Gratuit ou cash shop

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir, si il est possible de savoir (car c'est qu'une beta ouverte pour l'instant) si le jeu peut être intégralement débloquer sans débourser un centime ? (comme pour league of legend, seul les skins, qui eux sont uniquement cosmétique, sont non déblocable en jouant).

Donc est ce que tout le contenu peut être débloquer uniquement en jouant ?

Merci de vos réponses.

Bon jeu !
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir, si il est possible de savoir (car c'est qu'une beta ouverte pour l'instant) si le jeu peut être intégralement débloquer sans débourser un centime ? (comme pour league of legend, seul les skins, qui eux sont uniquement cosmétique, sont non déblocable en jouant).

Merci de vos réponses.

Bon jeu !
Oui, tu peux obtenir toutes les cartes uniquement en jouant ! Mais c'est très long !
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour à tous,

Merci de vos réponses.

Bon jeu !
Tu peux meme faire parti de l'elite de ce jeu (Legend) en ne déboursant pas une thune (http://www.twitch.tv/reynad27)
Citation :
Publié par lasoul64
Tu peux meme faire parti de l'elite de ce jeu (Legend) en ne déboursant pas une thune (http://www.twitch.tv/reynad27)

Ce mec a dépensé des centaines de dollars (enfin ses viewers ont dépensé des centaines de dollars) ...
Mais bon, c'est clairement possible d'obtenir toutes les cartes du jeu sans payer si on est assez bon.
C'est juste qu'il monte un "smurf" sansune thune dedans jusqu'a grade de Legend (avec son warrior rush notamment)

Sinon oui il a un controle demo quasi full gold et idem pour le druide
Il n'y a que les cartes promotionnelles gold que tu ne pourras avoir, mais elles sont craftable en qualité normale, tout le reste pourra s'acquérir avec de la patience en faisant les quêtes journalières et les 30 victoires quotidiennes (comme on est limité à 100po).

Au début c'est un peu dur mais au fur et à mesure tes decks évolueront et ça sera plus agréable, mais il y a déjà pas mal de cartes communes de base qui sont très biens et sans compter toutes les pièces d'or des premiers hauts faits permettant d'avoir quelques boosters.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Gelbin Mekkatorque ne peut être obtenue qu'en dépensant de l'argent réel, et il me semble avoir lu qu'elle ne sera jamais craftable (contrairement aux autres rewards). Mais elle est naze de toute façon.
Non c'est que la version gold ca, on peut la craft en normal avec des dusts, tout comme l'ETC
Ok merci beaucoup,

J'espère juste que ça soit pas trop long et que l'on se sente pas obligé de sortir la CB.

Mais le principe du jeu est bon et donc si le jeu est bien pourquoi pas dépenser qque Euro dedans.

Bon jeu à tous !
Comme ça a déjà été dit, les cartes de base/récupérées en quelques boosters permettent déjà de gagner pas mal de parties. Donc même sans avoir la collection complète, tu peux avancer dans les classements. Et puis les drafts sont là pour jouer les légendaires!
Si tu veux les meilleurs decks sans cracher il faudra:
- Jouer 18h/j sans te lasser du grind
- Avoir une chance incroyable dans tes boosters

Sachant que ça peut être les deux options à la fois.
Et tu peux aussi avoir la jouissance de foutre une branlée à de bons decks avec tes cartes normales (bon ok, faut un peu de chance au tirage, mais ça fait plaisir )
Citation :
Publié par Elthachou!
Si tu veux les meilleurs decks sans cracher il faudra:
- Avoir une chance incroyable dans tes boosters

Sachant que ça peut être les deux options à la fois.
Un TCG quoi
Sans être pressé et en se concentrant sur les quêtes journas, y a moyen d'avoir pas mal de choses sans sortir la CB.

Après, contrairement à leurs autres jeux, je trouve que blizzard a été particulièrement raisonnable sur les prix des trucs achetables avec la CB.

Dans l'état actuel du jeu, je ne trouve pas nécessaire de sortir la CB. (ça changera peut être avec les extensions/mode aventure) Mais il faut quand même savoir que dépenser quelques euros permettra de bénéficier d'un petit boost pas dégueu.
Je joue depuis novembre en casu 30mn à 2h par jour (pas tout le temps), j'ai claqué 20euro pour m'aider au début et par principe car j'y passe pas mal de temps.

Actuellement j'ai pratiquement toutes les rares et épiques + une 10en de légendaires avec quand même la chance d'être tombé sur 2 légendaires gold inutile que j'ai transformé en poussière pour me craft quelques cartes intéressante.

Tout ça pour dire qu'avec un peu de patience et en réalisant les journalières tu peux en 3 mois te faire les top deck actuel.

pas besoin de farmer comme un bourrin, le principal c'est de ce faire plaisir, je conseille de commencer par les arènes, on peu parfois y perdre des gold mais ça permet d'apprendre à jouer les cartes et de gagner de la poussière pour le craft
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Un TCG quoi
Ah non, mais malgré mon ton qui semble un peu agressif, ce n'est pas une critique du tout. Je comprends bien la problématique d'un TCG et celle de Blizzard, aucun problème pour moi.

Citation :
Publié par Aeryle
Sans être pressé et en se concentrant sur les quêtes journas, y a moyen d'avoir pas mal de choses sans sortir la CB.
Oui, c'est jouable mais si tu veux les meilleurs decks ça va être vraiment incroyablement long. Si tu vires les quêtes, 3.33 po/win, 1 leg/20 boosters, ça fait 1 leg /600 wins.
J'exagère un peu (il y a les quêtes, l'arène et les poussières) mais le temps à consacrer est considérable.
Pour donner un ordre d'idée, je joue en moyenne 1h/jour depuis moins de 2 mois.

Je ne fais quasiment que de l'arène (je suis rentable, bien plus de victoires que de défaites, plusieurs fois 12 victoires) et j'ai systématiquement fait les quêtes journalières.

J'ai eu dans les boosters ouverts 3 légendaires (Geddon, La bête et Velen) et j'ai en poussières de quoi me crafter une unique Légendaire sachant que j'ai systématiquement cassé les cartes modifiées en me disant qu'en cas de besoin je pourrais les refaire au même coût, sans cela je serais loin de pouvoir me crafter une légendaire.

J'ai actuellement 1400 gold sur mon compte, j'en gagne plus vite que je n'en dépense à mon rythme de jeu.

Je ne joue quasiment pas en construit car ce mode de jeu ne m'intéresse pas beaucoup vu le field réduit de cartes actuel, et de toute façon je n'ai pas de quoi me faire un jeu optimisé avec ce que j'ai gagné dans les boosters et arènes. Evidemment je pourrais néanmoins jouer un jeu "budget" sans légendaire.

Dans mon cas, à 1h/jour environ de jeu je ne peux pas aborder le jeu de façon vraiment compétitive mais si j'avais eu dans mes boosters des bonnes légendaires je pourrais m'en rapprocher. Je pourrais aussi casser mes 3 légendaires bof et toutes les cartes que je ne compte pas jouer et du coup me crafter au total 2 bonnes légendaires ou 1 légendaire et des rares/épiques pour le deck que je veux jouer. Bref, avoir un (unique) deck compétitif avec pourtant mon rythme de jeu assez faible.

Dernière modification par Aragnis ; 29/01/2014 à 12h44.
Citation :
Publié par Elthachou!
Si il te faut 18h pour faire tes 30 victoires (comme on est limité à 100po par jour en récompense des séries de 3 victoires), je pense qu'il y a un souci.
Même les 100po par jour sont facultatifs, bien souvent faire la quête journalière puis finir la série de victoires pour glaner les 10po supplémentaires sont suffisants (quand on est moins motivé).

J'ai surtout hâte qu'ils remettent le système de réinitialisation des quêtes journalières, marre de me taper les quêtes moisies à 40po ^^
Citation :
Publié par Rahg
J'ai surtout hâte qu'ils remettent le système de réinitialisation des quêtes journalières, marre de me taper les quêtes moisies à 40po ^^
C'est fait depuis hier
Ah je viens de voir ça, ça remarche bien où ça continue de détruire les quêtes ? Que je perde pas 40po pour rien ^^

[edit :] rien en fait il s'était mal exprimé ^^

Dernière modification par Rahg ; 29/01/2014 à 13h35.
Citation :
Publié par Nikkau
Apparemment ils sont encore en train de bidouiller car ce matin ça déconnait et on pouvait reroll ses quêtes en boucle pour avoir que des 100g.
Et merde j'ai raté ça

Pour en revenir au sujet, je trouve que HS est un jeu où on peut se faire plaisir sans débourser 1 seul centime. Certes il faudra un peu d'investissement et de temps, mais au rythme de 1 booster tous les 2 jours (sans forcer) on avance tranquillement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés