GW2 - Serveur Mer de Jade

Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
La JoLwar RA/Vizu est trop monotone (absente ?) pour donner envie. Et battre les allemands est beaucoup plus attrayant.

@Givreko l'opé de Tre(...)ex(...)x à 5h était prévue. Le reste je ne crois pas spécialement, je pense juste que ça a motivé du monde avant l'heure.

Dans tous les cas ça fait plaisir.

PS : Merci Aaltar, je me sens moins seule à avoir eu cette sensation en voyant l'image
Bah c'est pourtant un Matchup 100% allemand que vous avez cette semaine.
Par contre il y a eu un transfert de compétence Vizu => MdJ en matière d'opé RTT Nightcap en pleine semaine...
Citation :
Publié par BestiaX
Bah c'est pourtant un Matchup 100% allemand que vous avez cette semaine.
Par contre il y a eu un transfert de compétence Vizu => MdJ en matière d'opé RTT Nightcap en pleine semaine...
Vous voulez pas un transfert de compétences de nos tocards vers chez vous aussi ?
Citation :
Publié par BestiaX
Bah c'est pourtant un Matchup 100% allemand que vous avez cette semaine.
Par contre il y a eu un transfert de compétence Vizu => MdJ en matière d'opé RTT Nightcap en pleine semaine...

Comme dit plus haut pas d'op de prévu cette nuit. L'op était prévu pour 5h du mat. Ca a apparemment influencé aussi les joueurs de nuits mais c'est juste une très bonne surprise plus qu'un attendu.
Non mais Aaltar, d'ou t'accepte des accords alors que t'es même plus là

On veut pas les boulets des autres, on en a assez. D'autant plus que pour l'instant on n'a pas encore vu Asnt (en tout cas pas moi)
Citation :
Publié par Zeli
Non mais Aaltar, d'ou t'accepte des accords alors que t'es même plus là
Tu vas voir toi si je suis plus là !!! D'où je suis plus là d'ailleurs, t'as des preuves ?

Citation :
Publié par sakuraskye
Pourquoi j'étais sur que t'allais là faire celle là .

Tatar toujours à l'affût
chaud patate !
Citation :
Publié par BestiaX
Bah c'est pourtant un Matchup 100% allemand que vous avez cette semaine.
Par contre il y a eu un transfert de compétence Vizu => MdJ en matière d'opé RTT Nightcap en pleine semaine...
Vizu ne nous a rien appris en opé de nightcap.... Stop prendre vizu pour le best serveur de gw2 qui a tout appris aux autres.

En tout cas GG les gars pour le taf.
Citation :
Publié par Alvie
Vizu ne nous a rien appris en opé de nightcap.... Stop prendre vizu pour le best serveur de gw2 qui a tout appris aux autres.

En tout cas GG les gars pour le taf.
C'est pour ça que tout ce qui a pu être mis en place par Vizu est repris...t'as raison mon gros!
et sur vizu... on a repris les méthodes MdJ en mode rien à foutre... et RA en mode on découvre le McM...
Citation :
Publié par Khalyndra
C'est pour ça que tout ce qui a pu être mis en place par Vizu est repris...t'as raison mon gros!
C'est exactement pour ça que Vizu est si méprisable.
Cette capacité infinie à s'auto persuader d'avoir tout inventé.
Sans s'apercevoir ne serait ce qu'une seule seconde que la plupart des trucs appliqués sur Vizu sont déjà des repompages venus d'ailleurs...

Bref des plagiaires qui font des procès en droit d'auteur... charmant..
Citation :
Publié par BestiaX
Bah on a les tocards qu'on mérite. La preuve avec certain Sak qui a pas fait long feu chez nous. Comme quoi...
Quoi Sak a fait un passage sur MDJ? Comment avez vous fait si c'est le cas pour le sortir? Parce que comme les mauvaises herbes il est résistant...
Citation :
Publié par Khalyndra
C'est pour ça que tout ce qui a pu être mis en place par Vizu est repris...t'as raison mon gros!
et sur vizu... on a repris les méthodes MdJ en mode rien à foutre... et RA en mode on découvre le McM...
CA va les chevilles? Tu vas te calmer gamin pour commencer. Déjà vizu a rien inventer ces méthodes existent depuis bien avant gw2.

Tu sembles être inculte donc je te conseille d'aller sur google pour te renseigner sur le fait qu'il existe, d'autre mmo RvR avant gw2.
Pourquoi vous parlez de RTT ?

Pas besoin, suffit de se lever 2-3h avant d'aller au taf
(admettons que personne n'y aurait jamais pensé sans Vizunah )

Belle remonté en tout cas, merci a Treeexx pour son OP au beau matin et a ceux qui se sont lever spécialement pour, GG a l'équipe de nuit qui a fait du beau taf avant notre arrivée, a ceux qui ont préparé des oméga sur toutes les map, et a ceux qui se sont lever ce matin pour maintenir le travail effectué.

Faut pas relâcher maintenant, il reste Kodash a remonté au score !
La 2eme place n'est pas une option !!!
Citation :
Publié par kwaz
Quoi Sak a fait un passage sur MDJ? Comment avez vous fait si c'est le cas pour le sortir? Parce que comme les mauvaises herbes il est résistant...
BestiaX est sur RA.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Selththeone
Pas besoin, suffit de se lever 2-3h avant d'aller au taf
(admettons que personne n'y aurait jamais pensé sans Vizunah )

Oui ce n'est jamais arrivé avant de se lever 2h avant d'aller au taf pour recup les reliques sur daoc ou d'aller en capi sur war... Merci Vizu
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Hey ho, faut lever le pied les gents, on va rater notre apocalypse JoLienne là.
C'est comme Viznuah: ça ne fait plus rêver.

Citation :
Publié par Casu
Oui ce n'est jamais arrivé avant de se lever 2h avant d'aller au taf pour recup les reliques sur daoc ou d'aller en capi sur war... Merci Vizu
Il n'y avait pas de RvR avant Vizunah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés