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Etrange cette balance qui est fait entre Magie et Endurance, comme l'impression de se retrouver qu'avec des classes hybrides.
Dernière modification par Sanga ; 08/02/2014 à 11h58. |
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nightblade siphoning
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Roi / Reine
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Il y a un post en dessous où un type a démontré que la stamina augmentait les dégats des compétences d'arme et la magika ceux des compétences de classe.
Les dégats de base étant seulement déterminés par le stuff. Si ca reste comme ça il faudra se spécialiser pour avoir accès au burst qui va bien. Dans le cas d'un nightblade, si la magicka n'affecte pas certains sorts clés (Marked; invisible; le truc qui snare) qui ne font pas de dégats=>stamina à fond et dps aux compétences d'armes et la magicka seulement pour les sorts de soutien et d'esquive. M'enfin on en sait pas assez, on verra avec les prochains tests. |
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Oui ça on le sait.
Mais le up rvr efface totalement la spé/stuff tant qu'on ne dépasse pas ces valeurs mini. Ceux que je veux dire, c'est que du coup, tant qu'on arrive pas à les dépasser via stuff/spé/niveau on ne pourra pas juger si en pvp tel ou tel build est bon ou pas car au final on avait tous des stats hybride et identique. Donc pas de spé magique, pas de spé physique, pas de full dps, pas de tank, pas de tissu/cuir/plaque. Tout le monde avait la même magie/vigueur/santé et resistance. Tout le monde hybride. En fait on avait que les skill qui changeait quoi... Au hl on aura tout ça et ça va changer énormément de chose. En pve pas de problème, je parle de RvR. |
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Merci Beroq pour ces infos, c'est ultra important tout ça parce qu'effectivement, si on se base sur le ressenti en PVP beta pour savoir si on veut de l'armure lourde ou légère, ou bien investir en mana ou en stamina ... bah on a tout faux.
Edit : et au passage V coupaing motard ![]() |
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Citation :
- Haste à la place de Poison Arrow - Cripple à la place de Siphon de vie - Mark Target à la place de l'invoc et - Poussière (Dual Wield) à la place de la comp armor - Flurry (Dual Wield) à la place du fear Je suis tellement décu du siphon... J'arrive pas à lui trouver une utilité une fois appliquée dans un combat Pvp... Ma grosse hésitation c'est Assasin Blade slottée Range 15M à la place du Haste... ça fait tellement mal... Du coup un 2-1-2 voir un 3-1-1 me paraît pas à exclure (Magicka - Life - Stamina). Vous en pensez quoi ? Dans une optique purement PvP bien sûr ! Dernière modification par Thani ; 12/02/2014 à 14h29. |
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Citation :
Donc en clair, tu pense que, à terme il va falloir se spécialiser, on aura donc soit des teamplate Magika/HP ou Stamina/HP ? En fait c'est se qui m'inquiète le plus, dans le sens ou j'ai peur de me planter, parce qu'on pourras respec les skills mais la stamina et cie non, fin j'ai pas vu d'info la dessus et, se rendre compte au lvl 50 que tu fait pas suffisamment de dégâts ou que tu résiste pas suffisamment bof bof . Je me demande si du coup certain von pas préférer jouer en RvR sans être lvl 50 et éviter de ding ou rerolll ... Dernière modification par Svidrir ; 12/02/2014 à 15h57. Motif: La tête à toto |
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Aunshi Ragnarson |
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Une fois le soft cap passé ça sera totalement inutile et au final spam des compétence physique de dégât avec 0 toolbox ça tient pas ou peu la route. Quelle classe peut se permettre de ne pas pouvoir enchaîner plus de deux fois un de ses sorts de classe ? De gaspiller ses enchantement sur de la magicka ? Un DK sans grappin ? Un templier sans sort ? J'ai un immense doute là dessus. Au final un fois les cap établis on sera tous hybride mais chacun à sa mesure. |
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Citation :
Mais si de base tu tape à 80 avec un skill physique et 80 avec un skill magique, une fois spécialisé, ton skill physique fera 120 (au pif), donc quel intérêt de vouloir faire des dégats avec le magique? la magie ne servira plus que pour les cc/buff Par contre à l'inverse, un mage n'aura que peu d'intérêt à booster et même prendre des skill physique. Cap ou pas, full magique. Ca a toujours été le principe du full vs hybrid. Un hybrid fera moins mal, mais sera plus polyvalent. Après c'est clair qu'il y a pas que blanc et noir. Pas obligé de faire du 50 50, ça peut très bien être du 80/20 70/30 ect... A réglé en fonction de si on veut pouvoir avoir plus d'utilitaire ou faire plus de dégâts. Pour le cap à voir les proportion. Dernière modification par Beroq ; 12/02/2014 à 16h58. |
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Mais je doute qu'on arrive à des stats aussi proche en hybrid, le soft cap n'est pas si proche que ça, à moins de négligé la santé qui sera indispensable en pvp. Pour todes on parle uniquement du ratio magie/vigueur. |
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À 70/30 t'es full ![]() Blague mise à part je pense que déjà certaines classes pourront difficilement être viable en hybride mais ça reste mon avis. Arriver à se trouver suffisamment de compétence physique et pouvoir toujours buff/debuff/cc de manière à ce que ce soit jouable en faisant moins en mettant moins de 10 point en magicka pour un full stamina me semble très très compliqué. J'ai l'impression que TESO nous encourage à l'hybride et que l'optimisation va vers l'hybridation. |
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non pas eu l'occaz :x juste essayer avec le coup "chargé" et oui ca marche est ca pique, pour l'arc si snipe ne marche pas ca va changer bcp de chose dans un build arc ca ... en gros 3s de cast pour un crit non assurer, tu le joue que en ouverture du fait du range mais après tu oublies, est ce que ca vaut de prendre un slot de skill ?
Je pense a un truc bete, mais faut aussi penser au pve un peu, si tu fait un LM full endu ( si c'est viable toussa ) tu pourras pas faire du CC/heal en pve ( baton ) ba oui t'as pas de mana ! Pour ceux qui veulent explorer tous les aspects du jeu c'est encore plus compliqué |
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