Aller à la page... |
nightblade siphoning
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
de devenir?
C'est ce qu'il est déjà ![]() |
![]() |
|
|
BOn d'un autre coté, même si on remplace poison par spray... spray fait à peine plus mal, et donne un snare alors que sa portée est moindre (et le visuel du skill pourri xD)... snare c'est bien, mais je place quand même le poison devant.
Donc si je veux mon minimum de 3 compétences arc (ma 2e barre étant du 4 magique, il faut bien que je mettre du stamina qlqpart). |
![]() |
|
|
Pourquoi le drain de vie ?
Il est certain que dans une logique d'assassin canon de verre ou tout ce qu'on veut, ça n'a pas sa place même si les dégâts ne sont pas ridicule il y a mieux. Mais je n'ai pas l'impression qu'on est dans un jeu de ce type... je ne vois pas de "tu vas stunlock l'ennemie en lui mettant 150 coups critiques en 2s qu'il n'aura pas le temps de bouger" ou de "Tu vas tirer tellement vite des météores avec ton arc qu'ils croiront que c'est une traillette". D'ailleurs en contre partie, je ne vois pas non plus la partie "verre" du canon. Tout comme le fait qu'on n'a pas, au final, une furtivité si différente des autres. Donc pour moi la vision classique du fufu qui arrive de nulle-part et plante sa cible en 2-2 ne s'applique pas ici. Après ce n'est qu'une impression à la lecture des compétences et lié au fait des possibilités de choix d'arme/armure qui sont communes à tous. Citation :
Parce que, exemple, j'ai mon drain de vie débloqué qui fait 100 dommages au level 50 quand je n'ai que lui de débloqué dans la branche. Est-ce que cette même compétence fera 125 si j'ai dépensé plein d'autres points dans cette branche ? Primo, je ne me rappelle pas avoir vu cette info et secondo, si ce n'est que ça, on a largement assez de points à dépenser pour booster cette branche même en ne mettant au final qu'une compétence dans la barre. Et même coté amélioration par les passifs, le seul vraiment intéressant n'est pas soumis au nombres de skills syphon équipé et donne direct le pourcentage total de bonus régen vie. Donc pour moi, que tu en ai un ou 5 dans ta barre, ça ne change rien pour le drain de vie. Dernière modification par Mygo ; 02/02/2014 à 14h40. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je pense que ça demandera un investissement plus grand autour du concept de drain de vie pour être rentable. Sur tout les MMOs que j'ai fait , je n'ai jamais vu une template qui tente de toucher un petit peu à tout se montré réellement efficace sur le long terme. ( Mais qui sais TESO me donnera peu être tord ) Citation :
Par contre il y à des choix d'armes , d'armure , et de Skills qui vont indiscutablement renforcer cette aspect de ton personnage si c'est ce que tu désire. Si je devais faire un archer drain de vie je sortirai un peu des sentier battue en prenant par exemple une armure lourd pour profiter du passif au soins Recus ( Rapid Mending ) Dernière modification par Kastiel ; 02/02/2014 à 15h13. |
![]() |
|
|
Citation :
une fois débloqué ,c 'est débloqué, le nombre de points dans la branche n'influe pas sur la performance du spell, seul le level du spell augmente ses performances le but du siphoning n'est pas le siphon , ca c'est juste du bonus le but c'est d'obtenir une attaque range à dégats direct d'une bonne puissance , chose que larc n'as pas hormis via snipe c'est tout on te parle pas de faire du siphon |
![]() |
|
|
Citation :
Si vous cherchez seulement à augmenter vos dégâts range pourquoi ne pas choisir une classe de départ à Buff pour votre archer comme Earthen Heart du Dragon Knight ? Rien qu'avec Molten Weapons vous augmentez tout vos dégâts et la spé vous donne une survie assez énorme. |
![]() |
|
|
Citation :
Après ce que je dis dans le cas de Mygo c'est que c'est dommage de prendre un sort de DD/Drain de vie et de ne pas en profiter au maximum en optimisant l'aspect drain de vie de cette Skills. Ah et pour info la furtivité pour un archer n'est pas une obligation , c'est juste une orientation parmi tant d'autres. |
![]() |
|
|
Tu as aussi un dot/hot dans la guilde des mages. et on ne connait pas tous les morphs et non plus ce qu'il y aura dans les guildes pas encore implantées.
Quid aussi d'un drain dans la branche vampire ... ca qui serai logique. Bcp d'incertitude pour construire qq chose avec ce que l'on sais ![]() Par contre je trouve nulle part le fait que les skills qui font des degats magiques sont boostés par la mana et les skills armes par la stamina ? Pour le coup la stamina me servirai uniquement pour le mode furtif et l'armure legere collerait plus de bonus regen/DD que la medium !! C'est d'un bordel ce truc ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|