Pour donner un ordre d'idée, je joue en moyenne 1h/jour depuis moins de 2 mois.
Je ne fais quasiment que de l'arène (je suis rentable, bien plus de victoires que de défaites, plusieurs fois 12 victoires) et j'ai systématiquement fait les quêtes journalières.
J'ai eu dans les boosters ouverts 3 légendaires (Geddon, La bête et Velen) et j'ai en poussières de quoi me crafter une unique Légendaire sachant que j'ai systématiquement cassé les cartes modifiées en me disant qu'en cas de besoin je pourrais les refaire au même coût, sans cela je serais loin de pouvoir me crafter une légendaire.
J'ai actuellement 1400 gold sur mon compte, j'en gagne plus vite que je n'en dépense à mon rythme de jeu.
Je ne joue quasiment pas en construit car ce mode de jeu ne m'intéresse pas beaucoup vu le field réduit de cartes actuel, et de toute façon je n'ai pas de quoi me faire un jeu optimisé avec ce que j'ai gagné dans les boosters et arènes. Evidemment je pourrais néanmoins jouer un jeu "budget" sans légendaire.
Dans mon cas, à 1h/jour environ de jeu je ne peux pas aborder le jeu de façon vraiment compétitive mais si j'avais eu dans mes boosters des bonnes légendaires je pourrais m'en rapprocher. Je pourrais aussi casser mes 3 légendaires bof et toutes les cartes que je ne compte pas jouer et du coup me crafter au total 2 bonnes légendaires ou 1 légendaire et des rares/épiques pour le deck que je veux jouer. Bref, avoir un (unique) deck compétitif avec pourtant mon rythme de jeu assez faible.
Dernière modification par Aragnis ; 29/01/2014 à 12h44.
|