Le pack exploration leakée Sur amazone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Ouiiii ! La race de son choix dans l'alliance de son choix !

Comme on dit sur jol : you made my day.
Je te conseille d'acheter la version collector, tu pourras jouer la 4eme faction avec les impériaux.
Citation :
Publié par Italic
Grillé
Mais pour qu'ils aient retiré ce lien qui n'existant que sur le version fr de amazone je soupçonne une erreur de traduction
Erreur de traduction sur une image tout faite?
Je dirais une erreur de compréhension qui amènerait à une erreur marketing.

De l'image que j'ai vu, ce n'était pas marquer "jouer la race de votre choix dans l'alliance de votre choix" mais " jouez dans l'alliance de votre choix parmi une des 9 races".

Alors faut pas oublier une chose, c'est une annonce marketing.

Il faut lire la phrase ainsi:

1) "Jouez dans l'alliance de votre choix" : On se connecte et on choisit une alliance.

2) "parmi une des 9 races" : On choisit ensuite notre race, suivant notre alliance. Donc on a le choix entre 3 races quelque soit l'alliance. Il y a trois alliances, donc 9 races. Et on en choisit une pour jouer.

Au final, je me retrouve à jouer une race parmi les 9 dans l'alliance de mon choix.
C'est quoi l’intérêt d'avoir 2 threads pour la même chose? Hormis le fait qu'un parle d'amazon.com, et l'autre amazon.Fr, c'est le même sujet...
Citation :
C'est quoi l’intérêt d'avoir 2 threads pour la même chose? Hormis le fait qu'un parle d'amazon.com, et l'autre amazon.Fr, c'est le même sujet...
Un parler des bonus de précommande de l’édition standard l'autre de la collector.
Les bonus a cette époque était très différent le choix de l'une des 9 race quelle que soit vôtre alliance sur la standard et la race impériale sur la collector.

Hélas les info sur cette édition standard semble maintenant fausse.

Dernière modification par Aurelius ; 29/01/2014 à 14h55.
Citation :
Bonjour Mon bon tatar toumignon toussa toussa,

Merci d’avoir acheté The Elder Scrolls® Online Digital Imperial Edition. Outre l’Digital Imperial Edition, vous êtes à présent enregistré(e) pour le Pack Explorateur, qui comprend les récompenses numériques suivantes :

Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance
Le familier pacifique Trotteur
Des cartes au trésor exclusives
Accès anticipé

Vos bonus digitaux de précommande / préachat se débloqueront automatiquement une fois que The Elder Scrolls® Online sera officiellement sorti. Nous vous contacterons aussi à l’adresse e-mail enregistrée pour votre compte, pour vous prévenir du début de l’accès anticipé, en avril 2014.

Pensez à consulter notre site officiel, www.elderscrollsonline.com, pour obtenir les dernières informations et actualités.

Si vous avez des questions sur votre précommande, vous pouvez nous contacter à help.elderscrollsonline.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Cordialement,

et blablabla et blablabla conditions légales toussa toussa...
En d'autres terme, le pack explorateur est octroyé pour l'achat d'une version imépriale, en plus du reste semble t il.
Ou alors, mais ça serait compliqué ..... il y a une version pré-commande pour les boîtes et l'achat dématérialisé du site officiel (les 2 n'étant bien entendu pas cumulables .....)

EDIT : Bon ben non .... voir au dessus

Donc c'est 5 jours + 3 jours ?
Citation :
Publié par Aurelius
Voila une image sur le site internet d'amazone
http://www.amazon.fr/Bethesda-The-El...scrolls+online
3 jours d'accès anticipée.
Choix de l'une des 9 race quelle que soit vôtre alliance.
Trotteur de compagnie.
Carte au trésor.
Si c'est vrais c'est l'un des plus gros WTF que j'ai vu d'un développeur sur la Lore de son propre jeu.

Où l'art et la manière de faire voler en éclat l’intérêt et la personnalité de chacune des factions du jeu.
Citation :
Publié par Kastiel
Si c'est vrais c'est l'un des plus gros WTF que j'ai vu d'un développeur sur la Lore de son propre jeu.

Où l'art et la manière de faire voler en éclat l’intérêt et la personnalité de chacune des factions du jeu.
C'est vrai, voir le cc du mail ci-dessus
Citation :
Publié par Kastiel

Je trouve ça bien, ça fait passer un message de tolérance, d’espérance, de solidarité au milieu de ce climat xénophobe.

Citation :
Publié par BelagDae
Ou alors, mais ça serait compliqué ..... il y a une version pré-commande pour les boîtes et l'achat dématérialisé du site officiel (les 2 n'étant bien entendu pas cumulables .....)

EDIT : Bon ben non .... voir au dessus

Donc c'est 5 jours + 3 jours ?
Les deux bénéficient de 5 jours d'accès anticipé et non les jours ne se cumulent pas

En gros si vous achetez la version digital Imperial Collector, les bonus de la version explorateur sont offerts.
Aaltar tu confirmes ce qu'on se tue à dire ! Nous pourrons choisir la race de notre choix dans l'alliance de notre choix.

Bien ou pas bien ? Tout dépend du point de vue, surprenant en rvr mais dans la droite ligne des tes solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés