Un point sur les événements en cours.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Tu m'étonnes, le truc le plus mature et le moins conspirationniste que j'ai lu sur le sujet c'est le "communiqué" de Sak.
Tu parles du mec qui demande à se refaire ban?
Se poser en victime qui se sacrifie pour la bonne marche de la cause... bah ça laisse de la marge avant d'attendre le niveau de délire du reste même en connaissant (vaguement) le loustique et en sachant que ce n'est pas une blanche colombe .

Faut voir les thématiques abordés, hein...

Camp 1 : C'est rien qu'un complot pour prendre le contrôle de vizu !
Camp 2 : C'est rien qu'un complot pour détruire Vizu
Variante alpha : C'est un complot pour détruire GC !
Variante béta : GC c'est une conspiration pour dominer le monde !

Rajoute à ça des "technologie innovante anti DDOS", la DGSE, des groupes de hacker organisé, des serveur à 700 euros, ... on repassera aussi sur les arguments type "si tu n'es pas avec nous tu es contre nous !", ...
C'est simple on se croirait dans un (mauvais) film d'espionnage sur la guerre froide.

Tout le Drama est granguignolesque vu de l'extérieur.
Alors qu'au final t'as juste "2 factions en lutte", faut croire que le refus des alliances sur RA était un choix sage au final : au moins nos engueulades internes n'impactent que ceux qui y prennent part.

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 06/02/2014 à 17h40.
Citation :
Publié par Falkynn
Tu parles du mec qui demande à se refaire ban?
Non mais sérieux c'est vraiment ça le sens du truc ? C'était pas ironique ma question je comprends que dalle à ce communiqué.

Si il redemande vraiment son ban ... c'est tellement pas crédible. Genre le gars qui a été ban pour je ne sais quelle raison écrit un message pour dire, je réécris comme j'interprète :
"Je joue pour le serveur avec vous.
Les GC c'est que des méchants. A cause d'eux y avait une ambiance pourri sur Vizu.
La prise de contrôle par les nouveaux c'est bien. Ils vont sauver Vizu.
Du coup en conclusion logique et vu que j'ai été réintégré sur le serveur ... bah je veux me refaire ban"

Solution 1 :
C'est pas lui du tout qui a écrit ce truc, et alors le Len Ny a une imagination débordante.
Solution 2 :
Le gars est vraiment à ce point en manque d'amour et de pitié

Dans tous les cas le communiqué est mauvais dans le fond et dans la forme ... je sais pas trop ce qu'ils essaient de faire mais c'est pas gagné.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Se poser en victime qui se sacrifie pour la bonne marche de la cause... bah ça laisse de la marge avant d'attendre le niveau de délire du reste même en connaissant (vaguement) le loustique et en sachant que ce n'est pas une blanche colombe .

Faut voir les thématiques abordés, hein...

Camp 1 : C'est rien qu'un complot pour prendre le contrôle de vizu !
Camp 2 : C'est rien qu'un complot pour détruire Vizu
Variante alpha : C'est un complot pour détruire GC !
Variante béta : GC c'est une conspiration pour dominer le monde !

Rajoute à ça des "technologie innovante anti DDOS", la DGSE, des groupes de hacker organisé, des serveur à 700 euros, ... on repassera aussi sur les arguments type "si tu n'es pas avec nous tu es contre nous !", ...
C'est simple on se croirait dans un (mauvais) film d'espionnage sur la guerre froide.

Tout le Drama est granguignolesque vu de l'extérieur.
Alors qu'au final t'as juste "2 factions en lutte", faut croire que le refus des alliances sur RA était un choix sage au final : au moins nos engueulades internes n'impactent que ceux qui y prennent part.
Ah ah !!! Bordel tu viens de décrire exactement ce que j'avais à l'esprit depuis ce matin !!!

Et la partie sur le serveur TS à 700€ !
Garanti sur facture, je vous jure que j'ai explosé de rire en lisant son intervention sur le site de GC.

J'vous fais un diagnostic gratuit : le mec auquel nous avons à faire un un mythomane authentique version je sauve l'univers le matin au petit déjeuner.
A moins que ce soit un pervers narcissique...
Il a foutu le bordel partout où il est passé, il a été permaban du TS Vizu pour ces mêmes raisons et là il fait style que si son reban peut arranger certaines choses il se sacrifie pour le bien de tous.

Non vraiment, ce mec est un génie pour les dummies.

Et les autres qui s'appuient sur ça pour se faire mousser: "il a été reban à sa demande (lol?), pourquoi vous pleurnichez?"

Quand on prend du recul sur les faits, c'est juste priceless.

Et le coup du screen des ban, fait par l'admin principale qui peut donc nettoyer l'historique comme il veut? Celui la m'a bien fait marrer aussi.
Je vais monter une boite de prod et me les embaucher pour écrire des scénar pour la télé.
sak qui dit avoir toujours joué serveur
lui et son ancienne guilde qui n'ont jamais suivi de lead n'étant pas des leurs, ayant pourris les leads d'autres guildes, et ayant quitté le serveur, quel dévouement vraiment ça fait rêver

En fait il était bien embêté d'être déban ts, parce que la victimisation est son fond de commerce
Qu'on soit clairs, la "faction GC" (copyright jsais-pas-qui-de-RA) n'est en guerre contre personne.

Il y a eu du grabuge sur le vocal du serveur, on nous demande des explications, on donne ce qu'on sait.
Avec ce que l'on sait, on a estimé que ça ne répondait plus aux principes que l'on s'est imposés et on se refuse de participer à ce TS qui n'a de communautaire que le nom.

Pour l'instant les explications de la "faction opposée" (copyright le même) nous paraissent complètement abracadabrantesques et insatisfaisantes.
Qui habite a Montpellier ?

Je pense que la première chose qui fait le plus de mal est non le coup d'état mais le manque de communication, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, même si je pense que toute communication, écrite ou vocal a l'heure actuelle doit être un peu tendue

[Modéré par Zaebos: dso ]

Je pense que tu n'as rien a dire faisait parti de la communauté qui en sentant les problèmes arrivaient a préfère quitter le navire plutôt que de la réparer. Je m'abstiendrai de parler sur vizunah retourner faire votre blob de 50 sur piken avec vos principes qui n'en est rien en réalite.
Le jour ou vous saurez ce qu'est une vrai communauté vous arrêterez peut être la guide usine!

Dernière modification par Zaebos ; 07/02/2014 à 08h03.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés