nightblade siphoning

Répondre
Partager Rechercher
Quel critique assuré?

Sinon perso je voit plus ce skill comme le moyen de finir une cible qui fuit, surtout en prise de fort que pour autre chose.
a oui voila.
Parce que je me demande s'il est possible de crit sur l'ambush justement, pas l'impression, en même temps ça serait cheat .

Je claquait l'invisibilité en plus au moment de l'open pour test (qui lui a +70% de crit)
Citation :
Publié par Thani
Et au niveau des SPs il semblerait qu'on serait capable de totaliser entre 200 et 300 SP (plus proche des 300) de source officielle aussi.
Selon mes calculs dont je ne vais pas dévoiler (je sais pas si le NDA le permet et je ne le crois pas) on est bien plus vers les 300 que 200

Donc y'a moyen de se faire plaisir.
Y'a pas d'immu CC dans TESO après un type de CC ?

Ou rendement décroissant ?

J'reviens sur votre débat interrupt inutile quand on peut KB vu qu'il n'y a pas de CD sur les skills mais généralement les hard CC dans les mmo (comme un KB) ont des immu ou autre si on les spam alors que les petits CC n'en ont pas (comme un interrupt)

Par ailleurs il me semble que l'absence de CD sur TESO et compensée par le temps d'animation des skills non ?
L'interrupt est généralement + rapide à exécuter qu'un KB non ?
Sur les kd oui (je pense que c'est de ça que tu parles? kb = bump)
En tout cas après chaque kd j'avais une aura blanche sous mon perso, et un pote qui avait un kb ne pouvait pas le faire 2 fois d'affilé et ses cibles avaient aussi cette aura.

Pour les autres je ne sais pas trop.
Je pense partir sur une build physique cac.
Race Khajit (ou impériale, on verra les bonus).

Répartition 1.1.3 à priori (juste avoir assez de mana pour lancer les spells de classe sur toute la combo en fait, et focus dégâts/stam vu qu'on va spam physique, vie minimum).

http://eso.massyx.de/1brPv1q

1. Teleport Strike (Lotus Fan) :
=> snare, dot, stun (qui dure plus longtemps avec passif) sauf si lotus fan remplace le stun ?

2. Mark Target (Piercing)
=> je n'ai pas pu tester mais si ça ne break pas la furtivité, à passer avant le TP bien sûr

3. Twin Slashes (Rending pour ne pas avoir à trop refresh)
=> dot

4.5. Combo Shadow Cloak (Disguise) + Veiled Strike (Surprise) pour 40% debuff armure en moins + stun

Ultimate : Death Stroke (Incapa.)
=> vu qu'on n'aura pas beaucoup en mana, pas sûr que ça fasse très mal, l'intérêt est surtout d'avoir le debuff heal pour pouvoir shutdown totalement un mec en groupe

--------------------------------------------------------------------------

SWITCH full attack speed / dps une fois tous les debuffs de l'engage placés

1. Haste (Focused)
30% attack speed + regen stam

2. Flurry (Rapid)
15% attack speed

Tout le reste est en option à mon sens.
J'ai choisi :

3. Twin Slashes
=>pouvoir refresh le dot, et low cost donc spammable

4. Aspect of Terror(Mass Hysteria)
=> Ae fear + debuff

5. Path of Darkness(Twisting Path)
=> Escape / Chase, à tester

Ultimate : Consuming Darkness (Veil of Blades)
=> Snare de zone, spell immune, alliés passent invisible, imo en groupe il fait très très mal, ou le panic button contre un mage
OU
Soul Shred (Soul Tether)
=> à tester en 1v1 pour le soul teather mais pas convaincu, on n'a rien d'autre slot en Siphoning et on n'est pas en spé mage

Voilà, bien sûr c'est tout par rapport aux trucs théoriques du moment, si ça se trouve je jetterai tout après avoir tout bien testé.

Dernière modification par Xargos ; 13/02/2014 à 15h59.
Teleport strike ne stun pas en pvp (stun contre les monstres)

Death stroke ne dépend ni de la magie, ni de la vigueur.

Je te conseille assassins blade, qui même en physique a des dégats suffisemment op pour finir la cible (sous 30%), surtout qu'il est spamable très rapidement pour pas grand chose et qu'il peut être up à 15m.
Avec ce skill jamais vu une cible passé sous les 30% repartir en vie

Tenté l'ambush avec veiled est quand même plus sympa, si tu claque shadow cloak en étant "caché" tu peux coupé facilement la trajectoire d'un mec pour le faire sans souci
Citation :
Publié par Xargos
Je pense partir sur une build physique cac.
Race Khajit (ou impériale, on verra les bonus).

Répartition 1.1.3 à priori (juste avoir assez de mana pour lancer les spells de classe sur toute la combo en fait, et focus dégâts/stam vu qu'on va spam physique, vie minimum).

http://eso.massyx.de/1brPv1q

1. Teleport Strike (Lotus Fan) :
=> snare, dot, stun (qui dure plus longtemps avec passif) sauf si lotus fan remplace le stun ?

2. Mark Target (Piercing)
=> je n'ai pas pu tester mais si ça ne break pas la furtivité, à passer avant le TP bien sûr

3. Twin Slashes (Rending pour ne pas avoir à trop refresh)
=> dot

4.5. Combo Shadow Cloak (Disguise) + Veiled Strike (Surprise) pour 40% debuff armure en moins + stun

Ultimate : Death Stroke (Incapa.)
=> vu qu'on n'aura pas beaucoup en mana, pas sûr que ça fasse très mal, l'intérêt est surtout d'avoir le debuff heal pour pouvoir shutdown totalement un mec en groupe

--------------------------------------------------------------------------

SWITCH full attack speed / dps une fois tous les debuffs de l'engage placés

1. Haste (Focused)
30% attack speed + regen stam

2. Flurry (Rapid)
15% attack speed

Tout le reste est en option à mon sens.
J'ai choisi :

3. Twin Slashes
=>pouvoir refresh le dot, et low cost donc spammable

4. Aspect of Terror(Mass Hysteria)
=> Ae fear + debuff

5. Path of Darkness(Twisting Path)
=> Escape / Chase, à tester

Ultimate : Consuming Darkness (Veil of Blades)
=> Snare de zone, spell immune, alliés passent invisible, imo en groupe il fait très très mal, ou le panic button contre un mage
OU
Soul Shred (Soul Tether)
=> à tester en 1v1 pour le soul teather mais pas convaincu, on n'a rien d'autre slot en Siphoning et on n'est pas en spé mage

Voilà, bien sûr c'est tout par rapport aux trucs théoriques du moment, si ça se trouve je jetterai tout après avoir tout bien testé.
Seul petit bémol tu n'aura pas assez de mana pour placer la combo :
Mark Target -> Teleport -> Shadow Cloak -> Veiled Strike

et même pas sûr de pouvoir faire :
Teleport -> Shadow Cloak -> Veiled Strike
et d'avoir du rab pour quoi que se soit d'autres.

Pour la répartition des attributs que tu as slotter 7 skills magique c'est du suicide de mon point de vue !
Ne pas oublier que pour la béta les stats en RvR étaient du 1-1-1 de mémoire.
Pour l'avoir fait, rien que le tp, shadow, veiled, je perdais environs 60% de la mana

C'est sur qu'après ça t'as pas envie de claquer d'autres buff.
Citation :
Publié par Beroq
Pour l'avoir fait, rien que le tp, shadow, veiled, je perdais environs 60% de la mana

C'est sur qu'après ça t'as pas envie de claquer d'autres buff.
Ah ? Et pourquoi ? Puisque la mana ne sert "qu'à ça" ici ? ;-)

Le but n'est pas de garder de la mana, le but c'est de tout dépenser ici dans une optique de shutdown d'une cible prioritaire.

Après il faudra voir si 1.1.3 suffit ou s'il faudra mettre un peu plus en mana.

D'où aussi le fait de ne pas prendre assassin's blade.

Par contre noté pour le reste, merci !
Citation :
Publié par Xargos

Le but n'est pas de garder de la mana, le but c'est de tout dépenser ici dans une optique de shutdown d'une cible prioritaire.

Dommage assassin's blade coûte deux fois moins de mana que le reste !
Citation :
Publié par Thani
Dommage assassin's blade coûte deux fois moins de mana que le reste !
Certes, mais dans ce cas autant faire une build hybride voir full mana et profiter pleinement du 300% de dégâts ?

Là les sorts utilisés ne sont pas là pour les dégâts mais pour leurs debuffs / buffs.

Les dégâts viennent des coups physiques ici, et encore une fois c'est à tester avec de vraies armes et une vraie répartition de points, on est tous d'accord que sur les tests les builds hybrides avec assassin's blade étaient les meilleures, la question ne se pose même pas.
Citation :
Publié par Xargos

Le problème c'est qu'utilisé les 3/4 de sa barre de mana pour un stun et une dot (le snare pendant le stun osef), qui ne feront sans doute pas super mal en spé physique, c'est très très risqué. Alors si en plus tu met mark, tes 2 autres skill tu pourra même pas t'en servir, alors en cas de pépins bye bye.

Surtout que si tu te prend une roulade pendant la shadow cloak t'as perdu masse mana pour rien du tout.

Pour le 300% en boost magique osef.
S'il reste 500pv à la cible, un 600 suffit, faire 1000 ne sert à rien.

Mais pour la jouer de cette façon une spé magique pourrait être effectivement viable, j'en ai d'ailleurs une de prévu mais qui sera test qu'au 50. (déjà un aperçu sur la béta mais j'étais oom trop vite et les dégats n'étaient pas avantageux face aux hybrid)

Dernière modification par Beroq ; 13/02/2014 à 16h41.
Honnêtement ça ne regarde que moi mais si tu compte PvP (on a pas encore parlé de l'orientation de ton perso donc je suppose) tu verras que tu seras amené à utiliser très très souvent Shadow Cloak (Combo stun, Avoid damage, remove dot, etc.) et c'est très très coûteux en mana.

Pour le coup pour moi Nightblade PvP est pas viable sans un minimum mana voir une bonne pool !

Je vois difficilement moins que 70/30 en Stamina/Magicka et encore je vais plutôt partir sur un 60/40 !
Avoir des skills d'armes qui cogne c'est bien mais Shadow Cloak c'est juste Imba !
Je change totalement de sujet mais j'hésite a mixer Bow et 2H. Seul un point me turlupine c'est Arcane Fighter qui affecte la chance de proc un status (chill, etc.).

Quelqu'un a pu le tester ? Ca sert a quoi ?
Ah mais on est bien d'accord que tout dépend de la façon de jouer hein. :-)

Si on veut pouvoir spammer ses spells de classe, autant partir sur une build avec rapport inversé, comme 3.1.1, ne se servir des armes que pour du cc / utility (comme blind, snare en ambi par exemple, ou prendre bow) et baser tous ses dégats sur de la magie avec du spam d'assassin blade, jouer en light armor pour avoir max mana/regen, etc.

Après hein, encore une fois c'est du test, vous avez peut-être raison et peut-être qu'une spé 1.1.3 sera injouable en vrai en nightblade, mais on verra ;-)
Citation :
Publié par Crowzer
Pensez-vous que le NB a la possibilité de stuntlock en PvP ?
Genre "Agony"

Qui stunt pdt 18 sec - 20 m ranged - et broke si dégats?
Citation :
Publié par Crowzer
Pensez-vous que le NB a la possibilité de stuntlock en PvP ?
Stunlock est impossible y'a une immune au stun juste après un stun !
Citation :
Publié par Xargos
Si on veut pouvoir spammer ses spells de classe, autant partir sur une build avec rapport inversé, comme 3.1.1, ne se servir des armes que pour du cc / utility (comme blind, snare en ambi par exemple, ou prendre bow) et baser tous ses dégats sur de la magie avec du spam d'assassin blade, jouer en light armor pour avoir max mana/regen, etc.
Tu sais que j'y pense de plus en plus vu comment la nightblade a des skills fumés...
Citation :
Publié par Thani
Tu sais que j'y pense de plus en plus vu comment la nightblade a des skills fumés...
Shuuuuuuut

Un night Blade ça se joue à la stam/ambi ... voyons
Citation :
Publié par Todes
Shuuuuuuut

Un night Blade ça se joue à la stam/ambi ... voyons
Le problème c'est que je suis incapable de me passer des bonus Medium Armor et encore moins de stam (Spam Snipe FTW !)

Aaaaaaaah ma têêêêêêêêête....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés