[WIKI] Otominator III , L'héroique .

Répondre
Partager Rechercher
Salut, on a un soucis, nous avons 2 (peut être 3 ) joueurs qui ne pourront pas prendre part aux phases finales. Pour ne pas avoir un forfait a ce moment de tournoi et permettre un match il serait peut être préférable de nous remplacer par les chimistes ?

Je tiens juste a préciser qu'on se faisait une joie de participer a se tournoi et que ça nous fait chier de lâcher comme ça.

On poste un peu tard mais on a eu du mal a rassembler les avis de tout le monde.
Bravo aux 4 equipes qui sont arrivé a ce stade de la compétition , nous avons donc en Finale , Les chorizo piquant face a la team Fixe , et pour la petite finale , les papillons tout mignon face a aux chimistes du temps .

Maintenant il me faudra une date choisie avant le 26 ainsi qu'une heure , si on peut eviter le vendredi samedi j'aimerai bien , ne pas voir la finale de son tournois c'est assez frustrant .

Je vous laisse donc discuter entre vous tous a propos de la date a laquelle vous pouvez faire ces combats .
C'est donc sur une map que vous avez presque tous touchés un jour , sur un lieux que beaucoup d'entre nous ont passés du temps , les souvenirs vont revenir sur cette zone ! mais il ne faudra pas trop vous attarder sur ceux ci . La finale de l'otominator , ainsi que la petite finale auront lieux a 18H sur INCARNAM en [0,7].

Désolé d'avance pour le retard mais ça fait 1h30 que j'essais de trouver une bonne map >< et je viens de rentrer du boulot !

En ce qui concerne la petite finale par contre je n'ai eu aucun echo x_x !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés