aller de l'avant

Répondre
Partager Rechercher
chers vizuniens,
les problèmes actuels doivent être dépassés. gw2 est un jeu et nos ennemis sont sfk, piken, bief et autres provinces fluviales.
je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, je n'ai pas tout suivi, mais il ne faut pas (plus) se mettre sur la tête entre nous. essayons de dépasser les erreurs/ incompréhensions, coups bas, échanges de noms d'oiseaux ...
comme au rugby, ya eu match, 'ça s'est chicané du coté de la mêlée', mais après on oublie et on boit une bière, même avec des blessures et des points de sutures.
ça me fait mal au cœur de voir ce qui se passe, dîtes vous que la majorité des PU (pu dans le sens qui appartiennent à des guildes non opti mcm ou non gc ou pve ou sans guilde etc) ne comprennent rien et c'est la très grande majorité.
l'opé VIZU d'hier était bien, c'est ça qu'on veut !
qui a tort qui a raison, qui a commencé, le pourquoi du comment le saura-t-on jamais ? qui peut savoir comment des faits, dits, non-dits ont pu être interprétés dans l'esprit de chacun ?
il reste 2 mois avant la sortie de TESO, et pas mal de joueurs vont y aller, au moins pour voir, alors, à quoi bon perdre du temps à se battre entre nous, alors que des hordes de russes et d'allemands rugissants nous attendent !

si je peux faire quelque chose pour calmer le jeu, n'hésitez pas à me solliciter !

by enterrement, boss de la seule guilde mcm non opti par principe, 'mort aux asuras'
Citation :
Publié par enterrement
comme au rugby, ya eu match, 'ça s'est chicané du coté de la mêlée', mais après on oublie et on boit une bière, même avec des blessures et des points de sutures.
Ok mais le plus important: le résultat du match!

Tout le monde veut savoir qui de la Wannabe Elite Team et de l'Hasbeen Elite Team l'a emporté!

Regarde donc les scores du MU en cours, tu te rendras vite compte du travail accomplie. Lundi matin vers 07H00 Vizu menait de pas loin de 2K points. A cette heure?
Bravo les mecs!
Citation :
Publié par khazrik

Regarde donc les scores du MU en cours, tu te rendras vite compte du travail accomplie. Lundi matin vers 07H00 Vizu menait de pas loin de 2K points. A cette heure?
Bravo les mecs!
Le concours de e-kiki est donc déjà terminé?

Si Riverside réussit à finir devant Vizu sur ce MU, ça sera l'apothéose! le grand final à Wonderland!

168590-touristes-devant-chateau-cendrillon-parc.jpg
Citation :
Publié par enterrement
chers vizuniens,
les problèmes actuels doivent être dépassés. gw2 est un jeu et nos ennemis sont sfk, piken, bief et autres provinces fluviales.
je ne sais pas exactement ce qui s'est passé, je n'ai pas tout suivi, mais il ne faut pas (plus) se mettre sur la tête entre nous. essayons de dépasser les erreurs/ incompréhensions, coups bas, échanges de noms d'oiseaux ...
comme au rugby, ya eu match, 'ça s'est chicané du coté de la mêlée', mais après on oublie et on boit une bière, même avec des blessures et des points de sutures.
ça me fait mal au cœur de voir ce qui se passe, dîtes vous que la majorité des PU (pu dans le sens qui appartiennent à des guildes non opti mcm ou non gc ou pve ou sans guilde etc) ne comprennent rien et c'est la très grande majorité.
l'opé VIZU d'hier était bien, c'est ça qu'on veut !
qui a tort qui a raison, qui a commencé, le pourquoi du comment le saura-t-on jamais ? qui peut savoir comment des faits, dits, non-dits ont pu être interprétés dans l'esprit de chacun ?
il reste 2 mois avant la sortie de TESO, et pas mal de joueurs vont y aller, au moins pour voir, alors, à quoi bon perdre du temps à se battre entre nous, alors que des hordes de russes et d'allemands rugissants nous attendent !

si je peux faire quelque chose pour calmer le jeu, n'hésitez pas à me solliciter !

by enterrement, boss de la seule guilde mcm non opti par principe, 'mort aux asuras'
Vu la prise de contrôle du ts vizu par une seule guilde et la suppression des anciens modérateurs.

Il risque d'y avoir un creux entre le retour a une gestion communautaire ou la création d'un autre ts.
Citation :
Publié par Chocobooo
Vu la prise de contrôle du ts vizu par une seule guilde et la suppression des anciens modérateurs.

Il risque d'y avoir un creux entre le retour a une gestion communautaire ou la création d'un autre ts.

Le plus triste étant qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils prennent en otage tout le serveur pour leur propre pseudo gloire (et au vu des résultats c'est un succès fou )

Et que tout ce qu'ils vont gagner c'est de voir une masse de pick up partir ou arrêter le jeu. Essayer d'atteindre Grand Cross en attaquant Vizunah c'est juste tellement mal pensé que je ne comprend pas comment quelqu'un a pu avoir cette idée.
Est-ce que quelqu'un qui dispose des faits et surtout des noms, peut expliquer ce qu'il se passe avec le TS parce que vu d'ici pour le moment c'est assez trouble.

Qui possède le TS ?
Qui a fait quoi, au nom de qui et de quoi ?
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Est-ce que quelqu'un qui dispose des faits et surtout des noms, peut expliquer ce qu'il se passe avec le TS parce que vu d'ici pour le moment c'est assez trouble.

Qui possède le TS ?
Qui a fait quoi, au nom de qui et de quoi ?
Idem, parce qu'ig c'est un peu le merdier, on est masse à rien comprendre ce qui se passe et c'est pas avec les discussions sur le /m qu'on risque de comprendre quelque chose :/
Pour rester le plus factuel possible :

Depuis hier matin, Len Ny [FOUS] a acté la séparation totale de son outil (le TS Vizunah) et de son ancienne équipe en resettant totalement l'ensemble des groupes spécifiques (staff, modération, commandants) sans avoir auparavant discuté avec les équipes déjà en place et choisies de manière démocratique.
L'ancienne blacklist a été effacée et les droits semblent actuellement distribués de manière non démocratique.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Est-ce que quelqu'un qui dispose des faits et surtout des noms, peut expliquer ce qu'il se passe avec le TS parce que vu d'ici pour le moment c'est assez trouble.

Qui possède le TS ?
Qui a fait quoi, au nom de qui et de quoi ?
http://floflo530.free.fr/vizunah/com...de-presse1.pdf

voila ç'est la version officielle et l'unique. amusez vous bien fallait que tlm en profite là.
tous ces clichés réunis dans un joli petit pavé c'est trop beau.
Citation :
Publié par warbosso
http://floflo530.free.fr/vizunah/com...de-presse1.pdf

voila ç'est la version officielle et l'unique. amusez vous bien fallait que tlm en profite là.
tous ces clichés réunis dans un joli petit pavé c'est trop beau.
C'est en effet l'explication fourni par Len Ny.

Pour le reste, les faits sont ceux décris par Tygra.

En ce qui concerne les motivations, bah elles ont l'air d'être dans le pdf. Quant aux vraies motivations, je (on) cherche à comprendre en ce moment.
Citation :
Publié par warbosso
http://floflo530.free.fr/vizunah/com...de-presse1.pdf

voila ç'est la version officielle et l'unique. amusez vous bien fallait que tlm en profite là.
tous ces clichés réunis dans un joli petit pavé c'est trop beau.
Si je comprends bien, après une alliance de guildes qui chapote le serveur, on passe à une guilde & friends pour faire la loi.
Merci Tygra et Taanarth, c'est plus clair.

Donc en fait, la politique c'est on tape d'abord et on négocie ensuite ?

Je ne ferais pas de procès d'intention, je n'ai aucune idée des motivation de Len Ny, mais en se limitant strictement aux faits, il me semble que le chaos apporté par cette mesure va à l'encontre des intentions déclarées.

Enfin, normalement, dans la vie, on discute avant de prendre des décisions qui impactent tout le monde, en particulier en ces temps de fortes tensions internes.
n'empeche vosu avez le doliak d'or des Jowars aussi .... capable d'en faire une a ce niveau et en interne ..chapeau bas .... les autres serveurs ont des progrès a faire
Oh puting, vous en êtes carrément au stade des tracts et de la propagande?

Y'a pas à dire, Vizunah a toujours un temps d'avance Respect, là, je ne peux que m'incliner.
Citation :
Publié par Falkynn
Oh puting, vous en êtes carrément au stade des tracts et de la propagande?

Y'a pas à dire, Vizunah a toujours un temps d'avance Respect, là, je ne peux que m'incliner.
T'es vraiment loin mon petit Falk, pour retranscrire ce qui ce dit on en est au communiqué de presse et si un jour, tu me demandes une interview (vu mon statut c'est quand même normal) tu auras le droit à mes attachés de presse pour ce qui sortira dans le domaine public.

L'ego c'est beau.

PS : Ceci est un post humour et ironie, on sait jamais...
Citation :
Publié par warbosso
http://floflo530.free.fr/vizunah/com...de-presse1.pdf

voila ç'est la version officielle et l'unique.
Ceci est un putsch!!!
Pour 2po, je dis que l'histoire est:
il s'est fait retourner le cerveau par notre ami bidule! il met tout le travail d'1an et demi à la poubelle comme ça bidule va pouvoir se mettre des droits TS pour aller jouer à Hellokitty
"Toi, t'es mon ami, tu peux jouer avec TS! toi, méchant, pas de TS!"

Dernière modification par Hey Kjall ; 04/02/2014 à 20h17.
Citation :
Publié par Hey Kjall
Ceci est un putsch!!!
Pour 2po, je dis que l'histoire est:
il s'est fait retourner le cerveau par notre ami bidule! il met tout le travail d'1an et demi à la poubelle comme ça bidule va pouvoir ce mettre des droits TS pour aller jouer à Hellokitty
"Toi, t'es mon ami, tu peux jouer avec TS! toi, méchant, pas de TS!"
un peu de calme! d'autres communiqués officiels suivront il parait!
on sait pas!
Grand Cross n'a pas encore été déclaré rassemblement illégal!

il ne faut pas s'alarmer
en fait c est le mec qui paye le TS depuis le debut il a donc tous les droits meme celui t entuber les mecs qui on eventuellement contribué si il y en a eu, c est pas de la dictature c 'est l'economie de marché libre a qui veux de remonter un TS ! mais je crois que l'envie n'y est plus..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés