aller de l'avant

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin d'être un anonymous pour faire du DDOS et casser les bonbons...

Le TS vizu avait été ultra sécurisé à cause de gros DDOS bizarrement lors des MU contre nos meilleurs ennemis, il y a de ça 1 an.

Maintenant, depuis que ce drama a éclaté, c'est le site et le TS GC qui se fait, toujours aussi bizarrement, DDOS plusieurs fois par jour.

Chacun en déduit ce qu'il veut.
Les premières attaquent ont commencé y'a plus de 10 ans. Bien sûr qu'il y a des solutions qui existent... mais il faut comprendre que si il est aisé de lancer des attaques réellement massives, la défense doit être en conséquence... et aucune protection n'est sûre à 100%, aucune. La sécurité, c'est une question de temps: combien de temps le mur va tenir? C'est la seule chose.

Entre une attaque de campagne lancée par des script kiddies (sur un serveur TS par exemple), et une attaque organisée et massive (sur un site comme celui du FBI), c'est le jour et la nuit. Dans un cas, les connexions à la seconde se comptent en centaine, dans l'autres en milliers ou plus.
C'est ce que je dis, pour attaquer un TS on n'a pas besoin de s'appeler Mitnick.

Et puis, il faut se rappeler que ça s'est très bien passé pendant 1 an avec Len Ny et le TS était nickel.

Après je ne sais pas ce qui c'est vraiment passé, les raisons données pour cette tentative de putsch étant complètement fumeuses, mais bon, je fais confiance aux vizuniens pour se relever encore une fois quand un nouveau TS sécurisé sera disponible (et oui, dans la position de VS sur la scène européenne, il faut que le TS du serveur soit sécurisé, au moins pour la prochaine ligue ).

Dernière modification par Kingface ; 10/02/2014 à 17h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés