nightblade siphoning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thani
Stunlock est impossible y'a une immune au stun juste après un stun !
Ah oui merci !
Sinon c'est trop abusé déjà qu'il a l'air solide le NB.

Deux dernières questions
- Quand vous parlez de "3.1.1", c'est le ratio "Magie, Vie, Endu" ? Donc on part sur une suite logique du genre, "6.2.2" ou "9.3.3" ?
- Qu'est-ce que les "softcaps" ?
Citation :
Publié par Crowzer
Ah oui merci !
Sinon c'est trop abusé déjà qu'il a l'air solide le NB.

Deux dernières questions
- Quand vous parlez de "3.1.1", c'est le ratio "Magie, Vie, Endu" ? Donc on part sur une suite logique du genre, "6.2.2" ou "9.3.3" ?
- Qu'est-ce que les "softcaps" ?
- Oui c'est ça dans le même ordre que sur l'UI.

- Le soft cap (aussi appellé rendement dégressif) c'est un point à partir duquel chaque point te donne moins d'avantage.

Imaginons la situation suivante (Tous ces chiffres sont issu de mon imagination):
* La stamina a un soft cap de 150
* Si j'ai 90 stamina et que je passe à 91 cela me donne : +1 Dommage +1 regen
* Si j'ai 150 de stamina et que je passe à 151 cela me donne : +0.5 dommage +0.5 regen.

- Et le hard cap c'est quand ça ne te donne plus aucun bonus ou un bonus si petit qu'il est négligeable.

Du coup tu comprend bien que plus tu est hybride moins tu as envie de dépasser le softcap car chaque point sera utilisé de manière moins rentable.
agony c'est c'est mez en réalité, et c'est seulement 12s.

perso en spé magique, j'y vais à l'extrem avec le baton (bon passif quand même), ça n’empêchera pas d'aller au cac.
J'ai trouvé ça bien dans mes premier test, alors si les hyrbrid sont nerf et que je gagne pas mal de magie, ça le fera forcément;

Mais c'est une optique burst à fond.
Donc la grande partie du temps en jouant en groupe ça sera beaucoup de coup blanc, mais avec haste+weakness l'air de rien ca doit faire bien mal. (à vu de nez aussi mal que des skill en fait...)

Mark target franchement je ne sais pas trop quoi en penser, c'est tellement cher en mana.

Pour les soft cap, il faudra voir.
Dans des jeux tu l'atteins facilement à bas level, mais à haut level faut vraiment y'aller à fond dans une stats.
Puis après rien n'indique que ça deviendra 0.5, ça peut être 0.8 comme 0.2, pas eu le temps de test, surtout qu'il faudrait que je connaisse le cap exacte.
Marked morph réduit son coup de mana on fonction du lvl, a voir a combien ca réduit au max

pour le softcap, on pouvais l'atteintre facilement sur la beta ( je l'ai eu sur stamina et hp ) mais comme les stats étaient booster artificiellement c'est complètement biaisé :'(

On ne peut que supposer des suppositions sur un éventuel truc avec un machin !!!
JE VEUX JOUER !!!!!! /bave
Booster artificiellement? C'était qu'en pvp ça et c'était même pas possible d'atteindre le weak cap a moins d'être level je sais pas combien
Par contre en pve oui (et je crois que la description restait comme tel en pvp)
Citation :
Publié par Beroq
Booster artificiellement? C'était qu'en pvp ça et c'était même pas possible d'atteindre le weak cap a moins d'être level je sais pas combien
Par contre en pve oui (et je crois que la description restait comme tel en pvp)
je te garantie que j'avais une belle toolbox orange dans la fiche de personnage qui me disait que ayant trop haut dans cette stats ma regen par exemple perdaient en efficacité au dessus de XxX, au debut j'ai cru a un debuff mais j'étais seul et caché
Demande donc a certains qui sont sur PTS ^^
oui mais uniquement en pve et donc à bas level, moi aussi sur mon caster j'avais la régen et la magie en orange.

La description restait comme tel une fois rentré en pvp, mais si tu regardais tes stats, t'était toujours bloqué à 1189 en magie et vigueur, preuve que t'as rien atteint du tout une fois boosté, t'étais toujours au score de base.

Une fois 50 et stuff on peut facilement imaginer qu'on atteindra les 1800 voir 2000 (si ce n'est plus)
Citation :
Publié par Thani
Tu sais que j'y pense de plus en plus vu comment la nightblade a des skills fumés...
Ah mais je vais clairement aussi test une build full magie hein

(Et Beroq moi aussi le bâton destru me tente dans cette optique ;-))
Je reste donc sur un :

Bow :
- Scatter Shot
- Snipe
- Cripple
- Haste
- Mark

2h / Dual Wield
- Uppercut / Flurry
- Reverse Slash / Spark
- Shadow Cloak
- Veiled Strike
- Teleport

Et un bon vieux 2 - 1 - 3 devrait faire l'affaire !

Dernière modification par Thani ; 13/02/2014 à 19h07.
concernant l'armure, je suppose que plus on a de piece d'un type plus ca "xp" vite non ? genre 3 light 2 medium, le light montera surement plus vite ?

Les skills LM sont telement bon :'( limite envie de mettre que du tissu pour booster la regen
Citation :
Publié par Xargos
Un 8 - 4 - 13 tu veux dire ?
Ouais pour que ça colle au 50

Le seul souci c'est les doubles effets compliqués à passer selon la durée de l'immune...
Par exemple Veiled Strike et Uppercut (Stun) ou encore Flurry et Veiled Strike (Off Balance). Du coup est-ce que c'est pas de l'overkill d'en avoir deux...
Citation :
Publié par Beroq
oui mais uniquement en pve et donc à bas level, moi aussi sur mon caster j'avais la régen et la magie en orange.

La description restait comme tel une fois rentré en pvp, mais si tu regardais tes stats, t'était toujours bloqué à 1189 en magie et vigueur, preuve que t'as rien atteint du tout une fois boosté, t'étais toujours au score de base.

Une fois 50 et stuff on peut facilement imaginer qu'on atteindra les 1800 voir 2000 (si ce n'est plus)
Et le coût des sorts ne change pas ? Parce que 2000 ça en fait des teleport...
Citation :
Publié par Beroq
Si il change, le teleport devait faire environs 250 et pas loin de 350 pour le fufu.
Ouais ça confirme ce que je me disais... Exit le build avec trop peu de Magicka vu leur coût...
Si c'est pour faire Teleport / Shadow / Veiled et être OOM l'intêret est super limité...
Bah pour en faire plus faut être entière spé magique.
Parce que rien que pour faire un seul petit sort de plus tu va devoir te prendre un très gros nerf sur tes skill physique.

C'est un choix, et c'est pour ça que sur ma spé physique je ne compte pas vraiment sur ce combot.
Au mieux j'enchainerai shadow+veiled, le tp sera lui avec lotus fan (donc aucun intérêt d'enchainer, je compterais plus sur des blind physique ou truc du genre.
Je me demande de plus en plus si je prendrais le veiled d'ailleurs. Pour pas me faire défoncé ça sert à rien (blind), et pour les healer coucou death stroke -75% (sans compté que lui aussi peu stun en cas de désavantage et est up très rapidement)

Tp shadow veiled c'est pour les caster ou pour duel,, voir 2v2, mais c'est tout.

Dernière modification par Beroq ; 14/02/2014 à 14h19.
Citation :
Publié par Beroq
Bah pour en faire plus faut être entière spé magique.
Parce que rien que pour faire un seul petit sort de plus tu va devoir te prendre un très gros nerf sur tes skill physique.

C'est un choix, et c'est pour ça que sur ma spé physique je ne compte pas vraiment sur ce combot.
Au mieux j'enchainerai shadow+veiled, le tp sera lui avec lotus fan (donc aucun intérêt d'enchainer, je compterais plus sur des blind physique ou truc du genre.
Je me demande de plus en plus si je prendrais le veiled d'ailleurs. Pour pas me faire défoncé ça sert à rien (blind), et pour les healer coucou death stroke -75% (sans compté que lui aussi peu stun en cas de désavantage et est up très rapidement)

Tp shadow veiled c'est pour les caster ou pour duel,, voir 2v2, mais c'est tout.
Ouais du coup je me dis la même chose je par sur du 1-1-3 et 2H, je de-slot le Veiled et je slot Momentum à la place.

Je garde un stun à l'uppercut et le Shadow pour eviter les burst et le Reversed Slash me permet de chopper l'augment dégats sur cible low life comme je dual wield pas.

Ca me paraît pas mal.

Seul inconvénient je vais devoir faire sans blind.
Toute façon faut faire des choix
A la base je l'avais même pas prévu blind (j'ai pas pu le test)
D'ailleurs ça marche contre tout? Donc contre les sort ce truc la?
Citation :
Publié par Beroq
Toute façon faut faire des choix
A la base je l'avais même pas prévu blind (j'ai pas pu le test)
D'ailleurs ça marche contre tout? Donc contre les sort ce truc la?
Je me suis tellement posé cette question...
La même pour les esquive ? Tu peux esquiver un sort ? Je suppose que oui puisque la roulade fonctionne...
Je me la suis pas pausé pour l'esquive, trop cher pour trop peu et random en plus...
J'aime bien le concret moi.

Moi c'est rien pour ça que je regrète les duel, très pratique pour test les skill avec un pote.
Le seul truc à unslot Veiled c'est que je perds l'effet Off-Balance (Quid du est-ce qu'il proc sur Veiled Strike si le stun ne proc pas pour cause d'immune ?) et que je ne l'ai sur aucun autre skill.
Le déséquilibre permet de kd sur un gros coup et partage donc le même immune qu'un kd.
Donc si t'es à la 2 main avec l'uppercut, osef, tu pourra pas te servir des 2.
Citation :
Publié par Beroq
Le déséquilibre permet de kd sur un gros coup et partage donc le même immune qu'un kd.
Donc si t'es à la 2 main avec l'uppercut, osef, tu pourra pas te servir des 2.
Ok donc un coup chargé sur un off-balance est considéré comme kd c'est bon à savoir.
Et le morph damage sur coup suivant de l'Uppercut à l'air vraiment pas mal et plutôt simple à caser.
Uppercut (KB 4m) -> Coup Chargé en courant (Ouais j'adore quand c'est bourrin !)
Par contre de mes test, les coup chargé sont tout de même assez faible niveau dégâts. Leur utilité principale est surtout de la joué économique donc à voir s'il n'y a pas plus intéressant comme coup pour suivre.
L'uppercut me semble un poil trop cher pour être refait seulement pour les dégâts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés