dernière modification par walkyred ; 10/02/2014 à 14h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés