Le problème est que si on stoppait l'alliance d'alliances on se ferait irrémédiablement poutrer par GLAS, on le conçoit, c'est à mon sens la seule raison pour laquelle cette alliance existe. D'ailleurs on voit bien que même avec cette gigantesque alliance on arrive à perdre dans les KOTHS à forts enjeux comme sur fri 3. Mais dans ces moments là il est vrai que c'est assez amusant. Je ne vois aucune solution viable au problème à vrai dire. Si l'alliance est dissoute, c'est la fin pour nous (à part peut être dans les zones BL ou GLAS n'est pas présente et auquel cas ce serait des combats entre GLAD, LFW et FTY). En fait renoncer à l'alliance serait renoncer à toutes les zones intéressantes du jeu.
Je parlais des zones où Glas ne viendra pas attaquer. Nous ne voulons/pouvons pas reprendre toutes les zones du jeu, on ne viendra pas attaquer Tainéla par exemple. Mais vous, vous pourriez jouer le jeu, faire du vrai AvA, ce qui intéresserait surement des gens et en motiverait peut être chez vous.
Vous n'avez pas voulu écouter les joueurs lorsque on vous à demandez d'arrêter de boucler les prismes perco, donc c'est pour cela que aujourd'hui je ris un peu de voir ce post. Si vous aviez sue être raisonnable lorsque on vous l'avez demandez cela ne serait peut être pas arrivé. Certes vous étiez sans doute les plus fort, mais vous en faisiez nettement trop.
Les deux situations sont difficilement comparables, le AvA venait de sortir, on trouvait ça sympa, on a rush les zones. Une fois qu'on avait tout, on a farm les percos, histoire de réveiller les esprits, et ça a payé finalement, vu qu'ils s'y sont pris à plusieurs pour renverser la tendance, on demandait pas mieux
Aujourd'hui, le AvA n'est pas mort comme à l'époque étant donné qu'il y a au moins 4 alliances à participer, par contre, tout à été mis en œuvre pour nous mettre hors circuit. Donc bon, on tient nos positions sur l'end game, mais on a complètement laché le reste ( On n'avait pas l'intention de tout garder de toute façon hein, les 165 territoires, c’était purement pour le fun ).
Pour les insulte IG, la je ne suis pas d'accord avec toi Gunner, tous le monde insulte/manque de respect. Même les GLAS. Certes ils n'insultent pas directement, ils troll/envoient des piques. Pour moi c'est exactement pareil. Maintenant ca a toujours existé IG, perso ca me passe par dessus (même si je suis le premier à répondre IG).
La par contre, j'suis pas du tout d'accord. Je préfère me prendre un troll qu'un "nik ta maire la putte". Après, c'est vrai que certains n'ont pas les capacités pour faire la différence entre les deux, et c'est vraiment regrettable. ( RPZ à l'un des meneurs de guilde chez LFW qui veut me faire ban avec des screens ou je troll gentiment

)
Glad ne s'est jamais fermée au dialogue
Le seul moyen de sortir de cette situation qui (nous en avons conscience) n'est pas du tout équilibrée serait que Glas accepte de faire un pas vers nous. Nous avons un jour essayé de négocier avec eux ce qui s'est traduit par...
"Koua? Voussa Glad s'allier avec noussa Glas? Trololol"
Réaction du Glas jar jar binks
"Haha on se souvient qu'un jour vous nous avez proposé un pacte... on en rigole encore êmeDère"
Réaction du Glas bien élevé
"Humf! heu... TAPEEEEEEEEER"
Réaction du Glas brutal
Et j'en passe...
Oui, c'est ce qui à été clairement dis par Cac-arm sur le premier post de ce thread. Nous, on veut taper. Avoir un pacte avec des alliances peuplées pour avoir des territoires, c'est pas du tout ce qu'on recherche. ( Askip, on est riches aussi, on peut acheter des pépites ).
Et pourquoi pas mettre en jeu des zones de PVP libre, sans alliance d'alliance ? Ca serait chacun pour sa pomme histoire que les alliances voulant faire du AvA puissent se défouler et espérer gagner. Remarque qu'il faut que la zone ait une certaine importance.
Ca n'arrangera pas tout mais au moins ça sera mieux qu'actuellement.
Vi, l'idée est intéressante, à voir si tout le monde joue le jeu...
Ninja edit : Azy, powned par Kakarm, mais j'suis grand en vrai é_è