Aller à la page... |
Le legendaire fait il le skill?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça fonctionne dessus ? Si tel est le cas ça change la vie en effet, je pensais que Jaraxxus restait considéré comme un héro malgré tout.
|
![]() |
|
|
Je suis tombé sur cet article, et j'ai trouvé intéressant de voir l'impact de la RNG dans la compétition. Du coup ça me fait persister dans le fait que c'est dommage de voir autant de RNG dans les cartes et que cela ne récompense pas le skill.
|
![]() |
|
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
MonsieurChance |
MonsieurChance |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- la cascade ne fait que des choses limitées par la construction, elle ne sort pas n'importe qu'elle carte du deck, l'utilisation de la cascade engendrait un vrai choix de deckbuilding - la carte miracle elle n'est pas mise dans le deck pour son vrai coût mais pour son coût de miracle et il existe des cartes qui permettent "d'assurer un miracle" C'est pas comme à HS où les systèmes aléatoires peuvent rendre une carte énorme ou nulle selon ce qu'elle fait au pif. Jamais à Magic tu n'auras un report de match aussi à charge que celui la http://www.ogaming.tv/news/hearthsto...ce-ou-du-skill. NB : et y'avait des fixeurs dans le bloc Innistrad. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La mana était pas mal du tout dans le block innistrad, assez pour que les meilleurs decks jouent 4 couleurs ...
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|