nightblade siphoning

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce que cette ligne de compétence permettra de tanker (pas forcément en principal) ?

J'ai envie de jouer un perso en armure de cuir utilisant 2 armes et pouvant plonger dans la mêlée sans devoir se camoufler toutes les 30s.

Un mix guerrier/assassin.


Sinon pourra t on refaire ses répartitions de points/compétence si on veut changer de style ou est ce définitif (comme race et classe) ?

Merci
Oui, en plaçant une ligne décente en santé,
néanmoins il est clair que cela ne me semble pas un choix trés opti (vue que du coups, tu ne fera pas trés mal)

L'assassinat se base beaucoup sur la magie, plus que la vigueur, a l'inverse des guerriers, c'est donc un peu trop "étendue" comme choix de ligne si tu souhaite mon avis : au finale, tu n'auras pas forcément un trés bon dps avec un tanking pas trés bon non plus.
Si tu parle de pvp, oublie.
Même un tank il aura du mal alors en cuir en dual, sans skill de survie, c'est mort.

Les heal ne sont pas prévu pour tenir quelqu'un qui se fait taper sans l'aide de cc ou d'un dégagement du concerné.
Si t'es focus, il faut que tu te barres. Si t'aimes pas le fufu, ne fait pas night blade, car c'est un des seul tric efficace visiblement qu'il a pour se barrer.

La spé siphoning heal très peu et coute cher en magie, donc à mon avis si tu compte dps avec c'est en spé magique et donc pas en cuir/arme physique.
Ah, et oui pour le reset des stats

Citation :
Changing Specialization

The information about changing specialization was renewed: ESO provides player with many skills and a player may want to redistribute points after some time. You’ll be able to reset your skills, receiving room to try new things or undo choices you aren’t happy with. Though it is possible, it will cost you money and the price will be rather high. Thus it’s not a cheap option that can be used every hour.
source : http://elderscrollsonline.info/skills
Dans ce cas je ne vois pas trop les différences entre les 3 spé nightblade:

-assassinat: furtif, burst sur cible et retour furtif

-shadow: furtif et ?

-siphoning: furtif, combat avec DOT et ?

C'est l'utilisation des 3 spé que je ne comprend pas, à part la 1er qui ressemble au voleur de WOW.

Sinon j'aime l'idée de jouer en camouflage mais j'aimerai ne pas devoir y retourner en permanence pour devoir faire quelque chose. C'est pour cela que la spé assassinat m'intéresse moyennement car tous les coups puissant nécessite d'être camouflé.
assassinat -> Burst sur cible CaC
shadow -> Furtif / Move
Siphoning -> Mage CaC

Y'a pas de camouflage dans la spé assassinat, et ils ne nécessite pas d'être camouflées. Et la seul spé avec invisibilité, c'est shadow. Aprés, généralement faire un mix de deux spé est une bonne chose.

De plus, il faut bien comprendre quelque chose d'important :
l'assassinat, c'est de la magie critique
shadow, c'est du coups critique.

Assassinat se base sur les compétences principalement, shadow sur les coups physiques, et siphoning un peu des deux (Arrêtez moi si je me trompe, mais c'est comme ça que j'ai compris la spé)
Citation :
Siphoning -> Mage CaC
Je ne comprends pas.

En clair, ce qui m'intéresse, c'est la spé permettant de combattre en utilisant le moins de camouflage.
J'adore le camouflage pour espionner et me balader partout sans devoir combattre à chaque fois.
Mais en combat je préfère m'en passer.
En pve solo ce sera très efficace. C'est déjà un début. Pour le reste, il est trop tard pour juger de la viabilité des builds.

Tu peux piocher dans tous les arbres sans te torturer l'esprit. Pas besoin de t'orienter assassination ou siphoning au détriment de l'autre.
Y'a pas de camouflage sur Assassinat, il y'en a pas sur siphoning.

Siphoning, c'est grosso modo du mage cac, (la ou Assassinat, c'est du mage, au cac, mais qui ne nécessite pas de donner de coups physiques).

Dans assassinat grosso modo : tu spam tes skills, et tu shutdown la cible en vitesse éclaire. Ta seul défense se base sur le blur. Ta regen de vie ne se passe qu'uniquement après kill. Tu peu également la jouer avec des attaque physique sur une évolution.

Dans Shadow : ce sont majoritairement tes attaques physiques qui comptes, en se basant beaucoup sur les critiques physiques.

Dans Siphoning : c'est un peu des deux, avec des skills toolbox.


Aprés, encore une fois : tu n'est pas obligé de faire QU'UNE spé, tu peu mixer du shadow / assassinat (et d'ailleurs, il faut, car prendre les 5 skills d'une même spé ne me semble absolument pas opti pour le moment, la synergie étant mauvaise sur toute les classes que j'ai testé)
Citation :
Pas besoin de t'orienter assassination ou siphoning au détriment de l'autre.
Manifestement je n'ai rien compris à la création de personnage.

Il s'agit bien de répartir des points entre les différentes spé ?
Cela nous oblige à choisir entre les 3 ?

Je n'ai jamais joué à TES j'en suis resté à WOW
Si tu cherches un peu, tu peux facilement trouver un générateur de skill de TESO, et là tu verras que tu peux répartir tes points dans tes 3 spé de classe, mais aussi dans des branches d'armes, et de trucs divers et variés.

Donc tu peux faire un mage spé armure lourde et ambidextrie qui lance des éclairs. (J'exagère un brin, mais l'idée est là).
les tes solo n'ont rien à voir.

comme wow en fait.

Les archétype à la wow sont plus relié aux armes/armures qu'aux classe elles même.
Les classes c'est plus un ensemble d'utilitaire qu'autre chose.

Après en night blade, les skill dps assassin et siphoning peuvent avoir leur porté augmenté (en tout cas pour l'execut et le skill direct de leach), donc ce n'est absolument pas nécessairement des cac.
Et vu qu'il y a aussi des utilitaires sympa dans les 2, c'est pas forcément magique non plus.
Le principe, c'est qu'à tout moment, tu as accès à des catégories de compétences passives & actives.
Tout le monde a accès aux catégories Arme 2 mains, Arme 1 main, Baton de Guérison.
Tu auras accès aux catégories de guildes si tu fais les quètes de guildes.
En plus, tu auras accès à la catégorie de ta race (Qui t'offre quelques passives et actifs), et 3 catégories de ta classe.

Tes points, tu les utilises pour débloquer des actifs & passifs de catégories, et tu peu encore après dépenser tes points pour améliorer tes sorts (Leur donner des effets), c'est le morphing.

Tu peux très bien investir beaucoup de points dans une des 3 catégories de ta classe, et mettre quelques points dans une autre spé.

T'as pas de "Talents" comme dans WoW.
Citation :
Publié par aherys.fr
De plus, il faut bien comprendre quelque chose d'important :
l'assassinat, c'est de la magie critique
shadow, c'est du coups critique.

comme tous les spells de classes, chez toutes les classes, ces derniers sont dépendants de la MAGIE et font des dégats MAGIQUES


donc shadow n'as absolument rien de physique



la syphoning est une spé range/debuff magique , voila tout est dit y'a pas de tanking de machin ou de bidule ,c 'est juste de debuff cc range ( le leach vie est ultra gadget)


le seul truc physique de la shadow serai sa symbiose avec le stealth et encore, car quand tu utilise l'invis, ceci ne te permettait pas de passer une attaque furtive apres donc la symbiose est trés moyenne
Citation :
Publié par hesoebius
Manifestement je n'ai rien compris à la création de personnage.

Il s'agit bien de répartir des points entre les différentes spé ?
Cela nous oblige à choisir entre les 3 ?

Je n'ai jamais joué à TES j'en suis resté à WOW
Tu peux monter à fond les trois spé sans aucun problème ainsi que plusieurs branches d'arme. Tu devras en revanche sélectionner 2X6 compétences actives (et autant de passif que tu souhaites) dans ta barre de compétences.
Citation :
Publié par bidet
comme tous les spells de classes, chez toutes les classes, ces derniers sont dépendants de la MAGIE et font des dégats MAGIQUES


donc shadow n'as absolument rien de physique
Ah si si :
SKill 1 (pas les noms en tête) : fufu + augmentation de chance de crit. L'augmentation de chance de crit est sur une attaque physique, et pas une compétences.

Hormis le 2 qui est effectivement du burst magique, et l'invocation du 5, le reste est de l'utilitaire qui te sert sois a fuir, sois a attaquer (le path, et le fear). Au finale, c'est une spé qui se base principalement sur le burst critique du combo fufu + attaque. C'est d'ailleurs a mes yeux la spé parfaite a coupler avec les skills bow.

Enfin après peu être que j'ai mal compris et que le score de chance de crit affecte aussi les crits magiques... ça serais même vraiment pas mal a coupler avec le 2.
Citation :
Publié par bidet
l'invisibilité ne te permet pas de placer des attaques furtives , c'est ma grosse déception
Alors aprés renseignement : Mea culpa,

Les 70% de chance de crit du fufu s'applique aux compétences magiques, ET attaques physiques. Par contre il ne semble pas que ça affecte les compétences physiques.

Donc effectivement, Shadow n'est pas que basé que sur le crit d'attaque physique comme je l'imaginais.
J'ai perso du mal a savoir si les compétences physiques sont considérer comme sort, mais visiblement, non.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Les spé sont très différentes.
-Assassinat: Direct Damage
-Shadow: CC et Furtivité
-Siphoning: Debuf, DOT, Self Buff Heal.

Bref plus différents c'est pas possible.
Ah il y a pas de débuff (Blur, Mark target) et de self heal (killer's blade, mark target) dans la branche assassinat, pas de contrôle (agony, cripple) en siphoning et pas de dd dans toutes les branches ?

J'ai plutôt l'impression que les branches de classe sont thématiques (l'assassin, le furtif, le tourmenteur pour le lamenoire, l'invocateur, le mage noir, le lanceur d'éclairs pour le sorcier etc.) et qu'on rencontre des skills utiles à tous les archétypes (plus ou moins) dans toutes les branches.
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Ah il y a pas de débuff (Blur, Mark target) et de self heal (killer's blade, mark target) dans la branche assassinat, pas de contrôle (agony, cripple) en siphoning et pas de dd dans toutes les branches ?

J'ai plutôt l'impression que les branches de classe sont thématiques (l'assassin, le furtif, le tourmenteur pour le lamenoire, l'invocateur, le mage noir, le lanceur d'éclairs pour le sorcier etc.) et qu'on rencontre des skills utiles à tous les archétypes (plus ou moins) dans toutes les branches.
Oui, mais ce qu'il veut dire, c'est que tu as une maniéré "dessiné" de jouer avec tel spé, ou tel spé.

Exemple de combo de l'assassin : Teleport Strike -> Mark Target -> Death Stroke et Spam de Assassin blade.

Je pense que absolument TOUT LE MONDE pense a se combo quand il veut jouer cette spé, aprés bien entendu, ta d'autre façon de combiner la spé, et les skills, mais la façon toute tracé, obvious, de jouer la spé, c'est celle-ci.
donc si je recherche à jouer ce qui se rapproche le plus du barbare dans aoc avec deux armes à une main, l'assassin est ce qui s'en rapproche le plus, correct ?

enfin une classe que j'adorais c'était le chaman de l'ours mais en spécialité combat ( c'est à dire je soigne en attaquant ) toujours dans aoc, la j'ai l'impresion que le templier est plus approprié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés