TESO "Edition Impériale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mixbus
bah dans 8 mois la plupart des précos seront partis et les pseudo radins seront là pour optimiser leur perso. alors attends 8 mois, comme toujours
Franchement je trouvais que ça partait très bien, maintenant j'avoue que l'alignement de certaines constellations me font douter sur un prochain passage en F2P.... Dans les 8 prochains mois. Restons optimistes quoi qu'il en soit Matt Firor, nous avons foi en toi, ne nous déçoit pas
Citation :
Publié par GormaH
Si t'as pas compris qu'avoir commencé les MMO y'a 10 ans, c'est avoir une expérience certaine, c'est vraiment que t'es foutu. Ça te confère pas un uberskill mais t'as quand même de bonnes bases sur ce type de jeu, tu vois ?
Ouais, je conçois. Mais tu pousses à l’extrême : entre ce que tu décris, et "il a joué à DAoC tu peux pas test c'est no match vous êtes tous mort", y'a quand même un gouffre.
Citation :
Publié par Mixbus
quant tu as eu DAOC entre les mains et que tu reprends du Rvr, normalement tu connais
Je ne parle pas de moi, j'ai été longtemps sur DAOC mais j'ai suffisamment morflé pour savoir que la collector à 100 ou 1000 euros, quand tu te prends un mago daoc dans la tronche, c'est pas ta statuette de machinchose en résinotruc qui te sauve du désastre. Oui les joueurs de DAOC sont bons, redoutables même, comme les anciens de EQ1... ou shadowbane etc. tout comme dans un autre style les ex de SWG savaient faire des évents... oui y a des joueurs, et y a des consommateurs. et on voit bien maintenant que la seule chose qui compte c'est de montrer son petit pouvoir d'achat online ... c'est triste, surtout qu'on ne parle que de produits de masse à faible prix , navré mais à 100 euros le pack c'est pas de la collector, c'est toujours du produit de masse low cost grand public.

vola pour les pseudo êtres supérieurs qui méprisent ouvertement ici ceux qui ne peuvent pas ou simplement ne veulent pas se précipiter, des fois que ... y en ait plus toujours la meme rengaine.



qui te parle de RVR dans EQ1 ? allez va te payer ta boiboite )
T'es en train de parler d'un objet Collector (Collector hein, collection de statue, livret et objet kikoo ig, etc) et du skill ig ? D'accord ...
P2W=Pay to win=Payer pour gagner.J'attends de voir une source où Zenimax précise que jouer un impérial confère un avantage décisif en PvE ou en RvR,ainsi,que,bien sur,les impériaux capable de vaincre n'importe qui.

Cash shop:Qui en a parlé,déjà?Ca a jamais été dit?Ah,dommage,le contraire,oui.

L'accès à n'importe quelle alliance quelque soit la race:J'ai déjà donné mon avis côté RP;côté intrigue politique etc...,je ne vois pas en quoi le fait que les chefs du Pacte ait des troufions altmers et orques,entre autres,dans leur rangs,va les empêcher de magouiller contre l'Alliance et le Domaine(rien que côté Pacte,vu l'histoire autour de pas mal de quêtes du départ)...

Perso,je n'ai pas encore préco,tout simplement car ma boutique physique n'avait rien reçu à ce sujet de son distributeur,néanmoins dès que l'info est dispo,le mec me rappelle et si il l'a,je l'achèterai chez lui...Comme quoi,on peut être prêt à soutenir les dérives capitalistes de ces vils développeurs en achetant l'édition impériale et pourtant soutenir les boutiques physiques face à Amazon et compagnie,surprenant,non?

Pour finir,les quelques péons qui viennent râler sur 60+ pages en disant:"c'est nul,je viens pas",évitez de changer d'avis d'ici la release...Merci!
Citation :
Les pages s'amoncellent et c'est toujours autant un plaisir de voir certains s’offusquer qu'acheter une édition collector puisse donner accès à des choses utiles comme une race exclusive.
On dirait un peu des enfants qui découvrent le monde dans lequel on vit et croient utile de nous avertir contre une dangereuse dérive capitaliste... comme c'est meugnon tout ça !

Pour moi c'est du même niveau d’inutilité que celui qui va dire à celui qui paye encore ses musiques/films/séries : olol tu te fais entuber tu trouves tout ça gratos sur le net !

Qu'est ce qu'on peut répondre à ça à part que chacun est libre de décider s'il veut ou non mettre le prix pour un produit de consommation qui lui plaît ?

Bref je pense aussi qu'on a fait largement le tour du sujet depuis pas mal de pages, faudrait peut être voir à passer à autre chose car là ça commence à se voir que la discussion tourne en rond.
Plus que d'accord avec toi, je pense que les modos devraient prendre la décision de fermé le poste, en tout les cas, certains (pas mal même) sont collector. Sur plus de 10 pages c'est toujours le même refrain qui reviens.

Pour ceux qui se pose de vrais questions et qui cherche une réponse sur l'accès anticipé (date de commencement) voici un message officiel venant de la page Facebook.

Citation :
Vous recevrez votre code d'accès anticipé peu avant l'ouverture des accès anticipés. Le bonus de 5 jours d'accès anticipé commencera le 30 mars 2014. Le bonus de 3 jours d'accès anticipé commencera le 1er avril 2014. Nous annoncerons les heures spécifiques d'ouverture des serveurs lorsque nous nous rapprocherons de la date du début de l'accès anticipé.
Bof les joueurs de daoc sont comme les autres, voir pire, j'ai connu un ranger de 60 balais qui campait les tours parce que no reflexes à cet âge
La grande majorité c'est 90% de buseur et zergeur sans réel talent, même dans les grosses team fixe globalement le niveau individuel était pas exceptionnel, y'avait quelques joueurs très bon sur daoc, et quelques un encore plus rare qui sont de très bons joueurs en général.
Citation :
Publié par Ryldaar
Pour ceux qui se pose de vrais questions et qui cherche une réponse sur l'accès anticipé (date de commencement) voici un message officiel venant de la page Facebook.
Fallait juste savoir faire une soustraction en fait pour connaître les dates d'accès anticipé.
Citation :
Publié par Cass'
L'un des rares commentaires sensés que j'ai pu voir.

Sinon, faut arrêter avec le "vous réalisez pas que vous vous faites enfler pour une race supplémentaire!!!"... Moi, ce que je vois, c'est que pour le prix de quelques paquets de pop corn, j'ai une race en plus, un cheval, un AWESOME crabe pour briller en société. De mon point de vue, c'est ceux qui n'en profitent pas, pour je ne sais quel principe, qui se font enfler. Surtout au vu des tarifs qu'on peut trouver un peu partout.

Pour résumer, savoir qui se fait enfler, c'est une question de perspectives.

Et là où ils se font le plus enfler, c'est en ne profitant pas de l'unlock race / factions de la précommande qui, contrairement à la race impériale, ne semble pas être prévu comme étant accessible, dans le futur, d'une autre manière.

Ca me navre vraiment qu'on puisse se laisser enfler de la sorte, pour une histoire de principe...
Au début je me disais un DLC ou bien qu'ils auraient du appeler la collector jeu de base, et la version de base (jeu au rabais).

Mais après moult réflexions en fait si on prend le problème à l'envers à savoir si je prend la collector qu'est-ce que j'y gagne ?

Un pauv cheval, 17k po avec un peu de motivation ça va se faire (et puis en RvR c'est trop spotted un cheval....ok on peut pas rattraper un cavalier, le grab ou le knockback ?) bon après s'il est aussi fifou que le tornado de zorro je pourrai comprendre.

Une race en plus qui sera au mieux équilibrée, au vu de la volonté, d'ailleurs les passifs à votre avis plus axé stamina ou magicka ? Il y a tellement de race déjà sympa à coté, l'impérial on va peut-être le découvrir au prochain week-end beta, en attendant je suis dubitatif...

Un anneau d'xp où il faut être à 2, bah c'est bien ça favorise le jeu en groupe non ? et ça peut même aider des joueurs qui n'ont pas pris la version impériale.

Bon le seul motif de truc pété on est d'accord c'est le crabe, que je trouve plus laid que le dino mais çà c'est subjectif.

Donc pour l'instant j'achèterai la version normale parce que la collector digitale tant que j'en sais pas plus, parce que là j'aurais l'impression de tomber dans un attrape-nigaud. C'est que mon avis personnel (je pourrai toujours upgrade quand je verrai les impériaux trop cheat, ça c'est bien.)

Sinon pour le fait que toutes les races aillent un peu partout, bah ils ont été gentil chez Zenimax online, ils auraient pu se faire du fric en rendant l'option dispo uniquement dans la version collector digitale qui aurait eu au moins un réel intérêt. Bon c'est sur ça aurait gueulé aussi.

Dernière modification par Alis Color ; 31/01/2014 à 00h17.
Citation :
Publié par ecce homo
Bof les joueurs de daoc sont comme les autres, voir pire, j'ai connu un ranger de 60 balais qui campait les tours parce que no reflexes à cet âge
La grande majorité c'est 90% de buseur et zergeur sans réel talent, même dans les grosses team fixe globalement le niveau individuel était pas exceptionnel, y'avait quelques joueurs très bon sur daoc, et quelques un encore plus rare qui sont de très bons joueurs en général.
Bah ouais, des joueurs normaux quoi. Et des très bons joueurs, y'en a partout, même s'ils n'ont pas tous joué à X ou Y.
Citation :
Publié par Tarl Cabot
ce sont les joueurs de ping pong qui ont les meilleurs reflex ! Pingpong > All!


pour revenir au sujet, vivement l’édition collector... la vrai!
Celle qui est en vente actuellement est un fake ?
Niveau bonus raciaux des impériaux... je sent bien un bonus de 10% d'or trouvé, sans doute une comp similaire au lvl 1 des comp de guilde, un peu de bonus en regen magique et pour la ligne up +15% plus vite, je me tâte encore un peu

Sinon, on vous l'a déjà dit mais vous êtes merveilleux, avec vos histoires... elles sont toutes plus sensationnelles les unes que les autres.... C'est bien simple, j'en veux encore!

http://imageshack.com/a/img854/2896/avo.gif
Citation :
Publié par Todes
Sinon, on vous l'a déjà dit mais vous êtes merveilleux, avec vos histoires... elles sont toutes plus sensationnelles les unes que les autres.... C'est bien simple, j'en veux encore!
Avec joie ! Tu as remarqué que la version boite Standard est aussi chère que la même version en numérique ?! C'est une honte ! REMBOURSAY !
T'inquiète, un mec plein de principes va venir râler et nous faire un exposé comme quoi acheter la digitale aussi chère que la physique, c'est se faire enfler, et va nous inviter à boycott la numérique.
Citation :
Publié par Cass'
T'inquiète, un mec plein de principes va venir râler et nous faire un exposé comme quoi acheter la digitale aussi chère que la physique, c'est se faire enfler, et va nous inviter à boycott la numérique.
Ben oui, mais je vais pas vous faire un exposé car sa tombe sous le sens, c'est de l'arnaque et ceux qui le paye ce prix la se font enfler

Moi c'est simple je ne joue plus a la release d'un jeu, j'attends minimum 1 mois si je veux vraiment y jouer et sinon c'est 3 mois après, avoir un peu de recul c'est mieux, mais bon c'est l'age qui fait ça !
Citation :
Publié par Cass'
T'inquiète, un mec plein de principes va venir râler et nous faire un exposé comme quoi acheter la digitale aussi chère que la physique, c'est se faire enfler, et va nous inviter à boycott la numérique.
En passant , acheter le jeu maintenant , c'est limite vous faire enfler .

Comme quoi AOC vous a pas servit de leçon .
Citation :
Publié par Benny Heal
En passant , acheter le jeu maintenant , c'est limite vous faire enfler .

Comme quoi AOC vous a pas servit de leçon .
Y'a pas vraiment de leçon à tirer. Au pire, si c'est vraiment mauvais, on aura joué un mois pour 70€, c'est pas plus cher qu'un jeu console qui se boucle en 10h. On a pas tous une mentalité de victime, qui s’apitoient pendant des mois sur un fail.
Si il y avait des leçons à tirer des fails/lassitude des jeux auxquels on a joué, on serait tous dans une cabane au fond des bois en train de lire des livres intéressants au coin du feu et pas en train de poster des conneries sur JOL
Je viens d'apprendre que tous les bonus qu'on aurait, que ce soit le pack explorateur ou les bonus de l'édition impériales, ne seront valables que le 4avril....
Du coup on fait quoi durant les 5 jours d'accès anticipé si on a prévu de prendre les impériaux ou une race en dehors de notre alliance ?

Je comprends pas l'intérêt de proposer des bonus de préco si c'est pour qu'on ne puisse pas s'en servir de suite.
En même temps une grosse partie des gens ici ont déjà vu le rvr.
Et avec autant de testeur, je crois que j'ai jamais vu une nda servir autant à rien...


J'ai personnellement testé la plupart des mmo sorties ces dernières années, et même s'ils ne m'ont pas tenu très longtemps (sans doute 2/3 mois en moyenne), je ne regrette pas de les avoir pris.
Enfin à part Aoc que j'ai stop en 2 jours à sa sortie, entre les centaines de crash, et les plages de dégats de l'espace (y'avait des skill qui allait de 200 à 2500, en gros quand je l'utilisé, je pouvais faire un 250 comme un 4000 critique.... du n'importe quoi... heureusement ça a changé)


Pour les bonus t'as vu ça où?
parce que si c'est une phrase qui dit qu'on pourra le faire le 4, c'est à mon avis que ça a été écris à l'arache.
Ca serait juste, hum, débile?
L'accès anticipé sert aussi à dégorger les zone de départ à la release, donc ça le rendrait doublement inutile vu que ça ne dégorgerait rien du tout, et quel intérêt de l'avoir si on ne peut pas créer le perso...
Les bonus exploiteurs sont dispo des la pré release .
Seul l anneau , la monture et le super compagnon se débloqueront le 4.
Pour la race impériale il me semble avoir lu quelle serait débloqué le 30 ( sa serait une hérésie ds le cas contraire )
Tout est le 4, on leur a envoyé un mail et voici leur réponse :
Citation :
Malheureusement les premiers joueurs seront en mesure de recevoir leurs éléments numériques du Pack de l'Explorateur ou Imperial Edition le 04 avril et non pas a l'acces anticiper.
J'espère que c'est une erreur de com.

Dernière modification par Azael456 ; 31/01/2014 à 10h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés