Déballage de l'Imperial Edition

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa, même si je préfère l'art-book à la statuette.

Ce sera sans moi, la seule collector que j'aie pu acheter a été celle de StarWars Galaxies, et au final, cela m'a suffit...

Le contenu est cependant au niveau du prix, à mon avis.
Je me permet de reposer ma question,ce topic étant dédié à la préco de l'édition impériale physique.

Quelqu'un a-t'il préco le jeu physique en boutique?Si oui,comment se passe le code de préco?On vous l'a donné de suite ou faudra venir chercher le code en Mars?
j'ai acheté chez Amazon pour ma part et non, pas de code reçu mais c'est normal:

-Le code donnant l'accès anticipé eu jeu, 3 jours pour l'édition standard ou 5 jours pour l'édition impériale, sera envoyé par email avant le 28 Mars 2014 inclut.
Donc pour la version collector physique on a également un accès anticipé ?
Certains sites ne l'indiquent pas (genre FNAC) donc je me renseigne avant tout achat
J'ai cru voir que chez Fnac il faut ajouter la préco dans le panier (je sais pas comment).

Mais si tu veux cette version, bouges toi, et vite, elle est déjà en rupture chez amazon.fr .
Oui sur la Fnac il faut ajouter le Pack exploration à 5 euros, ils te déduisent ensuite les 5 euros des 100 euros du collector. J'ai commandé le mien à la FNAC Samedi. Pas reçu de mail ou de clé pour le moment. Comme dit Wyatt Earp depêche toi il y en a plus chez pas mal de revendeurs déjà.
Et bien moi je me suis bougé à la FNAC aujourd hui....

Et c'est bon !!! A moi l’édition impérial et comme dit plus haut, ils te déduisent les 5€ des 100€une fois que tu va chercher et payer la boite le jour venu.

Ps : Je préfère me bouger en magasin qu'avoir un envoi foiré avec du retard :P ( ça serait trop les boules^^ ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés