Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Pour que des gars de SFR viennent carrément sur notre forum pour nous troll (et essayer de recruter en même temps...), ça montre juste la mentalité de merde d'une partie des FR qui sont allés là bas. Des pseudos PGM qui vont juste leech sur "ze" serveur, en parlant de skill.

Mais bon, ils sont semble-t-il content de tuer du joueur JcE et de la flèche verte (quand ce n'est pas les deux) sur CBE SFR, le paradis des roxxors
Citation :
Publié par Falkynn
Pour que des gars de SFR viennent carrément sur notre forum pour nous troll (et essayer de recruter en même temps...), ça montre juste la mentalité de merde d'une partie des FR qui sont allés là bas. Des pseudos PGM qui vont juste leech sur "ze" serveur, en parlant de skill.

Mais bon, ils sont semble-t-il content de tuer du joueur JcE et de la flèche verte (quand ce n'est pas les deux) sur CBE SFR, le paradis des roxxors
J'ai préférer ne pas continuer ce MU finalement ... Un p´tit retour sur le MonsterPlay de lotro ne fait pas de mal ^^ vivement demain pour le prochain matchup
Citation :
Publié par Givreko
J'ai préférer ne pas continuer ce MU finalement ... Un p´tit retour sur le MonsterPlay de lotro ne fait pas de mal ^^ vivement demain pour le prochain matchup
votre prochain MU = SFR / Kodash / MdJ
Citation :
Publié par Overdoz
votre prochain MU = SFR / Kodash / MdJ
Sniff tu ma démoraliser ;( faut que les KOKO focus SFR avec nous M'HAHA. PS: Les allemands ont migrés sur Kodash comme pour nous les français ont migrer sur MDJ . ( Riverside est devenu désert)

Dernière modification par Givreko ; 23/10/2014 à 13h46.
Etrange ce mu, beaucoup de files en début de semaine et on termine avec des buffs infério sur certaines maps en plein prime. Pourtant on est revenu un peu sur SFR.

Comme quoi la population McM n'est pas si dense que ça sur mdj !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Comme quoi la population McM n'est pas si dense que ça sur mdj !
Bah les jadiens pure souche soufflent un peu, et certains des nouveaux se rendent compte que ce n'est pas easy win et le nombre, mais que y'a quand même pas mal à faire
La médaille !

Citation :
Publié par Wade W.
J'ai remarqué un certain [GHO] Nhougati en train de chasser les [Wisp]... Itsvara a mis un contrat sur eux ou bien c'est une vengeance personnelle ?
Probablement une vengeance perso. Nhouga étant BL d'absolument partout chez moi. Je n'ai plus la patience de supporter ses changements d'humeurs.
Citation :
Publié par Falkynn
L'argent? La ligue Argent? Et même si c'est le cas, euh, on s'en fout, au pire, ça nettoiera les plages si ça devient le bronx
Je pense qu'il parlait plutôt de la médaille d'argent
Citation :
Publié par Falkynn
Pour que des gars de SFR viennent carrément sur notre forum pour nous troll (et essayer de recruter en même temps...), ça montre juste la mentalité de merde d'une partie des FR qui sont allés là bas. Des pseudos PGM qui vont juste leech sur "ze" serveur, en parlant de skill
Halalalalalaaaaaaa.... Falkynn et son éternelle théorie du complot contre MdJ... Tout le monde sait qu'en McM, les premières places du classement s’acquiert avec du Skillz... Vizunah nous l'a prouvé pendant de long mois... lol

Citation :
Publié par Givreko
faut que les KOKO focus SFR avec nous M'HAHA
Entre serveurs allemands vous devriez trouver un terrain d'entente

Dernière modification par BestiaX ; 24/10/2014 à 11h11.
Citation :
Publié par BestiaX
Halalalalalaaaaaaa.... Falkynn et son éternelle théorie du complot contre MdJ... Tout le monde sait qu'en McM, les premières places du classement s’acquiert avec du Skillz... Vizunah nous l'a prouvé pendant de long mois... lol
Juste du coverage, la preuve, VS est bas now, RA aussi, malgré tout votre "skill".

Et pas de médaille d'argent, non, MdJ est toujours 4ème.
Je sais bien que vous êtes 4 ème mais je pen de que d'ici une ou deux semaines vous allez pouvoir l'avoir, vous avez battu Deso, alors c'est vrai que j'ai pas jouer le MU dc je connais pas tout mais vous avez peut être profitez du fait que Deso en a marre du T1 même si ça ne devrait pas vous faire démériter.
On verra bien comment vous gérez contre Kodash, GL.
Citation :
Publié par Falkynn
Juste du coverage, la preuve, VS est bas now, RA aussi, malgré tout votre "skill".
Je ne pense pas qu'on puisse nier le fait qu'a un moment, sur RA il y avait un bon niveau général, bien meilleur que sur MdJ et VS... Mais RA a toujours souffert du coverage comme tu le dis si bien. De plus, a la différence de MdJ et de VS, RA n'as jamais profité du déclin d'un autre serveur pour renflouer ses effectifs, au contraire, on était plutôt du genre a dissuader d’éventuelle migration de masse pour conserver des files plus que raisonnable (voir parfois trop même) C'est sûrement ce qui explique cette place en milieu de tableau que se coltine et assume RA depuis le début de GW2.
J'ai passé la plupart de mon temps sur RA mais je suis allé sur Piken a la grande époque et aujourd'hui sur SFR. Il suffit de parler avec les gens extérieur a la communauté FR pour confirmer que ce que je dis est vrai. RA a toujours eu une meilleure réputation que Vizu et MdJ en terme de niveau de jeu et de fair play. CQFD
Citation :
Publié par BestiaX
Je ne pense pas qu'on puisse nier le fait qu'a un moment, sur RA il y avait un bon niveau général, bien meilleur que sur MdJ et VS...
Heuuu ? Si moi je conteste !
RA avait "l'impression" d'avoir un niveau général bien meilleur, mais une impression ne fait pas pour autant une vérité !
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés