Aller à la page... |
nightblade siphoning
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
L'ultimate Soul Shred qui fait des dommages sur 6 m autour du casteur et qui stun 3 sec les ennemis autour tout en permettant à toi et à ton groupe d'activer la synergie Leeching Strike ( un drain de vie ) Et enfin le fameux Strife. Seulement tu peux aussi optimiser les soins reçus par l’intermédiaire de ton choix de Skill passif raciales ( Argonien ) , d'armures ( Armure lourde ) , ou ton choix d'arme secondaire ( 2 armes pour Twin Slashes qui te permet via le morph de récupérer de la vie tout en tapant avec ) Voila en gros ( il y à les morph que nous ne connaissons pas encore qu'il faudra prendre en compte ) pour moi ce que je c'est d'optimisé l'aspect drain de vie d'un archer Siphoning. Dernière modification par Kastiel ; 02/02/2014 à 17h14. |
![]() |
|
|
death stroke ça marche avec shadow cloak?
Et je suppose qu'on peut pas mettre un skill normal à la place du 2eme ultimate? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
Et sinon les bonus de speed genre path of darkness ou cripple, c'est cummulable avec le sprint?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouai c'était pour un exemple, et cripple?
|
![]() |
|
|
Citation :
Tank-Mage offensif en tissu avec l'un des plus gros burst en matière de delv mélee couplé avec du drain de vie (cast) à distance. Stun de dos et de côté. Du snare, du root de face, des proc sous parry/evade, une célérité en mélée, et biensûr un abla et une absorbe de fou ![]() "Peu de gens savent le jouer mais tous le redoutent" HS OFF Sur TESO, comme sur TSW je suis convaincu qu'il faille oublier la notion d'anti classe qui nous conforte vers l'idéalisme d'un build plus qu'un autre. De surcroît, il va falloir réévaluer notre fameux pierre, feuille et ciseau, pour y ajouter un puit par exemple. Donc on peut très bien imaginer un archer avec du lifetap switch à 2handed, avec 3 pièces d'armure intermédiaire pour la mobilité et le crit rate physique, et 2 pièces en tissu pour le spell piercing entre autre.. Bref, dilemme quand tu nous tiens... affaire à suivre ![]() Dernière modification par Indepth ; 02/02/2014 à 23h03. |
![]() |
|
|
hors fufu c'est juste un coup avec des dommages magiques... est qu'il y a tous les dégâts, ça c'est une autre question.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
De toute façon, après le lvl 50, on continue à remplir une barre d'xp pour les rangs vétérans, qui eux aussi fileront des SP.
|
![]() |
|
|
Yep ça parait plutôt cheros
|
![]() |
|
|
C'est pas plutot :
assassinat -> Burst sur cible CaC shadow -> Furtif, esquive désengagement Siphoning -> Dot puis désangement ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Aunshi Ragnarson |
Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
Itsari / Malavia |
Trouver plus de messages par Itsari / Malavia |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|