Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
On essaie de venir en aide à SFR comme on peut, la menace est prise très au sérieux par MDJ. Toutes nos équipes ont été mobilisées.
on aurait identifié la souche de l'infection possible dont voici la photo au microscope :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
205674-cette-sauterelle-vert-vif-yeux.jpg

oui je sais c'est vraiment pas joli-joli :/

Faudrait mettre en place un questionnaire lors du transferts de gemmes à l'entrée d'SFR et les mettre en quarantaine si besoin
Genre 2 questions :
1- savez vous parler anglais?
2- connaissez vous la signification du mot "fuck"
question subsidiaire - voulez vous assassinez le président des SFR?
Sano, je te crois, forcément, mais je peux t'assurer que c'est pareil ici. Aucun des serveurs n'est en mode "league", mais c'est certain qu'a l'heure actuelle SFR serait devant MDJ en cas de nouvelle league, pas de doute. Mais déjà se poser ce genre de question est presque sur-réaliste !

Pour ma part je n'apprécie pas du tout SFR et encore moins ceux qui viennent jouer les gros bras parce qu'ils sont sur ce serveur (je ne parle pas de toi Sano, je sais que tu reviens seulement en jeu d'ailleurs).

Après on focalise beaucoup sur SFR, mais n'oublions pas que mdj devance Déso pour l'instant, ce qui est déjà une grosse surprise !
Après avoir excellé au pvp pas trop loin de sa poterne, et dans un élan de confiance menant au duel, mais non sans balancer 2-3 emotes et insultes pour se gonfler d'assurance, je pouvais affronter un war axe/sh swap GS SFR [RED] Redemption Last Chance.
Il a été ensuite moins loquace, évidemment
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
@Wade : Cool, un random qui parle à un random Effectivement je ne sais pas "réellement" qui tu es, comme énormément de monde en fait et ?

Sinon pour l'"opé" ouais j'suis passé voir sur ts à 2h30, 30 sur cbe et 10 en map jump, du coup j'vois juste pas la différence à cette heure là d'un autre début de nuit et étant sur le ts entre 22h et minuit, y a juste eu aucune annonce de kt nocturne. 'fin bon si ça peut te faire plaisir, sfr a fait une opé pour ne pas perdre la face contre mdj.

Et à part ça :
Citation :
Publié par Wade W.
les mecs qui arrivent la bouche en cœur et qui disent "on joue pas les points, on veut que du fight version #bôjeu" happy2.png... quand tu vois des blob de guilde qui se stick pour faire tomber une garnison ou que les mecs fassent une pseudo opération la nuit, ben ça met a mal ce qui est dit.

Après c'est comme certains sur MDJ qui disent qu'on ne joue pas les points. C'est faux. Et si eux ne jouent pas les points, d'autres si.
Faites s'que je dis pas ce que je fais hein
Citation :
Publié par Siuan
@Wade : Cool, un random qui parle à un random Effectivement je ne sais pas "réellement" qui tu es, comme énormément de monde en fait et ?
Ben non! Et pour le reste t'as rien compris, pas ma faute... go leech et faire des sacs maintenant langue2.png
Citation :
Publié par Cycra
vous avez put observer cette nuit que SFR ne joue pas les points imaginez vous vivre ça pdt 9 semaines d'affilées, ca vous dégoute du jeu
Va falloir faire mieux pour nous dégoûtez et puis c'est pas comme ci on allait finir 3ème de ce MU
Je ne pense pas que les plus "dégoutés" de ce mu soient les joueurs jadiens !

Déso, un serveur réputé compétitif, glisse à la 3° place du classement, derrière les Kodash. Ce mu est une contre performance pour eux, contrairement à mdj qui s'en sort bien mieux que prévu.
Etant sur deso je peux vour affirmer que tout ce qu'on veut c'est changer d'adversaire on en a plus que marre de SFR et on est competitif que pour la ligue sinon osef
Citation :
Publié par Cycra
Etant sur deso je peux vour affirmer que tout ce qu'on veut c'est changer d'adversaire on en a plus que marre de SFR et on est competitif que pour la ligue sinon osef
Oui je vous comprend perso j'aime bien déso car ils font le format 25/25/5 alors que SFR bah format blob ... Biensur j'dis pas qu'on ne blob pas Desfois il faut bien ^^
Tu sais c'est plus facil quand tu es sur le serveur qui gagne tout ses MU grace à une couverture horaire juste énorme, quand tu es le deuxième et que tu cherche juste à jouer pour le fun en étant compétitif à certain moment bah c'est dur. Alors s'en prendre à la mentalité de deso c'est vraiment pas top.
On se retrouve après 10 semaine à jouer continuelement SFR et on reparle
Citation :
Publié par Cycra
On se retrouve après 10 semaine à jouer continuelement SFR et on reparle
La personne qui te troll n'est pas (à ma connaissance) sur mdj
Et je mettrai bien 1 ou 2 PO sur le fait qu'il ou elle est sur SFR
Citation :
Publié par Cycra
On se retrouve après 10 semaine à jouer continuelement SFR et on reparle
SFR, ça va. C'est pas vraiment la machine à rouler sur tout le monde.

SFR ça busse, c'est normal. La plupart des hot joiners sont des cbeboys, des karmatrainers, bref, des joueurs qui aiment tourner en rond.
Ça se répercute sur les frontas, où lorsque ça switch, c'est mini 15 pelos add par n'importe quel pveboy qui viendrait pour leech, et qui sont, eux, ceux à continuellement tomber les premiers au moindre impact.

Les (rares) exceptions sont celles que l'on peut croiser solo de temps à autres.
Que ces joueurs ne soient, eux non plus, pas des résidents de SFR, ça ne fait que confirmer cette tendance.
Ces personnes qui, pour certaines d'entre elles, ne sont pas étrangères à ce forum, ressentent le besoin de plus "se défoncer" sur ce MU.
Puisque, même si je vous le rappelle, SFR ne joue pas les points, ce n'est probablement pas le cas des francophones ayant transféré.
Une envie de prouver, aux autres et à eux-même qu'ils ont, cette fois-ci, enfin choisi "le bon serveur".

Perso, j'trouve ça cool que ce soit les FR qui "animent" le plus ce MU. Que certains aient choisi un serv EU pour le coverage, mouais, si ça peut leur faire plaisir.
Si la totalité des francophones transférait sur EU, et se mettaient à parler FR sur les maps, moi, ça m'amuserait quelques semaines.
Et on n'aurait ptètre pas eu la chance d'avoir TA + SLAY sur SFRmap pour se venger du farming devant leur garni de la veille.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés