Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
tu pourras toujours solo, je penses que c'est le bon moment pour faire ta première armure qualité violette, voir d'acheter vu vr1 achetable chez les pnj de cyrodiil c'est largement suffisant (25k AP par pièce quand même). Tu pourras faire une pvp à l'occasion, et être plus confort en pve.

Enfin sauf si tu veux voir les quêtes des autres factions vu que c'est la première fois que tu les fais

Pour le pex, moi je te conseillerai de ne faire que la quête principale des zones, les shards, ancre et instances antres/publiques, et de finir en Grind mob pour le reste
- Hellrune Sorcier

Dernière modification par Hellrune ; 10/02/2015 à 19h03.
Pour ceux qui n'aiment pas bidouiller, il y a beaucoup plus simple et même si le résultat ne vaut pas SweetFx ça améliore déjà pas mal et ça s'appelle :

ESO LAUNCHER
Citation :
Publié par Hellrune
je penses que c'est le bon moment pour faire ta première armure qualité violette, voir d'acheter vu vr1 achetable chez les pnj de cyrodiil c'est largement suffisant (25k AP par pièce quand même).

Super merci a toi

Mais du coup une autre question pour fair les armure violette il faut les upgrade c'est ca? du blanc au vert-->bleu puits violet?

Et le vendeur en cryodiil c'est dans le fort de départ?

merci en tous cas
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si je ne m'abuses,ESO Launcher impose de lancer le jeu avec le bon,puis avec celui-là à chaque mise à jour,non?
C'est ça. Autant dire que la seule "difficulté" est d'ouvrir le vrai launcher une fois par mois environ... bon perso il s'ouvre à chaque lancement de windows donc même cette étape je ne l'ai pas ^^
Citation :
Publié par leonnaz
Super merci a toi

Mais du coup une autre question pour fair les armure violette il faut les upgrade c'est ca? du blanc au vert-->bleu puits violet?

Et le vendeur en cryodiil c'est dans le fort de départ?

merci en tous cas

oui il faut passer par tous les stades en effet, par pièce il faut 2 verts, 3 bleus, 4 violets et 8 or (ce qui semble diminuer un peu à la 1.6)

et sinon oui, le VR1 est dans un des forts de base, celui ou il y a le pnj de banque
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je ne suis plus sûr, mais il me semble qu'il suffit de SweetFX 1.6, pas besoin de RadeonPro, et le résultat est juste magnifique (impossible de revenir sur le vanilla, pour moi).
Je me demande si ce n'est pas plus lié à la carte graphique qu'à la version, car pour tester je viens de télécharger la 2.0, j'ai repris le preset 1er de la liste... et ça marche sans radeonpro.

http://sfx.thelazy.net/games/game/467/
Oui j'ai pris ce lien et téléchargé Reshade+sweetfx

J'ai extrait dans mon répertoire Elder... EU

J'ai remplacé le SweetFX_Settings.txt par le preset en tête de liste.

Et roulez jeunesses
Tu lances ReShade et tu choisis ton le launcher Eso?

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
C'est plus sympa avec RadeonPro car on peut toucher à plein d'options AA et autres en plus du sweetfx... et le switch on-off instantané pour le plaisir ^^

Le défaut c'est que la fonction screenshot de RadeonPro marche pas chez moi et si on prend des screens "classiques" les changements visuels apportés n'apparaissent pas sur les screens.
Bon, j'ai suivi un peu la discussion sur sweetFX/radeon PRo/ESO launcher, et j'en sors avec quelques petites questions.

Lequel, à vos yeux, est le plus facile à utiliser? Je suis pas un ouf en moddage (j'ai déjà galéré sur les addons...) et mon pote non plus, du coup si y'a un de ces logiciels pour rendre le jeu encore plus awesome qui soit pratique, je prends volontiers!

Et surtout, est-ce que vous connaissez des tuto pour les utiliser, ces-dits logiciels? Nan parce que j'avais regardé le lien du forum teso pour sweetFX, et quand j'ai DL radeon pro, il était en ITALIEN (ouais nan sérieux je sais pas ce qu'il s'est passé là ) du coup, j'ai eu un peu de mal à finir le tutoriel pour l'activer, et quand j'ai cru finir... bah il marchait pas

Voili voilou merci si vous avez tout lu et encore plus merci si vous me répondez (un merci bonus à ceux qu répondent gentiment! )

PS: J'dis "tout lu" mais en fait ça va j'ai pas tant balancé un pavé que ça
Une question un peu triviale ... J'ai vu des pages sur Cyrodiil, seulement pas un mot sur comment y aller et prendre la quête Bienvenue en Cyrodiil.

Pas d'autel d'arrivée, pas moyen de trouver la quête ....

J'ai raté quoi ?
Pour Cyrodiil tu appuies sur la touche "L" par défaut ça t'ouvre le panneau pvp.
La tu choisies une campagne mère (tu peux choisir une campagne invitée aussi) parmi celles présentes, il y a même une campagne non vétéran.
Et ensuite tu as une invitation à te rendre en cyrodiil.

Attention au début sortir de cyro est pas forcémment évident.
Il faudra que tu retournes dans la base de départ et que tu utilise l'oratoire, tu ne pourras sortir que comme ça.

Pour le cheval pas de niveau minimum, tu as le cheval de base a 17K po et les trois autres chevaux un peu plus avancé dans une stat à 42K po.
Bonjour,

Y-a-t-il une incidence à mettre une pièce d'un type d'armure plutôt qu'un autre, au début du jeu ?

Genre je ne trouve pas de ceinture/bottes légère. Par contre j'ai récupéré du médium.
J'aurai des malus si je mixe les deux ? C'est encouragé (pour skillup par exemple) ?
Ya pas de malus ! c'est même très bien de mix durant le pex pour un les skills

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés