Les forums JOL

Givreko

Dernières publications

RSS
19 août 2015 à 02:59 - Messages
Je suis content de voir que SFR ce prend un gros Double focus cette semaine :mdr: Les voir tomber à la 2 ème place je suis au a... Lire la suite
5 avril 2015 à 14:53 - Messages
Super depuis le temps que j'attendais ça !:ange: C'est FSP qui va pas être content, ils vont devoir réduire le groupe de roam ... Lire la suite
4 avril 2015 à 01:24 - Messages
T'façons ils peuvent dirent ce qu'ils veulent :mdr: T'es français ? T'es sur un serveur EU ? C'est qui qui vend son cul hein ? ... Lire la suite
4 avril 2015 à 01:24 - Messages
T'façons ils peuvent dirent ce qu'ils veulent :mdr: T'es français ? T'es sur un serveur EU ? C'est qui qui vend son cul hein ? ... Lire la suite
3 avril 2015 à 00:01 - Messages
Dommage que le top 3 EU soit minable face au top 3 US Leurs MU sont imprévisible !... Lire la suite
1 avril 2015 à 16:16 - Messages
Aie SFR est vénère après le double focus :sanglote: m'enfin bon je pense qu'on à ce qu'on mérite :merci:... Lire la suite
26 mars 2015 à 14:57 - Messages
La médaille d'argent n'est pas perdu ! il n'a que 0.6 point à avoir courage on y croit ! Que la force soit avec nous :merci:... Lire la suite
8 novembre 2014 à 14:12 - Messages
Vous en avez pas marre de vous foutre sur la geule h24 ? c'est ça qui détruit MDJ ... Au lieu de ça connecter vous sur TS MDJ!... Lire la suite
24 octobre 2014 à 13:22 - Messages
23 octobre 2014 à 11:28 - Messages
J'ai préférer ne pas continuer ce MU finalement ... Un p´tit retour sur le MonsterPlay de lotro ne fait pas de mal ^^ vivem... Lire la suite
Sniff tu ma démoraliser ;( faut que les KOKO focus SFR avec nous M'HAHA:p. ... Lire la suite

Jeux

Givreko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Givreko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Givreko n'a publié aucune critique de jeu.