L'AvA sur Rykke-Errel #round 2

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Freeman-sama]

Bref, pour ceux qui se posaient encore des questions, les réponses nous les avons :
- GLAD, LFW et FTY ont la ferme intention de maintenir dans l'état le AvA (superflue, inexistant en terme de pvp).
- End continuera encore et toujours à se goinfrer des ressources/xp des percos de toute alliance et plus particulièrement GLAD.
- Quand à Glas, je m'attends à une bonne surprise, et si elle va dans le sens d'un équilibrage AvA, ils auront le modeste soutien moral voir "logistique" que je pourrais leur apporter et peut être ceux de mes camarades de façon très temporaire. (Oué parce qu'on veut qu'on se tape dessus aussi namého !! :P)

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 21h10.
Citation :
Publié par Tetra
Contrer les arguments du précédent ca permet de faire durer le débat, c'est cool. Du coup je retourne chercher du pop Corn!
L'AvA sur Rykke c'est sur JoL que ça se passe ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je me rappelle l'avoir déjà dit ailleurs..
T'as pas l'impression que c'est ce que tu fais en permanence, et ce que tout le monde te dit depuis le début ? Tu comprends tout de travers, tu ne cherches qu'à enfoncer les autres.

Tu peux me répondre si tu veux, mais je ne tomberais pas dans un débat avec toi qui n'a jamais aucune fin ni intérêt. Je fais simplement ce message pour essayer de te faire prendre conscience du ressentit qu'ont les gens de toi.

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 21h11.
Je n'en ai pas l'impression non.
L'impression que j'ai c'est de dire des choses gênantes plutôt.
Et tout porte à le croire.
Ce qui n'a rien à voir.

Quoi qu'il en soit, ce débat ne mène effectivement à rien puisque c'est sans nul doute un dialogue de sourd.
Une chose est certaine : je préfère largement sortir les armes que blablatter n_n

edit : Tu as commencé quelque chose, vas jusqu'au bout de non ?

Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 31/01/2014 à 19h56.
Étant donné que c'est une discussion qui ne concerne que lui et moi, je ne trouve pas ça correct d'étaler l'intégralité de nos échanges juste pour amuser la galerie.
Je suis persuadé que Snake lira cette réponse.
Si il considère que j'ai sorti ses paroles de leur contexte, il interviendra de lui même.

ps: Je ne pense pas lui avoir braquer un flingue sur la tampe pour qu'il en vienne à dire ça.
Ce qu'on retient donc :

La [GLAS] qui ne veut pas de zones "free-fight".

Gunner qui ne fait qu'aboyer sur une sujet qui ne le concerne même pas ( [End] tape du poney ), après tout, chacun fait comme il peut pour exister( je précise, je parle du petit pandachoux ^^).

8 pages pour ça, super !!!

Mais, on a vraiment avancé sur le sujet quand même

Je me demande quand y aura-t-il des débats intéressants, utiles, qui feraient avancer le truc ?
Je ne pense pas qu'en se trollant/se cherchant ça bougera, il serait temps de grandir à mon sens, et proposer des solutions, plutôt que de ne faire que critiquer.

Cordialement, Tanith ( LA seule et unique sramette sexy de Cakes, hein zeto'! )
Désolé mais c'est pas moi qui sort des trolls envers Pancakes à chaque opportunité.

Le "Doge" n'est pas un toujours considérée comme un taunt, si tu le considère comme cela, c'est que tu prend chaque phrase comme une insulte (trop défensif )... Le "Doge" a pour but de résumer tout un post en 2/3 mots, ce que je comprends dans tout tes posts visant Pancakes c'est la haine et les trolls insultants (dirty).

Comme j'ai dit avant, je t'invite à régler ce problème entre nous IG, Je n'ai rien contre toi comme citée avant, Mais Ne crois pas que nous sommes le genre de personnes a rester bras croisés quand leur guilde se fait taunt et même pas en évoquant la vérité mais juste des vérités arrangées, qui ne cessent de se contredire entre elles. Par exemple, Des fois Tiiwex lance ses trolls, ce sont des trolls amusant à lire, même si tu te sent visé, ça reste amusant et tu les lis en pensant "Well Played Mr, Well Played" . Alors que tes trolls sont insultants, non argumentées, et juste triste à lire. J'offre à la communauté JOLienne l'opportunité de se débarrasser enfin de ces disputes entre toi et Pancakes, en t'offrant la possibilité d'établir une simple conversation IG en gardant le respect entre nous et de pouvoir fixer ce problème comme adultes. Si tu refuse cette proposition, cela prouve que ta haine est basée sur des raisons personnelles et rien de constructif, dans ce cas je n'ai rien d'autre à ajouter que "Nous serons toujours là soit que vous l'aimez ou pas", si tu es assez mature comme je le pense que tu l'est ( Oui car comme j'ai dit j'ai rien contre toi mais faudra vraiment régler ce problème) J'attend ton Mp.

Sur ce,
Zetoshin en mode Peace & Love
Bonjour à vous,

Bcp de Bla Bla pour rien d'après moi. Quand GLAS avait l'opportunité de tout écraser ils ont fait quoi? oups ils l'ont fait?Oui! Dans la définition de l'AvA sur dofus il est inscrit un truque du genre " c'est la guerre tout est permi". Même les pays font des alliances! Le prob c'est que cela vous pose problème et que vous essayer par tous les moyens de trouver une solution. c'est normal!

L'alliance d'alliance est un moyen comme un autre pour arriver à ses fins. Vous êtes arrivé à le faire grâce à votre organisation, nous sommes en train de le faire par un autre moyen, où est le problème? Sa parle bcp de respect d'ava morte etc. Je trouve que vous mélangez bcp de choses. Vous ne voulez pas adopter notre système et vous alliez avec d'autres, ok je respect, pourquoi devrions-nous faire de l'AVA comme vous le voulez ? C'est dit ou que l'ava doit se faire comme vous le demandez? Bref je passe.

A un moment Cac-arm tu dit:

"Des alliances plus modestes (je prends pour exemple [VaGa], dissoute il y a peu) ou encore [GHU], [MAN], [GlloQ] me font des demandes d'alliance d'alliances, afin de vous faire tomber. Je les ai toute refusées au nom de mon alliance, car nous pensons que ce système est malsain et ne fait que détourner une volonté du studio : ne pas avoir une seule alliance capable de tout dominer sur le serveur (avec la pondération). Je pose donc la question, sans détour,"

J'ai un screen d'une certaine conversation où tu m'as fait une certaine proposition, tu connais bien mon avis sur ce système d'AvA et c'est pour cette raison qu'on va ouvrir les zones en free fight et oui sur le forum FTY les membres sont très contents de cette décision, on se fait chier sans vous et ça va faire du bien à tlm.

Ce que je retiens de tout cela:

1- Vous voulez refaire de l'ava pure sur certaines zones. On est OK
2- Vous voulez du PVP. Vous avez les agro percepteurs, le koliz etc. (ah oui vous dites que vous nous poutrez à chaque fois, j'ai oublié!)

J'espère avoir parlé avec respect, bonne soirée.

D'après moi le sujet est clos, on va tourner sans avancer. Action réaction.

Norente, meneur des FTY
Si tu crois que le terme "Aboyer" est immature, Imagine le niveau de maturité que reflète tout tes posts Insultants. Encore et Encore une fois J'attend toujours le cesse de feu et le passage vers une solution diplomatique .

Zeto'
(Zeto' > Tanith <3 )
En mode Love & Peace

[EDIT] : Je parle de cesse de feu Entre toi et Pancakes et régler le problème avec une conversation respectueuse comme Adultes ^^, Peut-être savoir les raisons derrière tout cela, Trouver une solution pour ne plus s'entre-tuer chaque fois en JOL. Perso, Je suis pour un bain de sang en ce qui concerne l'AvA, mais Je compte pas débattre sur cela ici dans cet environnement rempli de mal interprétations.

Dernière modification par Zetoshin (Pancakes) ; 31/01/2014 à 20h40.
De la diplomatie ? (on a que ça depuis septembre)
On veut du sang nom de... !!
Des gros coups d'Epée maudite du saigneur guerrier, des Expiations à 5 chiffres (), des têtes incrustées dans des obstacles (dopoouuuu !!), de la sournoiserie meurtrière !!

On veut du spectacle !!!

La c'est plat et archi plat avec tout ces pactes...

edit :
Serais-ce un pacte de paix que tu me propose Zetoshin !? *voit des pactes partout*
VADE RETRO SATANAS !!
Les armes parleront bien mieux que nos mots !!

Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 31/01/2014 à 20h55.
Citation :
Publié par Yopecheprune
Je voudrais que ce soit bien claire pour tout le monde que quand je parle de pacte, ça veut dire pacte. Quand je parle d'alliance, ça veut dire alliance.
Ce que nous proposons ce n'est ni plus ni moins que l'idée de zoha. Des zones free fight sur les quelles Glad FTY et LFW ne seraient pas alliés
Mais en contrepartie on attend de la part de glas qu'ils ne viennent pas nous chercher sur les autres zones. Ils ne sont bien entendu pas disposés à le faire étant donné que leur seul objectif à l'heure actuelle est de prendre toutes les zones intéressantes du jeu. Normale me direz vous? Dans ce cas il est aussi normale que nous ne les laissions pas faire.

Je comprend bien ce que vous voulez, dissoudre l'alliance d'alliances pour avoir le champ libre et priver une fois de plus la grande majorité du serveur de son accès aux zones sauf que... bah non on ne le fera pas
Tu ne peux pas arrêter de faire ta victime et d'essayer de justifier tes actes inutilement?

Notre objectif n'est pas de prendre tous les territoires et de monopoliser le serveur comme tu essais de le faire croire (oui on nous fait passer pour des grands méchants depuis le début on le sait bien de toute façon et sincèrement je vais même pas me battre plus que ça pour démontrer le contraire on l'a déjà bien assez fait je pense) mais juste de pouvoir PvP dans des conditions meilleures et un peu plus équilibré.

La dissolution de votre alliance d'alliance on ne l'espère plus trop étant donné les aveux de faiblesse dont vous faites part depuis le début de ce sujet.

Je pense que d'une certaine façon nous méritons cette situation par rapport à la monopolisation que nous avons eu cet été mais il faut bien comprendre que rester comme ça n'apporte strictement rien de bon et que nous ne voulons pas reprendre tous les territoires (et sincèrement je pense qu'aujourd'hui nous n'en aurions même plus les moyens).

Je préciserai juste que les faits qu'on nous a reproché à l'époque vous sont reprochés aujourd'hui et c'est dommage ^^.

Votre alliance je la respecte car même seule elle a parfois réussi à nous repousser et à nous vaincre et c'est tout à votre honneur mais clairement certains de vos propos nous faisant passer pour ce que nous ne sommes pas je n'apprécie vraiment pas ça.

N'y voyez aucune attaque ni aucun troll merci !
Expérience fort concluante : en très exactement 20 heures, on a eu des provocations, une foultitude de quote wars, et des attaques personnelles.

Bonne nuit Rykke-Errel, on se passera définitivement d'un thread AvA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés