Aller à la page... |
nightblade siphoning
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clair qu'un kb, ça a déjà 50 utilité avant de servir de kick, pas du tout doublon avec le kick lui même.
Sinon on pourrait en dire de même avec les stun et les mez. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
-> même chose que plus haut : tu n'a que 12 skill, et 0 cd. Comme tu n'utilise pas 12 emplacement pour le bow, si tu veux rester "opti" (ça reste de la supposition) prendre deux fois le même skill, avec juste une range différent, et une très légère différence me semble être une erreur majeur. -> Il est probable que tu doivent monter la mana a cotée de la stamina, quoi qu'il se passe pour rester un minimum "in". N'oublions pas que spammer un TP, même si il a un stun, ne me semble pas une technique ultra viable, en particulier si le TP aurais (c'est une supposition) une animation longue. -> a savoir que les morph de marked peuvent être intéressant, j'dit ça... -> Il est possible que la distance des skill sois augmentée en pvp comme c'est le cas dans de nombreux jeu. Si du coups ça change rien a des combat max range, a des combat meduim.short range, le KB devient carrément plus intéressant. Aprés le reste me semble pas mal, le siphoning a bas niveau me semble intéressant (suppppooosiiitionnnnn !) et a l'air de bien se coupler avec l'archée. Citation :
![]() (edit : non, j'me fout pas de toi bro, mais de moi même... j'manque juste un peu de skill d'écriture pour que ça sois clairement compréhensible) |
![]() |
|
|
Citation :
tu pourras te diversifier un peu avec le temps :P Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 02/02/2014 à 10h18. |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
-> oui, il faut réussir a interupt pour stun. C'est un doublons dans le faite que l'utilité (interupt / défense) est la même et se valent (stun, KB (et parlons pas du morph du KB). Prendre les deux, c'est perdre une source de DPS monumentale ou des buff très important pour avoir deux fois un skill d’interruption sur un jeu sans cd... Sur un MMO classique a la WoW avec un nombre de choix amplement suffisant, il n'y aurais pas de soucis, ici, tu dois faire 12 choix, tu n'a pas le luxe de prendre deux fois un skill qui n'offre qu'une toute petite variation, c'est inutile et ultra situationnelle. Citation :
|
![]() |
|
|
et je viens de lire que tu avais aussi des points avec les rangs PvP, donc à ajouter à mes 150+ !
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre Mark Target de la branche Assassinat serait à mon avis un bon investissement pour un archer qui cherche du Dps et/ou du Soins. |
![]() |
|
|
D'ailleurs resistance? C'est magique du coup? ou ça comprend armure et resistance magique?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|