[WIKI] Otominator III , L'héroique .

Répondre
Partager Rechercher
pour les horaires fiez vous au wiki .
Case , j'ai respecté tes impossibilités et il me parait logique que la teamFIXE ne puisse pas faire ses 2 combats a la suite donc ça ne sera pas changé . Ceci dit vous avez le droit a un retard quand meme , de 15minutes mais evite.
Citation :
Publié par Boudoir
On a un gros soucis pour jouer samedi. si c'est possible de déplacer notre match soit dimanche soir ou demain soir?
navré mais j'ai été trop gentil et j'ai vu a quel point ça a dégénéré . Faites jouer un remplacant .
Citation :
Publié par Kwartz
navré mais j'ai été trop gentil et j'ai vu a quel point ça a dégénéré . Faites jouer un remplacant .
Dégénéré pas notre faute?
Je rappel apres l'avoir dit ig une fois ; Du moment que l'arbitre ne donne pas le feu vert pour lancer , vous n'avez AUCUN droit de lancer .
Que la raison soit valable ou non , l'arbitre est l'arbitre , et vous vous devez de l'ecouter .
Les ini des 2 teams ont étés donnés mais l'equipe des All black a lancé sans aucun accord et se prend donc un malus de 10 points . Prochaine fois c'est la disqualification pour toutes teams ne respectant pas les regles .

Sinon pour la 2eme semaine avec les matchs retour je vous laisse donc jusqu'a dimanche 20H pour me donner vos indispo sur ce thread . Aucun match ne sera déplacé pour une raison X ou Y (sauf de 15-20mins environ ) si vous n'avez pas prévenus .

Dernière modification par Kwartz ; 09/05/2014 à 21h42. Motif: .
Lundi, Mardi, Mercredi je ne suis pas dispo de 18h à 20h, ce sera la seule semaine !
Naki lui est disponible le soir à partir de 18h.
Devil quant à lui n'est pas la Mercredi soir.
Et en ce qui concerne le geek Electreau, il est pas là il viendra poster lui même ! (a)
Indispo de la team a Tanit jusqu'a la semaine prochaine , la raison est plus que valable et personnelle donc tous leurs matchs seront déplacés . Le forfait leurs est également retiré .
Citation :
Publié par Case-cs
indispo -> Mercredi 19h-> 21H15
Vendredi 19h -> 6H
Dimanche la journée
A cela on ajoute indisponibilité de Endeuill le samedi et pour le dimanche soir (je sais plus a quel heure il rentre :s)

Dernière modification par Boudoir ; 11/05/2014 à 14h39.
je viens de revenir d'une reunion imprévue , je ferais les plannings demain apres mon boulot a savoir pour 18H , les 2 premiers matchs seront peut etre juste pour certains mais la map sera [-4,-9]
Matchs a venir

Mardi 13 mai :
20h Team FIXE Vs All black en [-4,-9]
21h Ashikaboom Vs Nefepastyle en [-4,-9]

Mercredi 14 mai :
20h Ashikaboom Vs Les chimistes du temps en [-4,-9]
21h Nefepastyle VsLes Papillons tous mignons en [-4,-9]

Jeudi 15 mai :
20h EsketuyanG Vs Team FIXE en [-4,-9]
21h Ashikaboom Vs Les Papillons tous mignons en [-4,-9]

Vendredi 16 mai :
20H Chorizo Piquant Vs EsketuyanG en [-4,-9]
21h30 EsketuyanG Vs All black en [-4,-9]
22h Chorizo Piquant Vs Team FIXE en [-4,-9]

Samedi 17 mai :
21h Nefepastyle Vs Les chimistes du temps en [-4,-9]

Dimanche 18 mai :
20h Chorizo Piquant Vs All black en [-4,-9]
21H Les chimistes du temps Vs Les Papillons tous mignons en [-4,-9]

Dernière modification par Kwartz ; 12/05/2014 à 20h47. Motif: .
Bon on a pas eu d'infos sur un éventuel changement de map, on a pas eu de réponses a nos mp, on a attendu 30 minutes sur la map inscrite sur le wiki.
Ce serait cool d'avoir un minimum de détail sur les combats quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés