nightblade siphoning

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Je vois pas comment on peux qualifié un stun sur interrupt comme accessoire, je vois plutôt ça comme un must have pour tomber un heal qui est pas à couvert moi. Puis avec tout les paladins et les mages qui traineront ça me semble pas du tout situationnel...
Et oui les guerriers pas branc' ils joueront à la critical charge + immovable so limite le poison est mieux.
Citation :
Publié par Beroq
Par contre une précision, les élément des batons, c'est lié directement à l'arme c'est ça? Genre il existe des batons de feu, de foudre ou de glace? Pas eu le temps de voir ça non plus...
Oui, et l’élément du bâton définit l'effet "secondaire" de certains skills bâton : le glace va snare, tandis que le baton feu va KB, alors que le bâton thunder va stun etc, tout ça sur un même skill.... Tu peux très bien jouer avec 2 bâtons destru pour 2 barres au gameplay différent.
Ok ça va.
Bah dire que certain se plaignait que les caster avait qu'une arme, y'a autant de skill différant que sur 2 armes à part entière la.

Et du coup, si on claque mark target, hast, et weakness il y'a moyen de faire un beau burst click click click click non?
Citation :
Publié par Kastiel
Tu sur estime l’intérêt du Scatter Shot dans le sens ou tu oublie un peu vite que les porteurs d'armure lourde par exemple on une immunité contre ce type de contrôle via leur skill active d'armure.

Quand à Poison Arrow je pense de toutes façon que sont plus grand intérêt reste sa capacité de dot le reste est à mon avis accessoire.

En terme de contrôle ces deux sorts sont très situationnels je trouve.....investir dans la furtivité et une capacité de mouvement supérieur serait à mon avis plus intéressant.
ce n'est pas de l'oublié, car il y'a toujours la fufu en escape dans le build de Mygo.
Je pense que le Poison Arrow est en effet inutile, car tout ce qu'il fait est déjà fait par le Scatter. Néanmoins, ne pas prendre de skill de contrôle qui interupt + fournis de l'escape sous prétexte que les armures lourdes on le skill d'imune ne me semble pas super judicieux. Aprés si tu joue bow stam, tu peu pas perma fufu,

Par contre si tu joue Bow en second avec un bon pool mana, effectivement, je te rejoin car le KB pert en utilité car il y'a la perma fufu, et au pire, tu a ton stun sur le TP pour interupt ou le stun du shadow dans quand tu out de fufu.

Citation :
Et du coup, si on claque mark target, hast, et weakness il y'a moyen de faire un beau burst click click click click non?
Théoriquement, oui.
Aprés, depuis tout a l'heure je vous dit "poison arrow ça sux", mais c'est car j'ai ma vision du truc. Ce qui est vrais c'est que tu peu spam la poison arrow rapidement, ce qui fournie un dps conséquent (théoriquement).
Citation :
Publié par bidet
les dégats de la tooltip du skill prennent tout en compte , donc c 'est cool
Info importante, merci.

Citation :
Publié par Kastiel
Quand à Poison Arrow je pense de toutes façon que sont plus grand intérêt reste sa capacité de dot le reste est à mon avis accessoire.
Le problème du dot de la poison arrow (si on le morph pour avoir un skill de dommage) est que d'après un dév il y a peu, voir pas du tout de compétence stackable... et puis le morph de +35% dmg ne marche que sur les cible avec peu de vie.

Donc ça risque de devenir 1 skill qui met 1 dot pour 10s, et après un skill qui chatouille avec son petit dégât direct si on le réutilise dans ces 10s.
BOn d'un autre coté, même si on remplace poison par spray... spray fait à peine plus mal, et donne un snare alors que sa portée est moindre (et le visuel du skill pourri xD)... snare c'est bien, mais je place quand même le poison devant.

Donc si je veux mon minimum de 3 compétences arc (ma 2e barre étant du 4 magique, il faut bien que je mettre du stamina qlqpart).
Citation :
Publié par Kastiel
Je suis pas sur que la branche siphon soit si intéressante que cela pour toi surtout si c'est pour se contenter du Strife. ( A mon avis Si tu veux qu'une perso drain de vie soit réellement rentable tu dois le spécialiser à fond là dedans )

Par contre Mark Target de la branche Assassinat serait à mon avis un bon investissement pour un archer qui cherche du Dps et/ou du Soins.
Je suis de cet avis, je vois pas trop l'intérêt d'un drain de vie sur un fufu ranged qui n'ira au cac que pour CC, burst un bon coup et retourner à distance. Autant jouer à fond la carte du glass canon et la tactique "l'offense est la meilleure défense". Du moins c'est comme ça que je vais la jouer :

switch 1, arc : Mark Target, Snipe, Poison Arrow (morph interrupt+stun), Scatter Shot, Cripple
switch 2, ambi dagues : Teleport Strike (morph ambush), Shadow Cloak (morph bonus crit), Veiled Strike (morph debuff armor), Flurry (morph blind), Assassin Blade

-> Un gap closer et drain de speed pour la mobilité, du bon dégât ranged, et du CC pour garder/reprendre la distance ou stunlock la cible au cac pour la finir avec un gros burst basé sur du crit sous stéroides.

Par contre pour le débat sur Poison Arrow, un gros DoT instant cast avec une bonne portée et l'interrupt+stun en effet kiss cool, je vois pas comment s'en passer. J'ai tenté de réfléchir mon build sans à la base et je voyais pas par quoi la remplacer à par d'autres skills de DPS, donc autant prendre celui qui peut CC en prime.
J'oubliais drain power pour mon dps coup blanc!!!

C'est quoi le rapport entre le drain de vie (striffe) et le cac? Ca a un gros range.

Sinon j'ai vu que agony faisait assez mal aussi à la fin, avec le morph ça peut faire du beau burst.

Dernière modification par Beroq ; 02/02/2014 à 13h50.
Citation :
Publié par Sance !
Je vois pas comment on peux qualifié un stun sur interrupt comme accessoire, je vois plutôt ça comme un must have pour tomber un heal qui est pas à couvert moi. Puis avec tout les paladins et les mages qui traineront ça me semble pas du tout situationnel...
Et oui les guerriers pas branc' ils joueront à la critical charge + immovable so limite le poison est mieux.
Accessoire dans le sens ou dans un jeu ou tu dois avoir une ligne de vue sur ta cible perdu dans un groupe adversaire les chance de l’interrompre sont extrêmement faible en dehors de duel tout aussi rare.

Vous jugez les skills sur leur stats sans vraiment les mettre en situation de jeu RvR ce qui est erreur.

Citation :
Publié par Mygo
Le problème du dot de la poison arrow (si on le morph pour avoir un skill de dommage) est que d'après un dév il y a peu, voir pas du tout de compétence stackable... et puis le morph de +35% dmg ne marche que sur les cible avec peu de vie.

Donc ça risque de devenir 1 skill qui met 1 dot pour 10s, et après un skill qui chatouille avec son petit dégât direct si on le réutilise dans ces 10s.
Ne pas avoir de compétence stackable ( Genre Spam Poisson Arrow pour augmenter des stack ) ne signifie pas qu'il n'y aura pas d'effet stackable dans le cas des Dots.
Citation :
Publié par Kastiel
Pour le dégâts direct ils suffit de passer sous fufu ou en camouflage pour décupler votre capacité de dégâts donc je doute que le siphon soit aussi intéressant en terme de Burst dommage.

Je reste persuadé que le siphoning va demander un build très spécialisé pour être rentable à haut lvl.
on parle en terme de dps

ton fufu c 'est pas la fete du slip tu le place pas comme ca, et l'invis , a part pour le coup de spé au CAC ( pas a distance hein ), ne fait pas proc le coup 200%, donc hormis hors combat tu l'as profond dans l'os. et si je veux faire le mariol à l'engage j'utilise snipe


le siphon quoi que tu en dise, reste une attaque range avec un fort potentiel de dégat , c 'est comme ca y'a pas de magie derrière il as juste une grosse base de dégats pour une attaque range spammable
Citation :
Publié par bidet
on parle en terme de dps

ton fufu c 'est pas la fete du slip tu le place pas comme ca, et l'invis , a part pour le coup de spé au CAC ( pas a distance hein ), ne fait pas proc le coup 200%, donc hormis hors combat tu l'as profond dans l'os. et si je veux faire le mariol à l'engage j'utilise snipe
OKKKAY §

Donc c'est pas le proc qui est bugué, c'est juste que ça proc qu'avec une attaque au cac, ou un skill au cac.

M'daccord ! J'comprend mieux maintenant.
Citation :
Publié par Beroq
J'oubliais drain power pour mon dps coup blanc!!!

C'est quoi le rapport entre le drain de vie (striffe) et le cac? Ca a un gros range.

Sinon j'ai vu que agony faisait assez mal aussi à la fin, avec le morph ça peut faire du beau burst.
Bah j'voulais dire qu'un perso orienté furtif et mobilité/CC, par définition c'est un gameplay très offensif et évasif qui va chercher à secure le kill rapidement tout en prenant le moins de dégâts possible, pas à encaisser. Après Strife est pas dégueu mais les dégâts ne sont pas fous non plus et si on le spamme il perd en efficacité vu que le drain est un HoT, donc c'est plus un situationnel qu'autre chose. Je l'ai envisagé dans mon build puis remplacé par Poison Arrow mais c'est le skill qui me paraît le moins indispensable, Agony et Summon Shade peuvent être de bons replacements.
Ceci dit j'envisage ptet pas ce gameplay de la même manière que Mygo, moi j'le vois plus dans un optique d'assassin qui utilise juste l'arc pour entamer/harass autant que faire se peut avant de dive l'adversaire, pas archer pur.

(NB je parle dans une optique de roaming solo/jeu en petit groupe)
Citation :
Publié par bidet
on parle en terme de dps

ton fufu c 'est pas la fete du slip tu le place pas comme ca, et l'invis , a part pour le coup de spé au CAC ( pas a distance hein ), ne fait pas proc le coup 200%, donc hormis hors combat tu l'as profond dans l'os. et si je veux faire le mariol à l'engage j'utilise snipe


le siphon quoi que tu en dise, reste une attaque range avec un fort potentiel de dégat , c 'est comme ca y'a pas de magie derrière il as juste une grosse base de dégats pour une attaque range spammable
Ben oui comme du temps du scout sur Daoc.

Tu peux engager ta cible à distance en profitant du bonus hors combat en position furtive et ceux de Skill passive comme Master Assassin.

Quand au siphon juger de son "fort potentiel" de dégâts alors que l'ont à pas dépassé pour la plus part le lvl 20 ça semble plutôt dangereux.

Au lvl 50++ tu va tomber sur des joueurs ( mobs ) avec pas mal de PV et de résistance donc je doute qu'un seul sort du genre drain de vie arrive à rendre à lui seul le siphoning rentable.
Pourquoi le drain de vie ?

Il est certain que dans une logique d'assassin canon de verre ou tout ce qu'on veut, ça n'a pas sa place même si les dégâts ne sont pas ridicule il y a mieux.

Mais je n'ai pas l'impression qu'on est dans un jeu de ce type... je ne vois pas de "tu vas stunlock l'ennemie en lui mettant 150 coups critiques en 2s qu'il n'aura pas le temps de bouger" ou de "Tu vas tirer tellement vite des météores avec ton arc qu'ils croiront que c'est une traillette".

D'ailleurs en contre partie, je ne vois pas non plus la partie "verre" du canon.

Tout comme le fait qu'on n'a pas, au final, une furtivité si différente des autres.

Donc pour moi la vision classique du fufu qui arrive de nulle-part et plante sa cible en 2-2 ne s'applique pas ici.

Après ce n'est qu'une impression à la lecture des compétences et lié au fait des possibilités de choix d'arme/armure qui sont communes à tous.

Citation :
je doute qu'un seul sort du genre drain de vie arrive à rendre à lui seul le siphoning rentable.
Le nombre de point dépensé dans une branche augmente la puissance des compétences de cette branche ou une fois que c'est débloqué, c'est débloqué ?

Parce que, exemple, j'ai mon drain de vie débloqué qui fait 100 dommages au level 50 quand je n'ai que lui de débloqué dans la branche. Est-ce que cette même compétence fera 125 si j'ai dépensé plein d'autres points dans cette branche ?

Primo, je ne me rappelle pas avoir vu cette info et secondo, si ce n'est que ça, on a largement assez de points à dépenser pour booster cette branche même en ne mettant au final qu'une compétence dans la barre.

Et même coté amélioration par les passifs, le seul vraiment intéressant n'est pas soumis au nombres de skills syphon équipé et donne direct le pourcentage total de bonus régen vie.

Donc pour moi, que tu en ai un ou 5 dans ta barre, ça ne change rien pour le drain de vie.

Dernière modification par Mygo ; 02/02/2014 à 14h40.
Citation :
Publié par Mygo
Pourquoi le drain de vie ?

Il est certain que dans une logique d'assassin canon de verre ou tout ce qu'on veut, ça n'a pas sa place même si les dégâts ne sont pas ridicule il y a mieux.

Mais je n'ai pas l'impression qu'on est dans un jeu de ce type... je ne vois pas de "tu vas stunlock l'ennemie en lui mettant 150 coups critiques en 2s qu'il n'aura pas le temps de bouger" ou de "Tu vas tirer tellement vite des météores avec ton arc qu'ils croiront que c'est une traillette".

D'ailleurs en contre partie, je ne vois pas non plus la partie "verre" du canon.

Tout comme le fait qu'on n'a pas, au final, une furtivité si différente des autres.

Donc pour moi la vision classique du fufu qui arrive de nulle-part et plante sa cible en 2-2 ne s'applique pas ici.

Après ce n'est qu'une impression à la lecture des compétences et lié au fait des possibilités de choix d'arme/armure qui sont communes à tous.
Je pense que c'est possible de faire un bon archer siphoning.

Par contre je pense que ça demandera un investissement plus grand autour du concept de drain de vie pour être rentable.

Sur tout les MMOs que j'ai fait , je n'ai jamais vu une template qui tente de toucher un petit peu à tout se montré réellement efficace sur le long terme. ( Mais qui sais TESO me donnera peu être tord )

Citation :
Le nombre de point dépensé dans une branche augmente la puissance des compétences de cette branche ou une fois que c'est débloqué, c'est débloqué ?

Parce que, exemple, j'ai mon drain de vie débloqué qui fait 100 dommages au level 50 quand je n'ai que lui de débloqué dans la branche. Est-ce que cette même compétence fera 125 si j'ai dépensé plein d'autres points dans cette branche ?

Primo, je ne me rappelle pas avoir vu cette info et secondo, si ce n'est que ça, on a largement assez de points à dépenser pour booster cette branche même en ne mettant au final qu'une compétence dans la barre.

Et même coté amélioration par les passifs, le seul vraiment intéressant n'est pas soumis au nombres de skills syphon équipé et donne direct le pourcentage total de bonus régen vie.

Donc pour moi, que tu en ai un ou 5 dans ta barre, ça ne change rien pour le drain de vie.
Ça je ne peux pas te dire si mettre X point dans une branche augmente les dégâts de ces sorts ( même si cela paraitrait logique )

Par contre il y à des choix d'armes , d'armure , et de Skills qui vont indiscutablement renforcer cette aspect de ton personnage si c'est ce que tu désire.

Si je devais faire un archer drain de vie je sortirai un peu des sentier battue en prenant par exemple une armure lourd pour profiter du passif au soins Recus ( Rapid Mending )

Dernière modification par Kastiel ; 02/02/2014 à 15h13.
Citation :
Publié par Mygo
x d'arme/armure qui sont communes à tous.

Le nombre de point dépensé dans une branche augmente la puissance des compétences de cette branche ou une fois que c'est débloqué, c'est débloqué ?

une fois débloqué ,c 'est débloqué, le nombre de points dans la branche n'influe pas sur la performance du spell, seul le level du spell augmente ses performances



@Kastiel

le but du siphoning n'est pas le siphon , ca c'est juste du bonus

le but c'est d'obtenir une attaque range à dégats direct d'une bonne puissance , chose que larc n'as pas hormis via snipe

c'est tout on te parle pas de faire du siphon
Citation :
Publié par bidet
une fois débloqué ,c 'est débloqué, le nombre de points dans la branche n'influe pas sur la performance du spell, seul le level du spell augmente ses performances



@Kastiel

le but du siphoning n'est pas le siphon , ca c'est juste du bonus

le but c'est d'obtenir une attaque range à dégâts direct d'une bonne puissance , chose que larc n'as pas hormis via snipe

c'est tout on te parle pas de faire du siphon
C'est peu être justement là votre erreur.

Si vous cherchez seulement à augmenter vos dégâts range pourquoi ne pas choisir une classe de départ à Buff pour votre archer comme Earthen Heart du Dragon Knight ?

Rien qu'avec Molten Weapons vous augmentez tout vos dégâts et la spé vous donne une survie assez énorme.
En tout cas le premier sort auquel tu as accès , Strife je crois c'est juste abusé comment ça fait mal et a 28 mètres en plus , bon après ça fait plutôt mage comme gameplay mais ça poutre bien.
Citation :
Publié par Décibelle
En tout cas le premier sort auquel tu as accès , Strife je crois c'est juste abusé comment ça fait mal et a 28 mètres en plus , bon après ça fait plutôt mage comme gameplay mais ça poutre bien.
Tu as allé jusqu'à quel lvl ?

Pensez que ce qui fait mal contre des monstres ou pj bas lvl à toutes les chances de ne plus être aussi performant à haut niveau contre des adversaires bien équipés qui on up leurs résistances et leurs stats.
c'est de celui la qu'on parle

Kastiel: peu etre car l'arc n'est juste qu'un switch, peu etre car DK n'as aucune, zero, symbiose avec la furtivivté , les attaques range et l'armure med de manière générale?

peu etre qu'en temp que swtich autant prendre le spell complémentaire qui va le mieux avec l'arc , savoir un DD direct?

Dernière modification par bidet ; 02/02/2014 à 15h58.
J'suis pas monté très haut lvl 12 jcrois mais ça envoyait bien après a haut lvl c'est le mystère.

ps : l'idée du buff avec molten weapons est ultra intéressante au vu de la durée du buff faudra que je teste
Citation :
Publié par bidet
c'est de celui la qu'on parle

Kastiel: peu etre car l'arc n'est juste qu'un switch, peu etre car DK n'as aucune, zero, symbiose avec la furtivivté , les attaques range et l'armure med de manière générale?

peu etre qu'en temp que swtich autant prendre le spell complémentaire qui va le mieux avec l'arc , savoir un DD direct?
Le système de TESO est simple , tu peux tout faire.

Après ce que je dis dans le cas de Mygo c'est que c'est dommage de prendre un sort de DD/Drain de vie et de ne pas en profiter au maximum en optimisant l'aspect drain de vie de cette Skills.

Ah et pour info la furtivité pour un archer n'est pas une obligation , c'est juste une orientation parmi tant d'autres.
Il n'y a qu'un drain de vie (ou alors effet de morph que je n'ai pas) dans la branche et le seul passif qui impact la compétence est Soul Siphoner qui boost de 8% (x2 pts) la quantité de vie obtenue sans condition autre (pas de "pour chaque compétence de la branche siphon dans la barre").

Donc que j'ai juste le drain de vie, ou que j'ai aussi du drain de puissance, vitesse ou autre, ça n'a aucun impact négatif sur le drain de vie et je profite de tous les bonus applicables au drain de vie dans leur intégralité.
Tu as aussi un dot/hot dans la guilde des mages. et on ne connait pas tous les morphs et non plus ce qu'il y aura dans les guildes pas encore implantées.
Quid aussi d'un drain dans la branche vampire ... ca qui serai logique.

Bcp d'incertitude pour construire qq chose avec ce que l'on sais

Par contre je trouve nulle part le fait que les skills qui font des degats magiques sont boostés par la mana et les skills armes par la stamina ?
Pour le coup la stamina me servirai uniquement pour le mode furtif et l'armure legere collerait plus de bonus regen/DD que la medium !!
C'est d'un bordel ce truc
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