nightblade siphoning

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Citation :
Publié par aherys.fr
J'ai perso du mal a savoir si les compétences physiques sont considérer comme sort, mais visiblement, non.
c'est simple

le 70% crit n'est que sur coup blanc (armes baton etc )


les spells d'armes sont physiques ( hormis baton ) et dépendent de la stamina pour leurs dégâts

les spells de classes et batons ( TOUS ) sont de types magiques ( meme ceux affichés en physiques ) et dépendent de la magicka pour leur dégats
Citation :
Publié par bidet
c'est simple

le 70% crit n'est que sur coup blanc (armes baton etc )
Nope, il est sur les deux. C'est sur et certain (regarde en MP)
Aprés, j'ai pas l'impression qui proc (sur les coups blancs, ou sur les compétences)
Citation :
Publié par aherys.fr
Oui, mais ce qu'il veut dire, c'est que tu as une maniéré "dessiné" de jouer avec tel spé, ou tel spé.

Exemple de combo de l'assassin : Teleport Strike -> Mark Target -> Death Stroke et Spam de Assassin blade.

Je pense que absolument TOUT LE MONDE pense a se combo quand il veut jouer cette spé, aprés bien entendu, ta d'autre façon de combiner la spé, et les skills, mais la façon toute tracé, obvious, de jouer la spé, c'est celle-ci.
Mark target se fait limite en premier vu la portée de ouf.
deathstroke c'est un ulti pas forcément recharger.
Et assassin blade ça fait des dégats dégueulasse sans que la cible soit low life.
Bref je crois que j'ai pensé à tout sauf à se combot...



Je vois pas en quoi on ne pourrait pas se rapprocher du barbar avec le night blade?

Dernière modification par Beroq ; 01/02/2014 à 14h19.
Citation :
Publié par Beroq
Mark target se fait limite en premier vu la portée de ouf.
deathstroke c'est un ulti pas forcément recharger.
Et assassin blade ça fait des dégats dégueulasse sans que la cible soit low life.
Bref je crois que j'ai pensé à tout sauf à se combot...



Je vois pas en quoi on ne pourrait pas se rapprocher du barbar avec le night blade?

Effectivement, tu peu placer mark target en premier.
Un ultime qui a un cd de 50, tu la pour quasiment pour chaque fight, mais pas si tu dois enchainer des ennemies. De toute façon, c'est ta source 1er de burst. Et si après ça, plus un ou deux assasin blade ton target n'est pas a -30% hp, sois ta un sacré tank en face de toi, sois la différence de niveau est trop haute. Dans les deux cas, ça ne fait pas partie des personnes que tu dois focus.

Ah oui, et "Et assassin blade ça fait des dégats dégueulasse sans que la cible soit low life." -> c'est un skill spammable , c'est de l'instant avec une anim ultra rapide et un cost ridicule, non, ça a un DPS de porc.

Aprés, c'est du vérifiée en PvP, vue qu'avec cette strat ultra simple je shutdown quasiment tout et n'importe quoi en ce moment.

Citation :
Je vois pas en quoi on ne pourrait pas se rapprocher du barbar avec le night blade?
Car ça n'a tout simplement strictement rien a voir dans aucune des spé avec le gameplay du barbar d'aoc ?

Dernière modification par aherys.fr ; 01/02/2014 à 14h47.
bah si, le fufu, qui est la base du barbar?
T'as des skill d'armes, de guildes, ect... pour en faire quelque chose qui s'en rapproche.

Et pour la spé que tu dis t'es avec quoi comme arme?
Parce que rapelle toi que sur la béta on était low level, ce qui implique qu'il n'y avait pas encore vraiment de boost magique ou physique significatif. (le fait que tu sois up max en rvr, ne change en rien la donne)
Après ça marche certainement, mais avec un baton et le cac servirait qu'à burst au final.

Si tu pars dans ce principe il n'y a aucune spé physique, vu qu'il n'y a aucun skill physique chez les classes si ce n'est des boost? Donc forcément qu'il faut les prendre ailleurs. (armes/guildes)

ps: les morph du téléport peuvent booster les attaques physique aussi, que ce soit le 30% (souvent pour l'ulti) ou le lotus

Dernière modification par Beroq ; 01/02/2014 à 15h03.
Ouais, le stealth de AoC ressemble en tout point au Stealth de TESO.

Stealth = mode accroupie dans les deux, disponible pour tout le monde que ça sois dans AoC ou dans TESO.
Je comprend pas ou il a besoin de la fufu du nightblade.

Citation :
Parce que rapelle toi que sur la béta on était low level, ce qui implique qu'il n'y avait pas encore vraiment de boost magique ou physique significatif.
Après ça marche certainement, mais avec un baton et le cac servirait qu'à burst au final.
Pas compris.
Citation :
Publié par bidet
l'invisibilité ne te permet pas de placer des attaques furtives , c'est ma grosse déception
Fixed :

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Instant
5 m. range
28 Magicka
Requires: stealth

- Deals 22 Magic damage and sets the enemy off balance
- Stuns enemy for 4 seconds

MORPHS

Surprise Attack
- reduce enemy armor for 3.5 seconds

Concealed Weapon
- Slotted Passive: increases stealthed movement speed by 15%


Quant à l'invisibilité il faut la voir comme celle de war, où ceux qui ont joué WH ou WE se souviennent des bodypull en fufu pour enchaîner les ouvertures dès que le cd était up.
Sachant qu'on peut pour ainsi dire spam l'invisibilité plusieurs fois d'affilé si l'envie nous prend. En revanche, durant l'invisibilité on ne regen pas notre magika.
Citation :
Publié par aherys.fr
Ouais, le stealth de AoC ressemble en tout point au Stealth de TESO.

Stealth = mode accroupie dans les deux, disponible pour tout le monde que ça sois dans AoC ou dans TESO.
Je comprend pas ou il a besoin de la fufu du nightblade.



Pas compris.
Sauf que le fufu du night blade est bien meilleurs grace au vanish et aux bonus???

C'est quoi que tu n'as pas compris?
Je dis simplement que ce que tu as testé avec une spécialisation bas level et une armure/armes pourri c'est pas du tout significatif de ce que ça peut donner en hl. avec un vrai stuff et un vrai build.

Et pour être opti avec ta spé, en magique, il faudra un baton et avec les points qui vont bien tu n'aura besoin d'aller au cac uniquement pour lacher ton burst, sinon c'est juste inutile.

Après oui ça marchera, mais il est trop top pour dire que tu pourra kill tout le monde les doigts dans le nez.
Si c'est le cas, ça sera certainement modifié.

Dernière modification par Beroq ; 01/02/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Indepth
En revanche, durant l'invisibilité on ne regen pas notre magika.
Non, tu regen belle est bien la magie en fufu.

Citation :
Publié par Beroq
Sauf que le fufu du night blade est bien meilleurs grace au vanish et aux bonus???
Oui, mais du coups, ça ne ressemble en RIEN a un barbar d'AoC. Le barbar d'AoC ta l'engage en fufu, et basta, ça se termine la, tu commence pas a fufu en plein fight. Et c'est précisément ce que demande l'OP : ne pas avoir a tout le temps switch en fufu.

Citation :
Publié par Beroq
C'est quoi que tu n'as pas compris?
Je dis simplement que ce que tu as testé avec une spécialisation bas level et une armure/armes pourri c'est pas du tout significatif de ce que ça peut donner en hl. avec un vrai stuff et un vrai build.
Oui, comme absolument tout le monde, et dans ce cas la pourquoi on discute ? tout ce qu'on dit, toi et moi compris, ce sont des suppositions basée sur quelques jours de beta.

Citation :
Publié par Beroq
Après oui ça marchera, mais il est trop top pour dire que tu pourra kill tout le monde les doigts dans le nez.
Si c'est le cas, ça sera certainement modifié.
Non, c'est le principe d'un assassin sur la quasi totalité des mmo : tuer en quelques coups / sec toute classe weak (mage, archer... ). Alors effectivement, c'est trés tôt pour le dire en étant sur et certain que ça sera pareille en end game, mais ça ne serais pas surprenant, même plutôt logique.



Desolé pour la quote war, c'est pas mon intention initiale mais avec les edits de post toute les 5 sec vous commencez a me perdre
Citation :
Publié par aherys.fr
Non, tu regen belle est bien la magie en fufu.
Fixed:


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Instant
Self
56 Magicka

- Gain invisibility for 2.5 seconds
- You don't regenerate magicka while invisible

MORPHS

Shadowy Disguise
- while invisible you gain 70% critical strike rating

Dark Cloak
- remove one damage over time effect
Celui qui veut jouer barbar ce n'est pas l'op qui ne voulait pas fufu hein...
Le vanish n'est pas obligatoire même s'il serait bête de s'en passer tellement ça peut sauver la vie. mais je vois pas en quoi le dragon knight y ressemblerait plus.

Et pour ce que je dis, sur le physique/magique, de ce que j'en ai vu à bas level le physique ça ne vaut pas grand chose.
Donc à voir avec le stuff (armes à gros dégats quoi) et la monté en puissance.
J'insiste juste pour dire que théoriquement, il y'a un multitude de spé faisable avec le night blade physique, que ce soit en 2h/dual ou arc. Mais effectivement en physique, ça sera toujours accès fufu car toute la survie viens de la.

Si c'est pour avoir un perso mobile autant faire un sorcier.

Mais sinon quand je regarde l'ensemble, c'est sur que j'ai l'impression que les spé magique vont être un peu plus bursty

Dernière modification par Beroq ; 01/02/2014 à 15h28.
Citation :
Publié par aherys.fr
On parle bien de la fufu ? déguisement d'ombre ? la deuxième compétences du skillset shadow ?

Car si c'est le cas (et c'est le cas), ta description est fausse.
Je peu te l'assurer a 200%
je t'ai PM tu verras par toi même
Citation :
Publié par aherys.fr
On parle bien de la fufu ? déguisement d'ombre ? la deuxième compétences du skillset shadow ?

Car si c'est le cas (et c'est le cas), ta description est fausse.
Je peu te l'assurer a 200%
D'une manière générale (ça ne concerne pas donc uniquement ce dont vous parlez ou ce post en particulier) :

Le jeu est encore en développement, en phase de bêta, et beaucoup de choses ont été modifiées depuis la dernière bêta et peuvent changer d'ici la release : mécanique des spells, équilibrage, etc, donc à moins d'avoir une information 100% garantie d'actualité, une bonne partie du theorycraft qui a lieu en ce moment est fortement sujette à caution.
bah on ne peut pas déterminer si ça sera op/opti ou même rien que bon.
Mais il faut bien y réfléchir un peu pour savoir vers quel type de gameplay on se dirige sachant que ça n'a rien à voir avec les archétype habituel.
A moins de tiré la classe à pile ou face à la sortie?
Ah mais je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, mais faut juste intégrer que vous allez trouver des infos divergentes sur les différents sites qui leakent avec plus ou moins de précisions, de fraîcheur et d'exactitude d'une part, et l'expérience que vous avez pu avoir du dernier week end bêta d'autre part
oui c'est sur, pour ça que je disais que le build magie assa ne sera pas forcément op à terme et que donc on ne peut pas affirmé que assa=magie.


Par contre l'autre truc.
Tout nos points sont les même pour les skills/passif/craft? J'ai pas fais gaffe et maintenant que j'y pense ça me perturbe assez.

Parce que sinon pour être opti on s'occupe pas du craft et on prend que les actif des 2 barre sans changement possible pour booster les passifs à fond? (pas vraiment le sujet mais vu qu'on parle de build)
Citation :
Publié par Beroq
oui c'est sur, pour ça que je disais que le build magie assa ne sera pas forcément op à terme et que donc on ne peut pas affirmé que assa=magie.


Par contre l'autre truc.
Tout nos points sont les même pour les skills/passif/craft? J'ai pas fais gaffe et maintenant que j'y pense ça me perturbe assez.

Parce que sinon pour être opti on s'occupe pas du craft et on prend que les actif des 2 barre sans changement possible pour booster les passifs à fond? (pas vraiment le sujet mais vu qu'on parle de build)
Oui / non, y'a un minimum de 50 points (plus les points bonus a répartir). donc exit le craft sur un perso PvP(comme dans la quasi-totalité des mmo) oui. Mais deux barre sont largement viable, et je le conseille même carrément.

De toute façon, la ligne de skill montre clairement que le jeu est prévue aussi bien pour de l'opti PvE que de l'opti PvP.
2 barre oui, bien sur.
Mais pour les remplir il me faudra que 12 skill.
Si j'avais voulu en prendre 15 pour changer mes barres de temps en temps, je peux pas du coup, sinon je perd en passif.

Et que le craft soit relié c'est encore plus con je trouve...
A moins que ça apporte aussi du bonus passif, grace à des amélio.


Et pour la respé?
J'ai vu quelqu'un mettre que ça serait pas donner?
Parce que bon, sur un jeu blindé de possibilité, si on galère pour changer, je trouve ça dommage...
Sur ce genre de build ça devrait se faire facilement je trouve.
Citation :
Publié par Beroq
2 barre oui, bien sur.
Mais pour les remplir il me faudra que 12 skill.
Si j'avais voulu en prendre 15 pour changer mes barres de temps en temps, je peux pas du coup, sinon je perd en passif.
Je suis pas sur d'avoir saisie, mais grosso modo :
- 2 barre (Et non, effectivement, pas de skills "en trop", a l'exception peu être pour aller chercher un skill ou un ulti trés intéressant dans une branche)
- A noter que les passifs sont pour la majeur partie orientées : -10% d'endurance sur la branche, +5% de dégats magique si on utilise un skill de la branche... il n'y a que peu de passifs "généraux" du style "+10% de hp pool".

Citation :
Publié par Beroq
Et que le craft soit relié c'est encore plus con je trouve...
A moins que ça apporte aussi du bonus passif, grace à des amélio.
Non, c'est un sujet qui a était déjà débattue des millions de fois : partager les skills de craft / skills de combat permet notamment d'améliorer les interactions sociale, et dans le pire des cas pour quelqu'un d’hermétique ou qui souhaite faire les deux, il reste la possibilité d'avoir un perso spéciale pour ça.

Ce mode de fonctionnement est présent sur la quasi-totalité des mmo.


Citation :
Publié par Beroq
Et pour la respé?
J'ai vu quelqu'un mettre que ça serait pas donner?
Parce que bon, sur un jeu blindé de possibilité, si on galère pour changer, je trouve ça dommage...
Sur ce genre de build ça devrait se faire facilement je trouve.
Oui c'est moi même,
aucune idée du prix précis en revanche, mais ils parle d'un truc qui ne permet pas de changer de respect a la volée.
Citation :
Publié par aherys.fr
Non, c'est un sujet qui a était déjà débattue des millions de fois : partager les skills de craft / skills de combat permet notamment d'améliorer les interactions sociale, et dans le pire des cas pour quelqu'un d’hermétique ou qui souhaite faire les deux, il reste la possibilité d'avoir un perso spéciale pour ça.
Ah bon ?
L'idée que le joueur doit dépenser des points dans le craft, et donc d'avoir un désavantage au combat par rapport à l'autre qui ne le fait pas est, pour moi, débile. (Tout comme l'idée de pouvoir faire tout les métiers)
Ça pousse les gens à ne pas s'investir dans le crafting et d'avoir un bête personnage "mule" qui aurait investi tout ses points dans le crafting.
Effectivement, tu as le droit de trouver ça débile. Après, encore une fois, on ne connais pas le nombre maximum de skillpoint,

maintenant : 50 sp de base, imaginons qu'il y est 30sp bonus (pure spéculation, mais ça ne me semble pas impossible. avec 70sp, tu as LARGEMENT de quoi monter tes skills de craft, et d'avoir un perso opti.
les SP c 'est vraiment pas ce qu'il manque

j'ai du en avoir genre 6/8 via quetes en pexxan jusqu'au 16


et t'en as un en plus pour chaque rang Rvr et des rangs y'en as la patate donc ...
Il a été dit plus haut qu'il n'y a pas de camouflage en "assassin" et "siphoning".

Comment fonctionne la furtivité quand on ne veut pas mettre de point dans "shadow" ?

Pour le tank en "siphoning" j'ai compris, ce n'est pas possible ou alors de manière très médiocre.
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