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Citation :
Donc non, MOBA et TESO non rien à voir. Pareil tu parles de AoW alors que l'approche PvP n'est pas du tout la même. |
07/02/2014, 22h12 |
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[Actu] Zoom sur le contenu PvE d'Elder Scrolls Online
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Nice vidéo, on voit des nouvelles choses ça pète bien
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07/02/2014, 22h15 |
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Tu n'es pas obliger de t'exprimer de manière condescendante pour exprimer ton désaccord.
Néanmoins : non, ce qui rend profond les moba c'est (la synergie, je suis d'accord), mais également le stuff, ça variétés, l'exp, et tout ce qui orbite autour. Les combats de TESO s'inspire des MOBA (p'tain, faudrais apprendre a faire gaffe au mots utilisés, et lire la phrase correctement). Ce n'est pas néanmoins les combat des MOBA : on est pas dans une arene a faire du 5vs5, on a pas 4 a 6 skill a la dota, mais 12, le stuff est totalement libre, et le mix des compétences aussi. Je n'es pas non plus dit que c'était le PvP d'AoW, j'ai citer AoW qui est un jeu ou le PvP se base dans sa totalité sur de la lecture d’animation, c'est également le cas pour TESO. Le problème, c'est que si je cite un jeu, même en précisant la partie du jeu qui m’intéresse, tu transforme en "le jeu est teso", hors teso, c'est teso, le système de combat est tout a fait unique. Citation :
Dernière modification par aherys.fr ; 07/02/2014 à 22h38. |
07/02/2014, 22h18 |
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Alpha & Oméga
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C'est ca le soucis, Tu refuses que TESO soit commun aux autres MMO Theme Park et tu a raisons, mais tu oublie que chaques MMO est différent, chacun a ces spécialités et ça finesse, c'est ca que je critique et que je n'aime pas trop dans ta vidéo (mais pas dans ta réponse écrite), c'est ta volonté de placé TESO au dessus des autres, au détriment des autres qui ne sont ni riche ni profond, c'est certes un theme park, et justement c'est ce qui le limite.
Pour le RvR je me base sur mon expérience de War et de GW2 qui sont aussi très liées a dark age, pour l'instant vu que je n'ai que la théorie mon référent reste CU, a voir en pratique |
07/02/2014, 23h04 |
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Aaaaah mais ça, ça... ça c'est un débat interminable =D
Forcément, je pense que TESO a tout les clefs en mains pour devenir un bon MMO. J' mettrais pas ma main a couper, car j'ai pas vue le end game. Mais oui, forcément j'ai un avis où je met en avant le jeu, car j'y trouve mon compte dans celui-la. Je dit pas que je dénigre les autres MMO, loin de la, pour preuve, j'ai toujours mon pilote sur EvE, je suis backer sur SC, et je suis impatient de voir a quoi va ressembler CU, et mon meilleur souvenir resteras probablement a jamais sur Ryzom. D'ailleurs, a la base, TESO c'était pas prévue que je fasse un tour dessus, mon MMO prévue c'était SC, mais... j'ai eu mon petit coup de cœur, c'était inattendu, et pour l'instant, et bien effectivement, j'accroche. |
07/02/2014, 23h22 |
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A voir, de ce que j'en vois c'est dur de se prononcer.
Question, il est gourmand comme jeu ? Faut un PC à 2000 balles ? |
08/02/2014, 00h03 |
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Non, je pense d'ailleurs que personne ne me contredira si je dit que TESO est un exemple d'optimisation.
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08/02/2014, 00h04 |
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Citation :
Je vois que t'as kiffé le système de combat mais t'as pas du faire grand chose en MMO pour penser que c'est vraiment unique ET novateur. Prendre des ingrédients de partout et foutre ça dans une marmite n'importe comment, ouais c'est unique c'est sur. TESO s'inspire beaucoup plus de GW2 que des MOBA. J'ai eu plus l'impression de jouer à GW2 en cartoon dégeu sans CD plutôt qu'à Dota2. D'ailleurs, ça m'a foutu le sum. Nan je peux pas leur pardonner ce système de combat à la ramasse. 6 skills ? Une obligation de changer d'arme pour être viable ? J'ai bien dit que c'était Guild Wars 3. Et, tu peux pas en parler mais il est clair que t'as rien testé du tout en beta press ou closed beta sur le RvR. Vous étiez 10v10 ? C'est peut être pour ça que tu parles de MOBA alors ! |
08/02/2014, 00h10 |
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Pour ma part je dirai que ce qui m'attire sur TESO c'est sont gameplay, pouvoir esquiver/parer/ attaquer en visant donne une dimension intéressante, maintenant flop ou pas flop seul l'avenir nous le dira soit ça tient un rythme de quêtes jusqu'au bout et là tout va bien... soit on ce retrouve avec un AOC bis mais a côté les possibilités pvp de masse par rapport au gameplay avec la fluidité qui suit derrière ça ne peu être que du bonheur, mais j'ai quand même un gros doute sur les files d'attente en RVR j'espère qu'ils mettront assez de campagne à la sortie pour que tout les joueurs puissent en profiter.
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08/02/2014, 00h13 |
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Empereur / Impératrice
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j'ai un peu lu a droit a gauche les divers discussions sur elder scrolls online.
du fait que j'ai commander l'édition impériale du jeux ,je suis un grand fane de cette univers ces claire que j’aurai une meilleure a perçu quand je pourrai faire la béta. personnellement je trouve le rvr moins aboutie que guilde wars avec un seul zone de champ de bataille de se que j'ai pu voir. le raid est le pve mes semble très intéressent en espèrent que la campagne pve de ulder scrolls online soit équivalent de la campagne de stard wars que j'ai adoré. dommage qui n'a pas de pvp sauvage,ils auraient du faire une zone de pvp sauvage comme warhammer battle. pour l'idée de craft je trouve sa simpliste est originale ,ca j'adore. pour les combat il faudra que prenne l’habitude . je préfère plus le vue a la 1er personne mes ça va être dur en PVP pour maintenir la vue a la 1er personne sur tu face a no amis FUFU. |
08/02/2014, 00h33 |
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Citation :
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08/02/2014, 00h34 |
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Alpha & Oméga
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Ca pioche du coté de GW2 et TSW mais ca innove un peu dans le choix de la spécialisation de compétence par exemple, la spécialisation des skills est inintéressante, sa limitation beaucoup moins, néanmoins il serait bien bête d'oublier que TESO est multiplateforme, avec les limitations que sa implique, vi une manette c'est pas un clavier
Pour l'optimisation ça tourne bien en max sur un PC moyen, mais t'attend pas a beaucoup d'effet graphiques ni des textures très propres, ca permettra un RvR plus fluide que GW2, va savoir Du coup j'me demande si c'est pas le coté accessible console qui me déplaît fortement, visée assisté, faible nombre de touches, pas de déluge d'effet lumineux et particules a chaque sort etc etc, décidément j'aime pas les consoles |
08/02/2014, 00h35 |
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08/02/2014, 00h37 |
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PS bonne nuit. |
08/02/2014, 00h38 |
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Prince / Princesse
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Non mais je passe, repasse etc... J'viens commenter. J'suis convaincu qu'un joueur de MMO à la Everquest, Star Wars galaxies, Dark age of camelot, the elder scrolls online va le décevoir. Donc j'me permet de le prévenir. Ca peut lui éviter un achat inutile ou le pousser à aller sur la beta pour bien peser le pour et le contre.
En soit le jeu n'innove en rien ou quasiment rien, mais je trouve mon expérience personnelle sur the elder scrolls online plus sympa que sur Rift, mais le jeu n'a pas de prises de risques et ca sera vite consommé. Donc ouais. Moi j'aime bien qu'on m'donne ce genre d'avis (en développant comme je l'ai fait l'autre fois), parce que là où tu vois du troll y'a rien qui n'est fait en ce sens. C'est mon analyse. Après si t'as démarré avec World of warcraft ou ces jeux du genre que perso j'appelle jeu coop voire solo. (Là c'est un peu du troll) alors ouais Elder scrolls online doit être ce qui se fait de mieux dans le genre, mais c'est pas une expérience MMO qui transporte avec un monde à part où tu influe sur ce qu'il s'y passe etc... |
08/02/2014, 03h08 |
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Encore une fois, ne le prend surtout pas mal, car ce n'est pas dit avec condescendance, après 8ans de EvE, je souris a le lecture de commentaires comme celui-ci.
Je sais très bien ce que j'affirme, et je sais très bien ce qu'est un MMORPG, j'ai traîner mes pattes sur du Vanguard, sur du APB, sur du GW2, sur du GW1, sur du WoW, sur du Everquest 2, sur du Age of Wulin, sur du perpetuum, sur du ryzom, sur du darkfall, sur du AoC, sur du Mortal... Oh si, je connais le MMO, je connais une grosse partie des horizons du MMORPG, du MMOG au MMOFPS, de la sand box, au theme park, du fun, au hardcore. Je n'en respecte pas moins ton avis, car c'est le tien, tout comme j'ai le mien. Ne place pas néanmoins les joueurs de DAOC, de SWG, de Everquest dans une catégorie a part, déja car aucun de ces mmo n'a d’objective commun (donc associer les populations.... euh, ok.) et car ce n'est pas vrais. Dire qu'il n'innove pas, c'est aussi faux, encore on peu dire avec aisance qu'il peu effectivement y avoir de la subjectivité dans la nouveauté des quêtes, autant, le gameplay est complètement nouveau, tout comme le RvR (mais NDA inside), tout comme l'économie, tout comme plein de truc. Désolé d'être un poile agressif, mais l'argument de "si tu aime TESO, c'est que tu n'es pas un vrais" commence a me faire l'effet d'un choc testiculaire a chaque lecture. Dernière modification par aherys.fr ; 08/02/2014 à 03h40. |
08/02/2014, 03h32 |
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https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post26813051
Citation :
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08/02/2014, 04h03 |
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...
Ouais... bon, j'ai perdu mon temps quoi. |
08/02/2014, 04h11 |
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Moi,la vidéo me donne envie niveau gameplay...
Mais alors les tronches d'enterrement qu'ont tout les persos,c'est hard /: Parce-que là,j'y arrive pas,on dirait qu'ils portent toute la misère du monde sur leurs épaules... Je sais que ça peut sembler débile mais apprécier le perso avec lequel je joue c'est important pour moi ^^ J'ai laissé tomber TSW car je pouvais plus supporter le machin que je jouais ^__^ Je suis pas une PGM,je joue pour...jouer et m'amuser...ouais,un concept étrange XD J'aime bien jouer avec mes potes ou n'importe lesquels bras-cassés qui traînent dans ma zone de jeu,j'aime bien avoir la possibilité de jouer solo aussi quand il est 3h du mat' et que à part les cailloux dans le monde virtuel où je suis c'est vide... Ce jeu pourrait-il me plaire dans la durée? En tout cas,en te lisant on sent que tu as pris du plaisir à jouer et ça c'est super important et c'est ce qui me motive à poser des questions ^^ |
08/02/2014, 04h41 |
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