nightblade siphoning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un peu HS mais pensez-vous qu'un archer avec quelques spé fufu serait viable ? J'ai pu tester assassin et archer en deux persos séparés mais je me demande si mon idée serait exploitable vu que les classes ne sont pas tellement cloisonnées, même si nous avons peu d'éléments concrets sur le HL.
La réponse m’intéresse aussi au plus haut point !
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Un peu HS mais pensez-vous qu'un archer avec quelques spé fufu serait viable ? J'ai pu tester assassin et archer en deux persos séparés mais je me demande si mon idée serait exploitable vu que les classes ne sont pas tellement cloisonnées, même si nous avons peu d'éléments concrets sur le HL.
Vraiment pas déçu du mien lors du stress-test en tout cas
Que ce soit pour PVE (juste range je trouvais ça plus long) qu'en PVP (un peu de cac pour achever c'est sympa aussi)... D'autant plus que l'archer utilise l'endu et l'assassin la mana Puis avec le switch d'arme, pourquoi s'en priver, ça n'empêche pas d'orienter ton perso vers l'une ou l'autre classe
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Archer spé Ombre c'es la base de mon perso e ça me parai oalemen viable.

Après mure réflexion je pense que je vais cependan mere de l'ambi en swich avec 2 skills ambi... dans une opique d'avoir plus de compéences samina e donc moins reposer sur la mana.

ps : oui ma ouche... fin bref, j'ai une lere, enfin une ouche, un bouon de mon clavier qui ne marche plus, fau que je le démone mais là j'ai spor
La vérité c'est que pour le "réparer" j'ai juste à coller un violent coup de genou tout en le tenant fermement à chaque extrémité... mais j'avais la flemme de tout corriger xD

Tout ça pour dire que l'arc offre un dps raisonnable et adapté au fait qu'il donne l'avantage de la portée, et en profitant d'une bonne mobilité/capacité d'esquive grâce à la branche ombre, ce n'est en rien un handicape, même si je conseillerait quelques compétences cac que ce soit purement en skill de classe ou avec un switch d'arme (surtout que l'un des meilleur "veiled" est en plus sur la branche ombre que tu veux jouer).

Après dans une logique de groupe, le 100% ranged pourquoi pas.
Reverse slash dépend de la vie de la cible, donc difficile de dire grand chose à partir du descriptif et vu son positionnement dans l'arbre ça doit être un skill débloqué plus loin que ce dont on avait accès dans la bêta.

Par contre profiter du stun de veiled pour claquer un bon gros uppercut ça doit décoller les gencives, même si je suis plus partant pour profiter du stun pour sortir le combo de coups ambidextre et enchainer avec un aveuglement.
assez content de mon bursty cac mago.
Par contre vraiment manavor, alors je ne sais pas ce que ça donne en hl, mais ça risque d'être compliqué sur certains point.
Peut être c'est mieux en physique finalement, à voir si les dégats sont moins biens.

Veiled strike fait bien mal en tout cas, et est vraiment bien si on pop en fufu, les dégats deviennent énorme je ne sais pas pourquoi...
Bonsoir,

J'en profite pour poser une question, je joue archer siphoning et rien que le premier sort de la branche siphon fait beaucoup plus mal que mes sorts d'archers, alors qu'il n'a pas de CD et offre des effets intéressants (en évitant la NDA toussa).

J'ai remarqué que la plupart des sorts de classes étaient tout aussi intéressants, et faisaient un peu passer les skills d'arme pour des sorts un peu faiblards.

Est ce que c'est dû au fait d'être bas lvl, et que les skills d'arme deviennent aussi intéressants par après ? Car au lvl 6 mes sorts d'arme physique font +-25/30 de dégâts, quand mes sorts de classe font 45, alors que je suis full endu et que donc les sorts physique ont déjà un bonus.

Si la différence reste pareille, pourquoi faire un dps distance physique quand un magique fait plus mal, avec des meilleurs CC/utilitaires ?
En mettant de coté la stamina/mana

Les dégâts des compétences d'armes dépendent de tes armes en plus des dégâts de la compétence en elle-même.
Les dégâts de tes compétences de classes dépendent de rien.
Citation :
Publié par aherys.fr
Si, l'attribue magie influe sur les dégats (1pts magie = 1 pts degat)
Citation :
En mettant de coté la stamina/mana

Les dégâts des compétences d'armes dépendent de tes armes en plus des dégâts de la compétence en elle-même.
Les dégâts de tes compétences de classes dépendent de rien.

Dernière modification par Mygo ; 08/02/2014 à 02h30.
C'est pour ça qu'il précise "en mettant de côté la stamina et la magie". =D

Enfin bon, ça me rassure un peu, j'avais peur en voyant la différence entre les deux. Encore un peu j'abandonnais l'idée de faire un personnage physique pour focus la magie.

Edit : Oups plus rapide, btw merci pour les réponses. ^^
Citation :
Ce qui implique que bien stuffé une compétence d'arme peut dépasser une compétence de classe, alors que mal stuffé pour son lvl, la compétence de classe sera supérieure ?
Là je me suis déconnecté mais de mémoire... ma compétence veiled strike infligeait 100 dommages... quand ma compétence ambidextre Flurry faisait 15, 15, 15, 15, 45 (voir un peu plus pour le dernier coup) (total 105)... alors que je venais de passer ambidextre et que j'avais 1 de mes deux épée qui était du gris pourri.

Alors que si on prend les descriptifs de compétence à la base, on a 22 dommages pour Veiled et 1, 1, 1, 1, 5 (soit 9) pour le skill d'arme.

Donc l'impacte a l'air en effet important.

Dernière modification par Mygo ; 08/02/2014 à 02h49.
Tiens ; du coup utiliser les skills de classe restera rentable peu importe l'arme utilisée, vu qu'ils ne dépendent pas de l'arme. On peut donc supposer qu'une classe physique peu se servir de ses skills de classe magique, tout en étant full endu pour ses skills d'arme physiques. Cependant, bien que les skills de classe (les skills de guilde fonctionnent pareil ?) ne dépendent pas du stuff, est ce qu'ils dépendent tout de même de la stat magie, ou est)ce que la stat magie n'augmente que les dégâts des skills d'arme magiques ?
Les skill magique ne sont up que par la magie car vous avez une armes physique c'est ça?
Ils sont quand même up par les dégâts du bâton? Sinon quel intérêt d'avoir un bon baton, si tu tape aussi fort avec un blanc?

Sinon flurry, si tu le fait après teleport strike (morph ambush), il est up sur sa totalité de 30%? ou que sur le premier petit coup? (ce qui n'aurait pas d'intérêt :s
ça serai pas la premiere fois qu'au debut d'un jeu les classes magiques sont op et les mélée dans la difficulté, et qu'une fois que tout ce petit monde se stuff, la tendance s'inverse
bah ça arrive que sur les jeux où les caster n'ont pas de boost avec les armes alors que les physique oui. Un peu une erreur de conception je trouve, car au final ça peut tellement varié différemment qu'équilibrer est impossible.

je vais essayer de test, mais bon c'est vrai que sans l'affichage...
Bon à première vu ça up rien du tout, ça fait un peu peur pour les caster une fois full stuff

Dernière modification par Beroq ; 08/02/2014 à 09h17.
Citation :
Publié par Beroq
Ils sont quand même up par les dégâts du bâton? Sinon quel intérêt d'avoir un bon baton, si tu tape aussi fort avec un blanc?
D'après mon expérience in game, le changement de bâton a en effet un impact sur la puissance des sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés