ESO dispo sur le store officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darksousou
ca serait sympas davoir les bonus des Imperiaux .....
Ligne de Skills originaux basés sur l'irl :

Siphon Impérial: Votre portefeuille est soudainement délesté de 25 Euros
Ce skill entraîne automatiquement les skills d'autosynergie suivants:

Logistique de la Légion: Grâce à votre poids allégé, votre périple vers le l'organisme de crédit le plus proche se fait plus rapidement.

Sans oublier:

Dominus Pinus Malalanus: Une légère douleur d'origine inconnue au niveau de votre arrière train vous maintient réveillé et alerte lors de vos longues nuits blanches de geekage.

Citation :
Publié par MingYue
Ligne de Skills originaux basés sur l'irl :

Siphon Impérial: Votre portefeuille est soudainement délesté de 25 Euros
Ce skill entraîne automatiquement les skills d'autosynergie suivants:

Logistique de la Légion: Grâce à votre poids allégé, votre périple vers le l'organisme de crédit le plus proche se fait plus rapidement.

Sans oublier:

Dominus Pinus Malalanus: Une légère douleur d'origine inconnue au niveau de votre arrière train vous maintient réveillé et alerte lors de vos longues nuits blanches de geekage.

Je suis pas a 25euro pres mais si ca en vaut la peine. Deja le fait de jouer toutes les races ca me va!
Citation :
Publié par Lugnicrat
moi aussi. le prix en réais brésiliens est le même que celui de l'édition normale en euros...
Alors c'est vraiment une bonne affaire en reals !
Citation :
Publié par Ahrden
Alors c'est vraiment une bonne affaire en reals !
C'est surtout que l'euro est fort en ce moment, donc oui ça vaut le coup. Si ça chute, ce sera une autre affaire. D'où emballé c'est pesé aujourd'hui.

NB: pour un brésilien lambda, avec un salaire minimum à 725 r$ et un prix du jeu à au moins 130 r$, ça reste absurdement cher.

Dernière modification par Lugnicrat ; 29/01/2014 à 16h45. Motif: Nota Bene
Citation :
Publié par MingYue

Mort de rire

édit : pour une fois, je me joins à la guelante générale. 25e la race exclusive, c'est minable ! Ce sera sans moi pour la version deluxe. En revanche je vais préco la version à 55$ (ceux qui l'ont préco ont été débités de combien en euros ?)

Dernière modification par Prince Agrippa ; 29/01/2014 à 16h49.
Citation :
Publié par Chat Ringane
Ok merci, je suis dégouté si on peut vraiment jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction, super l'immersion en RvR......(GW2 style...)

Attention c'est seulement l'impérial dans toutes les factions. Je trouve ça pas plus mal, ça fait un peu les impériaux émigrés qui veulent mettre à bas Mannimarco

edit: effectivement je me suis trompé j'avais vu que le pack impérial. Du coup, c'est con oui. Mais d'un côté, les joueurs qui précommandent sont pas légions non plus, et rien ne dit qu'ils vont pas faire un bosmer au dominion,etc... puis ça rentre aussi dans ce que je disais avec les impériaux, j'ai toujours été étonné du nombre élevé d'immigrés dans les elder scrolls(enfin moins que dans ME quand même :3 )

Dernière modification par Brocel ; 29/01/2014 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés