|
Citation :
EDIT : http://www.amazon.fr/gp/product/B008...pf_rd_i=405320 le lien est revenu mais l'image a disparue. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le pack exploration leakée Sur amazone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour la race impériale je considère que ce sont des mercenaires dans Teso, les voir dans le pacte, le domaine ou autre ne me semble pas absurde. |
![]() |
|
|
Citation :
Non franchement si c'est vrais c'est vraiment du grand n’importe quoi. |
![]() |
|
|
je vous suit sur la possibilité de changer d'alliance je pense honnêtement que c'est une bonne idée.
Mai c'est comme même un retournement de dernière minute de zenimax online, Et j'ai peur que cela n'est pas était suffisamment travaillé |
![]() |
|
|
Citation :
Dans Skyrim on rencontre bien des Khajiit. Et par principe, dans un monde où les gens voyagent, ça n'a rien d'étonnant de voir des membres d'autres (nations/races) dans un royaume étranger. Il serait assez logique d'ailleurs que de nombreux impériaux et nordiques vivent en Hauteroche, que des Brétons vivent dans Bordeciel et Cyrodiil et de même pour les Nordiques. Par ailleurs, je doute fortement qu'une majorité de joueur se précipitera pour jouer un Orsimer dans le Dominion ou un Argonien dans l'Alliance de Daguefilante. Ca restera à mon humble avis, anecdotique. Et donc, crédible. Du reste, il faut encore que ce soit confirmé par Zenimax. ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais si cela venait à être confirmé, je trouve que pour les rôlistes comme moi, c'est une excellente nouvelle. Cordialement, |
![]() |
|
|
Citation :
Par la suite rien n'empêche cependant des changements de factions de personnages ciblés via CB, à voir. |
![]() |
|
|
Donc il faudra acheter une carte pré-payé pour pouvoir jouer au 30 jour gratuit??
ils avaient pas dit qu'il fallait juste acheter la boite du jeu pour pouvoir jouer??? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Non tu as 30 jours offerts à l'achat de la boite, sans autre condition ( hormis avoir un PC et une ligne internet, ofc ).
|
![]() |
|
|
Bon finalement, c'était bien une erreur de traduction le fait de pouvoir jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction hein?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand tu gave les joueurs d'une Lore TESO depuis des mois et que 2 mois avant la sortie du jeu tu fais un retournement de veste totalement WTF au point de renier totalement ce qui avait été présenté faut pas s'étonner que les joueurs trouvent la chose pour le moins cavalière....pour ne pas dire ridicule. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dire que les TESO n'est pas dans la même trame que TES ne veut pas dire que TESO dit fuck off au background, juste que Zenimax est prudent. La première raison qu'on peut y trouver est tout bêtement que le jeu se passe dans le passé et que le côté MMO PvP de masse avec possibilité de devenir l'Empereur fait qu'il y aura d'un coup des centaines d'empereur qui vont pop et qui n'ont jamais été évoqués (quoi que ça pourrait être drôle d'avoir un jour un bouquin TES qui parle du grand empereur DarkSasuke666). Pour ce qui est du respect du lore, il y a une super discussion sur le sujet un peu plus bas, qui montre que toutes les soit disant libertés n'en sont pas, en fait.
Le fait d'avoir toutes les races dans toutes les alliances pour les précommandes (et même après, si les transferts sont ouverts) n'est en rien un retournement de veste d'un point de vue lore. Par définition, les joueurs jouent des personnages exceptionnels. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que ces personnages exceptionnels aient la possibilité de choisir leur allégeance indépendamment de leur naissance. Ça n'enlève rien au fait que les alliances sont majoritairement constituées par les races dont il est question dans le background de TESO. Ceci dit, j'avoue que ce sont des concepts qui demandent un peu d'ouverture d'esprit. Ce n'est pas donné à tout le monde. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Non c'est officiel : http://www.elderscrollsonline.com/fr/preorder |
![]() |
|
|
Rien à foutre du LORE , ils on insisté sur le fait que le jeu serais accès RvR, rien que la page de vente j'ai ça en double :
(via le mail de vente, tu peu te brosser Martine d'ailleurs) Citation :
Des soucis en beta mais avec la promesse d'un bon RvR immersif avec 3 factions bien distinctes. Abracadabra: Plus de factions distinctes, il reste : un RvR potentiellement sympas et des soucis pas réglés (jusqu'à preuve du contraire), ça commence déjà à me refroidir sévèrement ^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
J'vois pas où est le soucis concernant les races dans les autres alliances.
C'est pas parce que tu es un orc que tu vas d'office te mettre au service de daguefillante, ton perso pourrait très bien préférer la "philosophie" du domain Aldmeri (Histoire de traitre toussa). Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Moi si ils me donnent un RvR sans lag je reste, sinon ... !
|
![]() |
|
|
Citation :
Ils avaient rien prévu, ils ont du bricoler un moyen cheap pour faire durer le schmilblick, et ajouter les aventures pour contenter. Le jeu a un coté PvE, mais je pense bien que le RvR est la finalité en soi. (Avec peut-être du PvP d'arènes) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|