Gratuit ou cash shop

Répondre
Partager Rechercher
Elles ne font pas le café dans ce cas-là, mais déjà une bonne entrée
Sans rire, il est évident que Blizzard ne s'amuse pas à faire un jeu qui serait gratuit de A à Z. Ils ont développé un jeu simple, pour lequel tu peux dépenser un peu de temps en temps de petites sommes (ou claquer tout ton salaire si tu veux d'ailleurs). Ah, je dis "simple" niveau développement, graphismes etc. bien sûr.

Perso, je suis content de monter vers le 18-20 avec des cartes relativement basiques (ah, le défenseur d'Argus...)
Citation :
Publié par Elthachou!
En quoi ce que tu dis contredit-il ce que je dis ?

Il n'y avait aucun jugement de valeur dans mes propos et je trouve leur système assez juste.
pourquoi tu contredis mon non contredis de ce que tu as dit ?
peut on jouer sans payer ?
Est-il possible de récupérer des cartes rares sans payer ?

En jouant et en améliorant son jeu progressivement ? Même si c'est plus long qu'en achetant les cartes ?
Citation :
Publié par hesoebius
Est-il possible de récupérer des cartes rares sans payer ?

En jouant et en améliorant son jeu progressivement ? Même si c'est plus long qu'en achetant les cartes ?
Oui, en enchaînant les quêtes journalières et les bonus liés aux victoires, tu pourras acheter des boosters (des packs de cartes) tous les 2-3 jours et donc améliorer progressivement ton deck sans débourser un seul centime
Et donc oui, tu auras accès aux cartes rares, épiques et même légendaires gratuitement mais ça prendra un peu de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés