|
Le jour tant attendu est enfin la !
https://account.elderscrollsonline.com/store Digital standard 54.99 Imperial Edition 79.99 Alors ? Standard ou IMPERIAL POWA ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
ESO dispo sur le store officiel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Imperial ftw !
|
![]() |
|
|
Ouais, bah pas à ce prix là.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca serait sympas davoir les bonus des Imperiaux
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et le prix de l'impériale physique ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok merci, je suis dégouté si on peut vraiment jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction, super l'immersion en RvR......(GW2 style...)
|
![]() |
|
|
Collector comme toujours
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Yeah yeah yeah ! Reste plus qu'a choisir, collector digital ou version normale ...
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Attention c'est seulement l'impérial dans toutes les factions. Je trouve ça pas plus mal, ça fait un peu les impériaux émigrés qui veulent mettre à bas Mannimarco edit: effectivement je me suis trompé j'avais vu que le pack impérial. Du coup, c'est con oui. Mais d'un côté, les joueurs qui précommandent sont pas légions non plus, et rien ne dit qu'ils vont pas faire un bosmer au dominion,etc... puis ça rentre aussi dans ce que je disais avec les impériaux, j'ai toujours été étonné du nombre élevé d'immigrés dans les elder scrolls(enfin moins que dans ME quand même :3 ) Dernière modification par Brocel ; 29/01/2014 à 18h19. |
![]() |
|
|
Non non un des bonus préco est la possibilité de jouer la race que l'on souhaite dans n'importe quel alliance.
|
![]() |
|
|
60Go d'espace libre. Fat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|