Le pack exploration leakée Sur amazone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njarl
J'vois pas où est le soucis concernant les races dans les autres alliances.
C'est pas parce que tu es un orc que tu vas d'office te mettre au service de daguefillante, ton perso pourrait très bien préférer la "philosophie" du domain Aldmeri (Histoire de traitre toussa).

C'vrai ils ont jamais parlé de Pve d'ailleurs y'a pas de quêtes tu pop direct en Cyrodill

Ouais le développement du jeu était déjà finis à la dernière beta...
Pour le 2 le end game principal annoncé c'est le RvR, regarde ton mail de pub qu'ils on envoyé .

pour le 1

Q&A exclusif de Tamriel foundry (le 25/01)
La synthèse (en anglais) est à lire ici : http://tamrielfoundry.com/topic/answ...-paul-sage-qa/

- les critiques sur le manque d'impact et de force des attaques de mêlée ont été entendues. Ils ont déjà effectué des modifications en ce sens.
Citation:
That said, we are fully aware that some critiques have been about the impact of our melee attacks and the weight of them. However, data on our test shows many, many players prefer melee over ranged. One of the things I should mention is also that viewing is very different from playing. All that said, we’ve made some changes in the past weeks which should make it even better.

http://tamrielfoundry.com/topic/answ...-paul-sage-qa/

Et personne n'à encore vue si c'est régler .
Nda peut être ? Et je ne sais pas si la beta fonctionne 7j/7 (Peut être que si mais avec des joueurs choisis pour faire le vrai boulot de testeur)

Et pour le End-game ils ont aussi parlé d'une sorte de "raid" pve (Une sorte de gros event instancié avec un groupe plus grand que 4 joueurs)
Citation :
Publié par Njarl
Nda peut être ? Et je ne sais pas si la beta fonctionne 7j/7 (Peut être que si mais avec des joueurs choisis pour faire le vrai boulot de testeur)

Et pour le End-game ils ont aussi parlé d'une sorte de "raid" pve (Une sorte de gros event instancié avec un groupe plus grand que 4 joueurs)
Quoi NDA , moi je veux voir pas qu'on me dise c'est règle, faut une open beta.

Heu je suis pas forcément objectif, le PVE c'est facultatif pour moi mais faire 1 donjon, c'est pas du End Game, et puis encore une fois c'est eux qui mette l'accent sur le RvR et c'est positif, c'est pas une critique mais faut assurer derrière

Dernière modification par Svidrir ; 29/01/2014 à 20h34.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
une population cuir plus élevé dans le dominion
owi

Sinon niveau gameplay la différence entre les races dans TESO se situe surtout au niveau des ultimes, après le reste c'est un bonus xp sur une branche de skill (useless en endgame donc) et des petits bonus passifs qui n'influeront que les obsédés du min-max et du theorycraft, donc à ce niveau avec ou sans restriction ça aurait pas eu tant d'importance à grande échelle en RvR.
J'adore les posts JOL ou le pékin lambda sait mieux que les devs ce qui est prévu de longues dates ou pas...

Sinon,pour:

Citation :
Publié par Njarl
Rien lu à ce sujet sur le forum bêta,mais c'est plus que sur(ou alors les devs jouaient au jeu pendant la bêta,en anonymes).
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'adore les posts JOL ou le pékin lambda sait mieux que les devs ce qui est prévu de longues dates ou pas...
Et qui considère que ce qu'IL veut est ce qu'il doit absolument trouver et surtout ne doit trouver que ça !

C'est le syndrôme Justin Bieber, the world is mine and fuck you off !

Piètre soit la puérilité
Citation :
Publié par Valornim
ça ce sont les contenus des préco digitales, la possibilité de créer une race dans n'importe quel faction c'est le pack exploration ajouté aux précommandes.
Effectivement dans les mails d'accusé de réception de la commande de la préco sont spécifiés tous les bonus du pack exploration
Citation :
Publié par Italic
Effectivement dans les mails d'accusé de réception de la commande de la préco sont spécifiés tous les bonus du pack exploration

Homme de peu de foi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eldwin
Homme de peu de foi !
Une image sur un site marchand apparait, puis disparaît, puis c'est sur le site officiel, et quand on passe à la commande ce n’est plus écrit, alors j'étais un peu méfiant des fois des cafouillages ça arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés