|
Citation :
pour le 1 Q&A exclusif de Tamriel foundry (le 25/01) La synthèse (en anglais) est à lire ici : http://tamrielfoundry.com/topic/answ...-paul-sage-qa/ - les critiques sur le manque d'impact et de force des attaques de mêlée ont été entendues. Ils ont déjà effectué des modifications en ce sens. Citation: That said, we are fully aware that some critiques have been about the impact of our melee attacks and the weight of them. However, data on our test shows many, many players prefer melee over ranged. One of the things I should mention is also that viewing is very different from playing. All that said, we’ve made some changes in the past weeks which should make it even better. http://tamrielfoundry.com/topic/answ...-paul-sage-qa/ Et personne n'à encore vue si c'est régler . |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le pack exploration leakée Sur amazone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nda peut être ? Et je ne sais pas si la beta fonctionne 7j/7 (Peut être que si mais avec des joueurs choisis pour faire le vrai boulot de testeur)
Et pour le End-game ils ont aussi parlé d'une sorte de "raid" pve (Une sorte de gros event instancié avec un groupe plus grand que 4 joueurs) |
![]() |
|
|
Citation :
Heu je suis pas forcément objectif, le PVE c'est facultatif pour moi mais faire 1 donjon, c'est pas du End Game, et puis encore une fois c'est eux qui mette l'accent sur le RvR et c'est positif, c'est pas une critique mais faut assurer derrière ![]() Dernière modification par Svidrir ; 29/01/2014 à 20h34. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
owi
![]() Sinon niveau gameplay la différence entre les races dans TESO se situe surtout au niveau des ultimes, après le reste c'est un bonus xp sur une branche de skill (useless en endgame donc) et des petits bonus passifs qui n'influeront que les obsédés du min-max et du theorycraft, donc à ce niveau avec ou sans restriction ça aurait pas eu tant d'importance à grande échelle en RvR. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Erreur de sujet. A supprimer.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#265012 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|