L'AvA sur Rykke-Errel #round 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadow~death
Tu disais déjà que ça t'intéressait pas dans aAa alors que vous aviez largement de quoi rivaliser
Ouais et ? Je n'aime pas être forcée à faire des choses à une heure précise parce que j'ai bien souvent autre chose à faire. Qui plus est, et malgré l'alliance d'alliance avec GLAD, ça me gênait un peu. Au début c'était marrant puis ça en devenait lassant, bien pour ça qu'on est parti après que GLAD a prit FTY parce que ça ne rimait plus à rien.

Mais tu as raison, on ne va pas en débattre durant 5 pages.
La Shadow, je suis pas trop d'accord avec toi, j'ai pas vraiment relevé de contradictions...

Et pour les percos, je rejoint encore une fois Gunner, on monte des teams avec ce qu'on trouve, il n'est même pas rare qu'on se retrouve avec une classe en doublon. Et en défense, ils ont surement remarqués que quand on agresse un perco à 5, on s' arrête pas à un seul, donc faire une compo pour contrer ça, c'est pas impossible... De plus, c'est dommage que seulement End et Glas aillent taper du poney avant 4h du mat sans agresser à 8 comptes, non ?

Merci pour ta réponse Drumefeu concernant le AvA sans nous. N'avez vous pas envisager de le rendre intéressant en vous tapant dessus ? Si vous craignez qu'on attende que vous vous tapiez dessus pour venir cueillir la zone après la bataille, ne vous inquiétez pas, c'est pas notre genre...
Citation :
Publié par Tiiwex

Merci pour ta réponse Drumeufeu concernant le AvA sans nous. N'avez vous pas envisager de le rendre intéressant en vous tapant dessus ? Si vous craignez qu'on attende que vous vous tapiez dessus pour venir cueillir la zone après la bataille, ne vous inquiétez pas, c'est pas notre genre...
Le problème est que si on stoppait l'alliance d'alliances on se ferait irrémédiablement poutrer par GLAS, on le conçoit, c'est à mon sens la seule raison pour laquelle cette alliance existe. D'ailleurs on voit bien que même avec cette gigantesque alliance on arrive à perdre dans les KOTHS à forts enjeux comme sur fri 3. Mais dans ces moments là il est vrai que c'est assez amusant. Je ne vois aucune solution viable au problème à vrai dire. Si l'alliance est dissoute, c'est la fin pour nous (à part peut être dans les zones BL ou GLAS n'est pas présente et auquel cas ce serait des combats entre GLAD, LFW et FTY). En fait renoncer à l'alliance serait renoncer à toutes les zones intéressantes du jeu.
Pourtant il existe une solution très simple Drumeufeu : Que les joueurs aillent passer du Frigost 3 pour aller chercher du stuff, que si nécessaire, les mecs qui connaissent et ont les moyens d'aider ne fassent pas payer à leurs confrères.

Le chacun pour sa gueule, ça paye pas dans un MMO, au mieux ça donne une illusion, mais il y a forcément une faille à un moment donné. Faut savoir donner de sa personne, et pas être centré uniquement sur son porte-monnaie, surtout quand on partage un même étendard.

Bref, le problème sera résolu d'ici quelques semaines...
Citation :
Publié par [Ryk] - DeazaaM
Pourtant il existe une solution très simple Drumeufeu : Que les joueurs aillent passer du Frigost 3 pour aller chercher du stuff, que si nécessaire, les mecs qui connaissent et ont les moyens d'aider ne fassent pas payer à leurs confrères.

Le chacun pour sa gueule, ça paye pas dans un MMO, au mieux ça donne une illusion, mais il y a forcément une faille à un moment donné. Faut savoir donner de sa personne, et pas être centré uniquement sur son porte-monnaie, surtout quand on partage un même étendard.

Bref, le problème sera résolu d'ici quelques semaines...
Le problème ce n'est pas seulement les conditions pour les stuffs Frigost 3, pour certain c'est le coût de ces items ( eh oui c'est pas gratuit ). Ensuite faut prendre aussi en compte le facteur de motivation et le facteur de connexions simultanées. On est certes énormément mais peu sont motivés et le nombre de connexions simultanées n'est pas suffisant pour rivaliser contre Glas.

La solution n'est donc pas seulement dans le passage de donjons F3 ^^.
Citation :
Publié par Shadow~death
J'ai une question. Si Glas était dissoute, ou si nous cessions totalement nos activités en AvA, l'alliance d'alliance se dissoudrait-elle ? Glad FTY LFW se sépareraient-elles, ou alors continueraient-elles leur partage plus ou moins équitable de territoires sans se taper dessus ?

J'aimerais une réponse vraiment honnête.
La question s'est bien entendu posée en haut lieux à maintes reprises.
Alors je peux t'affirmer en parfaite honnêteté et en tant que co fondateur de GLAD que seule Gloria Victis justifie l'existence de Glad telle qu'elle est aujourd'hui.
Avec tout ce que cela implique.
Pour plus de renseignements je serais heureux de prendre contacte avec toi IG ou sur skype. Ce n'est pas une question de pudeur, simplement qu'il y a énormément de choses à dire et qu'une présentation de la guilde gladiateur serait plus adaptée qu'un sujet sur l'ava du serveur en générale.
Au pire je pourrai me pencher dessus mais j'ai toujours été convaincu que connaitre notre opinion et les raisons de notre combat n'intéressait absolument pas la Glas.

Citation :
Pour les alliances que tu cites, ce que je trouve vraiment regrettable, c'est qu'elles ont déjà peu de chance de rivaliser contre [Glas], mais encore moins de chance contre [GLAD/LFW/FTY], en clair, toute nouvelle alliance qui se créée désirant s'investir au AvA a un potentiel proche de 0% face à de tels adversaires car d'un coté, il y a une bonne alliance rodée ( [Glas] ) et de l'autre une coalition d'alliance ( [GLAD/LFW/FTY] ), une alliance un peu plus modeste qui se pointe au milieu de tout ça n'a aucune chance...
Lorsque gladiateur est née, avait elle plus de chance face à la Glas que ces alliance n'en ont aujourd'hui face à nous?

Dernière modification par Yopecheprune ; 30/01/2014 à 18h47.
Oui le problème sera résolu sans doute mais à ce sujet je peux parler en connaissance de cause puisque je fais personnellement passer fri3. Votre cas n'est pas le même, je m'explique: vous avec un recrutement serré, avec fofo, candidature and co, les gens ne partent pas comme ça. Mais nous le problème est qu'on a un recrutement libre et que si on commence (et encore on est pas beaucoup) à faire passer fri3 à des gonz incertains qui peuvent aller paître ailleurs à tout moment refroidit vraiment. De plus notre petit nombre à avoir ses capacités rend la tâche beaucoup trop ardue, longue et répétitive.
@Yopcheprune : Non, d'ou la solution de la facilité en faussant le AvA sur notre serveur.

Je cerne bien le problème Drumeufeu, tout dépend comment les guildes visent leurs recrutements, à savoir la quantité ou la qualité, ou les deux et à quelles conditions etc... C'est difficile d'assumer la tache quand l'on veut fixer la barre très haut (ce qui est actuellement le cas de ma guilde, et depuis toujours dans Arrada Kyus).

Après faut bien se dire quelque chose, le fait de passer un donjon à un mono-compte lui permettra a son tour d'aider à passer les donjons à d'autres joueurs, qui aideront à leurs tours etc... Mais il faut pouvoir faire un minimum confiance en ces joueurs là, c'est vrai (mais c'est pas impossible).
Citation :
Publié par Drumeufeu
Oui le problème sera résolu sans doute mais à ce sujet je peux parler en connaissance de cause puisque je fais personnellement passer fri3. Votre cas n'est pas le même, je m'explique: vous avec un recrutement serré, avec fofo, candidature and co, les gens ne partent pas comme ça. Mais nous le problème est qu'on a un recrutement libre et que si on commence (et encore on est pas beaucoup) à faire passer fri3 à des gonz incertains qui peuvent aller paître ailleurs à tout moment refroidit vraiment. De plus notre petit nombre à avoir ses capacités rend la tâche beaucoup trop ardue, longue et répétitive.
Rien ne vous empêche de passer à un recrutement plus sélectif afin d'être sûr de vos membres.
Pour participer à ce post qui est fort sympathique (bien que le ava est sans doute fini pour moi), j'aimerai dire mon petit mot .

Tout d'abords, et c'est indéniable il y a que la GLAS qui tiens la route en alliance (c'est la seul de réellement organisé), les autres, si elles survivent c'est grâce à leurs nombres et alliance d'alliance. Mais,

Si il y a une alliance d'alliance comme c'est le cas aujourd'hui, c'est également à cause de vous les GLAS. Vous n'avez pas voulu écouter les joueurs lorsque on vous à demandez d'arrêter de boucler les prismes perco, donc c'est pour cela que aujourd'hui je ris un peu de voir ce post. Si vous aviez sue être raisonnable lorsque on vous l'avez demandez cela ne serait peut être pas arrivé. Certes vous étiez sans doute les plus fort, mais vous en faisiez nettement trop.

Maintenant et avec du recul, je dois admettre que aujourd'hui GLAD/FTY/LFW en font également beaucoup de trop. Et que ce que on vous à reproché il fût un temps, on peut aujourd'hui leur reprocher. Et j'avoue que cette alliance d'alliance d'alliance à également tué le ava sur Rykke-Errel. C'est d'ailleurs pour cela que lorsque j'étais encore dans aAa j'ai longuement crié pour que cela ne voit pas le jour (je parle de l'ajout de LFW et FTY).

Pour ma part, je pense qu'il serait bon pour le serveur que les deux coté fasse des efforts. C'est à dire que les 3 alliances alliés devrait se défendre chacun de son coté sans prendre de partie. Ces 3 alliances ont chacune assez de membres pour se défendre. Maintenant, il est vrai que en 1v1 ils seront moins bon que les GLAS. Mais j'ai envie de dire cela fait partie du jeux, et si GLAS sait être raisonnable et ne boucle pas les prismes/perco histoire de bouclé et de faire voir qu'ils ont la plus grosses, pourquoi pas. Avoir le monopôle d'un marché n'a jamais était bon pour son développement. Et sur Rykke-Errel coté AvA il y a toujours eu un monopôle. Et à cause de se monopôle, les petites alliances ne peuvent pas s'intégrer et faire valoir leurs droit. Déjà, ils n'ont pas l'avantage de l'optimisation, alors si en plus ils ne peuvent pas avoir l'avantage du nombres, ils ne pourront jamais s'intégrer.

Pour les insulte IG, la je ne suis pas d'accord avec toi Gunner, tous le monde insulte/manque de respect. Même les GLAS. Certes ils n'insultent pas directement, ils troll/envoient des piques. Pour moi c'est exactement pareil. Maintenant ca a toujours existé IG, perso ca me passe par dessus (même si je suis le premier à répondre IG).

Bref désolé pour se pavé. Mais c'est claire que le AvA sur Rykke-Errel est mort, et c'est pas en continuant ainsi que le serveur évoluera et progressera. Il est claire que ca serait bon que les deux camps se mettent autour d'une table pour discuter pour que les choses évoluent. L'un en étant plus faire play IG en arrêtant le farm pour montrer sa suprématie et l'autre en arrêtant cette alliance peut loyale pour le reste du serveur.
Citation :
Publié par Camu
Mais j'ai envie de dire cela fait partie du jeux, et si GLAS sait être raisonnable et ne boucle pas les prismes/perco histoire de bouclé et de faire voir qu'ils ont la plus grosses, pourquoi pas. Avoir le monopôle d'un marché n'a jamais était bon pour son développement. Et sur Rykke-Errel coté AvA il y a toujours eu un monopôle.
C'est pas faux, à l'exception que [Glas] n'a actuellement plus de monopole comme se fut le cas autrefois, déjà parce qu'ils affrontent quand même une coalition 6 ou 7 fois potentiellement plus importantes et également par des pratiques peu orthodoxes de la part de celle ci (bon je dis pas que [Glas] est blanc comme neige non plus ^^).

Pour ce qui est des insultes Camu, je parle de ce que j'ai pu constater de moi même lors de sessions percepteurs, ça a même souvent été de bonne guerre je dirais, seules une ou deux personnes ternissent un peu cette image, dont l'un est hélas un pilier de l'alliance, heureusement, nous le voyons que rarement en défense.
Dans l'ensemble, je trouve que [Glas] se comporte bien mieux que les autres alliances, ça je leur accorde (et oui, faut savoir reconnaître les qualités de ses adversaires aussi ).
Citation :
C'est pas faux, à l'exception que [Glas] n'a actuellement plus de monopole comme se fut le cas autrefois, déjà parce qu'ils affrontent quand même une coalition 6 ou 7 fois potentiellement plus importantes et également par des pratiques peu orthodoxes de la part de celle ci (bon je dis pas que [Glas] est blanc comme neige non plus ^^).
Oui c'est pour cela que je dis qu'il y a toujours eu 1 monopôle. Autre fois c'était GLAS, maintenant c'est GLAD/FTY/LFW. C'est sur que cela ne respect pas la définition du mot "monopôle" mais au vue de leurs arrangements, c'est tous comme. Cela revient à une entente et donc cela reste quelque chose de mal saint. Mais oui leurs pratiques ne sont pas orthodoxe est c'est ce que je reproche aujourd'hui. Maintenant elle n'est pas arrivé pour rien non plus. Si GLAS se remet en question sur le point que je souligne, alors la oui, il est claire que eux aussi ont intérêt (pour le serveur) à le faire.
Glad ne s'est jamais fermée au dialogue
Le seul moyen de sortir de cette situation qui (nous en avons conscience) n'est pas du tout équilibrée serait que Glas accepte de faire un pas vers nous. Nous avons un jour essayé de négocier avec eux ce qui s'est traduit par...
"Koua? Voussa Glad s'allier avec noussa Glas? Trololol"
Réaction du Glas jar jar binks

"Haha on se souvient qu'un jour vous nous avez proposé un pacte... on en rigole encore êmeDère"
Réaction du Glas bien élevé

"Humf! heu... TAPEEEEEEEEER"
Réaction du Glas brutal

Et j'en passe...
Et pourquoi pas mettre en jeu des zones de PVP libre, sans alliance d'alliance ? Ca serait chacun pour sa pomme histoire que les alliances voulant faire du AvA puissent se défouler et espérer gagner. Remarque qu'il faut que la zone ait une certaine importance.

Ca n'arrangera pas tout mais au moins ça sera mieux qu'actuellement.
Citation :
Publié par Yopecheprune
Le seul moyen de sortir de cette situation qui (nous en avons conscience) n'est pas du tout équilibrée serait que Glas accepte de faire un pas vers nous. Nous avons un jour essayé de négocier avec eux ce qui s'est traduit par...

"Haha on se souvient qu'un jour vous nous avez proposé un pacte... on en rigole encore êmeDère"

Réaction du Glas brutal

Et j'en passe...
Si encore une fois, tu propose un pact c'est logique. Tu ne pense pas que avoir votre indépendance serait mieux ? Arrêtez de toujours vouloir "pactiser" et, se défendre dans son coin loyalement serait je pense bénéfique pour tous, tant qu'il n'y a pas d'abus (et encore une fois je reviens sur ce que je reproche à GLAS au dessus).

EDIT pour azu : Honnêtement je n'y crois pas trop.. Ca serait pour des territoires sans importances et cela ne motiverait pas les joueurs. C'est déjà ce qui est """cencé""" se passer au sein de GLAD/FTY/LFW. Et honnêtement des prismes affaiblies ou même saboté je n'en vois que très très rarement.
C'est trop ça, [GLAD] veut tout pactiser, entièrement vrai, et je ne peux que féliciter [Glas] de les avoir envoyé péter.
Sortez vos armes messieurs !
Vous êtes des "gladiateurs" non !?
Montrez ce que vous avez dans le ventre !

Là c'est de la diplomatie, super :/ (go Wakfu ?...)

edit : J'approuve de A à Z ton post Cac, ça fait zizir aux zyeuzyeux !

Dernière modification par [Ryk] - DeazaaM ; 30/01/2014 à 19h37.
La raison du refus des pactes et autre arrangement (zones de "free fight") est très simple.

Pour le pacte c'est simple : La Gloria Victis a pour alliée la Gloria Victis, ça va pas plus loin. Puis, en soit on a pas eu tort :

*ressort les dossiers et souffle sur la poussière*

Daté du 28 Août.

http://i76.servimg.com/u/f76/17/37/62/25/prop_g10.jpg

Quelques jours plus tard, vous avez la date sur le screen pour preuve :

http://img11.hostingpics.net/pics/50...enfofoglas.jpg

Depuis, on est définitivement plus chaud pour "pactiser" ou encore "nous entendre" devant des personnes ne parlant que pour leur intérêt personnel, et se cachant derrière des idées aussi hautes que la taille de Tiiwex.

Nous sommes pour un déchaînement de violence en KoTH, de barbares. Une épée rouge est synonyme d'ennemi, et oui, TAPEEEEER est le mot quand on voit une épée rouge.
C'est une vision de jeu, mais surtout une question de principes. Nous ne sommes pas dans un ring de catch où le combat est arrangé. Et puis, sincèrement, vous allez nous faire croire que vous laisseriez des zones en free fight, où "4" alliances se taperaient dessus ? Vous êtes tellement copain/copain (et désorganisés, mais je dois pas le dire trop fort ...) que je ne vous vois réellement pas jouer le jeu.

Dernière modification par Cac-arm ; 30/01/2014 à 19h38. Motif: Redondance :°
Citation :
Publié par Drumeufeu
Le problème est que si on stoppait l'alliance d'alliances on se ferait irrémédiablement poutrer par GLAS, on le conçoit, c'est à mon sens la seule raison pour laquelle cette alliance existe. D'ailleurs on voit bien que même avec cette gigantesque alliance on arrive à perdre dans les KOTHS à forts enjeux comme sur fri 3. Mais dans ces moments là il est vrai que c'est assez amusant. Je ne vois aucune solution viable au problème à vrai dire. Si l'alliance est dissoute, c'est la fin pour nous (à part peut être dans les zones BL ou GLAS n'est pas présente et auquel cas ce serait des combats entre GLAD, LFW et FTY). En fait renoncer à l'alliance serait renoncer à toutes les zones intéressantes du jeu.
Je parlais des zones où Glas ne viendra pas attaquer. Nous ne voulons/pouvons pas reprendre toutes les zones du jeu, on ne viendra pas attaquer Tainéla par exemple. Mais vous, vous pourriez jouer le jeu, faire du vrai AvA, ce qui intéresserait surement des gens et en motiverait peut être chez vous.

Citation :
Publié par kim-kanonne
Vous n'avez pas voulu écouter les joueurs lorsque on vous à demandez d'arrêter de boucler les prismes perco, donc c'est pour cela que aujourd'hui je ris un peu de voir ce post. Si vous aviez sue être raisonnable lorsque on vous l'avez demandez cela ne serait peut être pas arrivé. Certes vous étiez sans doute les plus fort, mais vous en faisiez nettement trop.
Les deux situations sont difficilement comparables, le AvA venait de sortir, on trouvait ça sympa, on a rush les zones. Une fois qu'on avait tout, on a farm les percos, histoire de réveiller les esprits, et ça a payé finalement, vu qu'ils s'y sont pris à plusieurs pour renverser la tendance, on demandait pas mieux

Aujourd'hui, le AvA n'est pas mort comme à l'époque étant donné qu'il y a au moins 4 alliances à participer, par contre, tout à été mis en œuvre pour nous mettre hors circuit. Donc bon, on tient nos positions sur l'end game, mais on a complètement laché le reste ( On n'avait pas l'intention de tout garder de toute façon hein, les 165 territoires, c’était purement pour le fun ).

Citation :
Publié par kim-kanonne
Pour les insulte IG, la je ne suis pas d'accord avec toi Gunner, tous le monde insulte/manque de respect. Même les GLAS. Certes ils n'insultent pas directement, ils troll/envoient des piques. Pour moi c'est exactement pareil. Maintenant ca a toujours existé IG, perso ca me passe par dessus (même si je suis le premier à répondre IG).
La par contre, j'suis pas du tout d'accord. Je préfère me prendre un troll qu'un "nik ta maire la putte". Après, c'est vrai que certains n'ont pas les capacités pour faire la différence entre les deux, et c'est vraiment regrettable. ( RPZ à l'un des meneurs de guilde chez LFW qui veut me faire ban avec des screens ou je troll gentiment )

Citation :
Publié par Yopecheprune

Réaction du Glas brutal

Et j'en passe...
Oui, c'est ce qui à été clairement dis par Cac-arm sur le premier post de ce thread. Nous, on veut taper. Avoir un pacte avec des alliances peuplées pour avoir des territoires, c'est pas du tout ce qu'on recherche. ( Askip, on est riches aussi, on peut acheter des pépites ).

Citation :
Publié par Zoha
Et pourquoi pas mettre en jeu des zones de PVP libre, sans alliance d'alliance ? Ca serait chacun pour sa pomme histoire que les alliances voulant faire du AvA puissent se défouler et espérer gagner. Remarque qu'il faut que la zone ait une certaine importance.

Ca n'arrangera pas tout mais au moins ça sera mieux qu'actuellement.
Vi, l'idée est intéressante, à voir si tout le monde joue le jeu...

Ninja edit : Azy, powned par Kakarm, mais j'suis grand en vrai é_è
Tu vois cac, tu refuse de jouer le jeux, alors que tu viens faire un post pour dénoncer l'abus... Ne venez pas vous plaindre après si les choses n'évoluent pas.

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas pactiser. Tu vois une épée rouge, tu la tape. Maintenant, de la à boucler les prisme et perco pour forcer les autres a koth alors qu'ils n'en ont pas forcement envie, ou pour faire voir la plus grosse, ou pour emmerder le peuple je ne suis pas d'accord..

Tous le monde n'a pas envie de faire du koth à longueur de temps et pour autant chacun à le droit de profiter de l'ensemble du contenu du jeux..

C'est quand même pas dur de faire un effort à ce niveau la...

EDIT : tiwex, on ne sera pas d'accord, justement on peut être assez grand pour ne pas prendre en compte les "va y nique ta maman" ce ne sont que des mots venant d'une personne qui ne les maitrises même pas. En revanche les troll indirect sont pour moi d'autant plus arrogant et plus "touchant" qu'une insulte. Après lorsque cela est dit avec rigolade.. Mais on ne peut pas rire de tous avec tous le monde.
Donc pour relancer le Ava selon toi iopech il faut que tout le monde se tienne la main ?

Waw ... mais pourquoi ne pas tenir la main de GHU ? Ou GlloQ ? Ils sont pas assez "bien" pour vous ? Les pauvres MAN aussi ? C'est vrai quoi, votre vision utopiste semble de mon point de vu avoir ses limites, mais je n'arrive pas a discerner les fondations de celles-ci. Pourquoi nous et pas eux ?
Citation :
Publié par kim-kanonne
Tu vois cac, tu refuse de jouer le jeux, alors que tu viens faire un post pour dénoncer l'abus... Ne venez pas vous plaindre après si les choses n'évoluent pas.
What ? Pardon ? iksd

Citation :
Publié par kim-kanonne
Maintenant, de la à boucler les prisme et perco pour forcer les autres a koth alors qu'ils n'en ont pas forcement envie, ou pour faire voir la plus grosse, ou pour emmerder le peuple je ne suis pas d'accord..
C'est une guerre Kanonne, le fait de démoraliser (et c'est là LA SEULE ET UNIQUE RAISON) les troupes adverses est un fait. Il fallait (car oui, ça fait longtemps qu'on ne fait plus dans ça) dégraisser l'afflux de personnes présentes en KoTH. Ça a payé, de temps en temps, je pense notamment à une reprise des Zoths mi-Septembre. Mais ça fait longtemps qu'on ne donne plus dans ça, trop de gens en face. ^^

Je ne te compte pas le nombre de fois où on s'est "touché" sur Frigost III par affaiblissement de nuit. D'ailleurs, je peux te garantir que presque 100% de nos prismes affaiblis sur les trois derniers mois l'ont été de nuit. n_n
Citation :
Publié par Cac-arm
What ? Pardon ? iksd

C'est une guerre Kanonne, le fait de démoraliser (et c'est là LA SEULE ET UNIQUE RAISON) les troupes adverses est un fait. Il fallait (car oui, ça fait longtemps qu'on ne fait plus dans ça) dégraisser l'afflux de personnes présentes en KoTH. Ça a payé, de temps en temps, je pense notamment à une reprise des Zoths mi-Septembre. Mais ça fait longtemps qu'on ne donne plus dans ça, trop de gens en face. ^^

Je ne te compte pas le nombre de fois où on s'est "touché" sur Frigost III par affaiblissement de nuit. D'ailleurs, je peux te garantir que presque 100% de nos prismes affaiblis sur les trois derniers mois l'ont été de nuit. n_n
Même si c'est une "guerre", il n'empêche que tous à une limite, et si c'est vraiment ce que vous souhaitez, alors disons clairement adieu à la cohésion sur le serveur.

Je n'ai pas dis que vous ne pouvez pas peter des prisme et percos de nuit, mais essayer au moins de vous limiter à un certain nombres (comme actuellement même si vous pouvez en faire encore un peu plus) plutôt que de tous peter inutilement à chaque coup. La vous auriez du KOTH, du pvp et de l'attractivité IG à conditions que vous restez raisonnable et que GLAD/FTY/LFW jouent le jeux. Vous pouvez vous éclater de temps en temps à peter 50/60% des prisme d'une alliance mais n'aller pas dans l'excessif. C'est juste cela que je vous propose.

Ce que vous faites n'est selon moi pas démoralisant, juste soulant et donc il y aura des alliances d'alliances pour contourner ce problème.

Maintenant ce n'est plus réellement mon problème. Je veux juste vous aider à "régler" le problème pour que le koth reprenne du sens sur Rykke-Errel.

EDIT : Je comprend ton point de vue, c'était la technique pour diminuer la surpopulation en face. Ok ca à plus ou moins marché. Mais si il n'y a plus cette surpopulation, vous arrêterez de bouclé les alliances ?

EDIT 2 : Oui j'ai mal lût. Et bien si vous ne repreniez pas cette activité, il en va de soit que le pacte GLAD/LFW/FTY n'a plus lieu d'être..

Dernière modification par kim-kanonne ; 30/01/2014 à 20h05.
Qu'on soit clair, depuis la fin des vacances d'été, nous avons clairement arrêté les activités nocturnes. Par le simple fait que nous avons beaucoup de scolaire et que nos temps de jeu tendent plus vers la soirée. (D'ailleurs, quel bel état d'esprit de mettre des zones en KoTH à 3h du mat en semaine, "tueur d'AvA" vous disiez ..?)

Et comme tu as du mal à comprendre, je le remets en gras : ON NE PETE PLUS DE PRISME EN MASSE ET DE NUIT DEPUIS SEPTEMBRE !

Edit pour ton edit au dessus : cf la ligne au dessus ... ><'

Dernière modification par Cac-arm ; 30/01/2014 à 20h03. Motif: KRKRKRKKRKRKKR
Citation :
Publié par kim-kanonne

Tous le monde n'a pas envie de faire du koth à longueur de temps et pour autant chacun à le droit de profiter de l'ensemble du contenu du jeux..

C'est quand même pas dur de faire un effort à ce niveau la...
Qui à été obligé à venir en Koth ? Tu veux défendre ta zone, tu y vas, tu veux pas AvA, t'y vas pas, c'est pas plus compliqué que ça.

Citation :
Publié par kim-kanonne
EDIT : tiiwex, on ne sera pas d'accord, justement on peut être assez grand pour ne pas prendre en compte les "va y nique ta maman" ce ne sont que des mots venant d'une personne qui ne les maitrises même pas. En revanche les troll indirect sont pour moi d'autant plus arrogant et plus "touchant" qu'une insulte. Après lorsque cela est dit avec rigolade.. Mais on ne peut pas rire de tous avec tous le monde.
Si tu peux passer au dessus des insultes, tu peux faire de même avec les trolls. Je te répète que je préfère me prendre un troll bien placé ( un troll, c'pas méchant hein, c'est même marrant si c'est bien placé ) qu'un :

Machin agresse Tiiwex.

Machin : azy sale putte g v te niker t tro nul é an plus g vi1 avek mé cop1 et on te multi
Tiiwex est mort.
de Machin : aimdéhair g t tro fumay gro noob
Machin vous ignore et ne reçoit pas vos messages.

Et ça, ça arrive bien souvent.
Je voudrais que ce soit bien claire pour tout le monde que quand je parle de pacte, ça veut dire pacte. Quand je parle d'alliance, ça veut dire alliance.
Ce que nous proposons ce n'est ni plus ni moins que l'idée de zoha. Des zones free fight sur les quelles Glad FTY et LFW ne seraient pas alliés
Mais en contrepartie on attend de la part de glas qu'ils ne viennent pas nous chercher sur les autres zones. Ils ne sont bien entendu pas disposés à le faire étant donné que leur seul objectif à l'heure actuelle est de prendre toutes les zones intéressantes du jeu. Normale me direz vous? Dans ce cas il est aussi normale que nous ne les laissions pas faire.

Je comprend bien ce que vous voulez, dissoudre l'alliance d'alliances pour avoir le champ libre et priver une fois de plus la grande majorité du serveur de son accès aux zones sauf que... bah non on ne le fera pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés