Aller à la page... |
L'AvA sur Rykke-Errel #round 2
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 21h07. |
![]() |
|
|
Et bien pour toi Iwant, un petit résumé de la situation du AvA de notre serveur :
GLAD, LFW et FTY sont des alliances comprenant en moyenne 1300 membres chacunes, elles sont toutes alliées, elles réduisent à néant toute chance de participation aux KOTH pour des alliances plus modestes simplement pour écraser [Glas] et se permettre de s'auto-proclamer plein d'absurdité en tout genre style : - Nous dominons le serveur - Les prochains représentants au Goultarminator seront de GLAD (or à armes égal, faut les voir jouer quoi...) - Nos guildes sont emblématiques (alors oui ça impressionne les débutants à Astrub c'est vrai... Mais ils sont à des années lumières du prestige qu'ont d'autres guildes depuis l'été 2007 sur notre serveur, c'est juste incomparable, et les guildes qui étaient réellement prestigieuse ne l'auto-proclamaient pas) - Et j'en passe... En clair, ce qu'il faut en retenir, c'est que le serveur pourrait avoir une activités AvA fort intéressante mais est faussée pour devenir inexistante ou superficielle à cause de pacte qui leurs permettent de se donner l'illusion de l'assurance. [Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 20h29. |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Freeman-sama] Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 20h32. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 20h33. |
![]() |
|
|
Le sujet ne mène à rien.
|
![]() |
|
|
Pour ma part on en a tiré le maximum, je ne pense pas que l'on pourra faire mieux que ça.
Autant le fermer |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|