[WIKI] Otominator III , L'héroique .

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme l'inscription de notre team

Les Papillons tous mignons :

Overcast lvl 200 (osamodas)
Inspector-Gadget lvl 200 (Steamer)
Cuenod lvl 200 (Iop)
Snaeda lvl 200 (Roublard)
Question, la team avec Amne est toujours d'actualité malgré le fait qu'il stop?

Et pour la team dite "ASH" on a réfléchis, pas grand monde de chaud, donc on essaye de faire quand même une team, de toute fin des inscriptions ce soir a 23H59 non?
La fin des inscriptions est dans 10 jours, vous avez le temps de faire une, deux, voir trois teams.
Kaly j'ai une idée pour la team vu que cola préfère jouer roublard ( surement pour le goulta aussi du coup naki t'es sauvé! ).
De plus il faut que je parle à Aska.
Ah bah enfin ça bouge un peu , n'empêche 1700 membres dans Ash et aucun veut faire le tournois . Maj 400 membres 3 equipes (voir +), truc de deglingos dis donc . On pourrait presque croire a un boycotte .
Yo, non ce n'est pas un "Boycott" de Ash, on essaye en ce moment même de monter une team pour participer.
Je dois reconnaître que l'on a peu de joueurs motivés, mais on va essayer d’inscrire quelque chose avant la clôture des inscriptions même si la compo risque de ne pas être fulgurante ^^
En temps que dernier vainqueur de l'Otominator je me dois de remettre mon titre en jeux.

Voici donc la compo :

Samstyle - xel
Mamy-cose - énu
fecaxele- féca
kalypsoo - iop

Voilà
Bonsoir,

J'inscris l'équipe "Lost Order" dans le tournoi,

Ignekourial Feca 200
Riveda Iop 200
Ryderse Osa 200
Zlatane Eca 200

Vu qu'on migre pour participer au tournoi on ne sera disponible que le mardi 6 Mai ( j'ai eu la confirmation de Kwartz) mais je voudrais quand même être certain que ça pose pas de problèmes, pour pas migrer pour rien .

Bonne soirée.
Et beh sa se bouscule pour s'inscrire à se que je vois ...
Comme d'habitude j'ai envis de dire.

Pour ma part je ne pourrais pas participer au vue du bac je ne me suis pas co depuis septembre.
Mais je remercie encore une fois kwartz pour cette
3eme édition.

Je suiverais le tournois avec les replays du CDO ! Que le meilleur gagne
Citation :
Publié par Nizax
Et beh sa se bouscule pour s'inscrire à se que je vois ...
Comme d'habitude j'ai envis de dire.

Pour ma part je ne pourrais pas participer au vue du bac je ne me suis pas co depuis septembre.
Mais je remercie encore une fois kwartz pour cette
3eme édition.

Je suiverais le tournois avec les replays du CDO ! Que le meilleur gagne
ouais on te vois plus toi è_é ! moi aussi j'me remercie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés