L'AvA sur Rykke-Errel #round 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yopecheprune
Mais à aucun moment vous n'avez fait de proposition précise sur ce que vous désirez vraiment. Pour l'instant c'est une discussion à sens unique.

Vous vous moquez des pépites? bien
vous vous moquez des avantages zones? bien

Alors je le demande une dernière fois, que voulez vous vraiment?
Alors je te le dis dans le mile, vous n'allez plus avoir l'excuse de l'overoptimisation de la Gloria Victis, étant donné que les conditions d'équipement de Frigost III vont sauter. On veut un système où chacune des alliances joue pour sa gueule, une sorte de retour en arrière du temps où GLAD et aAa n'étaient pas encore alliés et donnaient lieu à des KoTH épiques et plus stratégiques les uns que les autres.

C'est une douce utopie, puisque ça fait plusieurs mois que vous jouez ensemble, mais c'est là ce qu'on voudrait.
Citation :
Publié par Cac-arm
en soit nous n'avons rien appris ou presque.
Détrompe toi, ce post m'a permis d' "ouvrir les yeux" et de me remotiver.
En effets, il semble que vous soyez d'accord à l'unanimité pour dire que l'alliance Glad ne vous apporte aucun challenge sur du 5vs5.
Et bien j'espère vous montrer d'ici peu que nous aussi, on sait se défendre/attaquer et offrir du beau jeu.
En effet, avec du recul, il est vrai que nos membres semblent faire très peu d'attaques 5v5 en soirée et j'aimerais pouvoir redorer le blason.
N'y voyez là aucune représailles ou quoi que ce soit de négatif. Simplement une envie de vous offrir les batailles épiques que vous attendez et tout ça dans le plus grand respect.
Citation :
Publié par Cac-arm
Alors je te le dis dans le mile, vous n'allez plus avoir l'excuse de l'overoptimisation de la Gloria Victis, étant donné que les conditions d'équipement de Frigost III vont sauter. On veut un système où chacune des alliances joue pour sa gueule, une sorte de retour en arrière du temps où GLAD et aAa n'étaient pas encore alliés et donnaient lieu à des KoTH épiques et plus stratégiques les uns que les autres.

C'est une douce utopie, puisque ça fait plusieurs mois que vous jouez ensemble, mais c'est là ce qu'on voudrait.
En gros revenir à une situation similaire à celle du passé ça nous l'avons compris mais qui-est-ce-qui nous dis que GLAS ne repartira pas dans de l'anti jeu comme se fût le cas à ce moment du AvA ? Je parle de l'époque aAa, GLAD, GLAS en mode Mêlée Générale..
Citation :
Publié par Yopecheprune
J
Vous vous moquez des pépites? bien
vous vous moquez des avantages zones? bien

Alors je le demande une dernière fois, que voulez vous vraiment?
Une mêlée générale façon 300 ? Possible non ?
C'est vous les gladiateurs après tout
Citation :
En effets, il semble que vous soyez d'accord à l'unanimité pour dire que l'alliance Glad ne vous apporte aucun challenge sur du 5vs5.
Disons que c'est rare hélas...
Au bout de 10 percos qui ont sautés vous mettez en place une team anti-jeu souvent composée de plusieurs piliers pour défendre (enfin) à peu près correctement.

Citation :
Et bien j'espère vous montrer d'ici peu que nous aussi, on sait se défendre/attaquer et offrir du beau jeu.
En effet, avec du recul, il est vrai que nos membres semblent faire très peu d'attaques 5v5 en soirée et j'aimerais pouvoir redorer le blason.
N'y voyez là aucune représailles ou quoi que ce soit de négatif.
Et pourquoi pas ce même discours mais pour le AvA dans les règles de l'art ?
Depuis le temps, on a compris, c'est vous les plus forts, car c'est vous les plus nombreux avec votre coalition, gg.
Autorisez-vous une activité AvA ou continuerez-vous de priver le serveur de cette activité ?

Citation :
Simplement une envie de vous offrir les batailles épiques que vous attendez et tout ça dans le plus grand respect.
Ça serait cool pour changer oué
(je suis pas en train de dire que "tout les GLAD" insultent systématiquement en 5v5, mais c'est malgré tout ultra commun :/)

edit : Je n'épiloguerais pas quant à l'utilité de ta brève intervention Never-Surrender...

Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 31/01/2014 à 14h49.
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
je suis pas en train de dire que "tout les GLAD" insultent systématiquement en 5v5, mais c'est malgré tout ultra commun
Entre les trolls de certains ou les insultes d'autres.. pour moi c'est du pareil au même.
Citation :
Au bout de 10 percos qui ont sautés vous mettez en place une team anti-jeu souvent composée de plusieurs piliers pour défendre
Remarque plutôt intéressante provenant de toi. N'est ce pas toi qui disait ouvertement que tout les moyens sont bons pour gagner un combat ? ( référence au fait qu'il vous arrive souvent de focus le perco).
De plus tu parles de teams composées de plusieurs piliers. Je ne crois pas que nous soyons dans un tournoi.

Citation :
Et pourquoi pas ce même discours mais pour le AvA dans les règles de l'art ?
Je ne comprends pas pourquoi cette question émane de toi puisque votre alliance crie haut et fort qu'elle se moque totalement des Koth.
De plus répondre à ta question nécessiterait que les meneurs de Glad en discute lors d'une conférence Skype.
Tu comprendras qu'être seulement bras droit d'une des guildes de l'alliance ne me permet pas de me prononcer dessus

Citation :
Ça serait cool pour changer oué
Je t'assure que quelques phrases bien tournées peuvent faire plus de ravage que des insultes grossières. Mais je ne t'apprends rien là-dessus. Certain sont passés maître dans cet art
Citation :
Publié par Cac-arm

On ne me le dira pas deux fois!

Le projet est déjà en route
Citation :
Remarque plutôt intéressante provenant de toi. N'est ce pas toi qui disait ouvertement que tout les moyens sont bons pour gagner un combat ? ( référence au fait qu'il vous arrive souvent de focus le perco).
Je dirais même que c'est nous*, et nous maintenons notre position autant que possible et en règle avec les CGU d'Ankama.
En ce qui concerne le focus perco, c'est une possibilité qu'offre un combat percepteur, tu auras remarqué notamment en spectateur et ce à de nombreuses reprises (pas les couilles de venir avec ton Iop terre PVP buildé 11PA ? ) que nous tuons quasi systématiquement la team adverse avant de tuer le perco.

Maintenant, [End] est tout a fait conscient que [GLAD] veut "propager" cette réputation à [End] comme quoi nous faisons un focus systématique des percepteurs, nous nous en fichons complètement, limite on est même prêt à admettre que nous le faisons systématiquement malgré que dans la réalité, c'est encore une fois de l'ordre d'un perco sur dix...
C'est bien essayé, et ça montre votre ouverture d'esprit à toi et tes petits copains, mais nous nous en foutons (mais vraiment).

Citation :
De plus tu parles de teams composées de plusieurs piliers. Je ne crois pas que nous soyons dans un tournoi.
Remarque fort pertinente, mais contradictoire puisque vous estimez que jouer percepteur est un manque de fair-play, et à coté, au bout de 10 défaites, vous vous décidez enfin à faire une team de défense basée sur plusieurs piliers, ce que l'on peut également qualifier de manque de fair-play.
""" """

Citation :
Je ne comprends pas pourquoi cette question émane de toi puisque votre alliance crie haut et fort qu'elle se moque totalement des Koth.
Encore une fois, c'est une remarque fort pertinente, et encore une fois nous maintenons notre position.
Puisque nous avons décidé d'un commun accord de ne pas participer au AvA (faute d'intérêt), nous ([End] mais aussi le reste du serveur) sommes tout autant concernés par l'état dans lequel vous mettez notre serveur.

Citation :
De plus répondre à ta question nécessiterait que les meneurs de Glad en discute lors d'une conférence Skype.
Tu comprendras qu'être seulement bras droit d'une des guildes de l'alliance ne me permet pas de me prononcer dessus
Oui d'ailleurs, ça serait bien qu'ils se prononcent à ce sujet.

Citation :
Je t'assure que quelques phrases bien tournées peuvent faire plus de ravage que des insultes grossières. Mais je ne t'apprends rien là-dessus. Certain sont passés maître dans cet art
Joli troll.
(C'est bien connu que je balance des insanités sur les mères des autres... Non franchement, si c'est pour sortir ce genre d'accusation, essaye au moins d'être crédible, c'est juste ridicule ton troll là)

Sinon pour revenir à quelque chose d'un peu plus constructif :
Citation :
Publié par Cac-arm
Alors je te le dis dans le mile, vous n'allez plus avoir l'excuse de l'overoptimisation de la Gloria Victis, étant donné que les conditions d'équipement de Frigost III vont sauter. On veut un système où chacune des alliances joue pour sa gueule
J'approuve à 100%.
La question est : GLAD, FTY et LFW porteront t'elles enfin leurs c**illes et se donneront t'elles les moyens de rivaliser dans les règles de l'art ?

PS : @ ce soir en 5v5 messieurs [GLAD] n_n

Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 31/01/2014 à 16h10.
Citation :
La question est : GLAD, FTY et LFW porteront t'elles enfin leurs c**illes et se donneront t'elles les moyens de rivaliser dans les règles de l'art ?
Je laisserai Batman répondre à ton message mais cette partie m'a quand même bien fait rire.
Je la trouve simplement grotesque.
Nous ne portons pas nos couilles?
Nous ne nous battons pas dans les règles de l'art?

Très bien mais...
Vous qui êtes si fort ou étiez vous lorsque glas possédait la quasi totalité du serveur? Est-ce qu'ils ne se battaient pas "dans les règles de l'art"? hum... il me semble que si pourtant.
Voila le genre de discours que vous teniez à l'époque "l'ava c pourri et c pour les noob, nous on est trop fort pour ça"

Pendant ce temps là une poignée de noob tentait de se battre avec ses armes. 3 guildes inconnues sous la bannière des gladiateurs pour changer les choses.
Et oui messieurs nous ne venons pas des guildes emblématiques du serveur qui semblent si bien organisées, où le recrutement est si prétentieux, et où les joueurs rivalisent de suroptimisation. Mais nous n'avons rien à prouver, nos couilles nous les portons, et nos preuves ont été faites. Alors que vous NON. Vous vous contentez de pleurer pour que nous daignons vous accorder du 5vs5 et ce depuis maintenant 5mois
Lorsque nous sommes arrivés sur l'ava. Nous ne sommes pas allé pleurer auprès des joueurs de la Glas pour qu'ils nous laissent une chance. Et nous ne les avons pas dédaigné comme vous nous dédaignez aujourd'hui

Sachez que nous ne vous craignons point.
Soyez conscient que vous n'êtes rien si ce n'est une poignée de joueurs arrogants. Le jour où vous reconnaîtrez la valeur de vos adversaires, où vous considérerez tous les joueurs comme vos égaux. Alors peut être serez vous en mesure de vaincre gladiateur.

Dernière modification par Yopecheprune ; 31/01/2014 à 17h19.
Citation :
Publié par Yopecheprune
Je laisserai Batman répondre à ton message mais cette partie m'a quand même bien fait rire.
Je la trouve simplement grotesque.
Nous ne portons pas nos couilles?
Nous ne nous battons pas dans les règles de l'art?

Très bien mais...
Vous qui êtes si fort ou étiez vous lorsque glas possédait la quasi totalité du serveur? Est-ce qu'ils ne se battaient pas "dans les règles de l'art"? hum... il me semble que si pourtant.
Voila le genre de discours que vous teniez à l'époque "l'ava c pourri et c pour les noob, nous on est trop fort pour ça"

Pendant ce temps là une poignée de noob tentait de se battre avec ses armes. 3 guildes inconnues sous la bannière des gladiateurs pour changer les choses.
Et oui messieurs nous ne venons pas des guildes emblématiques du serveur qui semblent si bien organisées, où le recrutement est si prétentieux, et où les joueurs rivalisent de suroptimisation. Mais nous n'avons rien à prouver, nos couilles nous les portons, et nos preuves ont été faites. Alors que vous NON. Vous vous contentez de pleurer pour que nous daignons vous accorder du 5vs5 et ce depuis maintenant 5mois
Lorsque nous sommes arrivés sur l'ava. Nous ne sommes pas allé pleurer auprès des joueurs de la Glas pour qu'ils nous laissent une chance. Et nous ne les avons pas dédaigné comme vous nous dédaignez aujourd'hui

Soyez conscient que vous n'êtes rien si ce n'est une poignée de joueurs arrogants. Le jour où vous reconnaîtrez la valeur de vos adversaires, où vous considérerez tous les joueurs comme vos égaux. Alors peut être serez vous en mesure de vaincre gladiateur.
Y'a rien à ajouter, aucune règle n'est bafouée, il n'y a pas de façon "correct" de pratiquer le ava, juste des gens pas content et se sentant impuissant car ils n'ont pas su et ne savent pas comment remédié à la situation actuelle. Eux ont su inversé les choses à vous de faire la même chose.
Citation :
Publié par Iwant
Y'a rien à ajouter, aucune règle n'est bafouée, il n'y a pas de façon "correct" de pratiquer le AvA
Ah bon ? Peut être pas dit comme ça mais une éthique pour moi il y en a une.
Il y a de belles façon de pratiquer le AvA pour qu'il soit intéressant pour +/- tout le monde si tu préfères.

Imagine que quelqu'un qui aurait accès au compte du meneur d'alliance (n'importe laquelle, de toute façon ce sont les même a quelques choses près) kickban toutes les guildes ou bien que simplement que l'on sabote tout les prismes d'une alliance X juste parce qu'on peut. Tu trouverais ça toujours "correct" ?

L'alliance d'alliance est juste un autre exemple mais je vois pas du tout en quoi c'est du beau AvA, c'est pareil.
Je pense que tu ne compares pas les bonnes choses, le bute est de prendre le contrôle des territoires, ils l'ont fait, quand c'était pas eux qui l'avaient pourquoi n'avez vous rien dit dans ce cas, la on a l'impression que c'est une sorte de jalousie (je ne fais partie d'aucune de vos alliances) et ça en devient agaçant, retourné la situation plutôt que de parler.Et comme on dit l'union fait la force à vous de jouer .
Citation :
Publié par Yopecheprune

Edit cac: l'alliance d'alliances tient une ligne directrice, nous ne dominons personne car nous poursuivons le même objectif : Dominer le serveur
Citation :
Publié par 'Batman'
Détrompe toi, ce post m'a permis d' "ouvrir les yeux" et de me remotiver.
N'y voyez là aucune représailles ou quoi que ce soit de négatif. Simplement une envie de vous offrir les batailles épiques que vous attendez et tout ça dans le plus grand respect.
Merci !

Citation :
Publié par Never-Surrender
En gros revenir à une situation similaire à celle du passé ça nous l'avons compris mais qui-est-ce-qui nous dis que GLAS ne repartira pas dans de l'anti jeu comme se fût le cas à ce moment du AvA ? Je parle de l'époque aAa, GLAD, GLAS en mode Mêlée Générale..
Au début, je pensais vraiment que t'avais juste un problème de compréhension, mais plus ça va, plus je me dis qu'en fait t'es un troll tellement énorme qu'on t'avait même pas venu venir. Franchement, gg.

Citation :
Publié par Never-Surrender
Entre les trolls de certains ou les insultes d'autres.. pour moi c'est du pareil au même.
Au final, vous étiez sur la même longueur d'ondes avec Kanonne, keskicpasé lé ga ?

Citation :
Publié par 'Batman'
Serait-il possible de me transmettre le numéro de votre secrétariat en privé ? J'ai une requête à faire pour la marque de café du petit personnel en bas, à la cafétéria.

Non sérieux les gars, ou est-ce que j'ai lu qu'on se prenait trop la tête et que Dofousse c’était toute notre vie ?

Citation :
Publié par Yopecheprune
Et oui messieurs nous ne venons pas des guildes emblématiques du serveur qui semblent si bien organisées, où le recrutement est si prétentieux, et où les joueurs rivalisent de suroptimisation.
On est d'accord au moins la dessus

Citation :
Publié par Yopecheprune
Merci pour la morale de cette comptine, on se couchera moins bête ce soir.

Pour en revenir aux percepteurs, oui, on peut le focus, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Mais il y a des parades !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si vous envoyez un féca en défense, c'est déjà plus dur de focus le perco, mais chut hein, ça reste entre nous !

Et n'allez pas me faire croire que seulement End joue perco, nous aussi on le fait des fois, quand on a pas envie de passer 1h à tuer 5 piliers ou... Parcequ'on a envie de se faire insulter.

Et puis s'il vous plait... ARRÊTEZ DE COMPARER LA GLAS AUX 165 TERRITOIRES ET LA GLADAIFTAYHIGREQUEDOUBLEVAY !!!!!

On a pris tous les territoires parcequ'il n'y avait aucune adversité.
Vous voulez tuer l'adversité pour prendre les territoires.

Si vous ne voyez pas la différence, c'est quand même bien triste...
Citation :
Publié par Iwant
Je pense que tu ne compares pas les bonnes choses, le bute est de prendre le contrôle des territoires, ils l'ont fait, quand c'était pas eux qui l'avaient pourquoi n'avez vous rien dit dans ce cas, la on a l'impression que c'est une sorte de jalousie (je ne fais partie d'aucune de vos alliances) et ça en devient agaçant, retourné la situation plutôt que de parler.
Une fourberie c'est une fourberie, comme tu dis le but est le même donc c'est forcément comparable .

Et ce n'est pas retourner la situation ou prendre le contrôle des territoires que l'ont veut, on veut juste s'amuser a faire des koth a 3/4 alliances qui se tapent dessus, du vrai pvp sauvage de vrais stratégies etc.
Citation :
Quand [Glas] possédait non pas la "quasi" totalité du serveur mais bel et bien la totalité des territoires du serveur (165/165 de mémoire)
Non ils ne possédaient pas la caverne du koulosse

Plus sérieusement il serait à mon avis très difficile de faire une réponse avec plus de mauvaise foie que la tienne.

Au finale tu n'as rien saisis sur le post de Batman, et tu n'as rien saisis non plus sur le mien.
Bonne chance.
Et bien pour toi Iwant, un petit résumé de la situation du AvA de notre serveur :
GLAD, LFW et FTY sont des alliances comprenant en moyenne 1300 membres chacunes, elles sont toutes alliées, elles réduisent à néant toute chance de participation aux KOTH pour des alliances plus modestes simplement pour écraser [Glas] et se permettre de s'auto-proclamer plein d'absurdité en tout genre style :
- Nous dominons le serveur
- Les prochains représentants au Goultarminator seront de GLAD (or à armes égal, faut les voir jouer quoi...)
- Nos guildes sont emblématiques (alors oui ça impressionne les débutants à Astrub c'est vrai... Mais ils sont à des années lumières du prestige qu'ont d'autres guildes depuis l'été 2007 sur notre serveur, c'est juste incomparable, et les guildes qui étaient réellement prestigieuse ne l'auto-proclamaient pas)
- Et j'en passe...

En clair, ce qu'il faut en retenir, c'est que le serveur pourrait avoir une activités AvA fort intéressante mais est faussée pour devenir inexistante ou superficielle à cause de pacte qui leurs permettent de se donner l'illusion de l'assurance.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 20h29.
Citation :
Publié par #Straight
Une fourberie c'est une fourberie, comme tu dis le but est le même donc c'est forcément comparable .

Et ce n'est pas retourner la situation ou prendre le contrôle des territoires que l'ont veut, on veut juste s'amuser a faire des koth a 3/4 alliances qui se tapent dessus, du vrai pvp sauvage de vrais stratégies etc.
Non le bute n'est pas le même dans ton exemple tu parlais de prendre le contrôle du compte de machin enfin bref aucun rapport x). Si tu veux du pvp comme tu dis personne ne t'en empêche, après tu parles de stratégies, la je pense qu'on est pas vraiment sur le bon jeu hein y'a toujours eu des inégalités de part et d'autre, toujours des gens contents, des gens mécontents ça ne changera pas c'est pas possible de faire plaisir à tout le monde mais je le répète personne ne vous empêche de changé ça, ou alors vous vous avouez vaincu?.

Ps : Deazaam je pense que niveau auto-proclamation tu as fais parti d'une guilde bien placé la dessus, faire des alliances d'alliance est-il interdit?
Pour le reste s'ils ont envie de dire qu'ils seront au goultar on ne peut que leurs souhaité bonne chance, c'est quand même nous qui voterons.
Au final je pense que tu ne connais pas du tout ton sujet Iwant, on va s'arrêter la.

Du pvp sauvage y'en a que en ava sur Dofus donc bon, des stratégies de koth il y en a quand les koth sont clean mais tu dis toi même n'être dans aucune des alliances active difficile donc de te faire un jugement correct.
Citation :
- Rejoindre une random alliance sans réel chef de guerre : [Ili], [TFF], [MAN]... (Aujourd'hui nous avons [GLAD/FTY/LFW] qui les remplacent dans ce rôle)
Quand est-ce que tu feras preuve d'objectivité et que tu arrêteras de critiquer tout ce qui bouge sans réellement connaitre ? Tu ne comprends que c'est ça qui fout la merde ? Tu ne sais donc pas faire la part des choses quand il s'agit de réellement débattre ? Tu veux que les choses avancent, commence déjà par avoir un minimum de respect.

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Freeman-sama ; 31/01/2014 à 20h32.
Citation :
Publié par #Straight
Au final je pense que tu ne connais pas du tout ton sujet Iwant, on va s'arrêter la.

Du pvp sauvage y'en a que en ava sur Dofus donc bon, des stratégies de koth il y en a quand les koth sont clean mais tu dis toi même n'être dans aucune des alliances active difficile donc de te faire un jugement correct.
Je voulais continuer par mp pour évité d'abreuver votre défouloir mais ça veut pas !
Je sais de quoi je parle je parle bien d'ava si toi tu es tellement borné pour ne pas te rendre compte que c'est que vous n'arrivez pas à faire mieux qu'eux que ça bouge pas je n'y suis absolument pour rien et comme tu le dis on va s'arrêté la vendredi soir oblige.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés