aller de l'avant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Le succès de Vizunah aurait attiré une population différente de celle qui se battait avant?
N'était-ce pas justement l'organisation en béton armé de GC et la cohésion entre les différents leads qui canalisait cette population (attirée par le serveur n°1).

Avec les différents départs, plus cet assaut d'un nouveau genre, on la voit enfin au grand jour ?
Je ne vous enterre pas. Je me demande juste une chose:

Les leaders étoile-filantes, ne fonctionnant que sur la contestation et l'omniprésence, y'en a eu des tas, sur des tas de jeux. La question est de savoir qui tiendra le coup, en attendant des jours meilleurs, tout en continuant le taff, sachant qu'il y a eu des départs et qu'un nouveau jeu AAA se profile à l'horizon, jeu qui drainera des joueurs.

Si vous êtes solides comme un roc, ça passera. Ca finit toujours par passer.
Citation :
Publié par Tanaarth
Si vous pouviez éviter de nous enterrer trop vite je digère mal la terre.
N'enterrons que les roux et le serveur se relèvera la tête haute.

Révolution !
Citation :
Publié par Falkynn
Zelegant donne ce que le joueur lambda veut: du pain. A partir de là, ils le suivront et si il dit "GC cay des méchants", ils répéteront.
Arrêtez juste de penser que les PU sont tous des zombies sans cervelle. J'en fais partie ça m'énerve

Dernière modification par ergo nomic ; 05/02/2014 à 11h18.
Citation :
Publié par Falkynn
Je ne vous enterre pas. Je me demande juste une chose:

Les leaders étoile-filantes, ne fonctionnant que sur la contestation et l'omniprésence, y'en a eu des tas, sur des tas de jeux. La question est de savoir qui tiendra le coup, en attendant des jours meilleurs, tout en continuant le taff, sachant qu'il y a eu des départs et qu'un nouveau jeu AAA se profile à l'horizon, jeu qui drainera des joueurs.

Si vous êtes solides comme un roc, ça passera. Ca finit toujours par passer.
Oui ca va faire encore plus de places sur nos files d'attentes disparues
Citation :
Publié par Ofunk
En plus si le gars qui héberge le TS est un hacker il en a peut-être profité pour pénétrer notre système quand on était connecté, voler les mots de passe et tout et tout...moi j'y vais plus en tout cas.
Il n'y a pas de risques la dessus. Quand tu te co sur teamspeak, tu ne fournis que quelques informations primordiales (IP exacte, endroit de co, ID teamspeak) et d'autres petites choses comme ca.

Tu ne peux pas récupérer le nom de compte/mot de passe de quelqu'un, qu'il soit stocké sur son ordinateur, ou qu'il soit en train de se connecter. Le seul moyen étant que la personne l'aie dit a haute voix sur le TS ou écrit dans le chat/chat privé

(Je suis admin TS, peut-être que y a un moyen, j'ai pas fouillé, mais normalement pas)
Citation :
Publié par Saruten
Il n'y a pas de risques la dessus. Quand tu te co sur teamspeak, tu ne fournis que quelques informations primordiales (IP exacte, endroit de co, ID teamspeak) et d'autres petites choses comme ca.

Tu ne peux pas récupérer le nom de compte/mot de passe de quelqu'un, qu'il soit stocké sur son ordinateur, ou qu'il soit en train de se connecter. Le seul moyen étant que la personne l'aie dit a haute voix sur le TS ou écrit dans le chat/chat privé

(Je suis admin TS, peut-être que y a un moyen, j'ai pas fouillé, mais normalement pas)
On a déjà eu la preuve sur Vizunah qu'un serveur TS pouvait se faire hacker très facilement, donc à partir de là on ne peut pas exclure d'autres failles qui pourraient permettre d'accéder au poste des utilisateurs. A partir du moment ou il y a bien un échange de données entre le serveur et le client, tout est possible pour un hacker.
Citation :
Publié par Ofunk
On a déjà eu la preuve sur Vizunah qu'un serveur TS pouvait se faire hacker très facilement, donc à partir de là on ne peut pas exclure d'autres failles qui pourraient permettre d'accéder au poste des utilisateurs. A partir du moment ou il y a bien un échange de données entre le serveur et le client, tout est possible pour un hacker.
D'ailleurs le TS GC à encore bien souffert hier ...
Citation :
Publié par Tanaarth
ya trois posts de Gc dans ce link en question les autres sont des posts de pu , donc je vois pas trop ce que tu insinues.
J'aurais bien aimé voir autant de virulence là bas, mais visiblement c'est plus intéressant *facile* d’afficher son opinion sur Jol, malgré le statut de certains.
J'aurais aimé avoir plus de lecture.
J'ai déjà eu l'occasion de voir Len Ny à l'œuvre...

Une nuit, nous étions en roaming, nous papotions un peu quand un inconnu surgit dans le chan et commence à nous raconter sa vie avec une grandiloquence qui ressemblait à : Et mon papa il est ceinture noire de karaté !

Len Ny nous préviens en groupe qu'il va s'amuser avec ce type...

Le gars est déco du TS. Nous pensons d'abord à un simple kick... Mais il revient et balance qu'il vient de perdre la connexion.

Len Ny s'étonne à l'oral mais nous annonce à l'écrit qu'il en est le responsable, et que ça va recommencer. Il ne ment pas (du moins à l'écrit), puisque le type s'est vu déco plusieurs fois de suite, à chaque fois que Len nous prévenait.

... Le type a fini par partir (ce qui, sur le moment, n'était pas désagréable)...


Len peut faire chier son monde, bien au-delà de l'administration TS.

Et c'est un type comme ça qui s'estime bon à reprendre les commandes, dans le respect de l'autre et sans abus. Ololz.
Citation :
Publié par Karl Svenfeldt
J'aurais bien aimé voir autant de virulence là bas, mais visiblement c'est plus intéressant *facile* d’afficher son opinion sur Jol, malgré le statut de certains.
J'aurais aimé avoir plus de lecture.
Ou ils se disent, simplement, que discuter avec Zélé revient à pisser dans un violon. C'est une activité lassante à force.
Zélé a probablement fait ce post pour se faire plaindre... Il ne le mérite pas.
Citation :
Publié par ergo nomic
Arrêtez juste de penser que les PU sont tous des zombies sans cervelle. J'en fais partie ça m'énerve
Est-ce que j'ai dit ça? Est-ce que j'ai employé le "PU" d'ailleurs? Non, et non.
Des fois, il faut lire, et pas décrypter ce que l'on a envie de voir...



Pour Len Ly, vu qu'il peut accéder au "client", ayant toutes les informations nécessaires (le client se connectant sur son serveur pour accéder à l'application TeamSpeak), rien d'étonnant à ce qu'il puisse faire mumuse...

Cependant, l'inverse est aussi... vrai
Je vois des coupables partout! Du bon son pour toi.

Citation :
Publié par Itsvara
Ou ils se disent, simplement, que discuter avec Zélé revient à pisser dans un violon. C'est une activité lassante à force.
Zélé a probablement fait ce post pour se faire plaindre... Il ne le mérite pas.
En réfléchissant deux secondes s'il voulait vraiment se faire plaindre il se serait contenté de son post GC, parce que bon en ce moment les post de notre serveur ressemblent plus a des défouloirs qu'autre chose.
Citation :
Publié par Ofunk
On a déjà eu la preuve sur Vizunah qu'un serveur TS pouvait se faire hacker très facilement, donc à partir de là on ne peut pas exclure d'autres failles qui pourraient permettre d'accéder au poste des utilisateurs. A partir du moment ou il y a bien un échange de données entre le serveur et le client, tout est possible pour un hacker.
L'informatique est quelque chose de logique, quand tu te connectes a un serveur, tu ouvres un port spécial, aléatoire. Certaines données peuvent y passer (packet VoIP en l'occurence), mais certains autres ne peuvent pas (ms-dos windows, sql, etc...), je ne suis pas un pro du hacking mais l'informatique dans son fonctionnement est logique. Je ne te contredis donc pas, mais justement je pense qu'il faut creuser un peu ce serait intéressant pour la suite

Evidemment je ne sais pas surtout car je ne l'ai jamais fait, mais je suis sûr que qqun qui nous lit peut donner la réponse en privé. Je vais juste me renseigner voir si je dis de vraies conneries ou non.

Par contre il n'y a qqch que je ne comprend pas. Visiblement les faiseurs du coup d'état trouvent que le TS pour les PU était devenu trop GC? Ils ont donc enlevé celui-ci et pas le GC c'est ca?
Moi-même l'ayant fréquenté, je n'ai pas du tout eu cette impression, tout ce qu'on savait c'est qu'un autre TS, celui de Grand Cross était actif et permettait aux RL de se coordonner.
soyons positifs, blamons les asuras, on en brule un ou deux pour l'exemple, et ca repart ! les faits : a t on un ts pour tous dispo ? oui ? bon ben go alors !
stop faire empirer les choses, ce qui est fait est fait, go poutrer sfr !
on fait le gros dos, on troll pas sous ts ou ingame ou ici, et ca va se tasser
Citation :
Publié par Saruten
L'informatique est quelque chose de logique, quand tu te connectes a un serveur, tu ouvres un port spécial, aléatoire. Certaines données peuvent y passer (packet VoIP en l'occurence), mais certains autres ne peuvent pas (ms-dos windows, sql, etc...), je ne suis pas un pro du hacking mais l'informatique dans son fonctionnement est logique. Je ne te contredis donc pas, mais justement je pense qu'il faut creuser un peu ce serait intéressant pour la suite

Evidemment je ne sais pas surtout car je ne l'ai jamais fait, mais je suis sûr que qqun qui nous lit peut donner la réponse en privé. Je vais juste me renseigner voir si je dis de vraies conneries ou non.

Par contre il n'y a qqch que je ne comprend pas. Visiblement les faiseurs du coup d'état trouvent que le TS pour les PU était devenu trop GC? Ils ont donc enlevé celui-ci et pas le GC c'est ca?
Moi-même l'ayant fréquenté, je n'ai pas du tout eu cette impression, tout ce qu'on savait c'est qu'un autre TS, celui de Grand Cross était actif et permettait aux RL de se coordonner.
Vu que les PC utilisateurs privés et les box sont des vraies passoires... Et du moment qu'un port (autre que système) est ouvert, tu peux l'utiliser. En l'occurrence, TS ouvre pas mal de ports, en fait. Comme tu dis, l'informatique, c'est logique. Dans les faits, il s'est contenté de faire sauter la connexion, donc j'vote pour du DDOS (cay la grande mode easy win toute puissance). La "victime" serait passée par VPN and co, ça aurait été de suite un peu plus laborieux (mais pas infaisable).

Ensuite, y'a hacker et hacker. Récupérer les scripts pour lancer du DDOS (que ce soit sur un serveur, un poste client d'un particulier, autre), c'est pas du "hack" (mais, heureusement, niveau juridique, c'est pareil). Entrer sur la machine cliente et faire ce que l'on en veut, c'est du hack. Et là, c'est un poil différent.



Sinon, faire le dos rond, c'est pas être passif. Même si c'est naze, même si ça mène au conflit, si y'a qu'un seul TS de dispo ET spam en map and co, pour les joueurs/PU, il finira par s'imposer comme le TS de référence. Enfin bon, à vous de voir.
Un truc marrant dans tout ça, qui montre bien l'état d'esprit de ces mecs, c'est que l'ancien staff du TS VS (les mécréants vous savez) n'a pas été simplement rétrogradé en simple utilisateur du TS mais complètement kick, dont Troma apparemment.

Ils ont "éradiqué" la vermine!

Troma, espèce de Vizurat!
Citation :
Publié par enterrement
soyons positifs, blamons les asuras, on en brule un ou deux pour l'exemple, et ca repart ! les faits : a t on un ts pour tous dispo ? oui ? bon ben go alors !
stop faire empirer les choses, ce qui est fait est fait, go poutrer sfr !
on fait le gros dos, on troll pas sous ts ou ingame ou ici, et ca va se tasser
Je ne fais plus de mcm mais si je peux me permettre...
...qu'il y ait un ts accessible ou pas (et apparemment pas accessible à tous non) n'est pas le sujet.
par contre vu les actes commis, ma vision personnelle est qu'aller sur ce ce ts est désormais un signe, signe qu'on accepte et qu'on légitime ce qui s'est passé.
"Qui ne dit mot consent "... et un coup d'état, cela n'est pas acceptable.
Ce qui me paraitrait le mieux serait d'avoir un autre ts dispo (facile à dire), d'informer ig sur ce qui s'est passé et de boycotter l'ancien ts (celui des pushistes)
De toute manière, ne serait-ce qu'à moyen terme, je ne vois pas comment des gens avec si peu de principes, si peu d'intelligence, si peu de résultats ig, si peu d'éducation et si peu doués dans les rapports humains seraient capables d'obtenir comme possibilités d'avenir dans ce qu'ils ont entrepris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés