Questions sur les Stats, Builds & Skill

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai.

[Modération : devenu sans objet suite à édition]

Anet en a dit beaucoup pour au final nous faire attendre et souvent décevoir, partant de là on peut espérer que Black Desert nous fasse un effet inverse ahah.

Dernière modification par Uther ; 08/02/2014 à 17h48.
C'est ton premier MMO GW2 Gaétan point neuf milles sept cent trente cinq ?
Si oui ça expliquerai les tournures de phrase qui nous ont induit en erreur...

Va tu aussi convertir ton groupe au PvP de BDO ou ils restent à fond sur du RvR @la GW2 ?
GW avant lui, et des petites productions du style de chez AeriaGames. j'ai pas le vécu pour avoir joué à d'autres jeux !

Ils changeront de jeu aussi, on est sur gw2 par dépit, parce qu'on trouve que c'est ce qui nous a le plus accroché en ce moment malgré tout. On est pas beaucoup à aller en McM à vrai dire. On a des leads tous les jours pour les Tequatl, Guivre et autres wb ; des CM mcm pour les petits comités, une équipe PvP. Mais on a qu'un joueur qui joue dans les bus McM. Ils sont pas fana de RvR de gw2 d'ailleurs ! Les seuls moments ou la guilde y va c'est quand on est entre nous.
Ah bien, tu as trouvé mon prénom ! Et vous sur Aion, vous allez tous migrer ?
. Dis moi (EDIT : suppression prénom), tu penses que Bless peut se mesurer à Black Desert ? Il a l'air moins intéressant, dans le sens moins immersif et moins social, un GvG à la hauteur des MMO actuels j'ai l'impression. Trop traditionnel. Après je ne m'y suis pas vraiment penché pour juger. Ton avis ?

Dernière modification par Guitoune.9735 ; 08/02/2014 à 21h23.
Je ne suis pas Fei, nous sommes deux entités différentes. (Je crois. J'espère.) Après, tu le cherches un peu aussi, quel idée de mettre un pseudo pareil !

Pour Bless, je pensais que ma réponse suffirait pour exprimé mon mécontentement envers ce jeu. Il aurait été GvG, il aurait pu être intéressant. Mais clairement, c'est un bon gros themepark AAA RvR avec une jolie DA, c'est tout.
c'est un simple identifiant, si ça le fait marrer grand bien lui fasse, tant mieux ^^. Oui je m'en doutais mais avec une petite explication c'est toujours plus intéressant à recevoir vois-tu ! Après le fait qu'un jeu ne soit pas axé ne veut pas dire qu'il soit mauvais, certes c'est un avantage certain mais c'est simplement une conception différente. Après perso l'aspect GvG est très important mais c'est un point de vue, ça plait ou pas.
Citation :
Publié par Jaeha
Moi je connais et c'est de la merde.

GvG en arêne. AH OUAI LOL

Nan mais sérieux, où t'as vu de la politique de guilde dans GW2 ? C'est le néant total. Le GvG c'est pas uniquement se foutre sur la gueule for fun dans une arêne à la con, avec une limite de 5v5.

Weow.
T'es au courant que le gw à la base, c'est uniquement de l'arène?
Gros stalker attention ! Mineur ? T'avais pas l'air. Plus sérieusement Fei on s'en fou que tu sois mineur sur fb puisque je pensais que t'étais pas français... Voilà t'es venu m'emmerder jusque sur fb, tu fais pas les choses à moitié mdr, j'étais content d'avoir trouvé un étranger je voulais juste pouvoir parler un peu anglais ! Troll forever.

D'ailleurs j'attends toujours que PA réponde... Et puis c'est quoi cette page, qui nous répond de chez PA ?

Et pour les posts précédents même chose pour GW2, on s'en fout pusiqu'à la base le sujet c'était BDO

Dernière modification par Guitoune.9735 ; 09/02/2014 à 11h04.
Ah la réponse de PA est arrivée...

Petit rappel des questions posées :
- Pourquoi ne pourrions-nous pas attribuer manuellement les points de stats à chaque niveau gagné ?
- Pourquoi des potions plutôt que des compétences de soin ? Le jeu ne va-t-il pas ressembler à un spam-potion ?

Ils ne peuvent rien dire pour les potions : bizarre, point sensible ? Ca sent le spam potion quoi... et ils estiment que les points de compétences seront suffisant pour combler l'impossibilité d'attribuer manuellement les stats. Stats qui seront d'ailleurs basiques, donc j'imagine qu'il faut pas s'attendre à grand chose de plus que ce qu'il y avait pendant la CBT1
Ptite question au passage : je me rappelle que vous aviez dit "un peu trop court" pour le CD des potions, mais je ne me souviens plus combien ?
Alors de ce que j'ai vu : 5 secondes pour la potion qui soigne de 20pv et .... 5 secondes pour celle qui soigne de 35pv. Ce sont des potions qui soignent en pv fixes, pas en pourcentage. Et oui oui, c'est bien le même CD. Et on peut utiliser simultanément des potions différentes. Après ça sera peut être ajusté d'ici la sortie.

Autrement dit actuellement, dites moi si je me trompe : on peut utiliser une potion tous les types de potions toutes les 5 secondes, et on peut esquiver dans les 5 fois par barre d'endurance ? Hum. God Mode pour tous^^
Je charrie, car passer son temps à esquiver et prendre des potions c'est inutile. Mais quand même...

Dernière modification par Guitoune.9735 ; 09/02/2014 à 14h14.
Citation :
Stats qui seront d'ailleurs basiques, donc j'imagine qu'il faut pas s'attendre à grand chose de plus que ce qu'il y avait pendant la CBT1
Nan, la réponse qu'il donne concerne la possibilité d'attribuer nous même les stats. Mais on aura surement plus d'infos numérique que pendant la CBT1. On avait juste 3-4 chiffres qui se battaient en duel pendant la CBT1.

Pour les potions, de mémoire, si tu claquais une potion de vie alors que t'en a déjà une en cours, ça la remplaçait, ça se cumulait pas.

On sait pas où ça en est concernant les potions sinon, ils doivent surement modifié des choses suite à l'apparition prochaine de classe orienté plus support.

Citation :
et on peut esquiver dans les 5 fois par barre d'endurance ?
Ça dépendait des classes je crois de mémoire. Et ce sera surement équilibré, car le giant était OP là dessus.
Ca a pas l'air de remplacer, ou alors c'est une potion de 45 pv et non 35 comme je le croyais. Regarde à 1min45 cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=URrV3I_J-mk. A voir, de toute façon il y a de grandes chances que ce soit modifié

Je rêve ou ils ont supprimé leur commentaire au sujet des stats ??? Qu'est ce que ça sous-entend ? Il me semblait vraiment qu'ils aient précisé ça à la fin de leur commentaire. J'ai lu rapidement, peut-être qu'ils voulaient dire qu'ils voulaient simplifier la façon de construire son personnage en utilisant uniquement skills et équipement.
Bah ouai, dans la vidéo, il lance la petite potion avant la grosse (Il a dû fail et appuyer sur les deux en même temps), et la grosse remplace la petite. (Y'aurais deux icones de buff potion sinon)

Et dans son commentaire concernant les stats, ils ont juste dit qu'ils considéraient le fait d'avoir un choix dans les skills comme suffisant et assez difficile comme ça.
Citation :
We understand your meaning. Black Desert ins't provided variable stats, stats are simple, and we are thinking that choosing skill is already agonize enough.
C'est le seul truc que j'ai vu moi. Enfin bon, si on commence a avoir un maître du complot ici... Il a surement jugé sa phrase précédente ambiguë et a modifié l'ensemble.
J'ai mal interprété le "stats are simple" alors. Au lieu de la comprendre dans le sens "les stats sont distribuées automatiquement pour ne pas compliquer encore que la présence de l'arbre de compétences" je l'ai compris dans le sens "les stats sont basiques". Je me suis planté en effet !

Dernière modification par Guitoune.9735 ; 09/02/2014 à 15h27.
Du coup en plus d'exister ce qui est en soi déjà un gros point noir, ça donne un gros avantage aux hardcore gamers sur les casu et ça peut complètement pourrir le jeu quoi.

Et j'imagine qu'il y aura une boutique d'items payables en euros, comme tous les mmo sans abonnement ? Peut être bien qu'on pourra y acheter des potions pour couronner le tout et ce sera PAR-FAIT
Citation :
Du coup en plus d'exister ce qui est en soi déjà un gros point noir
L'existence de potion en lui-même n'est pas un problème. Tout (Je suis sur que quelqu'un trouvera un contre exemple mais bon) MMO possède des potions de vie, c'est l'utilisation qui en faîtes qui peut poser soucis.

Citation :
ça donne un gros avantage aux hardcore gamers sur les casu et ça peut complètement pourrir le jeu quoi.
Ça change hein ? Tu joue plus, t'es avantagé, c'est tout.

Citation :
Et j'imagine qu'il y aura une boutique d'items payables en euros, comme tous les mmo sans abonnement ?
Aucune idée de modèle économique du jeu actuellement. Pas de plan sur la comète.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés