Gratuit ou cash shop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lasoul64
C'est juste qu'il monte un "smurf" sansune thune dedans jusqu'a grade de Legend (avec son warrior rush notamment)

Sinon oui il a un controle demo quasi full gold et idem pour le druide
Non non il a buy plein de pack sur ce smurf.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Simple curiosité, c'est quoi votre histoire de réinitialisation des journa?
Il est possible de réinitialiser en boucle jusqu'à avoir une quête à 100g?
Visiblement c'était possible ce matin mais c'était un bug et il a été corrigé.
Perso j'ai fait 2 comptes.

Comme ça je fais 2 quêtes journa, et 2 arènes par jour.

Ca me permet de train les arènes, je dépasse pas encore les 4 victoires. (jsuis pas trop rentable)
Je joue depuis octobre, en mode casu (c'est un jeu auquel c'est difficile de rester co plus de 30 min d'affilée). Avant que je passe par la CB, j'avais pas mal de cartes mais 1 seule leg potable.

Au final en janvier, j'ai lâché un bon paquet de thunes et ça change la vie
Citation :
Publié par Rahg
Si il te faut 18h pour faire tes 30 victoires (comme on est limité à 100po par jour en récompense des séries de 3 victoires), je pense qu'il y a un souci.
Même les 100po par jour sont facultatifs, bien souvent faire la quête journalière puis finir la série de victoires pour glaner les 10po supplémentaires sont suffisants (quand on est moins motivé).
En fait avant il n'y avait pas de limite de gold par jour.
J'ai pas trouvé le sujet où c'est écrit, mais est ce qu'il y aura réinitialisation des packs des joueurs quand le jeu ne sera plus en bêta?

ça m'emmerderait d'investir de l'argent pour rien.
comme déjà et répété il n'y aura plus de reset, le dernier à eu lieu en Octobre 2013.

Enfin si jamais il reviennent sur leur décision, s'ils font un reset les joueurs seront remboursés en PO dans le jeux équivalent à la somme investie comme cela à déjà était fait.
Salut à tous,
Alors oui, ce jeu est quelque part un pay to win, dans le sens où quand tu commence à joué, si tu paye tu aura plus vite des cartes ...
Mais, avoir des cartes ne veux pas dire avoir du skill.
Je suis nouveau joueur d'open beta. Je regarde très souvent les streamer millenium, notamment neoflake qui est un tres bon pédagogue et j'ai appris beaucoup de choses.
Ca prend du temps d'avoir des cartes, mais le skill aussi donc ca vas.
Perso, je suis monter rank 25 à 15 avec un des decks de bases saison 2. Le ladder en saison trois etant plus dur, je stagne au rank 16-17.
Citation :
Publié par xuppra
Salut à tous,
Alors oui, ce jeu est quelque part un pay to win, dans le sens où quand tu commence à joué, si tu paye tu aura plus vite des cartes ...
Mais, avoir des cartes ne veux pas dire avoir du skill.
Je suis nouveau joueur d'open beta. Je regarde très souvent les streamer millenium, notamment neoflake qui est un tres bon pédagogue et j'ai appris beaucoup de choses.
Ca prend du temps d'avoir des cartes, mais le skill aussi donc ca vas.
Perso, je suis monter rank 25 à 15 avec un des decks de bases saison 2. Le ladder en saison trois etant plus dur, je stagne au rank 16-17.
Tout à fait. Ils ont vraiment bien fait leur truc. J'ai rien dépensé dans le jeu et j'arrive quand même à m'acheter des nouvelles cartes tous les 2-3 jours. C'est pas difficile si tu fais les quètes. Surtout les premières quètes genre obtenir toutes les cartes de base, etc.

Vraiment super ce jeu, j'adore
Citation :
Publié par xuppra
Tu fais un amalgame, tu ne gagnera pas plus que quelqu'un ayant obtenu les même cartes sur une plus longue durée.
Tu achètes du temps, pas des victoires.
Citation :
Publié par Elthachou!
Si tu veux les meilleurs decks sans cracher il faudra:
- Jouer 18h/j sans te lasser du grind
- Avoir une chance incroyable dans tes boosters

Sachant que ça peut être les deux options à la fois.

Bof

Je joue sur serveur EU, j'ai dépensé 19 inscriptions à l'arène et acheté 0 boosters... actuellement je crois que j'ai toutes les cartes du jeu à part peut-être 1 ou 2 légendaires mais j'aurais de quoi me les crafter si je le voulais.
Et je suis loin de jouer 18h par jour...

Sur serveur US je viens de commencer à l'open béta, j'ai déjà 2 légendaires.

Je ne fais quasi que de l'arène, y'a pas de secrets c'est clairement le truc super rentable quand tu arrives à + que 7 victoires en moyenne.
Citation :
Publié par Innomine
Bof

Je joue sur serveur EU, j'ai dépensé 19 inscriptions à l'arène et acheté 0 boosters... actuellement je crois que j'ai toutes les cartes du jeu à part peut-être 1 ou 2 légendaires mais j'aurais de quoi me les crafter si je le voulais.
Et je suis loin de jouer 18h par jour...

Sur serveur US je viens de commencer à l'open béta, j'ai déjà 2 légendaires.

Je ne fais quasi que de l'arène, y'a pas de secrets c'est clairement le truc super rentable quand tu arrives à + que 7 victoires en moyenne.
Donc en 19 inscriptions arène donc 19 boosters tu as toutes les leg, sachant que son taux est à 5% ?

J'ai du faire autant d'arène que toi, acheté une 20aine, j'ai des résultats assez convenables pour pouvoir enchainer l'arène mais je n'ai que 2 leg.

Marrant.
Citation :
Publié par Elthachou!
Donc en 19 inscriptions arène donc 19 boosters tu as toutes les leg, sachant que son taux est à 5% ?
J'ai payé 1,79€ x 19 arène

Des arène j'en ai bien joué 150 à 200 en 2 mois je dirais
Citation :
Publié par Messire Moustache
34€ j'appelle pas ça jouer sans payer.
Je n'ai jamais dit que je n'avais pas payé

Si j'avais été moins mauvais j'aurais pu par contre

Là je vais farmer les arènes US à l'infini sans dépenser un kopeck et me faire un jeu compétitif.

Le propos est : gratuit ou cash shop
Ma réponse est : si tu es bon tu peux avoir rapidement un très bon jeu sans dépenser le moindre centime, donc le jeu peut vraiment être considéré comme gratuit. Tu peux payer autant que tu veux, si tu n'es pas bon tu ne finiras pas légendaire.
Citation :
Publié par Elthachou!

Sachant que ça peut être les deux options à la fois.
Comme dit plus haut payer te fait economiser du temps de jeu pour leveler.
..... comme tout les jeux F2P un minimum respectueux des joueurs
Bah, tu semblais vouloir contredire Elthachou! qui disait:
Citation :
Du coup c'était pas très clair. En plus, sans parler de 18h/j, 150-200 arènes en deux mois, ça en fait presque 3 par jour, ce qui est déjà beaucoup.
Au final, tu joues pas mal et tu as dépensé de l'argent, c'est normal que tu aies une belle collection. Après, je suis entièrement d'accord sur le fait que l'arène est ce qu'il y a de plus rentable, du moment que l'ont apprécie ce mode de jeu.
Citation :
Après, je suis entièrement d'accord sur le fait que l'arène est ce qu'il y a de plus rentable, du moment que l'ont apprécie ce mode de jeu.
Techniquement c'est plus rentable même si on aime pas .
Citation :
Bah, tu semblais vouloir contredire Elthachou! qui disait:

Du coup c'était pas très clair. En plus, sans parler de 18h/j, 150-200 arènes en deux mois, ça en fait presque 3 par jour, ce qui est déjà beaucoup.
Au final, tu joues pas mal et tu as dépensé de l'argent, c'est normal que tu aies une belle collection. Après, je suis entièrement d'accord sur le fait que l'arène est ce qu'il y a de plus rentable, du moment que l'ont apprécie ce mode de jeu.

Oui je pense que 3-4 heures en moyenne doit être mon rythme de jeu, mais tu n'as pas besoin d'autant pour avoir un bon jeu (en fait t'as pas besoin d'avoir toutes les cartes du jeu, tu peux te focus sur 2 classes par exemple)

Si tu es bon, que tu joues des arènes et que tu passes une heure par jour, tu peux très bien avoir après un mois un ou deux decks assez compétitifs pour être légendaire, tout ça sans avoir dépense 1 €.

nb : ca ne signifie pas que tu seras légendaire puisque là il faut vraiment grind le ladder, juste que tu auras un jeu suffisant pour le faire si tu le souhaites.
ouép, je fait un peut un amalgame, mais quand tu paye, ta plus de paquet, donc plus de chance d'avoir des rares/épiques/legend qui font le café.
c'est un pay to spare time, parce que quand tu peut faire mass arène, tu t'ameliore vite et ta vite des cartes
Citation :
Publié par egos
Comme dit plus haut payer te fait economiser du temps de jeu pour leveler.
..... comme tout les jeux F2P un minimum respectueux des joueurs
En quoi ce que tu dis contredit-il ce que je dis ?

Il n'y avait aucun jugement de valeur dans mes propos et je trouve leur système assez juste.

Citation :
Publié par xuppra
c'est un pay to spare time, parce que quand tu peut faire mass arène, tu t'ameliore vite et ta vite des cartes
Exact, comme beaucoup de F2P.
Perso je ne fais plus que de l'arène, vu que les légendaires et épiques fuient mes boosters
Citation :
Publié par xuppra
ouép, je fait un peut un amalgame, mais quand tu paye, ta plus de paquet, donc plus de chance d'avoir des rares/épiques/legend qui font le café.
Non.

Les paquets que tu achètes avec des golds ou avec de l'argent réel donnent exactement les même cartes.
Citation :
Publié par Nikkau
Non.

Les paquets que tu achètes avec des golds ou avec de l'argent réel donnent exactement les même cartes.
Il veut simplement dire que quand tu achètes des boosters AR, tu peux avoir plus de cartes plus facilement (et donc des mieux), pas qu'elles sont mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés