Overcast. |
Dernières publications

Bonjour, Pour mettre à jour ce post suite à ces quelques mois de vente. Sachez que sont toujours à vendre : - Anneau T... Lire la suite

Dommage qu'il n'y a pas l'option pouce bleu sur le forum Black-Pearl, j'en aurais mis un ! :mdr:... Lire la suite

Merci pour ces premières estimations. J'ai déjà reçu pas mal d'offres. Ces items iront au plus offrant étant donné le temp... Lire la suite

Bonjour à tous, Après tant d'années de forgemagie et d'acharnement il est désormais temps de dire adieu à Dofus. J'aurais ... Lire la suite

Franchement il y a vraiment des gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Je reçois 4 mp par jour "Link ta cape stp"... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à faire estimer puis vendre cette paire de bottes innomables double exo. Bien à vous ! Lire la suite

C'est bon, je les ai ajoutés. Merci pour la remarque ! :cool:... Lire la suite

Bonjour, Je cherche à faire estimer et acquérir ces trois items : Voici les jets minimum requis : Amulette du strigide... Lire la suite

Sujet à lock, j'aurais finalement réussi le deuxième item, moi-même avec acharnement. Merci Ukile pour tes tentas de ton côt... Lire la suite

Après plusieurs heures d'acharnement voici ce que j'ai réussi à faire ! Des volontaires pour le protopagne ? :/... Lire la suite