[WIKI] Otominator III , L'héroique .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nightdream
Bon on a pas eu d'infos sur un éventuel changement de map, on a pas eu de réponses a nos mp, on a attendu 30 minutes sur la map inscrite sur le wiki.
Ce serait cool d'avoir un minimum de détail sur les combats quoi.
calmez votre toutou re razuberi et tout ira bien
C'est bien de ramener Razuberi qui n'a rien a voir avec le tournoi pour te dédouaner de tes responsabilité d'organisateur .

Plus sérieusement, ce qu'il fait ne nous concerne pas, on veut juste des infos sur la suite des événements c'est tout !
la suite de cette semaine se déroulera sur fr3 en -60 -75, la vous prenez la porte et descendez. La map précédente avait été jugée trop avantageuse pour l'une des deux teams par l'organisation il me semble.

J'aimerais juste ajouter que kwartz est seul pour organiser l'évènement, et il a tout comme nous des imprévus et une vie sociale. On est donc tous tenu de respecter son travail. De plus il reste neutre et n'est en aucun cas pour une alliance ou une autre ( il ne choisi pas la map pour sortir tel ou tel alliance du tournoi!). Merci de respecter encore une fois son travail exceptionnel! Adaptons nous à lui et aux maps qu'il nous donnera pour nous affronter. Nous sommes de bons joueurs, la map ne doit pas nous empêcher de bien jouer, et n'influence donc normalement que très peu le déroulement du combat!

Le tournoi se passe bien, restons dans une ambiance bonne enfant jusque la fin du tournoi!
Salut, la nouvelle maap me semble bien trop avantageuse pour certaines team avec de gros rox dedans (iop/eca), c'est pour cela que je souhaite changer la maap de nouveau, apparemment c'est possible donc pas de souci?
le problème est pas de gérer ou non, c'est juste le changement de maap car il y a des team qui se sentaient désavantagées, les maap on été donner pk les changer? Donc moi j'aime pas la nouvelle maap donc on la change?
Histoire de mettre le choses a plat . Il y a donc 3 map desormais , les maps seront tirés au sort desormais , comme ça il n'y aura pas de jaloux ni de team pas preparées.

J'utiliserai donc un dé pour les map ,
1 et 3 seront [-4,-9]
2 et 5 seront [3,-9]
4 et 6 seront [-60,-75]

Comme l'a dit cola , comprenez svp que je suis seul meme si j'ai parfois l'aide de quelques gens , dans la gestion ainsi que l'organisation du tournois . Et svp arretez de m'envoyer des gens a la Razuberi qui montent sur leurs grands chevaux alors qu'ils ne font pas partie du tournois . Surtout quand ceux ci menacent par derriere .
Un autre probleme est soulevé maintenant . Ashikaboom estime avoir gagné par forfait sur les nefepastyle . OR je me suis fais aggro mon eni , qui etait sencé jouer le match avec les nefe. Quand mon aggro s'est finie je n'ai vu PERSONNE sur la map , sauf quelques ash comme Aenos mais AUCUN des ashikaboom. Je n'avais certes pas a laissé mes ailes mais j'espere que vous n'avez pas envoyer ce sram pour aggro mon eni et ainsi decrocher un forfait . Ce sram a deja fait le coup sur Madway juste avant le lancement d'un combat . Donc , n'ayant pas vu de ashikaboom sur la map , et n'etant pas arbitre je ne peux donc en aucun cas prononcer le forfait de telle ou telle team .

Personne n'a donc de preuve pour le forfait de la team nefestyle , qui certes n'etaient pas tous là a l'heure . Mais personne n'en a de la présence de tous les ashikaboom sur la map . Le match sera donc reporté a une autre date .

Sinon cette partie sera juste pour le connaissances D"exone , ainsi que les membres de son alliance . Pour eviter tout debordement merci de controler votre sram agresseur d'ailles pour qu'il evite d'agro avant le lancement des matchs svp. J'ai pas envie d'avoir un autre probleme sur le dos .
En ce qui concerne le forfait de nefepastyle, on était de 21h a 21h30 en [3,-9] la map désigné sur le wiki n'ayant eu aucune information par mp que la map était changé. On t'a mp plusieurs fois sur le xel mais tu nous a pas répondu. De plus Tanit n'était pas co durant tout ce temps on a donc considéré, vu l'absence d'un des membres, et l'absence de la moindre information et réponse du staff (enfin de toi) que l'on pouvait faire autre chose de notre soirée que d'attendre.

En ce qui concerne Razuberi, il est certe dans ma guilde mais il parle en son propre nom pas au nom de ma team.
Mon pauvre kwartzouille
Je pense que les participants devrait vraiment arrêter de râler pour un rien, on ne peut pas prendre en considération les obligation irl de tout les participants, je pense vraiment que lorsque un jour/Map à été décidé rien ne doit être changer après car il y aura toujours quelqu'un pour chercher le petit défaut pour crier au scandale d'un éventuel coup de pouce ...

Lors de l'otominator 1 les maps / heures de combat n'ont pas été changer depuis le lancement du tournois alors qu'il y avait plus d'équipe
Coucou,

Pourrait-on avoir des informations sur le changement survenu dans le wiki ? on y voit que les matchs de ce soir sont déplacés à vendredi soir... C'est une erreur ?
Changer la date à 2h du match c'est un peu abusé.
Yosh, comme l'a dit Devil, nous remercions toutes les personnes qui ne sont pas capable de respecter les dates fixées, ni les personnes ou plutôt la personne qui se casse le cul à faire tout ça.

Si nos disponibilités sont demandées par Kwartz, c'est pour que les matchs soient placés en notre faveur, or ça ne fait que bouger.
Je propose avant de me retirer de finir ce ****** de tournois :

- Avoir le droit à un remplacement par personnage manquant lors des matchs.
- Si aucun remplaçant n'est trouvé, c'est forfait d'office.
- Ne plus pouvoir changer la date des matchs après confirmation des disponibilités de chaque équipe.

Notre organisateur est resté cool, il a tout décalé, mais ça continue de ne rien suivre. Je pense vraiment que c'est la meilleure solution.

Suivant une réponse organisée à mon post, j'aviserais si je quitte ou non le tournois, franchement ça donne plus du tout envie. Le travail de Kwartz (qui, je le rappel, organise cela seul), est totalement bâclé par votre faute, pour vos envies, et vos soit-disant indisponibilités.
Bon on va etre clair avec tous les participants . Je ne gerre plus l'otominator , sauf si ça revient a la normale en respectant tout .

Je pense m'etre fait assez chier pour vous , en deplacant des combats ou en vous arrangeant sur les plannings , en contrepartie je n'ai rien eu du tout.

Pour la petite histoire j'etais en congé ajd , j'ai donc attendu de 22h a 03H des joueurs pour les mp a propos d'un decalement de match pour savoir la date , mais aussi pour déplacer un match du vendredi au jeudi . J'ai donc eu ma réponse negative seulement a 19h .

ça devient juste n'importe quoi et j'en ai marre de passer tout mon temps libre pour certains qui me font bien chier .

Je vous laisse donc le wiki , ainsi que l'arbitrage , la comptabilisation des points etc aussi . Je vous laisse egallement le privilege de vous arranger avec le Cdo . Mais débrouillez vous pour les contacter .
Desolé ! Vraiment j'aurai du prévenir dans mes indisponibilité que je serais hospitalisé le jeudi parce que j'ai fais une crise le matin ! Il y a des fois des imprévus et j'aurai bien entendu préférer ne pas être à l'hopital et jouer mon match !
Citation :
Publié par Samstyle
Desolé ! Vraiment j'aurai du prévenir dans mes indisponibilité que je serais hospitalisé le jeudi parce que j'ai fais une crise le matin ! Il y a des fois des imprévus et j'aurai bien entendu préférer ne pas être à l'hopital et jouer mon match !
Yop, je précise que dans mon post y'a rien directement contre toi gros.. xd
Enfin, indirectement si, je me doute qu'il peut y avoir des imprévus, ça aurait très bien pu être mon cas aussi pour une raison X ou Y (pokémon si² §§).
Mais mon post contribue juste à "aider" par ma propre vision le/les organisateur(s) futur(s). C'est pour ça, des remplacements en cas d'imprévues devraient se mettre en place et non plus des décalages de matchs !
Si un membre de nefepastyle pourrait venir mettre ses disponibilités pour qu'on organise notre match contre eux. (Le dimanche ou lundi ca nous arrangerait pas mal)
Bon après avoir bien vu comment ça s'est passé je reprend en main le tournois . J'ai donc vu d'ou venaient les plusieurs erreurs , notamment parce-que j’étais seul . Désormais Colanea m'aide ainsi que Altecarch(Gab) .
Désolé pour le petage de plomb.

L'otomiantor 4 que je vais poster sous peu sera beaucoup plus encadré , les maps seront symetrique grace au temple des maps goulta , ce qui fait que de ce coté il n'y aura aucun probleme . Les regles seront toutes appliqués grace a une petite check-liste qu'on fera pour les arbitres .

J'en dis pas plus pour le moment .

Petit truc n°2.
Demain si il y a victoire des chorizo face aux All Black , le match des EsketuyanG Face a la Team FIXE sera jusqu’ à mort s'en suive . En effet si il y a match nul , il y aura forcement une égalité . Sauf si une team prend l'avantage avant le début du tour 21. Dans le cas du 4v4 , 3v3 , 2v2 , 1v1 , le match sera jusqu’à la mort et assurera donc une place en phase finale a sa team .

Cette régle a été discuté avec Colanea et nous sommes tout 2 tombés sur cet accord .
J'ajoute quelques points afin de voir toutes les possibilités:

Si la team des chorizo gagne contre les all black:

- Le combat des esketuyang et des fixes devront gagner le match ce qui signifierait l'élimination de la team perdante du combat
- Les deux équipes font match nul et dans ce cas devront se départager la seconde place, le combat se prolongera donc. Les points seront néanmoins pris lorsque le tour 21 débutera afin de rester équitable par rapport aux autres équipes. La team gagnante du match sera qualifiée.

Si la team d'aska perd sans tuer d'adversaire:

- Dans ce cas les teams fixes et les esketuyang seraient automatiquement qualifiées. néamoins pour les départager de la première et la seconde place, si les équipes sont à égalité au début du tour 21 ( même nombre de mort de chaque coté), le combat continuera et le gagnant obtiendra la première place.

D'autre scénario sont possibles au niveau des points, nous agirons en conséquence si ils ont lieu.
On (Ashikaboom) a convenu avec l’équipe Nefepastyle de faire notre match le lundi à 20h. Faudrait juste que tu nous dises si c'est bon et que tu nous donnes une map.

Ensuite, on est censé joué le lundi soir contre les papillons à 21h, si c'est possible de déplacer à 21h30 histoire d'avoir le temps de pisser et de ce préparer pour le combat d'après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés