aller de l'avant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par enterrement
soyons positifs, blamons les asuras, on en brule un ou deux pour l'exemple, et ca repart ! les faits : a t on un ts pour tous dispo ? oui ? bon ben go alors !
stop faire empirer les choses, ce qui est fait est fait, go poutrer sfr !
on fait le gros dos, on troll pas sous ts ou ingame ou ici, et ca va se tasser
Je ne pense pas que les gens acceptent qu'on décide à leur place. Ils ont pris leur décision en agissant ainsi... Ils ne peuvent qu'en supporter les répercussions.

Avant cet éclat, nous étions premiers du MU. Désormais nous avons plus de 40k de retard.

C'est un peu facile d'imposer quelque chose "pour le serveur", et de ne pas accepter que les gens ne le supportent pas.
Pour certains, ça serait comme accepter ce qui a été fait...

Tout à fait d'accord avec Tchitcha sur ce coup là. Et effectivement, le ts n'est pas accessible à tous, loin s'en faut. C'est là encore une belle réussite de la nouvelle équipe des Fous d'hadhélyz et len ny.
ouais enfin le gars en question il utilise les bon vieux nuckers pour te deco, par contre si tu veux controler la machine utilisateur il te faut forcement un trojan dessus qui te permet d'avoir access a la machine.

bref c'est un branleur comme on en a vu beaucoup et c'est le genre a s'etre fait piquer ses chocobon a la récré par le gros boby.

Montez un truc en parallèle et laissez les pourir tout seul
le truc c'est que beaucoup n'ont pas de ts, moi la première, alors on fait comment ?
en plus sur les gens ban du ts, a-t-on un nombre ? il y a beaucoup de rumeurs, mais peu d'éléments concrets comme une liste des gens ban du ts par exemple...
Citation :
Publié par enterrement
le truc c'est que beaucoup n'ont pas de ts, moi la première, alors on fait comment ?
en plus sur les gens ban du ts, a-t-on un nombre ? il y a beaucoup de rumeurs, mais peu d'éléments concrets comme une liste des gens ban du ts par exemple...
Le Ts en lui même est loin d'être un problème pour s'en procurer un

Mais en ce moment j'ai l'impression de suivre une fiction ... Ou quand un outil qui permet la coordination, l'information, la synergie entre différents groupes et une certaine convivialité ... Devient un banal outil de coercition avec ses abus, ses dérives.
J'aime pô les hacks (pas hacks)...
Que certains puissent, et veuillent surtout, avoir un action quelconque via le sacrosaint pouvoir de l'informatique, ça ne me plait pas...du tout !

Confiance avoisinant les -125,03°C, le TS Vizu, c'est fini, je n'irai plus.

J'aime pô les dictateurs et leur dictature, j'aime pô être baillonner.
Citation :
Publié par enterrement
le truc c'est que beaucoup n'ont pas de ts, moi la première, alors on fait comment ?
en plus sur les gens ban du ts, a-t-on un nombre ? il y a beaucoup de rumeurs, mais peu d'éléments concrets comme une liste des gens ban du ts par exemple...

On est conscient de ce problème , et je l'ai déjà évoqué auparavant mais les seuls pénalisés par ces actes ce sont les pu .

On est navré du temps prit pour répondre au sujet dans son ensemble , mais nous voulions être sûr de ne pas lancer d'accusations hasardeuses.

Merci de patienter encore un peu.
Même s'il est attaqué, ce qui sera le cas, et s'il est plus peuplé que le leur, ce qui sera aussi certainement le cas, ça ne peut que les désservir.

Déjà que la nouvelle Wannabe Elite Team n'a pas trop la côte, alors en plus s'ils s'acharnent sur l'outil de PU de Vizu...
Y'a pô non plus un conflit de génération dans votre histoire, a lire les pots ça transpire un peu ça aussi...

Mais je connais pas les intervenants, mon avis reste TRÈS subjectif.
J'ai pas compris du coup, un autre ts est prévu?
On sait qu'une communication aura lieu bientôt, me semble pas avoir lu plus...

Par contre, est-ce vrai que des joueurs subissent des attaques ddos également dans le but qu'ils ne puissent jouer ?
non parce que cela s'avère vrai, ça veut dire que non seulement une structure est visée, mais aussi des personnes, faut pas hésiter une seconde à attaquer en justice, y a que ça qui fait les comprendre les choses à certains petits malins qui se croient à l'abri derrière un ordi

Bon après j'imagine bien qu'au sein de gc il doit bien y avoir des gens dont le métier fait qu'ils ont peut-être des moyens d'investiguer sur la question, mais je pense qu'il y a des mesures à prendre, soit de manière légale, soit de manière un peu plus souterraine....
Citation :
Publié par Tchicha
...qu'il y ait un ts accessible ou pas (et apparemment pas accessible à tous non) n'est pas le sujet.
par contre vu les actes commis, ma vision personnelle est qu'aller sur ce ce ts est désormais un signe, signe qu'on accepte et qu'on légitime ce qui s'est passé.
"Qui ne dit mot consent "... et un coup d'état, cela n'est pas acceptable.
Ce qui me paraitrait le mieux serait d'avoir un autre ts dispo (facile à dire), d'informer ig sur ce qui s'est passé et de boycotter l'ancien ts (celui des pushistes)
La même, d'ailleurs hier on a pu voir que ça a commencé à déserter le ts, en prime on avait 2 chan plein (home et cbe), les deux fronta, y avait personne sur leur chan.
Citation :
Publié par Karl Svenfeldt
Les Pu ne jouent plus le jeu on dirait les pics descendant sont en milieu/fin de nuit et en milieu/fin d 'aprem, coïncidence? Je ne crois pas.
Juste que le "multimap" à ces heures ci squatte juste la home depuis quelques temps, et y a strictement personne sur les autres fronta, ne serai-ce que pour depop les dolyak ou reprendre les camps sur notre tiers. Résultat notre tiers est en t3 avec tp très rapidement au lieu de rester en bois ou t1, et ça devient plus compliqué de les reprendre à petit effectif.
de l’extérieur (soyons précis), vu les résultats, on sent que la "révolution" était nécessaire

good job




P.s : pour les 2 ou 3 clampins qui ne savent pas ce qu'est l'ironie, Google, merci.
Citation :
Publié par Rosie
Juste que le "multimap" à ces heures ci squatte juste la home depuis quelques temps, et y a strictement personne sur les autres fronta, ne serai-ce que pour depop les dolyak ou reprendre les camps sur notre tiers. Résultat notre tiers est en t3 avec tp très rapidement au lieu de rester en bois ou t1, et ça devient plus compliqué de les reprendre à petit effectif.
C'est bien ce que j'ai remarqué et je ne blâmais pas le multi bien au contraire il faut savoir faire avec les moyens du bord.
Citation :
Publié par Karl Svenfeldt
C'est bien ce que j'ai remarqué et je ne blâmais pas le multi bien au contraire il faut savoir faire avec les moyens du bord.
Bah j'ai du mal m'exprimer alors, parce que je leur en veux au "multi". Solo j'arrive à empêcher aska de passer t1 pdt les 2-3 premières heures, ms quand je déco j'aimerais bien que le multi prenne le relais ou envoie deux trois personnes s'en occuper. Même s'ils reprennent pas les forts, juste retag les camps de ravi déjà.
Pour être resté en ligne relativement tard il y avais au plus fort de la nuit 10 personnes actives sur ts toutes map confondues, je ne compte pas les afk invérifiable et les autres micros mute, beaucoup de gens (ts ou non) sont stuck à la lisière ça draine un sacré nombre de joueur, comme on nous a dit, 'le matchup est fait, ne vous arrachez pas les cheveux'.
Au passage pour ceux qui ne seraient pas au courant ce weekend ou plus exactement pendant 4 jours (à partir de vendredi 18h) aura lieu la beta stress test deuxième édition de TESO, j'ai croisé pas mal de pseudo présent IG sur les post de la section annoncer qu'ils seront de la partie pour cette beta, ajouter à ça la lisière qui à l'air de drainer une partie conséquente de la population mcm ça va faire du changement, donc sans vouloir plomber l'ambiance ne nous attendons pas à un grand weekend.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés