Bonjour à vous,
Bcp de Bla Bla pour rien d'après moi. Quand GLAS avait l'opportunité de tout écraser ils ont fait quoi? oups ils l'ont fait?Oui! Dans la définition de l'AvA sur dofus il est inscrit un truque du genre " c'est la guerre tout est permi". Même les pays font des alliances! Le prob c'est que cela vous pose problème et que vous essayer par tous les moyens de trouver une solution. c'est normal!
L'alliance d'alliance est un moyen comme un autre pour arriver à ses fins. Vous êtes arrivé à le faire grâce à votre organisation, nous sommes en train de le faire par un autre moyen, où est le problème? Sa parle bcp de respect d'ava morte etc. Je trouve que vous mélangez bcp de choses. Vous ne voulez pas adopter notre système et vous alliez avec d'autres, ok je respect, pourquoi devrions-nous faire de l'AVA comme vous le voulez ? C'est dit ou que l'ava doit se faire comme vous le demandez? Bref je passe.
A un moment Cac-arm tu dit:
"Des alliances plus modestes (je prends pour exemple [VaGa], dissoute il y a peu) ou encore [GHU], [MAN], [GlloQ] me font des demandes d'alliance d'alliances, afin de vous faire tomber. Je les ai toute refusées au nom de mon alliance, car nous pensons que ce système est malsain et ne fait que détourner une volonté du studio : ne pas avoir une seule alliance capable de tout dominer sur le serveur (avec la pondération). Je pose donc la question, sans détour,"
J'ai un screen d'une certaine conversation où tu m'as fait une certaine proposition, tu connais bien mon avis sur ce système d'AvA et c'est pour cette raison qu'on va ouvrir les zones en free fight et oui sur le forum FTY les membres sont très contents de cette décision, on se fait chier sans vous et ça va faire du bien à tlm.
Ce que je retiens de tout cela:
1- Vous voulez refaire de l'ava pure sur certaines zones. On est OK
2- Vous voulez du PVP. Vous avez les agro percepteurs, le koliz etc. (ah oui vous dites que vous nous poutrez à chaque fois, j'ai oublié!)
J'espère avoir parlé avec respect, bonne soirée.
D'après moi le sujet est clos, on va tourner sans avancer. Action réaction.
Norente, meneur des FTY
|