Aller à la page... |
nightblade siphoning
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, ça semble viable.
Esqu'il y'a mieux ? oui, probablement. |
![]() |
|
|
Bah sachant que le fufu est totalement indépendant de l'arme, pourquoi ça ne serait pas possible?
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Que ce soit pour PVE (juste range je trouvais ça plus long) qu'en PVP (un peu de cac pour achever c'est sympa aussi)... D'autant plus que l'archer utilise l'endu et l'assassin la mana ![]() |
![]() |
|
#54965 |
|
bien c'est encourageant (Mygo je parie que tu as hésité entre acheter le jeu ou investir dans un nouveau clavier, et la réponse nous la connaissons
![]() |
![]() |
|
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
|
La vérité c'est que pour le "réparer" j'ai juste à coller un violent coup de genou tout en le tenant fermement à chaque extrémité... mais j'avais la flemme de tout corriger xD
Tout ça pour dire que l'arc offre un dps raisonnable et adapté au fait qu'il donne l'avantage de la portée, et en profitant d'une bonne mobilité/capacité d'esquive grâce à la branche ombre, ce n'est en rien un handicape, même si je conseillerait quelques compétences cac que ce soit purement en skill de classe ou avec un switch d'arme (surtout que l'un des meilleur "veiled" est en plus sur la branche ombre que tu veux jouer). Après dans une logique de groupe, le 100% ranged pourquoi pas. |
![]() |
|
|
qqun a essayé Reverse slash apres un Veiled strike ? sur le papier ca à l'air assez violent
|
![]() |
|
|
En mettant de coté la stamina/mana
Les dégâts des compétences d'armes dépendent de tes armes en plus des dégâts de la compétence en elle-même. Les dégâts de tes compétences de classes dépendent de rien. |
![]() |
|
|
Ce qui implique que bien stuffé une compétence d'arme peut dépasser une compétence de classe, alors que mal stuffé pour son lvl, la compétence de classe sera supérieure ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Dernière modification par Mygo ; 08/02/2014 à 02h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La magie augmente les dégâts magiques, que ce soit un baton destru (bref une arme) ou les compétences magiques de classe ou autre.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
nan j'ai essayé, quand je vire le baton je fais aussi mal
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|