nightblade siphoning

Répondre
Partager Rechercher
"Par contre je trouve nulle part le fait que les skills qui font des degats magiques sont boostés par la mana et les skills armes par la stamina ?"

Oui, d’après un dev.

Dernière modification par aherys.fr ; 02/02/2014 à 17h11.
Citation :
Publié par Mygo
Il n'y a qu'un drain de vie (ou alors effet de morph que je n'ai pas) dans la branche et le seul passif qui impact la compétence est Soul Siphoner qui boost de 8% (x2 pts) la quantité de vie obtenue sans condition autre (pas de "pour chaque compétence de la branche siphon dans la barre").

Donc que j'ai juste le drain de vie, ou que j'ai aussi du drain de puissance, vitesse ou autre, ça n'a aucun impact négatif sur le drain de vie et je profite de tous les bonus applicables au drain de vie dans leur intégralité.
Il y à 2 drain de vie :

L'ultimate Soul Shred qui fait des dommages sur 6 m autour du casteur et qui stun 3 sec les ennemis autour tout en permettant à toi et à ton groupe d'activer la synergie Leeching Strike ( un drain de vie )

Et enfin le fameux Strife.

Seulement tu peux aussi optimiser les soins reçus par l’intermédiaire de ton choix de Skill passif raciales ( Argonien ) , d'armures ( Armure lourde ) , ou ton choix d'arme secondaire ( 2 armes pour Twin Slashes qui te permet via le morph de récupérer de la vie tout en tapant avec )

Voila en gros ( il y à les morph que nous ne connaissons pas encore qu'il faudra prendre en compte ) pour moi ce que je c'est d'optimisé l'aspect drain de vie d'un archer Siphoning.

Dernière modification par Kastiel ; 02/02/2014 à 17h14.
Message supprimé par son auteur.
Tu parlais à moi pour le switch?
Si oui je vois pas le rapport.
On a 5 skill + ulti par switch.
Sur ma première ligne c'est ce que je met, mais est ce que je peux mettre 6 skill normaux sur la 2eme. Ca surtout la question.

Et le switch, je n'ai pas pu le test, il est instant? Genre on peut facilement le switch dans un même fight?
Du genre est ce que je peux faire skill 1+switch + skill 2 aussi vite que skill 1 + skill 2 si ceux ci sont sur la même ligne?
Citation :
Publié par Beroq
Tu parlais à moi pour le switch?
Si oui je vois pas le rapport.
On a 5 skill + ulti par switch.
Sur ma première ligne c'est ce que je met, mais est ce que je peux mettre 6 skill normaux sur la 2eme. Ca surtout la question.

Et le switch, je n'ai pas pu le test, il est instant? Genre on peut facilement le switch dans un même fight?
Du genre est ce que je peux faire skill 1+switch + skill 2 aussi vite que skill 1 + skill 2 si ceux ci sont sur la même ligne?
Sur le switch, tu as un léger délai, le temps de l'animation quoi.
Ok et veiled Strike c'est bien un stun de 4 seconde?
Parce qu'il coûte pas cher et a l'air de faire quand même de bon dégâts, alors ça m'étonne un peu quand même.

La pour changer le combot burst pour moi ça serait mark target (de loin), teleport strike avec ambush, death stroke, veiled strike (stun 4s) puis on devrait être bon pour assassin's blade tout en se cassant (grace à l'augmentation de portée).

Pour assurer toujours moyen de mettre un agony avec le dot amélioré avant tout ça.

Le reste du temps, caster mode
Le skill de survie étant shadow cloak que je trouve finalement mieux que bolt escape par exemple, parce que bon c'est bien beau d'avoir un tp sans cd, mais quand les cac ont pareil, ça sert pas à grand chose.
Enfin, ça reste vrai tant que pas trop de monde prend magelight, qui sera sans au final sans doute utilisé par au moins un mec du groupe... Et si c'est bien une aura, je risque de la prendre aussi, c'est quand même assez op.

Dernière modification par Beroq ; 02/02/2014 à 20h55.
Oui, 4 secondes.

Après, en cloak, j'ai eu la surprise parfois, sur un coup blanc chargé, de foutre la cible au sol, j'ai pas trop compris pourquoi. Si je savais d'où ça vient, ça pourrait être exploité, mais comme c'était pas régulier, vaut mieux pas se reposer dessus.
Citation :
Publié par Beroq

La pour changer le combot burst pour moi ça serait mark target (de loin), teleport strike avec ambush, death stroke, veiled strike (stun 4s) puis on devrait être bon pour assassin's blade tout en se cassant (grace à l'augmentation de portée).
.
Le chain stun est possible ? y a pas d' immunité pour un certains délai ?

Ton veiled strike demande d' etre invisible , il est possible d' effectuer ce skill en plein milieu de combat ?

mark 70 magic , teleport 53 magic , death , veiled strike 28 magic ,assassin blade 25 .

176 magic utiliser . A savoir si faud pas rajouter plusieurs assassin blade pour finir la cible ....
Ou un shadow cloak 56 magic pour fuir = 232

Sa vous semble pas unpeu beaucoup en magic ?
demande d'être invisible? ok autant pour moi alors c'est pas marqué dans la description que j'ai... Ca parrait moins cheat alors

Bah si, mais c'est dans une optique de jouer en caster pour moi hein donc avec la magika booster à fond.
Si la cible est low life y'a besoin d'en faire plusieurs? J'ai pas l'intention de le spam si non, puis j'ai toujours moyen de le descendre un peu de loin avant.

Et mark target peut se faire un moment à l'avance, avec 50m de porté.

Dernière modification par Beroq ; 02/02/2014 à 21h29.
Citation :
Publié par Cass'
Oui, 4 secondes.

Après, en cloak, j'ai eu la surprise parfois, sur un coup blanc chargé, de foutre la cible au sol, j'ai pas trop compris pourquoi. Si je savais d'où ça vient, ça pourrait être exploité, mais comme c'était pas régulier, vaut mieux pas se reposer dessus.
Je confirme... coup chargé sur ce stun fait une chute.

Ca a l'air d'être un mécanisme normal car quand tu es dans cette situation et que tu as l'aide tuto activée tu as un message à l'écran qui te dit justement un truc du genre "pour profiter de l'effet maintenez gauche"... bon maintenir fait rien, mais si tu lâche l'attaque chargée c'est là qu'il tombe.
Citation :
Publié par Beroq
Et sinon les bonus de speed genre path of darkness ou cripple, c'est cummulable avec le sprint?
Si il y a bien un truc que j'ai trouvé pourri et inutile c'est path of darkness
Citation :
Publié par Kastiel
Sur tout les MMOs que j'ai fait , je n'ai jamais vu une template qui tente de toucher un petit peu à tout se montré réellement efficace sur le long terme. ( Mais qui sais TESO me donnera peu être tord )
Un mot: "Valewalker"

Tank-Mage offensif en tissu avec l'un des plus gros burst en matière de delv mélee couplé avec du drain de vie (cast) à distance. Stun de dos et de côté. Du snare, du root de face, des proc sous parry/evade, une célérité en mélée, et biensûr un abla et une absorbe de fou

"Peu de gens savent le jouer mais tous le redoutent"

HS OFF

Sur TESO, comme sur TSW je suis convaincu qu'il faille oublier la notion d'anti classe qui nous conforte vers l'idéalisme d'un build plus qu'un autre.

De surcroît, il va falloir réévaluer notre fameux pierre, feuille et ciseau, pour y ajouter un puit par exemple.

Donc on peut très bien imaginer un archer avec du lifetap switch à 2handed, avec 3 pièces d'armure intermédiaire pour la mobilité et le crit rate physique, et 2 pièces en tissu pour le spell piercing entre autre..

Bref, dilemme quand tu nous tiens... affaire à suivre

Dernière modification par Indepth ; 02/02/2014 à 23h03.
Citation :
Publié par Beroq
demande d'être invisible? ok autant pour moi alors c'est pas marqué dans la description que j'ai... Ca parrait moins cheat alors

Bah si, mais c'est dans une optique de jouer en caster pour moi hein donc avec la magika booster à fond.
Si la cible est low life y'a besoin d'en faire plusieurs? J'ai pas l'intention de le spam si non, puis j'ai toujours moyen de le descendre un peu de loin avant.
Heu tu peux veiled strike hors fufu, mais ça fait pas tout les effets. Me semble que le stun marche qu'en étant sous cloak. J'irai pas en mettre ma main au feu, mais me semble que c'est l'effet sous condition.
Bah en fait je viens de regarder, sur un site il y'a marqué que c'est le prérequis pour le skill tout court, et sur un autre le fufu permet uniquement de déstabiliser la cible.

Donc à vérifier ig.
Mais hors fufu ça me parait vraiment cheat.
Citation :
Publié par Nylhea
Par contre je trouve nulle part le fait que les skills qui font des degats magiques sont boostés par la mana et les skills armes par la stamina ?
C'était écrit sur le tooltip des 2 stats lors du stress test. Donc à moins qu'ils changent complètement les builds d'ici la sortie, ça sera toujours le cas à la release.

Sur le stress test, veiled strike avait les mêmes dégats fufu ou non mais le stun ne s'appliquait qu'à condition qu'on soit invisible. Pour la morph, j'en sais rien.

Dernière modification par Drunge ; 03/02/2014 à 06h25.
Un peu HS mais pensez-vous qu'un archer avec quelques spé fufu serait viable ? J'ai pu tester assassin et archer en deux persos séparés mais je me demande si mon idée serait exploitable vu que les classes ne sont pas tellement cloisonnées, même si nous avons peu d'éléments concrets sur le HL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés